Belle mere! rrrr... tome II (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 10:53
[b:74d9e3d572]miss[/b:74d9e3d572] :arrow: enfin de retour!! tes textes rouges manquaient au post :lol: :lol: :lol: :lol: [b:74d9e3d572]angie[/b:74d9e3d572] :arrow: mouais! ça doit devait être la poussière dans l'oeil :roll: :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 15:04
c'est le week end! le premier de Sothea...la belle famille débarque je sens que ca va être long!!! heureusement ma maman est là! je vous raconterai
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 15:09
[quote:e5965a4cfb="Kimchi"]c'est le week end! le premier de Sothea...la belle famille débarque je sens que ca va être long!!! heureusement ma maman est là! je vous raconterai[/quote:e5965a4cfb] bon courage :wink: (pour la BF!!) :wink: joyeux premier we de sothéa :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 15:14
[quote:3d19ea3f0c="mle77"][quote:3d19ea3f0c="Kimchi"]c'est le week end! le premier de Sothea...la belle famille débarque je sens que ca va être long!!! heureusement ma maman est là! je vous raconterai[/quote:3d19ea3f0c] bon courage :wink: (pour la BF!!) :wink: joyeux premier we de sothéa :wink:[/quote:3d19ea3f0c] merci! ce soir repas familiale, j'espère que BM n'a pas invité trop de monde!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 15:15
[quote:2c78c98b13="Kimchi"]merci! ce soir repas familiale, j'espère que BM n'a pas invité trop de monde!![/quote:2c78c98b13] espérons alors ........ 8)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 15:17
la seule chose qui me console c'est qu'on mange une fondue cambodgienne miammm lol
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 15:19
Bon courage Kim pour ce soir, et défend bien ton ptit Sothea de la BF!!!
Guest75060
16 messages
Guest75060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 18:43
BONJOUR A TOUS JE SUIS UNE NOUVEL JE VIENT DE PUIS UN CERTAIN DE TEMPS VOUS LIRE MES JE N'OSER PAS VENIR JE VOIS QUIL Y A PAS QUE MA BELLE MERE QUI ME PREND LA TETE
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 18:45
grrrrrrrr ma belle mère m'énerve légèrement aujourd'hui!! mon fils est dans son doomoo dans le salon, moi je vais dans la chambre et je décide de le prendre avec moi... BM : bah non laisse le moi il est bien avec moi etc moi : euh oui mais non j'ai envie de l'avoir avec moi dans la chambre lol donc je le prend! et elle insiste et tout alors je lui rappelle gentiment que c'est mon fils loll et là elle me sort quoi? "oui mais il est un peu à moi aussi" :shock: et ma mère pour faire bonne figure lol "bah ui ma puce euh...c'est un peu à nous aussi hein..." toute gêné ma mère lolll bref ca commence!! apparemment y'aura juste une tante en plus ce soir, comme si l'autre ne suffisait pas! Elle pète un cable la GT, elle n'attire plus l'attention, tout est pour le pti, la jalousie la bouffe, quelle co***!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 20:55
[quote:a0ef0cb945="Kimchi"]grrrrrrrr ma belle mère m'énerve légèrement aujourd'hui!! mon fils est dans son doomoo dans le salon, moi je vais dans la chambre et je décide de le prendre avec moi... BM : bah non laisse le moi il est bien avec moi etc moi : euh oui mais non j'ai envie de l'avoir avec moi dans la chambre lol donc je le prend! et elle insiste et tout alors je lui rappelle gentiment que c'est mon fils loll et là elle me sort quoi? "oui mais il est un peu à moi aussi" :shock: et ma mère pour faire bonne figure lol "bah ui ma puce euh...c'est un peu à nous aussi hein..." toute gêné ma mère lolll bref ca commence!! apparemment y'aura juste une tante en plus ce soir, comme si l'autre ne suffisait pas! Elle pète un cable la GT, elle n'attire plus l'attention, tout est pour le pti, la jalousie la bouffe, quelle co***![/quote:a0ef0cb945] Salut kimchi, Ah ma pauvre comme tu dis sa commence mais pour qui elle se prenne ses BM et en plus elle a le toupé de dire "oui mais c'est un peu a moi" sa m'enerverai moi grrrrr c'est pas un objet le petit!!!! c'est peut elle qu'il l'a mis au monde au moins !!! pffff c'est sur que ta maman doit etre géné je pe comprendre. Moi je crois c'est ce qui m'attend pendant une semaine avec la BF :evil: :evil: :evil: et dans le genre vas y que je m'impose les voici !!!! je ferai pareil que toi si mon loulou reste sur son transat et que j'ai envie qu'il soit a mes coté c'est pas moi qui va me gener bien au contraire c'est sur que les reflexions vont tombé mais j'ai deja trouvé la combine " je vais changer sa couche" et vu que je l'allaite et qu'il est hors de question que l'on fout son nez pendant l'allaitement je serai sur de l'avoir que pour moi !!!!! bon courage biz :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 10:06
coucou mes chéries! bon la soirée s'est bien passé no soucy ouf!! par contre ma BM invite des gens que je ne connais même pas pour voir le petit aujourd'hui et ce sans même nous demander à moi et mon homme, ca va me saouler ca! et pis quand j'allaite le petit elle vient toujours regarder ca me gonfle merde j'ai pas envie de montrer mes nichons, je suis une femme aussi!! bon quand c'est ma mère qui le fait je dis rien, c'est MA MERE, c'est elle qui m'a faite et puis elle repart aujourd'hui, son petit fils elle le revoit pas avant un moment! Ah je vous jure! je vous l'avez dit que je viendrais remplir souvent le post là et c'est que le début!! Vais aller relancer mon pote pour l'appart là lol bisous à toutes!!! merci Valais!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 11:05
salut, tout d'abord joyeuses pâques et bonne chasse aux oeufs! moi je viens vous raconter mon samedi avec BM! Arrivée de mme 13h30, on venait juste de finir de manger et on se brossait les dents, Thomas était dans son transat dans la salle et pionçait! Elle me dit bonjour, avance et voit le petit dans son transat donc elle se penche pour luji faire un bisou (normal jusque là) sauf qu'elle essaie sans plier les genoux : j'ai cru qu'elle allait se viander sur mon fils tellement elle est pas douée :shock: On retourne à sa voiture prendre les 15000 trucs qu'elle a apporté : 3 tenues pour Thomas en 1 an mais version été (j'espère qu'il pourra les mettre car c'est mignon mais vu la taille j'ai des doutes... :roll: ), des petites chaussettes dont des "dora" donc plutôt des trucs de fille, un gateau et un immense oeuf en chocolat! C'est trop mais c'est gentil donc, n'écoutant que mon courage je lui donne une photo de notre loulou faite par la photographe de la maternité (ça a été dur pour moi mais ça me semblait le minimum surtout q c'était son anniversaire la veille et que son fils n'avait rien acheté pour elle)! Elle demande à ce qu'on détache Thomas du transat pour qu'elle puisse le prendre, on lui dit juste qu'il faut attendre qu'il se réveille un peu, q ce sera plus agréable pour eux deux! Ben, qu'est ce qu'elle a fait à votre avis...ben oui elle l'a réveillé! :evil: Donc on lui met dans les bras, elle est toute contente et Thomas se rendort! Et là les petites réflexions commencent : "y[b:7c09085c59] a un de ses ongles qu'est trop long, finis vite ton gateau cécile et va lui couper![/b:7c09085c59]" [color=red:7c09085c59]à vos ordres, chef![/color:7c09085c59] "[b:7c09085c59]cécile donnes moi un bavoir, ben oui mon coeur[/b:7c09085c59] ([color=red:7c09085c59]berkkkkkkk[/color:7c09085c59]) [b:7c09085c59]maman elle s'en fiche que tu baves partout[/b:7c09085c59]!" :evil: "[b:7c09085c59]bah t'as mal au ventre mon coeur [/b:7c09085c59]([color=red:7c09085c59]re-berkkkkkkkkk[/color:7c09085c59]), [b:7c09085c59]je suis sûre que maman elle sait pas comment il faut te porter pour te soulager[/b:7c09085c59]" [color=red:7c09085c59]mais bien sûr, d'habitude je le laisse hurler[/color:7c09085c59]! "[b:7c09085c59]ses chaussettes sont serrées, il va avoir des marques à vie si elles sont trop serrées[/b:7c09085c59]" [color=red:7c09085c59]mais bien sûr... limite ça lui coupe le pied tellement elles sont serrées :roll: , j'adore trop voir mon fils souffrir donc je trouve des tortures toujours plus innovantes[/color:7c09085c59]! J'ai pris sur moi et je lui ai laissé Thomas dans les bras pratiquement tout le temps qu'elle a été là! Comme il a des colliques, forcément à des moments il chouine un peu et cette **** commence à le balancer super fort pour qu'il se taise : elle l'a complètement sonné ouais! J'ai serré les dents bien fort et j'ai regardé mon mari (qui faisait comme moi) mais on l'a fermer parce que voyons elle sait ce qu'il faut faire et pas nous! Comme j'étais contente qu'elle se casse enfin!!!! :lol: Le soir même, ma belle soeur (la fille de BM) et sa famille débarque pour l'apéro, je peux vous dire qu'elle a du avoir les oreilles qui sifflaient car son fils et sa fille se sont un peu lâchés sur elle! Ses petites filles ne veulent même plus l'appeler car quand elles le font leur grand mère fait style qu'elle les connaît pas (non non elle est pas débile... :roll: )! bon mon roman est fini, encore dsl pour le pavé :oops: mais ça fait trop de bien!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 11:08
ah j'oubliais juste avant de partir, elle BALANCE littéralement 3 billets de 20 euros sur la table pour Thomas! Donner de l'argent à son petit fils c'est gentil mais y a des façons de le faire et je pense que c'est mieux à certaines occasions genre anniversaire ou noël, mais bon...moi méchante belle fille j'ai rien dit sauf merci parce que sinon je l'aurais fait pleurer!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 16:53
Coucou les filles, je passe vite car j'attends la marraine de mon fils, elle lui apporte ses Pâques. :arrow: [b:22a81e6a08]Cécile[/b:22a81e6a08] : quelle BM tu as dis donc! Elle a du faire médecine minimum... Encore une miss je sais tout, je comprends que ça te bouffe et que tu n'aies pas envie de lui laisser prendre bb... :arrow:[b:22a81e6a08] Kim[/b:22a81e6a08]: le retour en force dis moi! Quand c'est pas la GT c'est BM, tu auras la paix un jour??? Je te le souhaite, vite un appart'! :arrow: [b:22a81e6a08]Valais[/b:22a81e6a08] : la plus veinarde, plus de BM et en plus la possibilité de la faire chier (ben voui tu sais tout ce qu'elle fait malgré tout et elle ne peut plus t'emm...er donc, tranquille!) Désolée pour celles à qui je n'ai pas écrit, je vous fais un gros bisou!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 11:17
bon là c'est tendu du string, la BM sur le dos à longueur de temps ca va pas être possible! hier on est allé voir la famille, elle nous appelait tout le temps :shock: , à la maison elle est toujours en train de suivre tout ce que je fais avec le petit! Là je lui ai laissé dans le salon en esperant qu'elle aura son quota mais j'en doute! vite un appart pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.