Belle mere! rrrr... tome II (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 09:35
[quote:ea6b0eb580="VALAIS"]J'oubliai. J'ai commencé hier ma rééduc du périné. Il y a du job :oops: Mais bon j'en ai marre de perdre de l'urine à chaque effort[/quote:ea6b0eb580] looool!! moi aussi j'ai des fuites quand j'éternue ou tousse et même que maintenant quand zom me fait trop rigolé c'est limite :oops: :oops: alors je me dis que j'aurais certainement droit à la rééduc' après l'accouchement :roll: :lol: :lol: :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 09:56
bah meme avec une cesarienne, la rééducation est vivement conseillée! :) c'est bien en meme temps, ca nous donne une bonne raison de nous occuper un peu de nous après l'accouchement !
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 10:10
coucou les filles ! et bien que de pages a lire lol ^^ ma BM fait un repas pour paques et a demander a ma BS si elle pensait que mon homme et moi viendrions !! mon homme est pas du tout pour ouff!! on ira juste ds l'apres midi mais j'apprehende quand meme. sinon ma puce dors pas avant 3 heures du mat et encore faut que je descende au salon et que je dorme avec elle dans le sofa (j'en peux plus!). J'y pense aussi au séance de reeduc parce que moi depuis l'accouchement je ne sens plus quand j'ai la vessie pleine et c'est vraiment a la limite je dois courir au toilette (le truc du stop pipi c'est po ça du tout lol)
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 10:11
Coucou les pipelettes! Léana on sent vraiment que tu as la rage! Kelly mon homme est pareil pas de bb2 tant que notre situation ne s'améliore pas (même si on en a envie mais peur des problèmes financiers...) Kimchi t'inquiète ton homme ouvrira les yeux. Si un jour il ne peut pas acheter un truc à Sothéa parce que sa mère a pompé son fric il deviendra vite "fou" et là vive l"explication"! Valais je confirme les forceps ça tue! 1 an après j'ai toujours ces prob de périnée mais j'ai rdv le 10 mars chez gygy je compte lui en parler... Biz à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 10:32
Bonjour les Filles! Comment allez-vous? Je vois que les belles familles de votre coté ne s'arrangent plus que la mienne.... Je suis d'un naturel très très calme, je n'aime pas me prendre la tête pour des conn**ies... Mais là je sais pas si les hormones me jouent des tours, je commence à faire une overdose! Mais je pense que le problème vient autant de mon homme que de ses parents.... Hier soir j'étais toute contente d'aller voir notre maison (les escaliers ont été posés, ce qui donne tout de suite de la gueule à la maison)... J'appelle mon chéri pour savoir quand il rentre... Et au tel il me dit "on emmene mon père avec nous?" On habite chez lui, et il nous aide un peu financièrement, alors je vais pas dire non... A peine dit oui...."alors on emmene ma mère"... Là c'est sorti tout seul, je lui ai dit que tant qu'on y était il n'avait qu'à appeler ses oncles et tantes, ses cousines.... Bref, on se retrouve tous là-bas, la BM avait apporté une frise de papier peint qu'elle trouvait belle pour la chambre de bébé... (je lui ai rien demandé non mais)... On regarde le boulot fait dans la maison, et on repart... Et dans la voiture, chéri me dit "eh ben je suis bien content, les escaliers plaisent à ma mère" ET ALORS, SI ELLE NE LES AIMAIT PAS CE SERAIT EXACTEMENT PAREIL!!!!!! Et quand je dis ça, il rigole.... Et de retour à la maison, BP, toujours aussi cucul avec son chien, commence à lui parler : "bah alors, on t'avait laissée toute seule, on était allé voir la maison de Vincent".... ACCESSOIREMENT C'EST AUSSI LA MIENNE!!! Et chéri, encore mort de rire, est incapable de dire à ses parents, que cette maison elle est à nous, que si elle ne leur plait pas, on s'en fout, que si on veut mettre des meubles neufs, ça ne les regarde pas, et si je veux que la chambre de mon bébé soit verte ou rose ou bleue, c'est aussi mon problème! Mais le plus dur dans tout cela, c'est que chéri me dit que je me tape des films.... Je croise les doigts pour qu'il leur parle, mais à mon avis c'est mort.... Je me console en me disant que cet après midi je vais à ma visite du 5° mois, avec un peu de chance gygy va me faire une écho, et je pourrai voir ma raison d'être du moment, ça va me rebooster un bon coup le moral! Je pense que je vais dire à chéri de pas venir... Après tout, c'est sa maison, alors c'est mon bébé... Peut être que ça le fera réagir! Bon je vous souhaite une bonne journée! Je suis au boulot, alors faut que je m'y mette un peu...... :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 11:14
[quote:670a510f62="VALAIS"]mle :arrow: moi je n'ai eu aucune fuite pendant ma grossesse. Ma kiné m'a dit que plus on prenait de poids plus ca devenait faible. J'ai prit 24kg :oops: et les forceps ca abime aussi. Ca je ne te le souhaite pas[/quote:670a510f62] ben moi j'en suis à +12kg :oops: le gynéco m'a dit d'aller chez la diét :roll: mais je ne l'ai pas fait, j'ai pas que ça à faire non mais!! de toute façon maintenant que bébé est rentré, faudra bien qu'il sorte d'une façon ou d'une autre :lol: :lol: :lol: :lol: mais la moins douloureuse si possible :lol: :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 12:41
angiejulie : VICTOIRE !!!! :):)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 12:46
hey les filles, la rééducation du périnée n'est pas systématique en France ?? C'est quand meme pas un luxe.... Là ou j'habite (à Genève, donc...) on a un centre spécial pour les analyses pendant la grossesse (Dianalab), un second pour les echographies morpho, ou meme toutes pour celles qui n'ont pas d'obstetricien echographe (Dianécho) et enfin un dernier pour les problemes urinaires, surtout post accouchement (Dianuro) Bref, on est bien gatées, et moi je dis merci d'avamce à cette mystérieuse Diana! Et le suivi rééducation périnéale est proposé en quasi systématique..... Sachez que plus vous attendrez, plus il sera difficile de récuperer!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 12:47
et pour moi, +13kg, 32SA...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 13:06
lililou25 Je pense que ça fera réagir ton chéri si tu lui dis ta maison, mon bébé, ça ne sert à rien de venir à l'écho! Ca lui fera les pieds et il pensera peut-être à mettre les points sur les I à tes beaux parents, non mais!!! Ca m'énerve tous ces mecs qui comprennent rien et qui n'ont pas coupé le cordon! C'est avec leur mère qu'ils devraient fonder une famille! Une famille de tordus!!! Rebellons-nous les filles!!! Ne supportons plus leurs co*neries!!! Y a pas de raison que nos bébés supportent ça!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 13:15
Darabeauvoir, ça y est le message est passé aurpès de mon chéri.... Je lui ai demandé de réagir sur le fait que maintenant il va être papa, et que sa vie il la fait avec sa femme et son enfant et plus avec sa mère.... On verra ce que ça donne, pas sûre qu'il soit très réceptif.... Sinon les filles, je vous vois parler de vos kilos... Je sais que c'est facile à dire, mais je pense que celle qui doit en prendre beaucoup aura beau faire tous les régimes du monde.... elle en prendra quand même beaucoup. J'ai eu l'exemple avec une amie, elle a pris 24 kg pour sa première grossesse, alors pour la 2° régime sans sucre, sans sel, elle a fait attention pendant 9 mois, elle a pris.... 23 kg... C'est pas une consolation, je sais, mais bon le corps se mets en mode maman.... on aura plus qu'à se tenir à carreau après avoir accouché... En ce qui me concerne, j'ai été tellement malade les 3 premiers mois, que aujourd'hui j'ai tout juste repris le poids que j'avais perdu (j'avais un peu de marge). Résultat, 21 SA, + 1 kg (dont 3 pris en un mois....). Bises à vous
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 13:17
[quote:b4d8018aa0="angiejulie"]Huhu, ça commence à devenir limite aussi pour moi niveau pipi ... Y'a des matins où je dois vraiment courir :shock: Alors, des nouvelles de la BF infernale !! Avant hier soir, je discutais avec la BS de Chéri (la femme de son frère / celle qui me dit "ah bah t'as deja bien pris" gnagnagna) et hier soir, BM appelle Chéri et rechigne je sais pas pourquoi puis lui dit que tout compte fait ils ne viendront pas après le déménagement (YOUPIIIIIIIIIIIIII). Mais voilà, pourquoi ce retournement de situation ? :roll: C'est assez bizarre, comme par hasard je discute avec la BS et le lendemain, la BM qui ne veut plus venir ... Vous croyez que c'est parce que j'ai dit à la BS que ça servait à rien de venir en semaine ? :roll: :lol:[/quote:b4d8018aa0] T'occupe, ce qui compte c'est qu'ils ne viennet pas!!!! Tu vas pouvoir souffler!!!!!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 13:19
Coucou les copines!!! Je vous fais juste un bisou, je vous lirai demain matin. Chéri est motivé pour travailler dans la maison, alors je ne vais pas le ralentir dans son élan!!! Je vous laisse, mais je vous embrasse bien fort....
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 13:26
[b:9a8f37d944]angie[/b:9a8f37d944] :arrow: braavvvooooooooooooo!! mais ça ne veut pas dire qu'elle ne viendra pas....... :cry: en tout cas tu ne l'auras pas dans les pattes tout de suite après le déménagement :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 13:36
Angiejulie, si tu trouves le super argument pour que ton homme fasse comprendre à sa famille que ça sert à rien qu'ils viennent pendant que tu pousses..... Je suis preneuse de conseil.... Car plus ça va plus je me dis que le mien va pas pouvoir s'empêcher d'appeler sa mère quand on va partir à la mat, et qu'elle va se pointer dans les 20 minutes... J'en ai souvent voulu à ma mère de ne pas assez s'intéresser à ma vie, eh bien quand je vois la BM, je me rends compte que j'ai la meilleure mère du monde (pour l'instant....)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.