Belle mere! rrrr... tome II (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 13:19
[color=red:694732085e][i:694732085e]Coucou les coupinettes!Désolé je suis pas passée hier soir, j'étais trop claquée!Pi bon jme suis dit jvais pouvoir dormir tranquille ce matin parce qu'on a permuté mes heures, j'étais censée travailler au rayon fruits& légumes l'après-midi et pour la boucherie le matin ils avaient trouvé quelqu'un parce que sinon ça me faisait 11h par jour!6h30 ce matin le téléphone sonne: "Allo Jennifer est ce que vous pourrez venir ce matin vers 8h, la personne qui vous remplace ne s'est pas présentée" et moi "Oui bien sûr pas de problème :D " Mouhahaha louper son 1er jour de taf ça l'fait pas du tout :lol: m'en fiche j'ai pris sa place ils ne la rappeleront pas donc du coup on repermute mes heures, je travaille le matin à la boucherie et l'après-midi de repos :P La chef étit très contente de moi et me l'a fait savoir.Elle m'a dit "Il y aura sûrement des remplacements à faire la semaine prochaine pour 1 mois, on pensera à vous" et moi " :D :D :D " Bon je poste un autre message pour vous faire un topo à chacune.Bisouxx :) [/i:694732085e][/color:694732085e]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 13:56
Merci Lovemum, Chocoo et Léana. ça me fait du bien d'être soutenue. Vous êtes vraiment super! J'ai hâte de partir de là-bas et d'avoir mon propre ordi (il est chez mes parents, décidément, pas beaucoup de chance pour moi!). Je serais plus heureuse! Le camping ne me fait pas peur: mon chéri est un fan de pêche, alors on a tout le matos qui va bien. Dans qq mois ou qq semaines, zzoouuuu direction notre maison à nous tous seuls!!! Na, la BM!!! Chocoo, courage, c'est bientôt la fin... Profites-en pour te reposer... Valais, Kimchi, Clochette, ... et toutes les autres, je vous embrasse bien fort... J'adore ce post, il soulage d'un sacré poids. Vous êtes vraiment géniales...
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 14:19
Je vous laisse, bon après-midi les filles....... Bizous..
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 14:23
[color=red:acc07f42c2][i:acc07f42c2]Bon voici comme promis un topo pour chacune :) :arrow: caliño ben alors qu'est ce qu'il a Téo? :arrow: Garona alors comment se porte ton ptit Will'?Et toi ça va mieux? Je suppose que ton fils te prend tout ton temps alors occupes-toi en passez de bons moments et vient nous donner un signe de vie dès que possible d'accord?On pense fort à toi ma belle ;) :arrow: lovemum alors Karl a apprécié sa ptite brosse à quenottes? [quote:acc07f42c2]miss, alors on t attend!!! le rouge me manque [/quote:acc07f42c2] Ohhh c'est gentil ça :oops: mais je ne vous oublie pas les filles c'est juste qu'avec le boulot, j'ai un peu moins le temps de venir ;) :arrow: VALAIS non mais sérieux ta BM! :evil: [quote:acc07f42c2]Mon mari lui répond: ok puisque tout t'énerve je passe demain récupérer mon ordi comme ça tu seras tranquille (il l'a dit en criant ) du coup elle s'est calmée[/quote:acc07f42c2] Mouhahahaha prends ça ! Il a bien fait ton zomme de lui avoir répondu ça. [quote:acc07f42c2]Je lui ai demandé si elle demandé à voir Romane ou des nouvelles quand il allait chez elle. Il m'a répondu que non, rien du tout[/quote:acc07f42c2] alors la sérieusement je suis sur le cul :shock: Mais c'est quoi cette grand-mère qui prend même pas de nouvelles de sa petite fille!Aurait -elle "oubliée" qu'elle en avait une?Chui désolé mais ça se fait pas... Oui c'est mon zomme qui garde Calvin et il se débrouille très bien :) Quand je rentres du boulot, il me raconte sans que je lui demande à quelle heure il s'est réveillé, à quelle heure il a mangé, s'ils ont fait une balade en poussette ect ect :) :arrow: léana34 je vois que tu t'es fais plaisir avec ton zomme c'es très bien ça!Il faut en profiter tant que Thomas est petit.[quote:acc07f42c2]la bas chéri est venu me voir avec son verre de whisky vide a la main et il me faisait le geste de mélange du bibi en me disant : "t as vu je prépare le bib de Thomas!!!!!" [/quote:acc07f42c2] Mdrr mon zomme me le fait souvent ce coup, il arrive avec la bouteille de sky et il mfait "Si j'en mettais un bouchon dans son bib'?" :lol: :arrow: Kimchi alors ma belle pas trop triste pour ton meilleur ami?C'est cool pour ta chaise c'est vrai que c'est une affaire à ce prix là :) Rolalala ma belle, mais tu en baves grave avec cette sorcière!Elle est pas humaine cette "femme" c'est pas possible d'être comme ça!Ou alors elle t'as prise en grippe et te fait subir les pires trucs! :arrow: kelly646 alors comme ça ton boss te lâche pas d'une semelle? :shock: Pourquoi il te surveille comme ça? Il a des soupçons que tu viennes sur le fofo? lol J'ai vu les vidéos de Sasha et il est à croquer (comme dab quoi :D ) j'aime bien quand tu lui dit "Il est où papa?" On voit bien qu'il cherche son père :P Je laisserai un message sur ton post des vidéos plus tard je me repose car dans moins d'une heure faut que je reparte travailler.Oh non elle recommence ta BM :( et pi on ne parle pas à 2cm de la bouche d'un bébé surtout quand on vient de se griller une clope :evil: (je suis fumeuse mais j'évite de faire ça quand même!) et pi bonjour l'haleine !Tu m'excuseras mais tu n'es pas sa bonne à ta BM!Tu rentres du boulot, tu es fatiguée et encore tu dois te plier à ses exigences!C'est pas assez chaud, ben tu as un micro-ondes chez toi?C'est pas assez salé, ben tu as bien du sel?Et si jamais ça ne lui convient pas qu'elle reste chez elle et qu'elle vienne pas vous pourrir la vie à vous 3 :evil: Ca me tue ça qu'elle te traître comme ça ma belle!Et pi elle est qui pour décider de comment doit se dérouler la journée de ton fils!En 9 mois, Sasha a pris des habitudes, pourquoi lui changer?Un enfant n'aime pas le changement.Je ne sais pas comme tu fais mais j'aurai déjà envoyé balader la BM moi!Ma pauvre Kelly, je ne sais même pas si elle se rend compte de ce qu'elle te fais subir! :arrow: chocoo merci pour tes précisions sur les droits des grand-parents ;) Je saurai à quoi m'en tenir désormais :? [quote:acc07f42c2]Moi aussi j'aime bien miser sur e-bay, j'ai acheté pas mal de vêtements pour loulou au début de ma MAP, et franchement à part un ou deux petits trucs un peu portés, la grande majorité est en super bon état, quasi neuf! Et bien sûr, pas cher! [/quote:acc07f42c2] J'ai tout acheté de A à Z sur ce site pour mon fils, que ce soit la baignoire sur pied (et vi j'ai qu'une douche moi :( ), son lit ou ses vêtements et c'est clair que je ne regrette pas mes achat.Ca fait depuis 2004 que je suis inscrite et à chacun de mes achats je n'ai pas été déçue.[quote:acc07f42c2]BM vient d'appeler (à 23h, ouioui), [/quote:acc07f42c2] :shock: elle serait pas suicidaire celle là desfois?Put*in mais si la mienne appelle à cette heure :evil: (quoique ça m'étonnerait elle se couche comme les poules :lol: ) Au faite J-8 héhé ;) :arrow: emilie69 [quote:acc07f42c2]ma BM vient de passer, pour m apporter un cadeaux pour Manon, elle voulait monter mais quand elle a sonner a l interphone j ai pas ouvert et je sui decendu direct vous auriez vu sa tete moi j etait PTDR[/quote:acc07f42c2] Mouhahahaha bien joué emilie, ça elle n'est pas prête de l'oublier :lol: :arrow: Clochettedu62 bienvenue à toi :) [quote:acc07f42c2]de plus, elle fait à manger pour nous car elle a peur que son fils ne mange pas bien ou pas assez alors une fois elle est venue nous en disant j'ai fait à manger pour vous. J'ai repondu "ben c'est pas la peine ! car j'ai fait à manger" et elle me dit "ben pourquoi t'embeter alors que je fais pour vous" alors j'ai repliqué "car je sais faire à manger" [/quote:acc07f42c2] :shock: :shock: :shock: ça se passe de commentaires....encore une qui veut s'imposer dans la vie de couple de son enfant. :arrow: Bestiole 1406 non mais sans déconner, si tu n'étais pas là pour le ménage l'appart" de ta BM serait un champ de bataille!Elle n'a pas l'air de s'en rendre compte de ça!Vivement que vous ayez votre maison qu'elle prenne conscience! Pfiouuu j'ai passé 1heure à taper ce message, le temps de tout rassembler et tout.....bref, je retourne taffer dans 10 minutes alors je vous fais pleins de grosss bisouxxx les coupinettes, je vous aimes :)[/i:acc07f42c2][/color:acc07f42c2]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 14:32
[quote:a1bb79df8c="MiSsAsM69"] :arrow: Bestiole 1406 non mais sans déconner, si tu n'étais pas là pour le ménage l'appart" de ta BM serait un champ de bataille!Elle n'a pas l'air de s'en rendre compte de ça!Vivement que vous ayez votre maison qu'elle prenne conscience! [/quote:a1bb79df8c] Merci beaucoup Miss!!! Elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a! Elle paye le loyer, c'est tout. on m'occupe de tout le reste: les charges de l'appart', la nourriture, le ménage, le courrier,... Encore une BM qui n'a rien compris à la vie! :lol: Bon courage pour le boulot et merci de m'avoir mis un mot dans ton long post, ça me fait plaisir... Gros bisous...
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 16:08
Bon on est revenu de chez le médecin, c'est bien la grippe... :cry: Donc pas grand-chose à faire à part dodo et aspégic! Et comme je dois éviter de l'attraper (oui, accoucher avec 40° de fièvre, ça me tente pas trop...), on évite les bisous... et le reste :oops: (donc essayer d'accélerer les choses avec la méthode à l'italienne, on oublie pour le moment, et de toutes façons, chéri en serait bien incapable, le pauvre :lol:!) Je vous réponds en à chacune plus en détails tout à l'heure, là je vais aller faire une tite sieste! Gros bisous les poulettes!!!!!!!!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 17:11
nan chui là :D mais je vais pas tarder a aller me reposer! le truc c'est que j'ai mon écho demain j'ai du mal a attendre lolll
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 18:10
ah bah j'allais t'envoyer un sms mdrrrrrrrrrr Ca a l'air d'aller un ti peu mieux tout de même chui rassuré! a ti suite apres la tété!!! (que je t'envie bordel lollll)
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 22:51
Garona: excuse-moi, mais qu'est-ce que c'est que cette famille / belle-famille que tu as?!!! Au secours la belle-mère, et ta mère ce n'est guère mieux... Comme leana j'avais une de ces colères qui montait en te lisant, je me dis que ce n'est pas possible d'être comme ça!!! :twisted: :twisted: :twisted: Je suis d'autant plus sesible à ton histoire que je vais bientôt accoucher moi-même, et vraiment, je trouve ça dingue comme comportement, tu as de quoi être furax! Bon maintenant il faut que tu profites à fond de tes deux hommes, que tu te reposes (enfin que tu essayes, entre deux tétées :wink: ) et surtout que tu ne penses plus à ces deux sorcières!!! En tous cas, je suis de tout coeur avec toi!! Aves les filles du forum "anti BM", imagine la masse d'ondes négatives et de haine qu'on leur envoie à ta mère et à ta BM!!! Ououh, qu'est-ce qu'elles doivent siffler, leurs oreilles! Plein de gros bisous!!!! PS: moi aussi je t'envie quand tu parles de donner la tétée!! J'ai hâte!! :D Bonne nuit à toutes!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 22:56
ma pov garona!! comment elles m'énervent tes 2 sorcières làààààààààààààà bon les filles je tenais à m'excuser pour ces derniers jours, je n'ai pas pris la peine une seule fois de vous faire un message personnalisé mais j'avoue que je suis prise de feignantise aigu :oops: Promis je me rattraperai bientot!!! gros bisous
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 02:13
Je passe vite vous faire un coucou les filles avant d'aller me coucher Je suis trop naze pour vous personnaliser un message à chacunes, désolée :oops: mais par contre je vais le faire pour [b:1f240156af]Garona[/b:1f240156af] car je suis très touchée par ses récits : :arrow: [b:1f240156af]Garona[/b:1f240156af] : Oh là là, j'ai le coeur tout serré de te lire, je compatie vraiment à tes souffrances physiques et morales... Prends soin de toi et de Will, pense à toi et ta petite famille (ton homme, Will et toi), les autres, tu t'en fou (bon ok je sais facile à dire mais pas facile à faire :oops: ) !!!!! Je pense à toi Excellent le faire part de Will :D :D , je le montrerai à mon homme :wink: Bizzz à toutes et bonne nuit :wink: ++
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 10:50
Bonjour les poulettes! :arrow: Garona: merci pour tes conseils, j'ai un peu peur en effet de la taille que vont prendre mes seins avec la montée de lait, car ils sont déjà assez gros (pendant la grossesse, je suis déjà passée d'un 90C à un 100 D...). Je redoute les ballons de foot... Sympa ta mère qui appelle tous les jours... J'te jure j'en reviens pas de son égoïsme! :twisted: :twisted: Et ses réflexions, pfffhhh!! Je ne sais même pas quoi dire... C'est ça qui m'énerve chez les BM, c'est de penser avant tout que c'est LEUR petit-fils / petite-fille, mais à aucun moment que c'est surtout NOTRE fils / fille!!! Même si le lien enfants/grands-parents est important, le lien enfants/parents est quand même primordial! Elles ont oublié ça ou quoi?!!! Laissez-nous nos enfants!!! Au fait: trop mignon ton fils!!! Et ta tête est tout à fait correcte, t'es très jolie! :D Je ne sais pas si j'aurai le courage de montrer la mienne le lendemain de l'accouchement! :wink: :arrow: Valais: oui il va un peu mieux, la fièvre diminue donc il est un peu moins dans le coltard, m'enfin c'est pas la grande forme quand même. Je joue à l'infirmière mais j'ai un peu peur de l'attraper (je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai la gorge qui commence à me gratouiller... :( ) ) :arrow: emilie: t'as bien eu raison de ne pas céder! Elles ne se contentent jamais de ce qu'on leur donne, il leur en faut toujours plus! Comment allez-vous les autres ? Gros bisous à toutes !!!! PS: J-7!! (mais je vois mon gygy lundi, j'en saurai plus) :arrow: calino: les BM ne peuvent-elles pas attendre qu'on leur propose de se voir au lieu de toujours réclamer? (remarque, elles savant peut-être que dans ce cas, on ne leur proposera jamais... :lol: )
Nanadu14 19 messages
Nanadu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 12:09
[quote:e37ebce21a="Garona"]Voici une version de faire-part que j'ai fait... (speciale forum et mail) ca ne va pas parler a tout le monde. Donc pour explication les joueurs de World of warcraft comprendrons héhéhé. [img:e37ebce21a]http://cducorp.free.fr/william.jpg[/img:e37ebce21a] et pour vous donner une idée de mon etat le lendemain de l'accouchement* non je n'ai rien fumé! rien bu! et je ne suis pas en traon de m'endormir. C'est ma tete mdr... et si je vous montre ma tete du vendredi c'est encore pire... [url]http://alexandra.furet.free.fr/noel/Photo%20091.jpg[/url][/quote:e37ebce21a] [color=darkblue:e37ebce21a][b:e37ebce21a]Hello miss ^^ Tu ne me connais pas mais j'adore lire tres histoire de vilaines BM ^^ Déjà je voulais féliciter ton courage :p Et ensuite, je voulais te dire que j'adoooore ton faire-part de naissance ! Etant une grand joueuse de WOW, je trouve vriament l'idée orginiale et très sympa ! Bisous et bonne continuation ![/b:e37ebce21a][/color:e37ebce21a]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 22:01
Coucou les filles! Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien de mon côté, j'ai vu mon pti Sothea et il pète le feu! 2kg300 pour 42.5cm pr l'instant à 34SA, avec une tête dont le diamètre est déjà de 9.2cm :shock: (d'après l'échographe, se sont les tailles vues pr des bébés situés entre 35 et 39SA lol) CA PROMET!!!!!!!! Le 11/02 RDV avec mon sage homme, je verrais à ce moment là avec lui s'il faut faire une radio du bassin ou non. Gros bisous! et ma tite Garona repose toi dès que tu peux et allume ton tel loll je t'ai envoyé un sms :P (nan je plaisante fais ce que tu veux ;))
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 22:09
[quote:16cc8aa294="Garona"]mdr oui j'ai tout coupe du coup :p hehe je vis en recluse je veux pu voir personne. Je suis tellemet ecoeurée par tout ca... comment tu sais qu'il est etteind ? ravie que tout aille bien en tout cas! et bon courage avec tes sorcieres...[/quote:16cc8aa294] ahah je suis une magicienne mdrrrrrrr bah non tout simplement parce que l'accusé indique "en attente" :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.