Belle mere! rrrr... tome II (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 00:23
[color=red:e06207d440][i:e06207d440]Recoucou les filles!Je suis de re après presque 4 heures de repassage, et vi quand ça me prend ^^ Et pi ça va tellement plus vite avec la centrale vapeur que mes parents m'ont offert pour Noël :P :arrow: chocoo [quote:e06207d440]c'est un peu comme un journal intime interactif [/quote:e06207d440]mais c'est tout à fait ça!Sauf qu'un vrai journal intime tu ne le partage avec personne alors que nous on est là ;) [quote:e06207d440]on a des réponses / conseils de filles super gentilles et drôles (oui, c'est vous toutes!!).[/quote:e06207d440] Ohhh c'est gentil ça :oops: Pour le boulot c'est clair que ça va faire du bien, je vais m'aérer la tête et raporter des pépettes :D Oui c'est mon zomme qui va me garder le ptit et s'il trouve un boulot lui aussi une voisine s'est proposée de me le garder. :arrow: Kimchi cro beau la vidéo avec la canette de coca :) Et on voit ton chat couché au pied du lit et qui bouge pas lol.En tout cas ça me rapelle pleins de souvenirs qui me semblent si lointains aujourd'hui :lol: Bisouxxx les coupinettes :D[/i:e06207d440][/color:e06207d440]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 11:51
Emilie: bon courage pour l'apéro, je compatis.... Kimchi: trop chouette ta vidéo, je devrais aussi en faire une avant que ce ne soit trop tard... A J-12, il continue de bouger bcp, c'est trop marrant les vagues, les bosses, voire parfois les grands mouvements du bidon... je pense que ça va faire bizarre quand on aura le bidon tout vide... :cry: Mais bon, on aura un ptit bébé avec nous! :D Pour moi, pas de BM en vue ce w-end dc tt va bien. Bon dimanche à ttes!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 18:02
hello les poulettes! :lol: ah moi je suis contente! je viens de faire une bonne sieste! ca faisait teeelllement longtemps :lol: ca s est super bien passe hier avec ma BS, elle a bcp gate son neveu! elle est folle! une montagne de kdo! la choucroute etait super bonne! meme pas un pet :lol: :lol: :lol: mon homme non plus :lol: karl si mais lui n a pas mange de choucroute! :roll: :arrow: emile, eh bien! que lui arrive t il? elle s est etouffee avec une cacahuete, c est pr ca que tu ne l a pas entendu!!! :lol: :arrow: chocoo, alors elle n est tjrs pas passe? :roll: J-12! oh t es la prochaine! :arrow: garona! ON PENSE A TOI MA BELLE!!! BIIIIIIISOUS :arrow: kimchi, je faisais comme toi avec la telecommande mais je regrette je ne me suis pas filmee :cry: alors la derniere de ta BS aujourdhui? :arrow: miss, 4h de repassage! :shock: t es plus a 1h pres! je t envoie le mien par fedex :lol: allez a plus les filles, bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 18:11
coucou les filles!! Comment va en ce dimanche? Pour ma part tout va bien, juste une vision d'horreur tout a l'heure, la tante se penchant sur le lit de mon fils :shock: Pourvu que ca n'arrive jamais quand il sera là! Mais elle avait l'air d'aimer ca par contre elle, malheureusement elle peut toujours rêver! Profite ma vieille tant qu'il est vide le lit ;) bon le post fait vide là ca devient tristounet vous etes où les filles!!!!!!!!!!!!!!!????????????,
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 21:16
[color=red:119575f83e][i:119575f83e]Coucou les filles je passe juste en coup de vent car après jvais me coucher j'ai un peu de sommeil à rattraper lol :arrow: emilie69 merci à toi c'est sur ca va me faire du bien de sortir de la routine un peu. :arrow: chocoo et oui tu verras quand ton enfant sera là, ça te manquera tout ça lol :arrow: lovemum ça fait du bien de dormir hein ;) [quote:119575f83e]la choucroute etait super bonne! meme pas un pet mon homme non plus karl si mais lui n a pas mange de choucroute[/quote:119575f83e] Hahaha :lol: [quote:119575f83e]kimchi, je faisais comme toi avec la telecommande mais je regrette je ne me suis pas filmee alors la derniere de ta BS aujourdhui[/quote:119575f83e]C'est la GT pas la BS lool[quote:119575f83e]miss, 4h de repassage! t es plus a 1h pres! je t envoie le mien par fedex [/quote:119575f83e]non merci ça ira j'ai déjà pas tout fini!Faut dire que j'ai tellement pris de retard que maintenant jfais 2/3h d'un coup :lol: :arrow: kimchi [quote:119575f83e]Pour ma part tout va bien, juste une vision d'horreur tout a l'heure, la tante se penchant sur le lit de mon fils [/quote:119575f83e]OMG!!!!:shock: tu lui a bien dit que c'était la dernière fois qu'elle faisait ce geste au moins?Elle doit croire que Sothéa est déjà là!Non mais!Eloigne ton fils de cette femme ma belle, c'est de la non-assistance à personne en danger! :arrow: Garona et VALAIS revenez vite les filles :( On pense à vous :arrow: kelly646 alors des nouvelles de ta BM? Gros bisouxxx les coupinettes et bonne nuit :) @ demain [/i:119575f83e][/color:119575f83e]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 10:31
Coucou les filles! Alors quoi de neuf en ce début de journée? Des réjouissances en vue pour la semaine?... Moi je commence à trouver le temps long... Toutes les affaires sont prêtes pour le ptit loup, le ménage et les courses sont faites, mes copines sont pas trop dispo en semaine... pfouhh, heureusement qu'il y a internet (et surtout le forum!) et la télé! Et vivement que loulou se décide à nous rejoindre: J-11! (non non je ne compte pas les jours fébrilement! :lol: ) Pas de BM ce w-end, je crois qu'elle a compris qu'on ne la reverrait pas avant la mater! De toutes façons, si elle sonne, je fais la morte et j'ouvre pas! Comment vont vos babies à vous? Pas trop malades en ce moment? Et les nuits? :arrow: Kimchi: oh.... la vision d'horreur en effet, je compatis! Tu vas avoir intérêt à la surveiller de près! :arrow: Lovemum: c'est cool ça pour ta BS, elle est sympa pour les Kdos! J'en conclus que tu t'entends bien avec elle? Tant mieux! Et tant mieux pour la choucroute... Nous hier c'était haricots blancs, ben... l'effet s'est fait sentir, c'est le cas de le dire... :oops: Désolée pour ces détails de si bon matin.... :arrow: Emilie: c'est chouette si ça s'est bien passé, c'est tjrs mieux. Mais pourquoi croient-elles tjrs faire mieux que nous, quelque soit le domaine? :evil: :arrow: Miss: j'imagine que ça va me manquer, et j'en profite un max (je fais plein de caresses à mon ventre et tout), mais bon c'est quand même pas pareil, ça reste abstrait je trouve... Un point positif, c'est sûr, c'est que personne ne peut me le prendre pour le moment! Bonne journée!!! Bisoussss
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 11:23
coucou les filles! un p'tit passage eclair pour vous faire un p'tit coucou :wink: oh chocoo! t as mange des peteux :oops: J-11! le GRAND jour arrive! ma petite valais! alors il a mis le bordel ton homme :lol: pas de news! :lol: miss, oui c est vrai je sais en plus que c est la GT! je sais pas pourquoi j ai marque la BS :roll: peut etre parce que j ai vu la mienne! oui c est vrai on s entend bien, ca va c est cool :wink: garoooooona, pleins de bisous d ailleurs pleins de gros bisous a vous toutes! aujourdhui je fais 13h30 21h, dur dur! ps: miss au fait t es au taf! alors raconte! ca t a fait du bien de changer d air? :roll: :lol:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 11:45
[quote:fca3e299bb="lovemum"] bestiole, c est gentil de nous suivre! dommage que tu ne puisses pas poster plus souvent :wink: [/quote:fca3e299bb] Oui je trouve ça dommage aussi, car je suivrai mieux vos parcours et je vous raconterais plus d'anecdotes!!! Tant pis, au moins, je peux vous lire, c'est déjà ça!!!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 11:49
[quote:a2680ea1d7="Kimchi"]bestiole :arrow: c'est un plaisir de te changer les idées avec nos BM :D j'aimerai bien internet sur mon portable aussi lolll en tout cas passe quand tu veux! [/quote:a2680ea1d7] Salut! c'est vrai que c'est pratique internet sur le tel (enfin mon chéri n'est pas très content, je suis tout le temps dessus, à lire les dernières histoires!!!). Je suis chez Bouy...., et j'ai un forfait i-mode illimité, alors comme ça, je ne rate pas une miette de vos histoires! Je devrais écrire aux modos pour leur demander de transformer le fofo pour que je puisse écrire aussi... mais je crois que ça sera pas pour maintenant!!! Grso bisous!!!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 11:52
[quote:304d79436a="chocoo"] :arrow: Bestiole: je suis bien d'accord, ce sont nos mamans les meilleures! (en tous cas la mienne, elle est chouette, et sait se faire discrète!) :wink: [/quote:304d79436a] Bien sûr que ce sont les notres les plus gentilles, discrètes mais bien présentes quand y'a besoin... c'est bizarre, non?! Les mamans de nos hommes sont quasi-toutes spéciales. ça viendrait de quoi?! enfin, en tout cas, je me passerais bien de sa présence... si je ne vivais pas chez elle. Elle est discrète et gentille, mais elle a des petites manies agaçantes.... Ah lala, les BM......
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 13:01
[color=red:047993faa1][i:047993faa1]Coucou les filles! Ma journée n'est pas fini contrairement à ce que j'aurais pu penser lol et vi j'y retourne cet après-midi, je jongle entre le rayon boucherie et fruits & légumes jusqu'à mercredi puis ensuite juste la boucherie pour l'emballage de la viande le matin jusqu'à samedi.Cet après-midi je fait 15h/19h45. :arrow: chocoo [quote:047993faa1]Des réjouissances en vue pour la semaine?[/quote:047993faa1] Ouais ma BM débarque samedi après-midi pff si tu savais comme je me réjouis :? :arrow: lovemum [quote:047993faa1] alors il a mis le bordel ton homme pas de news[/quote:047993faa1]Ouais le zomme de VALAIS a tout fait pété l'ordi :( Ouais c'est sur ça fait du bien de changer un peu d'air, mais mon poussin m'a énormément manqué, c'est la première fois que je suis séparée de lui plus de 2h :arrow: Bestiole1406 [quote:047993faa1]je suis tout le temps dessus, à lire les dernières histoires!!![/quote:047993faa1] T'as vu ça comme on devient vite accro :lol:[quote:047993faa1]Les mamans de nos hommes sont quasi-toutes spéciales. ça viendrait de quoi[/quote:047993faa1]Ohhh c'est rien elles nous accusent juste de leur "piquer" leur garçon chéri :evil: :arrow: Garona Ohhhhh t'es de retour ma belle ça fait plaisir!Merci pour le boulot je suis contente aussi ;) [quote:047993faa1] je t'ai envoye un texto mais visiblement je n'ai pas le bon numero[/quote:047993faa1]Demande-le à Kimchi , jvais aller mfaire une sieste d'une heure vite fait après ou sinon je t'envoi un MP ce soir ;) C'est vrai que t'en a bavé quand même purée, mais ton petit bout est là, soit forte pour lui et demande à Basile de te soulager en s'occupant du p'tit ect tu as besoin de repos.[quote:047993faa1]je vous embrasse toute encore merci pour toutes vos pensée vous m'ave beaucoup manquées[/quote:047993faa1]toi aussi tu nous a manqué on se languissait d'avoir de tes nouvelles Gros bisouxxxx à toutes les autres coupinettes, jvais dormir jusqu'à 14h15 avant d'y retourner @ ce soir [/i:047993faa1][/color:047993faa1]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 13:17
[quote:8711978181="MiSsAsM69"] :arrow: Bestiole1406 [quote:8711978181]je suis tout le temps dessus, à lire les dernières histoires!!![/quote:8711978181] T'as vu ça comme on devient vite accro :lol:[quote:8711978181]Les mamans de nos hommes sont quasi-toutes spéciales. ça viendrait de quoi[/quote:8711978181]Ohhh c'est rien elles nous accusent juste de leur "piquer" leur garçon chéri :evil: [/quote:8711978181] Oh que oui je suis accro, ça va que je ne vais que sur 2 posts, sinon mon portable serait déjà en panne!!! Et mon homme, en grève!!! :lol: On leur pique ptet leur petit, mais elles ne l'ont pas fait pour le garder à la maison, quand même!! Sinon fallait lui interdire de sortir... Oh pi, crotte alors!!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 13:20
Garona, enfin de retour!!! Que ça a dû être dur ma pauvre!!! C'était un mauvais moment à passer, mais tu as un beau petit garçon, ça compense!! Profite bien de lui, ça pousse vite! Et surtout, prends bien soin de toi...
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 13:27
:arrow: Garona: ben dis donc!!! Quel accouchement, t'en as sacrément bavé!!! Ma pauvre, je suis désolée que ça se soit passé comme ça.... :cry: Même si, au final, heureusement que tout le monde va bien et est en bonne santé (c'est le principal), mais ça n'a vraiment pas du être facile... C'est sûr que ça me fait un peu peur mais je sais que tous les accouchements sont différents. En tous cas, je te souhaite maintenant de profiter un max de ton petit William, et repose toi bien! (et si t'as un moment pour nous mettre des ptites photos... :D ) :arrow: Bestiole: exact, on ne fait pas des enfants pour les garder pour soi. Un jour ou l'autre, les oiseaux s'en vont du nid (citation de ma maman :D ), et heureusement! :arrow: Miss: un saledi après-midi de folie en perspective à ce que je vois.... :? Je suis contente pour ton boulot (que ça se passe bien), bon courage pour cet aprem! :arrow: lovemum: bon courage pour le taf! Bon aprem à toutes!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 19:28
Coucou les filles! Désolé chui po trop en forme aujourd'hui...mon meilleur ami est dans l'avion là! Il m'a appelé juste avant d'embarqué mais je n'ai pas eu la force de répondre...dc il m'a laissé un message avec une voix déprimante... Enfin bon, ca va passer :) Garona chui contente que tu sois de retour, tu nous as grave manqué! Désolé pour ton accouchement...j'espère que ca va aller aujourd'hui...du coup je flippe encore plus pour le jour J lollllllll Miss j'espère que le boulot ca va! bon je vous laisse et vous dis a plus tard les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.