Belle mere! rrrr... tome II (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Asma5 17 messages
Asma5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 09:01
Bonjour !! Merci pour accueil ! Oui [b:0a4a9d7d5f]Debbie[/b:0a4a9d7d5f], au moins elles nous aiment bien, et c'est vrai que c'est déjà une grande chose, après il faut veiller à ne pas se laisser envahir, car on risque de finir par ne plus les supporter, raison pour laquelle je pense que moi en tout cas je doit être ferme sur certaines choses et faire des concessions en laissant couler d'autres choses... Ma belle-mère n'étant pas sanguinaire comme certaines des votres lol [b:0a4a9d7d5f]Léana34[/b:0a4a9d7d5f], en effet elle est très contradictoire, elle me le prouve quasiment à chaque fois qu'on se parle lol Ceci dit, au début où on s'est connu, j'étais du genre à beaucoup acquieser, à ne pas m'affirmer, et depuis quelques temps, surtout du fait d'attendre un enfant, j'ai compris qu'il fallait que je m'affirme dès maintenant pour ne pas risquer de me laisser manger, et je pense qu'elle a du ressentir une certaine différence, car maintenant si je ne suis pas d'accord, j'ai tendance à entrer dans le débat, à bien dire que NON moi je pense autrement, et c'est souvent moi qui a le dernier mot. Hihi [b:0a4a9d7d5f]MiSsAsM69[/b:0a4a9d7d5f], tu as écris ce que je pense hihi Je pense que chacun est différent, on a chacun notre façon d'éduquer nos enfants, etc... Pour les grands-parents (et je dirais même pour les gens en général !) ce n'est pas forcément facile à encaisser, mais... C'est comme ça !!! [b:0a4a9d7d5f]Garona[/b:0a4a9d7d5f], oui voilà, ça n'est pas bien dramatique, mais ça a le don de nous "titiller" là où il ne faut pas lol Et il est vrai aussi, que ça m'a fait du bien de parler de ces petites choses là. Mais je suis consciente que BM ne fait pas le dixième de certaines des vôtres, et encore une fois je "compatis" vraiment, et ce n'est pas péjoratif hein !! Allez j'arrête de me plaindre, parce qu'au final, je suis gatée de ce côté là ! (Oui elle est passée hier comme prévu, mais elle ne m'a pas mangé le cerveau je vous rassure loooooool J'ai juste "relativisé" comme tu le dis Garona !!) Je vous souhaite tout plein de courage à toutes, que ce soit avec vos loulous (santé, nuits, etc.), avec vos BM, et autres ! Hihi Et même si je ne participe pas forcément, je vous lis, et je vous soutiens au moins de loin ! Bonne journée !!
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 11:20
coucou! j'avais poster ce matin , mais j'avais rectifier mon poste et merdouillé !! donc maintenant je prend le temps! donc j'ai pas lu l'ancien sujet Bm avec les 100 pages :D juste celui la! bon comme je suis un peut perdus dans vos pseudo et savoir à qui répondre , je fait du générale hein :oops: la seule chose que je peut dire, c'est NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE PAR VOS BEAUX PARENTS AU AUTRE!!!! allez bonne journée
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 12:26
[color=red:9ffc5c76ef][i:9ffc5c76ef]Coucou les coupinettes :) Pfiouuu j'ai passé la matinée aux ASSEDICS :!: C'est plus ce que c'était 1 ptite heure et hop finit!Noon la tu es dans une salle avec d'autres personnes qui viennent s'inscrire aussi et tu vois au moins 3 conseillers :shock: Jvous explique pas le bordel :?j'avais rendez-vous à 8h45 je suis ressortie de la bas à 11h le crâne complètement bourré :? Je crois que cet après-midi je vais prendre de l'aspirine :lol: :arrow: VALAIS on espère bien que tu nous mettras une tiote photo quand même ;) J'espère que tu trouveras ton béaba, mais ça consiste en quoi au faite ton truc :arrow: Marriana12 pour l'accueil pas de soucis puisqu'on est toutes dans le même cas ici donc tu es forcément la bienvenue ;) :arrow: abyguel Oufff tu m'as fait peur lol je croyais que tu avais lu l'ancien post aussi :lol: T'as bien raison , ne nous laissons pas marcher sur les pieds les filles :D :arrow: léana34 en effet Thomas a passé une bonne nuit :) Calvin a traîné jusqu'à 1h30 du mat' pour se réveiller à 8h15 pour le bib" Il s'est rendormi vers 9h et là il dort toujours :!: Pour le concours de photos t'avait qu'à être là et TOC :lol: :P Non plus sérieusement, on s'était échangé des photos de nous et de nos ptits bouts avec pim's et Garona.Voilou :) Gros bisouxxx les filles et celles à qui je n'ai pas fait de message perso (Kelly646, Kimchi, lovemum d'ailleurs qu'est ce que tu deviens, ton patron te séquestre au boulot?, caliño ect)[/i:9ffc5c76ef][/color:9ffc5c76ef]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 12:33
Bonjour tout le monde! Marianna, j'ai l'impression qu'on a un peu le même genre de pbs, moi aussi au début je restais gentille, à ne pas trop m'affirmer pour pas faire de vagues, mais maintenant c'est terminé! Et je vois bien que ça ne lui plaît pas trop quand je la contredis ou que je lui montre qu'elle a tort (elle veut toujours avoir raison et avoir le dernier mot, c'est assez insupportable). Tant pis! Pas de ma faute si ce qu'elle dit, c'est idiot ou faux! Valais, je suis à 38 SA selon moi, presque 39 SA selon mon gygy, j'ai renoncé à savoir qui a raison au niveau calcul! Leana t'as de la chance avec ton loulou, j'espère que le mien dormira bien aussi! De toutes façons, je me dis que les nuits avec bébé ne pourront pas être pire qu'en ce moment (réveil toutes les heures quasiment pour pipi et dos très douloureux - sciatique- ; contractions -inefficaces pour le moment malheureusement- ; remontées acides ; insomnies en tout genres, bref que du bonheur!) D'où pas mal de sieste dans la journée! MissAsM69, c'est vrai que j'ai de la chance que mon homme soit de mon côté, ça me soulage... Je suis désolée pour le tien, c'est pas cool :evil: . Même quand tu lui présentes des faits objectifs, et que tu lui expliques que tu en souffres, il reste sur sa position de défendre sa mère? Parce-qu'en ce qui me concerne, quelques larmes parfois, ça joue bcp en ma faveur! (bon d'accord, je n'en abuse pas... :D ) Bon appétit!
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 16:10
re coucou! je rentre des courses berkkk je deteste!! j'ai été aussi faire qqls soldes pour ma poulette....ce week end je reste penard a la maison avec ma petite famille!!! pas de tour chez mes beaux parents yessssss tranquille :lol:
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 16:11
léana34 : ouahh qu'elle chance tu vas acheter un cadeaux à ta belle doche :lol: achete lui un truc solder et moche :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 17:44
C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! et non je n'ai pas accouché lolllll c'est juste que je n'ai plus le net à la maison!! jusqu'à demain! enfin normalement! mais keske j'apprend??? Garona ne se sentirait pas bien aujourd'hui? aurai-je raison et qu'elle accouche en cette fin de semaine?? mouaahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!! bon j'ai pas eu le temps de tout lire les filles, chui dans un cyber là! bienvenue aux nouvelles en tout cas! je vous embrasse toutes tres fort et j'espere vous retrouver demain!!
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 20:42
Juste une petite incruste...[color=red:f927a60d48] [b:f927a60d48]Vos belles mères ont une QUALITE en commun...[/b:f927a60d48] [/color:f927a60d48] Ne hurlez pas! Elles vous ont fait vous rencontrer!.. Portez vous bien ainsi que vos petits bouts! BIZ!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 23:07
coucou les copines! :lol: alors vraiment mille excuses :oops: je vous assure! je suis debordee, j ai l impression d avoir le temps de rien :cry: alors ma 1ere journee fut terrible! je commencais a 13h et BM qui appelle au taf a 18h, karl a la gastro il a vomit sur son tapis et son parquet! je m en fou ou il a vomit :shock: je pense a lui le pauvre! allez ca commence, je file a la pharmacie! et je rentre direct! ca fait bien pour un jour de reprise :lol: oh mon loulou, le pauvre, j etais dechiree, mercredi je voulais rester avec lui mais bon c est comme ca, mais c est tellement dur :cry: bref, c est long a vous raconter je reviendrai mais c est pas le top avec elle... elle n arrive pas a lui faire avaler ses medocs car il ne veut pas manger... elle doit sentir que je reste septique, du coup elle a fait les soldes hier et elle m a achete un haut esprit, madame! elle veut m acheter ou quoi :roll: ca marche pas! bon faut encore que j etende mon linge, qui veut venir me repasser la tournee d avant? et qui veut venir faire mon menage? oh je vous assure je me sens trop debordee, je me dis que c est le temps de m organiser mais pour l instant j en bave :lol: pas eu le temps de vous lire les filles, vous avez bien papote! en tout cas je vous assure que je pense a vous, surtout garona qui, je crois, est notre prochaine!!! :lol: bon demain je bosse encore, alors soit a demain soir, sinon a dimanche mes copinettes, je vous fais tout pleins de bisous d amour :wink:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 23:07
coucou les copines! :lol: alors vraiment mille excuses :oops: je vous assure! je suis debordee, j ai l impression d avoir le temps de rien :cry: alors ma 1ere journee fut terrible! je commencais a 13h et BM qui appelle au taf a 18h, karl a la gastro il a vomit sur son tapis et son parquet! je m en fou ou il a vomit :shock: je pense a lui le pauvre! allez ca commence, je file a la pharmacie! et je rentre direct! ca fait bien pour un jour de reprise :lol: oh mon loulou, le pauvre, j etais dechiree, mercredi je voulais rester avec lui mais bon c est comme ca, mais c est tellement dur :cry: bref, c est long a vous raconter je reviendrai mais c est pas le top avec elle... elle n arrive pas a lui faire avaler ses medocs car il ne veut pas manger... elle doit sentir que je reste septique, du coup elle a fait les soldes hier et elle m a achete un haut esprit, madame! elle veut m acheter ou quoi :roll: ca marche pas! bon faut encore que j etende mon linge, qui veut venir me repasser la tournee d avant? et qui veut venir faire mon menage? oh je vous assure je me sens trop debordee, je me dis que c est le temps de m organiser mais pour l instant j en bave :lol: pas eu le temps de vous lire les filles, vous avez bien papote! en tout cas je vous assure que je pense a vous, surtout garona qui, je crois, est notre prochaine!!! :lol: bon demain je bosse encore, alors soit a demain soir, sinon a dimanche mes copinettes, je vous fais tout pleins de bisous d amour :wink:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 23:08
c est pas vrai je viens de vous ecrire et je ne vois pas mon message! :evil:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 23:11
Garona :arrow: si tu accouches et me donne raison je te préviens tu me paie un verre!! J'espère que ca va ma belle je m'inquiète pour toi quand meme! Valais :arrow: j'étais dans un cyber car je n'avais plus le net!! loll mais là ca y est, coup de pression de mon homme au tel et on l'a récupéré! leana :arrow: et oui les BM ont toujours besoin d'être le centre du monde voyons c'est bien connu!! Lovemum :arrow: courage miss c'est juste le temps de se régler! Miss :arrow: merci pour ton sms, désolé de pas avoir prévenu avant mais du coup on en a profité pour faire des achats de folie avec mon homme! bon gros bisous, chui crevée, et contractions encore lolll a plus tard...dans la nuit pitetre lol
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 00:28
:arrow: Et bin ça a papoté dur depuis mon dernier message :shock: :lol: J'espère que vous allez bien. Ici ça va, mon loulou est toujours malade :( mais il est quand même adooorable :D ! [b:06d79044fc]Garona[/b:06d79044fc] : Et bin alors ?!!!! Que se passe t-il ? [b:06d79044fc]Kimchi[/b:06d79044fc] : Chez moi aussi la connection m*rde ! Grrrrrr Un coup ça marche, un coup ça marche pas :x :( Ca me goooongle ! Gros bisous les copines ++
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 00:39
[quote:91f2e78236="caliño"]:arrow: Et bin ça a papoté dur depuis mon dernier message :shock: :lol: J'espère que vous allez bien. Ici ça va, mon loulou est toujours malade :( mais il est quand même adooorable :D ! [b:91f2e78236]Garona[/b:91f2e78236] : Et bin alors ?!!!! Que se passe t-il ? [b:91f2e78236]Kimchi[/b:91f2e78236] : Chez moi aussi la connection m*rde ! Grrrrrr Un coup ça marche, un coup ça marche pas :x :( Ca me goooongle ! Gros bisous les copines ++[/quote:91f2e78236] non moi la connexion a planté parce que les parents ne font pas attention aux factures :D dc impayé! BM a appelé ce matin pour régler et mon homme a mis la pression cette aprem pour qu'ils nous le remettent le jour même, sinon ils font attendre entre 24h et 48h
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 01:12
Allez kdo les filles, voilà ce que je faisais en m'ennuyant sans vous lolll [url]http://www.dailymotion.com/Sotheakim/video/x40si1_sothea-et-la-bouteille-deau_family[/url] Pour les yeux aguerris loll
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.