Belle mere! rrrr... tome II (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 22:50
je viens d'avoir mon meilleur ami au tel...il part lundi prochain pour le Japon et pour je ne sais pas combien de temps! c'était un appel tout plein d'émotions là autant des 2 côtés! Il va trop me manquer mon doudouuuuuuuuuuu :cry: bon ti coup de blues je re plus tard lolllll
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 23:01
[color=red:512c1c6cda][i:512c1c6cda]Ayaa ma pauvre Kimchi c'est pas cool ça en revanche :( Vous resterez en contact quand même mais j'imagine très bien que ça ne sera pas pareil.Bisouxx ma belle[/i:512c1c6cda][/color:512c1c6cda]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 23:10
[quote:ae93444231="MiSsAsM69"][color=red:ae93444231][i:ae93444231]Ayaa ma pauvre Kimchi c'est pas cool ça en revanche :( Vous resterez en contact quand même mais j'imagine très bien que ça ne sera pas pareil.Bisouxx ma belle[/i:ae93444231][/color:ae93444231][/quote:ae93444231] y'a interet qu'on reste en contact!! Je savais qu'il partait bientot mais c'était encore abstrait, et là ca y est... il est deg de pas etre là pr la naissance de Sothea (d'ailleurs il va également manqué, et c plus important, la naissance de son neveu...) Il va recommencer sa vie à zéro là bas, il se lance dans l'aventure, je lui souhaite qu'il y arrive et qu'il ai plein de bonne chose là bas! Mais il va me manquer ce con!!!!!!!!!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 23:48
bon vous présente my best friend, c'était un ti montage que j'avais fait et perdu mais heureusement lui l'avait toujours hihihihi [img:60a43ecfcd]http://img181.imageshack.us/img181/6002/magetjohn2petitelo0.jpg[/img:60a43ecfcd] voili voilou
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 07:37
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais regardez moi l'heure et chui déjà debout!!!!!! bon je vais à la maternité, je vais y aller à pied histoire de me réveiller lol et pis les transports à cette heure ci c'est même pas la peine, en plus j'ai rien bouffer, ca sent le malaise à plein nez! Marcher c'est mieux, chui à l'air libre (pollué certes...) Gros bisous les filles, à tout a l'heure si je survie au dépistage mdr!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 10:28
Coucou tout le monde! Je vois avec satisfaction que les BM ont été évitées ce week-end... ouf! Kimchi, en effet, il est chouette ton couffin. Moi aussi j'ai acheté plein de trucs sur e-bay, des vêtements surtout, et un porte-bébé kangourou. Franchement, à part un ou deux petits trucs un peu trop portés, ils ont tous en super bon état voire neufs, et pour vraiment pas cher. Quand je vois les prix des vêtements bébé dans certains magasins... :shock: Pour tous les gros bidons, c'est quand vos DPA? Moi c'est prévu le 1er février, j'espérais un peu avant car j'en peux plus physiquement, mais j'ai vu le gynéco ce matin, et a priori, loulou a pas l'air pressé (encore bien haut, col pas favorable etc.)... Faut que je prenne mon mal en patience. La seule bonne nouvelle, c'est que ça repousse d'autant la prochaine vision d'horreur (= la visiste de ma BM) puisque j'ai annoncé qu'on ne la revoyait pas avant la maternité (une seule et toute petite visite d'ailleurs!). Comment ça s'est passé pour vous à la maternité avec vos BM???
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 10:31
[color=red:752759ab1f][i:752759ab1f]Coucou les miss! Oula je vois que certaines sont très matinales :lol: Moi non plus je me suis pas levée tard aujourd'hui Calvin a réclamé à 8h15 (dernier biberon à 22h) :arrow: Garona rooo tu aurais pu penser aux piles de la souris mdr [quote:752759ab1f]et non !! will est toujours inside! pffff on c'est dispute d'ailleurs[/quote:752759ab1f] loool même pas sorti et il se fait déjà engueulé :lol: Donne nous de tes nouvelles :arrow: Kimchi comme je te disai hier sur msn trop bien fait le montage, c'est trop mimi :) Tu nous tiendra au courant de ce que ta dit l'hôpital, et évite de nous faire un malaise hein ;) :arrow: léana34 waouhh la pêche de bon matin :) En fin c'est normal vu les nuits que fait Thomas à son âge ;)[quote:752759ab1f]bah je sais pas si je suis maligne mais pas envie d y aller ca c sur!!!!! [/quote:752759ab1f] Ah ben ça jte le fait pas dire!Si tu savais à quel point j'ai envie que la mienne débarque à la fin du mois la pff dans 12 jours :( :arrow: VALAIS [quote:752759ab1f]il faut que William attende son papa pour montrer le bout de son nez. [/quote:752759ab1f] Si ça fait comme Calvin, il est sorti 3 quarts d'heure avant que son père arrive à l'hôpital, du coup mon homme était dégoûté de pas avoir assisté à l'accouchement :? Mais le pour le prochain il sera là :) [quote:752759ab1f]comment va l'oeil de Calvin? j'ai vu que tu avais fait un post. Je t'aurai aussi dit qu'il fallait mettre un peu de lait maternelle. Je vais à la pmi cet après midi tu veux que je demande?[/quote:752759ab1f] Alors contrairement à ce que je pensais, il ne s'est pas réveillé avec l"oeil tout collé mais en revanche il était plein d'humeur, je lui ai bien nettoyé avec du sérum ce matin encore et il coule moins qu'hier mais si tu pouvais demander à ta PMI ce qu'elle conseille ça serait avec plaisir, merci beaucoup :) [quote:752759ab1f]Mon mari a reprit le job après 3semaines de vacances [/quote:752759ab1f]Aie dur dur la séparation, c'est vrai qu'on passe du bon temps à la maison aussi tous les 3 mais j'ai quand même hâte de travailler pour qu'on soit encore plus heureux :) Courage ma belle vous vous habituerez Romane et toi ;) Gros bisouxx @ toutes les absentes, Kelly646, lovemum, caliño,pim's et si yen a que j'ai oublié pardon :oops:[/i:752759ab1f][/color:752759ab1f]
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 10:35
coucou les filles!! je vous souhaite d'abords un bon début de semaine! [b:594fa4eca2]kim[/b:594fa4eca2] sympa ton couffin et pour le prix, c'est une bonne affaire!! tu à raison de pas dépenser une somme énorme pour le peut de temps! [b:594fa4eca2]valais[/b:594fa4eca2] allez sa vas passez, mais je peut te comprendre, j'aime bien quand mon zom est là moi aussi [b:594fa4eca2]léana34[/b:594fa4eca2] par la poste c'est mieux mdrrrr pour le cadeaux de BM allez à plus tards les filles
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 12:18
Leana, je trouve ça dingue que les gens (tes beaux-frères et soeurs en l'occurence) ne respectent pas les consignes de visite! Si on dit le lendemain, c'est le lendemain, c'est pas difficile à comprendre, surtout si t'as eu un accouchement difficile. C'est vraiment de l'irrespect et de la mauvaise éducation! Ma pauvre... C'est vraiment pas juste que les premiers moments avec son bébé soient entachés par ces mauvais souvenirs. Qu'elle ne s'étonne pas après que les rapoorts soient difficiles! J'ai d'ores et déjà prévenu que ça serait une visite par personne pendant le séjour à la maternité, pas davantage (bon en réalité, cette consigne vaut surtout pour ma BM car si j'ai envie que mes parents ou que mes meilleures amies vienne plus souvent, je leur dirais, mais pas un mot à la BM bien sûr!). D'imaginer qu'elle va vouloir se jeter sur le bébé pour le prendre dans les bras, ça me rend malade d'avance, mais bon je crois que j'aurai pas le choix! Mais ce sera très limité et lavage de mains auparavant obligatoire! En tous cas, il est hors de question que j'allaite devant elle! Donc si elle arrive à ce moment là, elle attendra dans le couloir! :lol:
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 12:44
[b:bb84f9b1ee]léana34[/b:bb84f9b1ee] Pour ton accouchement :( , et je comprends carement! Moi ce qui m'énérve c'est quand tout le monde se pointe et que on veux voir personne!! pour mon premier enfant , sa été un peux le chamboulement tout le monde voulais venir car c'était mon premier etc..., pour mon deuxième javais prevenus d evenir que le lendemain, justema mére qui est venus et sinon très peut d evisites et j'étais très contente!! Pour mon troisième on n'as gardé la surprise, et comme c'était une césa programmé j'ai demander au gens de venir que le lendemain!! quand j'ai accouché et qu'on ma dit que c'était une petite fille j'était vraiment heureuse, et je voulais être avec ma fille sans que personne viennent nous embetter! Bon sa été les gens on respecter, mais je sais pas j'avais un sentiment, je voulais que personne touche à ma fille , elle était tant désiré ma pepette, 15 mois t'attente et deux fausses couche avant et en + une fille! J'ai toujour se sentiment , j'aime pas quand on la prend dans les bras et qu'on lui fait des bisous, sa me gonfle :twisted: !! Un jour ou on était invité, ma derniere avec 3 ou 4 mois donc toute petite, hé ben toute l'apres midi je n'est pas tenue ma fille dans les bras :twisted: ha si je l'ais eu juste au moment de la changer :shock: comme par asard...sinon pas arreter d'être prise dans les bras , avec leurs doigts crados ; leurs poustillons berkkk je sais pas pourquoi mais je voyait tout les details :shock: sa ma souler , je voulais qu'une chose...rentrerrrrrrrrrrr!! Moi quand je vais a la mater pour voir la personne qui à accoucher, je ne prend jamais le nouveau né, sauf si la maman me le demande et m'obiger presque!! je me met à la place de la maman donc je respect :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 13:10
chui rentré!!!!!!!!!!!!!! Quelle matinée!! C'est dégueu le glucose beurkkkkk j'ai failli vomir mais chui sortie marcher dehors pour prendre l'air lolll Sinon me suis bien ennuyé pendant 2 heures! Heureusement j'avais des magazines, et pis mon homme m'a gentiment prêté sa PSP avec un film dessus donc c'était cool! Apres tout ca il a fallu que j'aille prendre des RDV et là bingo c'étiat blindé! Vive l'attente! Mais ALLELUIA j'ai mes cours de préparation à l'accouchement ca y est!!!!! Quand à mon injection de rophylac, ils m'ont pas engueulé lol je dois revenir vendredi matin pour la faire à 8h30 encore grrrr lolll Sinon apres j'ai du rentrer à pied (finalement ce matin j'ai joué ma feignasse j'y suis aller en taxi lol) et là c'était pas joli a voir, dos bloqué et contractions sur le chemin, j'ai lutté! Mais en rentrant à la maison, SURPRISE!!!!!!!!! mon Doomoo est arrivé youpiiiiiiiiiii Voilà ma matinée mdrrrrr Euh je vous laisse je terminerais tout a l'heure en faisant un message pour chacune, là mon meilleur ami passe me voir en surprise :D gros poutous à tout a l'heure
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 13:14
moi pour mon accocuhement, j'avais dit pas de visite à la maternité, venez quand nous serons sortis.... à part mes parents bien sur; belle-famille pas en France donc pas d'incident diplomatique avec eux......
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 14:05
[color=indigo:439db23d04][b:439db23d04]Bonjour à toutes... Désolée pour vendredi, j'étais en formation... Pour BM, et bien, elle a changé ce week end... Bizarre bizarre... En fait on a été mangé chez elle samedi soir. Je n'avait pas envie mais mon homme a insisté... et bien figurez vous qu'elle a était parfaite... Si si, c'est vrai... Et de plus elle a même fait des compliments sur moi à mon homme le lendemain... :shock: :shock: :shock: . Ca me fait super plaisir mais j'ai peur d'un retour à la normale maintenant... Qui sait, ca se trouve elle a prit de bonne résolution pour 2008... Espèrons qu'elle tienne longtemps. Elle est toujours aussi envahissante, car elle revient à la maison pour la nuit mardi soir mais maintenant elle reste à sa place... Sinon, samedi aprés ce fameux repas, je suis enfin sorti... Mon dieu que ça fait du bien :D :D . Je suis retourné dans la boîte où j'ai travaillé deux ans. Trop contente de revoir mes anciens collègues ( surtout un que je considère comme un véritable ami mais hélàs mon homme ne peut pas le voir donc je ne le vois que trés rarement. ) Enfin voilà juste pour vous dire que ça fait du bien de s'éclater quelquesfois. D'ailleurs Kimchi j'ai pensé à toi, c'était une soirée tecktonic ( par rapport aux vidéo que tu nous a montré) Enfin voilà voilà, je vais terminer de vous lire... vous êtes de vrai pipelettes.... :wink: [/b:439db23d04][/color:439db23d04]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 14:28
Leana, merci de me coacher comme ça, j'en ai besoin je crois!!! :D Je sais qu'il faut que je sois ferme dés le début! Je te promets, je vais y arriver! J'ai parfois des moments de faiblesse (= de gentillesse) quand elle a pas fait des siennes depuis longtemps, mais dés qu'elle recommence je deviens hargneuse et je me dis plus jamais! En fait, j'essaie de ménager la chèvre et le chou, c'est-à dire me protéger d'elle et ne pas me stresser, et en même temps lui accorder un peu pour pas faire de peine à mon chéri (même s'il n'est pas très proche d'elle)... puis je me dis que ça va quand même être la grand-mère de mon fils... et que il faudra bien qu'il connaisse les deux côtés de sa famille (mais il verra bcp plus mes parents, ça c'est sur, mais chut, faut pas le dire....). Bref c'est pas simple, j'attends de voir comment ça va se passer, et au premier faux pas: pan! je tire! :twisted: Kimchi je compatis, j'ai fait deux fois le test du glucose (1h puis 2h), j'ai failli vomir dans le labo! Ce que c'est dégueu!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 15:37
Je trouve ce post est vraiment super!! Un bon endroit pour se défouler sans blesser qui que ce soit!! Je remarque quand même que c'est souvent belle maman qui vient foutre sa m****!! A croire que çà caractérise forcément 1 belle mère?? (bah non pourtant, ma maman elle est pas comme çà!!) Voilà ce que la mienne m'a sorti hier: On vient d'arriver avec mon chéri y'a pas 5min (c son anniversaire donc repas de famille!!) et là elle sort tout haut et en s'adressant à moi: "cette semaine j'étais dans un magasin et y'avait une tiote qui arrêtait pas de brailler, une vraie chialeuse!! J'espère que çà sera pas une fille!! (on garde le secret du sexe , donc elle arrête pas de faire des pronostics de m****!! mais nous on sait et c une petite fille ! On est ravis!!) et la ma belle soeur (dc sa fille, gentiment pour rattrapper dit: bah si elle tient d'antoine (c mon chéri et dc son fils) çà ira! et la belle mère qui répond oui mais si elle tient d'elle (en parlant de moi!! ), c'est pas gagné!!" Non mais ehehehehehe!!!!!!!!!!!!! Tu te prends pour qui?????? heureusement loulou a tout entendu et, on s'est regardé , embrassé (il a compris qu'elle allait vraiment un peu trop loin) et j'ai dit "moi aussi sur le ton de la rigolade: bon on s'en va??" Et elle : "oh mais je te charie!!" Ouais bah oublie moi un peu!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.