Belle mere! rrrr... tome II (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 09:37
Coucou les copines Et oui je suis la 1ère ici ce matin, ce n'est pas dans mes habitudes de me lever si tôt :roll: :lol: mais aujourd'hui, on va chez le pédiatre. :arrow: [b:9cd7e8221a]Kelly[/b:9cd7e8221a] : Les vidéos de Sacha sont très belles ! :arrow: [b:9cd7e8221a]Kimchi[/b:9cd7e8221a] : Super pour la chaise haute :P :arrow: [b:9cd7e8221a]Chocoo[/b:9cd7e8221a] : Courage, dans quelques jours tu aura ton bébé dans tes bras et à ce moment là, tu oubliera toute cette fastidieuse attente. Et profite de ces derniers jours tant que ton bébé n'est [u:9cd7e8221a]qu'à toi[/u:9cd7e8221a] (faut être un peu égoïste parfois :lol: ) et que tu peux le protéger des bisous baveux et des microbes de la BM et de tous les autres :x ... Gros bizzzz à toutes et bonne journée :wink:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 10:30
[color=indigo:920c90dde5][b:920c90dde5]Salut les filles... Je profites d'un petit moment de calme ( et oui mon boss toujours lui) pour venir vous raconter ma super soirée d'hier.... :? :? Et oui donc ma BM est venue une fois de plus dormir à la maison. Et bien elle a retrouver ses bonnes habitudes :x :x :x J'arrive à la maison, elle était déjà là bien evidemment, je vais faire prendre le bain à Sasha, et bien 2 minutes aprés elle était dans la salle de bain. Je commence à habiller Sasha, et elle elle commence à jouer avec lui ( jusque là je suis d'accord, tant mieux.) mais limite si elle me poussait pour être plus proche de lui, alors que moi j'essayais tant bien que mal de lui mettre son pyjama mais avec ses mains à l'autre je ne pouvais pas :twisted: :twisted: , ah j'étais ennervée, en plus elle venait de fumer sa cigarette ( je ne fume pas et je ne supporte pas l'odeur de la cigarette depuis ma grossesse) et elle parlait à Sasha à 2 cm de sa bouche, qui plus est elle a une crève d'enfer, je n'ai pas envie qu'elle la refile à mon doudou.... Ensuite vient le moment du repas, elle n'a pas arrêter de tout critiquer, et il faudrait que je change mon service, parceque ça fait longtemps que je l'ai, et la viande n'est pas assez chaude, et il manque du sel, et... et ..... Non mais c'est bon... Elle a cas rester chez elle a b...fer une banane si elle est pas contente. Je donne le biberon à Sasha, et normalement je le met au lit direct car il ne tient plus, il est crevée aprés une journée à la crèche. Et bien là Madame s'est permise de me le prendre des bras juste aprés son biberon et de l'ennerver elle le tournait dans tous les sens, total, il lui a vomit, dessus... :lol: j'ai bien ri. Par contre, alors que d'habitude, il s'endort super bien, là il a eu du mal, il s'est mit à pleurer ( normalement, il rigole quand il arrive dan sa chambre et voit son lit.) il a fallut que j'aille le calmer. Elle elle, elle me sort, qu'il est mal éduquer, car normalement un bébé de son âge dort sans problème... :twisted: :twisted: :twisted: . J'étais dans une rage folle. J'ai dit à mon chéri que j'allais me coucher sinon je l'aurai étrangler. Ce matin je me lève, je donne le biberon à Sasha, je le recouche, et je vais me laver. Juste avant que je rentre dans la salle de bain, je vois l'autre sortir de la chambre d'amis et aller dans la chambre de Sasha, elle me voit, et elle me dit l'air un peu génée " oh ben j'allais juste voir s'il n'avait pas froid.", direct je lui sort " ne rentrez pas, je viens de le recoucher, il se rendort n'allez pas le reveiller et il n'a pas froid avec sa gigoteuse. " j'ai rien dit de méchant mais apparament elle l'a mal prit. Ensuite je descend dans la cuisine, madame, était là, elle n'arrêter pas de tousser je lui dit d'aller voir le medecin, et elle elle me sort qu'elle n'a pas besoin d'une jeune de 23 ans pour lui dire ce qu'elle doit faire. :shock: :shock: Ensuite elle s'est mise à faire le mènage, elle a nettoyé la table en verre qui avait été faite la veille ( par moi) et elle n'a pas resservi depuis mais apparement c'était mal fait, normal, c'était moi qui l'avait fait, ensuite, elle a fais les vitres, a commencait à faire la cuisine et quand on est parti avec mon homme elle était en train de faire le sol... Non pas que ca me dérange d'avoir une femme de mènage :wink: mais à 7h du matin comme ça, c'est limite. C'est dégueul..e ou quoi chez moi??? Pourtant, tout le monde nous dit l'inverse quand il viennent. Enfin voilà je ne la vois plus de la journée mais elle m'a enervée pour 3 jours... Voilà mes nouvelles aventures, c'est repartit pour un tour :arrow: calino. Merci pour les videos de Sasha... Bon courage pour BM... et bonne visite chez le pédiatre. :arrow: Kimchi : contente pour toi pour la chaise haute :arrow: Chocoo : J-10 aller, c'est proche... Tu vas avoir ton petit bout de chou dans les bras d'ici peu. Gonflée ta BM d'appeler à 23h... :arrow: Valais : J'éspère que ta journée va bien se passer quand même. Profites bien de Romane ce soir. bon courage. :arrow: Emilie : Super le coup de l'interphone. :wink: Un gros bisous à toutes les autres lovemum, miss, Léana.... bisous mon boss va pas tarder :cry: [/b:920c90dde5][/color:920c90dde5]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 11:49
:arrow: kelly: ben dis donc elle est sacrément gonflée ta BM de faire le ménage chez toi. Même si en effet, ça te fait une femme de ménage gratos ( :D ), je trouve aussi très vexant, genre c'est pas propre chez toi! Si elle est pas contente, elle n'a qu'à pas venir! Moi une fois seulement, elle s'est permise d'aller tailler mes plantes (qui sont à la fenêtre), genre je sais pas le faire et elle, elle le fait mieux. Mais quand elle a vu ma tronche, elle a pas recommencé! Est-ce qu'on ferait ça chez elles, nous? Je trouve que c'est un manque d'éducation énorme! Et ses réflexions sur Sasha, pareil, ça va pas ou quoi?!! Rien qu'en lisant ton récit, ça m'énervait pour toi! Elle est vraiment gratinée, ma pauvre...Elle reste longtemps chez toi? En tous cas, bravo à Sasha de lui avoir vomi dessus, il a tout compris ton fils! :lol: :arrow: calino: oui j'en profite un max, mais j'ai tellement hâte... J-9 aujourd'hui! Des douleurs de rrr et qq contractions cette nuit, mais calme plat depuis... Pfff Tu vas voir BM aujourd'hui, quelle chance.... :cry: bon courage... Bonne journée et gros bisous!!!
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 12:15
[color=indigo:55bc74d9f2][b:55bc74d9f2] :arrow: chocoo : elle repart ce soir... et tant mieux, en fait elle vient toutes les semaines elle garde Sasha toute la journée du mercredi... :x :x . Déjà que ca me fait ch..r et en plus elle trouve le moyen de me f..tre le moral à zéro... Elle fait comme ça partout... Chez sa fille c'est pareil, sauf que ma BS ne dit rien car elle est comme elle... Et qu'elle ose dire que mon fils est mal éduquer , je crois que c'est le pire... c'est un vrai petit ange, il est adorable avec tout le monde, toujours le sourire, et fait trés rarement de grosse colère ( sauf quand on l'empêche d'aller au lit quand il est fatigué... ) Ah oui j'avais oublié ce matin elle a osé critiquer le façon dont ma soeur élévait son fils ( parcequ'il pleure quand il n'est pas dans ses bras, qu'il ne veut pas dormir dans son lit) il a 3 mois et il a besoin de calins, mais pour elle il fait des "caprices"( pour toi calino.). Mais me..e elle n'a rien à dire sur ma soeur, elle n'a rien avoir avec elle... d'ailleurs elle a bien vu que ça ne me plaisait pas et je lui ai dit " ben Lilian ( donc mon neveu) est comme votre fils... un vrai capricieux, c'est l'éducation ça... " A savoir que mon homme n'a pas voulu dormir seul jusqu'a ses 12 ans... il se faisait même vomir pour être avec son père. Il virait sa mère du lit :lol: :lol: . bon courage, il va bientôt arriver ce petit bout là. Oh la je vois que je m'étale encore une fois, désolée les filles... gros bisous[/b:55bc74d9f2][/color:55bc74d9f2]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 13:38
[color=red:9da11deba7][i:9da11deba7]Coucou les filles! J'avais posté un message pour chacune mais ce con de pc a planté, déjà que j'ai mis 1 heure, en plus j'étais presque à la fin du message :( je réécrirais tout ça ce soir quand je rentre du boulot, parce que là j'ai pas la motiv' lol En parlant du boulot, ils sont super content de mon travail, que ce soit pour l'emballage de viande ou pour le rayon fruits et légumes :D Le hic c'est que c'était juste pour un remplacement, donc je finis lundi :( C'est dommage que ce soit pas un C.D.I ça me plaisait bien...m'enfin j'espère qu'on me proposera autre chose et surtout quelquechose de DURABLE!Les filles j'ai une devinette pour vous, je ne sais pas si vous la connaissez :arrow: Comment dit on en anglais ma BM ne vient pas chez moi ce week-end???YYYYESSSS!!!!!Et voui Madame s'est désistée hier car elle a soi-disant pas de sous!Je me demande comment elle fait car elle touche en moyenne 1500€ par mois, elle habite toute seule, n'a pas de frais particuliers, mange comme un moineau et elle se plaint?Si elle veut on échange nos salaires, voir comment elle se débrouille avec le budget que j'ai!'Fin voilà ça me réjouit à un point!Je vais pouvoir passer un week-end tranquilou avec mon homme et mon fils :D Bon les filles j'vous fait pleins de gros bisouxxx, je posterai un ti mot pour chacune ce soir, jvais me reposer une tite heure avant de retourner bosser.Bisouxxxx :P[/i:9da11deba7][/color:9da11deba7]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 15:13
Au secour les filles je suis au bord de la crise de nerf elle me rend dingue la GT j'en peux plus :cry: Tout les jours on lui dit de fermer la porte quand elle fait la cuisine parce que depuis que je suis enceinte je ne supporte plus beaucoup d'odeur, ca va pas la tuer nan? bah tout les jours elle fait expres de laisser la porte ouverte jusqu'a ce qu'elle me voit partir du salon limite en train de gerber mes tripes!! chui a bout de nerf là je tiens plus j'en pleure et mon homme craque aussi mais lui le final risque d'etre différent...
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 15:55
Ah les belle meres !!! c'est vraiment tabou :lol: Mon homme est fils unique, vous imaginez le truc. Moi j'ai mis les holas avec la mienne car depuis que Marc antoine est né, elle le considère comme le sien, elle m'a toujours dit comment faire avec mon fils; bain bien chaud, toujours bien couvert, ne pas le laisser pleurer, etc. Pfff !!! elle m'a soulé durant 3 mois. maintenant je m'organise pour qu'elle l'ai de moins en moins. c'est vrai quoi ! au debut il faisait nickel ses nuits car je l'avais laissé pleuré une fois et apres plus rien. mais quand il a commencé a dormir chez elle, il a recommencé à se reveiller la nuit. pourquoi ? parce que elle fait nuit blanche pour etre pres de lui, genre si il apas les mains froides, sil il pleure tt de suite elle va le voir. Vous m'etonnez que maintenant il veuille plus dormir correctement. de plus, elle fait à manger pour nous car elle a peur que son fils ne mange pas bien ou pas assez alors une fois elle est venue nous en disant j'ai fait à manger pour vous. J'ai repondu "ben c'est pas la peine ! car j'ai fait à manger" et elle me dit "ben pourquoi t'embeter alors que je fais pour vous" alors j'ai repliqué "car je sais faire à manger" Du coup elle est partie en colère. Je precise qu'avant elle m'avit fait la remarque qu'elle ne voulait pas son fils mange un sandwich ce soir. :twisted: La elle m'a enervé !!! Voila pour moi biz Clochette
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 16:31
:arrow: coucou clochette, je ne crois pas t'avoir déjà parlé avant! :D Et ben elle est pas mal non plus ta BM... Sincèrement si je devais choisr la pire d'entre toutes nos BM, je ne saurais pas laquelle choisir... Elles ont toutes leurs petites spécialités, un vrai régal... :D :arrow: Kimchi: je suis désolée pour toi, j'espère vraiment que vous allez trouver un appart pour être enfin tranquilles. Ne pleure pas, elle n'en vaut pas la peine...Au fait, elle est âgée ta GT? (une bonne grippe bien grave méritant une hospitalisation, c'est la saison, non? :twisted: Oh lala, on en deviendrait presque méchantes...) :arrow: Miss, c'est dommage que ton boulot ne se poursuive pas, j'espère qu'ils te rappeleront pour te proposer qqchose de + stable... En tous cas, cool pour la non-venue de ta BM! :arrow: Kelly: oh tous les mercredis... pffhh, la plaie! Et elle critique aussi ta soeur?!! Je rêve. La mienne n'a jamais osé ça, elle sait que j'adore ma famille et que j'en suis hyper proche, donc on n'y touche pas! En tous cas, bonne répartie! Allez courage! On les aura à l'usure!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 21:14
un p'tit coucou vite fait! miss, mince, dommage, s ils sont content de toi ils te rappeleront peut etre :wink: kelly, j ai pris un plaisir a regarder ton loulou s eclater!!! trop marrant! clochette, chez moi c est lui qui cuisine, avec moi il mangerait des sandwich :lol: je suis trop nulle :oops: toutess les autres pleins de biiiiiisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 08:35
coucou les filles! Il est 8h30 et je dors pas :shock: mais qu'est-ce qui m'arrive?? lolll :lol: Ptite crise d'angoisse, Sothea qui arrive bientôt, ca me stress car rien n'est pret et surtout pas l'appart loll mais bon, j'explore d'autres pistes actuellement donc on verra ce que cela donne. Pour la GT, mon homme n'a pas trop kiffé de me voir dans un état pareil hier du coup il a mal parlé et mal regardé cette grosse truie tout le reste de la journée! Mais je suis sur qu'au fond d'elle, elle jubilait cette garce! Sinon vous toutes je vois que ca va bien, enfin encore et toujours ces BM qui nous emm***** quoi :) Quelqu'un a des news de garona? je m'inquiète un chti peu...bon je lui enverrai un sms! Gros bisous à toutes!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 09:35
[quote:7ae2ef91c2="VALAIS"]kimchi :arrow:rhoooo ne stress pas ma belle Sothea ne va pas arriver demain. Tu as encore le temps de voir venir. C'est vrai pas de nouvelle de Garona j'espère qu'elle va bien[/quote:7ae2ef91c2] hihi je sais ma Valais mais je cogite trop sur tout ce qu'il reste à faire!! mais surtout sur un appart a trouvé en 8 semaines max lolll Bon bah là je viens de me faire engueuler par mon homme qui s'est réveillé seul dans le lit :lol: ca change chacun son tour!!! Par contre je viens de découvrir un artiste génial!!! Kevin Mickael un chanteur! Son album donne la pêche c'est incroyable :shock: :D donc là je me l'écoute de bon matin c'est trop agreable, ca me détend, comme ca j'irai me recoucher apres plus zen lollll
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 09:48
ah nan ca sera un vrai soulagement!!!!!!!!!!!!!! Mais apres il restera a régler le pb de garde de BM! Faudra qu'elle comprenne que son petit fils elle viendra le garder chez nous et pas chez elle! Je n'ai aucune confiance en cette femme, elle serait capable de lui faire n'importe quoi au gamin! Quand je vois déjà son comportement avec les enfants dans la rue, on dirait une psychopathe! :shock: Mais chui bête!!!!!!! C'EST UNE PSYCHOPATHE!!!!!!!!!!!!!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 11:35
Un petit passage pour vous faire un gros bisous à toutes... Pour certaines, bientôt le bébé sera là et vous n'aurez plus beaucoup de temps pour vous reposer. Alors profitez-en!!! Pour les filles dont la BM est affreuse (toutes je crois :lol: ) , je vous souhaite bon courage!! Je compatis, la mienne est vraiment terrible parfois. Elle continue dans sa lancée: elle vide son cendrier dans la poubelle, en met la moitié à côté et le laisse. Mon chéri a été la voir quand elle est rentrée, lui a fait la remarque, et elle lui a répondu "ouais bah c'est la 1ère fois (infirmé par chéri)... et puis moi aussi je pourrais te faire des remarques!" Qu'elle les sortent ses remarques!!! ça sera sûrement pour le ménage qui laisse à désirer, mais j'ai montré à mon homme pourquoi je ne voulais plus rien faire: il a passé l'aspiro dimanche, lundi BM avait mis plein de miettes de pain le long du canapé. Il a compris que je ne supportais plus de vivre chez elle, et je crois qu'il ne la supporte plus non plus. Soit va y avoir du règlement de compte dans l'air, soit on va partir avant. Les deux sont pas mal, je trouve! J'aimerais que chéri lui mette dans les dents tout ce qui va de travers... On habitera la maison, même sur des lits de camp s'il le faut, dès que la salle de bain sera fini. Au moins ça, si bébé veut arriver, il y aura ça de fait! Mais je crois qu'on va y aller plus tôt que prévu. Et qu'elle n'essaye pas de se pointer là-bas!!! J'ai été longue, je suis désolée, mais ça m'a fait du bien... Gros bisous...
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 12:14
Coucou!! Ben oui jsuis toujours là... J-8 et rien à part qq contractions douloureuses de temps en temps mais qui s'arrêtent vite... Je sens bien que ça travaille, mais lentement, très lentement... En ce moment je pète la forme, j'ai envie de faire plein de trucs! De toutes façons, j'ai dit à mon bébé de ne pas sortir tt de suite finalement car son papa est malade... il a une bonne grippe je pense (39,5° de fièvre depuis hier + courbatures + mal à la tête + vomis etc.), bref je dois m'occuper de lui, il tient à peine debout le pauvre :cry: ... On va chez le médecin cet aprem. Donc pas question d'accoucher maintenant! :arrow: Bestiole: je te comprends, essayez d'emménager le plus vite possible, quitte à faire un peu de camping au début! Bisoussssssssssss
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 12:47
coucou! :arrow: bestiole, tu m etonnes! elle en tient une sacree couche la tienne et n a aucun respect pour les autres! :evil: :arrow: chocoo, fais bien attention de ne pas l attraper a ton tour :oops: :arrow: leana, courage pour samedi, je compatie :wink: nous ca fait tres longtemps que nous n avons pas ete invites, quel bonheur! bon je vais bosser et je finis a 22h :evil: :evil: :evil: veux pas y alleeeeeer....... au secours :shock: bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.