Belle mere! rrrr... tome II (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 14:40
coucou les filles, Je vais péter un cable, il fait un temps de m**** chez moi et histoire de pourrir encore plus mon humeur, me BM vient passer l'apres midi avec moi AAAAHHHHH au secours, je vais encore pas pouvoir approcher de mon gamin, elle va encore donner des conseils toutes les deux minutes, et mon homme pendant ce temps là va faire les garages avec son pere, superrrr. Pffff, ca va etre long
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 15:07
penser pas à mal!!, je ne pense pas c'est le neuveu chéri de BM et c'est un gros naze, j'allais le chercher régulièrement au train lui et sa soeur quand il venait voir sa mère qui vit chez BM (elle a une sclérose plaque) je l'ai hébergé lui souvent, ensuite avec sa femme et ses deux enfants pendant des vacances ou bien sur ils n'ont participé à rien (ménage, courses, repas....) mm pas les lits fait le matin et l'année dernière (début 2007) il revient avec sa femme et ses gosses (cette fois ci je ne l'ai ai pas hébergés ils sont allés à l'hotel car mon homme et moi nous ne nous étions pas proposés et ils voulaient un chambre séparée de celle de leur gosses je vais aller dormir sur le canapé et virer mes gosses pour non mais!!) et ma belle une fois de plus dit à son fils (mon homme) dans mon dos invitent les avant qu'ils partent, car tout tourne autour de la famille quand ils viennent dans le sud, et mon homme lui réponds ok entre 12 et 14 heures on se fait un apéro et basta!! laetitia (moi) ne sera pas là elle travaille en plus elle est malade (j'avais une grippe et tracheite) moi bonne poire comme d'hab je dis à mon homme : "mais non quand mm ca ne se fait pas de recevoir les gens à l'arrache comme ca on fait un apéro prolongé le soir et ce sera mieux en plus je serai là... finalement on fait ça, moi j'étais malade comme un chien j'avais une fièvre de cheval ben vous me croirez pas il a dit à ma BM qu'il trouvait avoir été mal reçu ..... donc je ne pense pas que ce soit fait gentillement par contre ca donne l'occase à ma BM de dire à mon homme d'y aller sans moi heureusement pour lui il est pas con à ce point voilà
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 15:53
[quote:f13431d6b0="lettylo34"]penser pas à mal!!, je ne pense pas c'est le neuveu chéri de BM et c'est un gros naze, j'allais le chercher régulièrement au train lui et sa soeur quand il venait voir sa mère qui vit chez BM (elle a une sclérose plaque) je l'ai hébergé lui souvent, ensuite avec sa femme et ses deux enfants pendant des vacances ou bien sur ils n'ont participé à rien (ménage, courses, repas....) mm pas les lits fait le matin et l'année dernière (début 2007) il revient avec sa femme et ses gosses (cette fois ci je ne l'ai ai pas hébergés ils sont allés à l'hotel car mon homme et moi nous ne nous étions pas proposés et ils voulaient un chambre séparée de celle de leur gosses je vais aller dormir sur le canapé et virer mes gosses pour non mais!!) et ma belle une fois de plus dit à son fils (mon homme) dans mon dos invitent les avant qu'ils partent, car tout tourne autour de la famille quand ils viennent dans le sud, et mon homme lui réponds ok entre 12 et 14 heures on se fait un apéro et basta!! laetitia (moi) ne sera pas là elle travaille en plus elle est malade (j'avais une grippe et tracheite) moi bonne poire comme d'hab je dis à mon homme : "mais non quand mm ca ne se fait pas de recevoir les gens à l'arrache comme ca on fait un apéro prolongé le soir et ce sera mieux en plus je serai là... finalement on fait ça, moi j'étais malade comme un chien j'avais une fièvre de cheval ben vous me croirez pas il a dit à ma BM qu'il trouvait avoir été mal reçu ..... donc je ne pense pas que ce soit fait gentillement par contre ca donne l'occase à ma BM de dire à mon homme d'y aller sans moi heureusement pour lui il est pas con à ce point voilà[/quote:f13431d6b0] effectivement vu sous cet angle...méa culpa :oops: :oops: c'est pas le neveu chéri de BM pour rien tiens!!!! :roll: :evil:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 17:07
Lettylo, raison de plus pour ne pas aller à cette communion si ils sont à ce point tordus.... faire des kilomètres, rester enfermés dans une église, et ensuite à table pendant des heures tout ça pour que le gamin ait un cadeau de plus.... ben je ne me forcerais pas! Virginie, bon courage pour l'après midi avec BM! Dernière info de mon chéri.... demain on mange chez sa mère (même pas il me demande si je suis OK ou pas...), et après elle vient faire le ménage dans notre maison... pardon? je suis enceinte, pas handicapée! je peux passer l'aspirateur et la serpillère, et si je ne pouvais plus, ben je demande à des copines... mais surtout pas à sa mère!!!! Sinon il a peint la chambre du bébé... en jaune, et ça ne plaît pas à BM... ça flash trop (c'est un peu vrai, mais avec un peu de déco ça ira très bien)... ah et elle lui a conseillé une autre manière de peindre le séjour... Mais c'est chez elle ou chez moi? j'en peux plus! je me sens plus à ma place du tout, et complètement inutile... Et je sais que demain quand on sera chez elle, elle va sortir des tonnes d'idées de déco pour la chambre de mon fils... Je veux ma mamannnnn!!!!!Et je veux que la sienne parte au bout du monde! Aujourd'hui j'en suis au point de regretter d'avoir quitté ma région pour rejoindre mon chéri... j'espère que c'est juste un coup de blues de grossesse, et que ça va passer... ou peut être je suis totalement parano et je me tape des films toute seule... bon allez, j'arrete un coup de vous souler avec ça... ce soir c'est soirée entre collègues, sans conjoints, ça va me changer les idées.... dommage que je ne puisse pas boire un verre, ça aurait été encore mieux! A pluch, biz à vous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 17:46
[quote:b778b7ae46="lililou25"]Lettylo, raison de plus pour ne pas aller à cette communion si ils sont à ce point tordus.... faire des kilomètres, rester enfermés dans une église, et ensuite à table pendant des heures tout ça pour que le gamin ait un cadeau de plus.... ben je ne me forcerais pas![/quote:b778b7ae46] bien dit!!! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 18:13
[quote:a99bb0c65c="léana34"]je reste pas,ca y est la situation est dramatique et je n exagère pas dans mes paroles. :( elle a appelé chéri pendant son taf en lui criant qu elle etait en train de péter le cable parce que on l empechait de voir son petit fils et je ne sais plus trop quoi encore!!! chéri m a dit qu il y allait desuite la voir.en plus on s est pris la tete juste avant comme ca il est bien chaud!!! :evil: je vous raconte quand je peux car je suis au tel avec mon pere!!! ben oui quand ca va pas je peux en parler avec mon papa,il est de bons conseils. je ne sais pas ce que je ferais sans ma famille. en fait là ca va pas du tout,j ai du mal a taper car j ai les mains qui tremblent,je suis allée 2 fois aux toilettes parce que ca m a donné la diarhée,ouais je suis vraiment pas bien. je vais essayer d appeler ma meilleure amie car j ai besoin de lacher ce que je ressens. je suis désolée mais je suis vraiment pas du tout dans mon assiette. je repasserais vous dire comment ca s est passé.[/quote:a99bb0c65c] ooooooooooooh :? ne pètes pas le plomb :cry: :cry: ça va aller :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 18:13
Léana: euh...Courage!!!!!!! Respire! Tu vas pas la laisser te bouffer les nerfs, non? :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 18:25
Leana, tiens le coup! Au pire ça pète un bon coup, et ça mettra les idées en place à ta belle mère! Si tu craques c'est elle qui gagne! Et si ton homme se fache avec elle, ben c'est qu'il voit clair à la situation, et que donc il te soutient! Elle va pas venir te tuer, elle viendra pas enlever ton fils, elle ne peut rien contre toi. Par contre j'espère que c'est pas à cause d'elle que vous vous disputez avec ton chéri... Courage!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 19:13
salut les filles, wwwouaouuuuuuuu je vois qu'il y a pire que ma BM mais ce n'est même pas la peine le quart de ce que je vois je ne pourai pas l'accepté car en plus la mienne est a plus de 800 km et c'est très bien comme sa mais la je savais vraiment pas qu'il y avait ces genres de femmes qui decide tt a la place de leur fils et qui en font voir a leur belle fille et bein ce n'est pas jolie jolie tt sa franchement!!!!! En esperent que je ne serai pas possessive comme sa avec mon tit garçon plus tard car honte a moi :oops: franchement les BM sont de vrai punaisessssss pas tte bien sur heusement mais celle qui sont bien je pense que l'on doit les compter sur les doigts d'une main!!!! a BAS LES BELLE DOCHE!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrr :twisted: :twisted: :twisted: bon courage a vs les filles et ne peté pas un cable a cause d'elle car franchement sa n'en vaut pas la peine surout pour se mette mal avec son zhomme et que les tits loulou voient leur maman comme sa c'est pas le mieux donc c'est vrai ce n'est pas facile mais quite a se la mettre sur le dos la BM et remettre les points sur les IIIII je pense qu'il a plus de points positif que negatif ! je pense a sa, vu qu'a la tv ils font des emissions sur tt et n'imp quoi genre comment dire non a son enfant, confession intime, dresser son chien etc.... MAIS POURQUOI ILS NE FONT PAS UNE EMISSION SUR LE DRESSAGE DE BELLE DOCHE!!!!! :lol: sa ne serai pas une bonne idée ??? bon courage a vs bizzzz :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 19:53
[quote:2ac386ad6f]la mienne est a plus de 800 km et c'est très bien comme sa [/quote:2ac386ad6f] moi aussi!!!! :lol: :lol: :lol: [quote:2ac386ad6f]a BAS LES BELLE DOCHE!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrr :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:2ac386ad6f] ouais c'est vrai ça!!! [quote:2ac386ad6f]je pense a sa, vu qu'a la tv ils font des emissions sur tt et n'imp quoi genre comment dire non a son enfant, confession intime, dresser son chien etc.... MAIS POURQUOI ILS NE FONT PAS UNE EMISSION SUR LE DRESSAGE DE BELLE DOCHE!!!!! :lol: sa ne serai pas une bonne idée ???[/quote:2ac386ad6f] très bonne idée :wink: je m'inscris de suite :P
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 20:08
[quote:36e9711a05="angiejulie"]Léana :arrow: Oh là là, ne te mets pas dans des états pareils, ça va aller, qu'elle aille se faire fouuuuutre la vieille connaaaaaaaasse !! Avec Chéri on s'est pris la tête, on arrête pas, c'est moi al méchante bien sûr, ça a bifurqué sur sa mèèèèèèèèère qui est parole d'évangile, mon cuuuul ouais c'est de la creveeeeeette ? J'en peux plus j'ai plus le moral :cry:[/quote:36e9711a05] raaaalala :roll: ces hommes :roll: allez t'en fais pas ça va passer ces foutues hormones :roll: :evil: sinon viens chez tata mle :wink: on pourra pleurer ensemble :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 20:08
[quote:82135f59e4="angiejulie"]Et en plus c'est LUI qui est parti s'enfermer dans la chambre, on aura tout vu ...[/quote:82135f59e4] :shock: :shock: :shock: d'habitude c'est moi!!! :lol: :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 20:29
[quote:4ee6ead6a9="léana34"],je ne reviendrais peut etre pas ce soir,avec chéri on va essayer de se rabibocher. [/quote:4ee6ead6a9] Avec chéri énervé comme ca? En tout cas c'est chouette pour vous qu'il ai recadré sa mère. Il me donne des cours quand il veut pour la mienne il a l'air efficace! Bonne soirée! :wink:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 22:02
[color=red:11bccb33c0][i:11bccb33c0]Booonnnsoirrr Mesdames et Mesdames!Que ça fait du bien de revenir parmi vous les filles!J'ai retrouvé mon ordi et ma connexion!Yaouhhh, j'ai lu tout mon retard mais je n'ai pas la force de répondre, et ouais le topo c'est pas pour ce soir, ya trop de trucs à ratrapper :? Merci VALAIS pour avoir pensé au mois-niversaire de Calvin (en même temps c'est le même jour que Romane donc bon lol :lol:) bon mois-niversaire à ta puce avec des bisouxx de Calvin (un peu en retard pardon :oops: ) et je vois que les choses s'arrangent pour certaines d'entre-vous BRAVO! Je vous embrasse toutes les filles et @ très bientôt![/i:11bccb33c0][/color:11bccb33c0]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 09:01
Hello les poulettes!!!!!!!!! Qui c'est qui s'est fait réveiller à 6h00 du mat un samedi par son ptit loulou!! Et oui c'est bibi! Enfin j'ai l'impression qu'il va falloir que je m'habitue car ces réveils matinaux sont de plus en plus fréquents... Heureusement que je suis du matin! :arrow: Leana: super!!!!!!!!!!!! :D :D Franchement t'as de la chance d'avoir un chéri comme ça, je trouve qu'il a grave assuré sur ce coup là, le mien est bien incapable de parler à sa mère comme le tien l'a fait, alors qu'il devrait! Faut les remettre à leur place, ces vieilles peaux, et c'est à leur fils de le faire, pas à nous... Parce-qu'après, on passe pour les méchantes belle-filles! Donc encore bravo à ton homme, et j'espère que cette fois ta saleté de BM va enfin comprendre... (mouais, c'est pas gagné ça...) :arrow: Miss: saluuuuuut!!! Bien contente de te voir de retour, quand tu veux le topo!!!!!!!! Comment vas-tu, quoi de neuf??? :arrow: Jacmel: excuse-moi mais elle est un peu bête ta mère ou quoi? C'est trop pénible les gens qui pensent avoir raison tt le temps, ma BM est comme ça, et franchement moi la plupart du temps, j'essaie même pas de lui prouver qu'elle a tort, ça me fatigue d'avance... Seulement quand ce qu'elle dit est vraiment trop énorme de bêtise, je réagis mais bon... Courage en tous cas! :arrow: angiejulie: il faut que tu comprennes que leur chères mômans sont la Sainte Vierge incarnée et qu'on n'y touche pas!!! Elles ont toujours raison!! (à part pour certains hommes qui ont la lucidité de reconnaître que leur maman peut aussi être totalement incorrecte, mais c'est plus rare quand même!) Gros bisous à toutes et bonne journée!! Une petite pensée à calino (j'espère que tt va bien pour toi)!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.