Belle mere! rrrr... tome II (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 16:26
j'ai beaucoup de retard, mais je me réjouis pour [b:269a55a90d]angiejulie[/b:269a55a90d] qui ne va pas revoir sa BM avant l'accouchement! Et encore une victoire!! Mais comment t'as réussi ce coup de maitre?!? [b:269a55a90d]bestiole[/b:269a55a90d]: bon courage pour la cicatrisation... j'espere que tu ne souffres pas trop, surtout la nuit, ca doit pas etre evident pour dormir... Vous avez de la chance de bien vous entendre avec votre mère.... profitez en bien! Nous ne sommes pas toutes aussi chanceuse ;) et petite question à vous qui croyez fort en l'[u:269a55a90d]homéopathie[/u:269a55a90d]!! J'ai été voir une sage femme homéopathe pour avoir un traitement pour l'accouchement, et elle m'a donné une dose de granules à prendre en une seule fois...et rien d'autre. Pensez vous que ce soit bien efficace comme technique? Que ca va vraiment m'aider? Qu'est ce que vous pouvez me conseiller pour atténuer mes craintes pendant l'accouchement?
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 19:20
Koyala: c'est moi qui suis en train de cicatriser, pas Bestiole (à moins quej'ai loupé encore un truc?...)! Et maintenant ça va mieux j'ai bcp moins mal, mais les jours suivant l'opération c'était affreux! C'est vrai que ça me paraît peu une seule dose de granules... moi j'en avais à prendre plusieurs fois par jour, la semaine et le week-end, pendant 1 mois... C'est un médecin homéopathe qui m'avait precrit ce traitement (je ne savais pas que ça existait une sage-femme homéopathe... :shock: ) Pour atténuer tes craintes pendant l'accouchement, je ne sais pas trop quoi te dire... En tous cas mon accouchement s'est super bien passé, presque pas eu mal, que du bonheur! et puis tout s'enchaine vite, t'as pas trop le temps de flipper. Essaie de ne pas trop y penser avant, ou alors ne pense qu'à la joie que ça va etre... c'est quand ta DPA? :arrow: Bestiole: ça va marcher, ça va marcher!! ça va etre trop bien quand vs allez emménager ds votre maison et dire bye bye à BM!!! :arrow: leana raconte!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 19:59
[quote:e078e3eab0="chocoo"]Koyala: c'est moi qui suis en train de cicatriser, pas Bestiole (à moins quej'ai loupé encore un truc?...)! Et maintenant ça va mieux j'ai bcp moins mal, mais les jours suivant l'opération c'était affreux! [/quote:e078e3eab0] c'est bien ce qu'il me semblait :lol: :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 20:34
coucou les filles! je vous l'avais dis, ca va allez vite pour moi maintenant que Sothea est néé! La GT signe son grand retour!!!!!!!!! cette espèce de folle furieuse, j'ai envie de la tuer!!!!!!!!!! Alors déjà depuis que je suis rentré, tout ce qu'elle me voit faire avec Sothea, elle le fait avec la petite chatte Naru :shock: [img:9ba59887cf]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gif[/img:9ba59887cf] Après, là j'étais dans la chambre en train de manger l'assiette que m'avait préparé mon homme, lui continuait dans la cuisine, je l'appelle il ne m'entend pas...l'autre grognasse m'entendait et surtout elle etait juste a coté de la porte de la cuisine en train de regarder la télé, et là je l'entend marmonner... Je me lève furieuse en disant en français (y'a des jours j'aimerai qu'elle le comprenne mieux) "tain tu peux pas lever ton cul co**** et lui dire que je l'appelle??" bah oui j'ai encore du mal a me déplacé, si y'a un soucis avec le petit et que je suis dans la mouise on fait comment? bref même Sam a envie de la fighter depuis que je suis rentré avec le petit...si j'ai le malheur de le laisser 5 min dans le salon seul avec elle je me fais incendier lol allez à la prochaine (tres rapide surement) pour de nouvelles aventures! je vous lis en même temps toutes mais j'ai pris trop de retard avec toutes pour faire un topo lolll ca va revenir hein!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 20:40
[b:fd5d8156ff]kimchi[/b:fd5d8156ff] :arrow: chassez le naturel il revient au galop et plus vite qu'on le pense :lol: :lol: :lol: :lol: allez bon courage :wink: et soigne toi bien
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 08:35
Bonjour! Comment allez-vous? Léna c'est trop trop fort ce que tu as fait! toutes mes félicitations! J'ai déjà prévenu mon chéri que je ferais la même chose quand sa mère viendrait me voir à l'improviste et qu'il ne sera pas là! Et si il n'est pas content c'est pareil! En ce moment il fait les peintures dans notre maison! Ca sent le déménagement tout proche! Par contre petit bémol, sa mère est encore venue le voir à la maison, je n'étais pas là... mais bien sûr il me répète tout... Si il savait comment ça me mine, il ne me dirait rien.... Alors sa maman a dit qu'il fallait mettre du papier peint rayé à tel endroit, et uni à tel endroit.... Et bien sûr maman a dit, maman a raison... grrrr Et bien évidemment, lundi de Pâques, nous devons aller manger dans sa famille.... J'ai dit non! Il ne veut pas qu'on fasse le déplacement jusque chez mes parents qui sont à 60 km de chez nous, hors de question que je fasse un repas toutes les 2 semaines avec sa folle de famille, pour entendre des critiques, des chouinements et des conseils à 2 balles... Et le mieux du mieux! L'autre jour je rentre du boulot, mon homme me dit "la chienne a mangé une de tes chaussures".... (si vous ne vous souvenez pas, il s'agit de la chienne de mon beau père)... Ben ma foi, 50 euros à la poubelle.... Le lendemain matin je prends une autre paire de chaussures... rebelotte, elle l'avait attaquée... Re 50 euros! Et ce matin, je vais pour prendre mes baskets, qui étaient bien en hauteur, donc elle ne pouvait pas les manger.... Eh bien raté! les baskets qui valent un certains prix foutues aussi... J'ai tout de suite appelé chéri pour gueuler... Et lui "ben oui j'étais au courant, mon père me l'a dit" Ben c'est pas grave, 200 euros de chaussures partis en fumée, ça n'inquiète personne... Et moi je dois rester zen, pour pas stresser mon bébé... Je ne sais pas du tout comment je vais gérer mes beaux parents dans l'avenir...Je ne peux plus les voir en peinture, j'ai toujours eu un caractère très souple à pas faire d'histoires... mais là je vais pas pouvoir faire semblant encore longtemps... Bon allez, j'arrête de de me plaindre, la vie est belle quand même! Bonne journée à toutes!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 09:22
:arrow: Léana excellent elle n'a eu que ce quelle méritait cette vieille peau :lol: :arrow: lillilou si personne ne sait ce que tu penses détrompe toi le chien le sent :lol: c'est pour ça qu'il s'attaque à tes chuassures, car à force de vivre avec des idiots il doit l'être autant qu'eux (excuses mais ça me fais ourrir de rire) par contre tu devrais lincher une paire de pompes de ton homme par exemple celle qu'il adore plus particulièrement ou bien celle de BM pourquoi pas :roll: :lol: juste pour donner une bonne leçon :arrow: Kim mais vraiment tu es servie avec ta belle famille au faitGT (c'est grande tante?) de notre côté ils ont trouvé le moment pour les communions et les mariages nous avons reçu une invitation pour le 24 mai pour une communion (comme si on avait envie d'aller s'enfermer dans une église pendant 1 heures à entendre des conneries) mais la cerise c'est que c'est à Amiens et nous nous habitons carément dans le sud entre nîmes et Montpellier je vais pas me taper à 7 mois de grossesse 1000 bornes hors de question!!!! soit ils le font exprès soit ils osnt vraiment bêtes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 11:18
J'avais pas pensé au fait que le chien était le reflet de son maître... Mais en fait c'est tout à fait ça! Il est aussi neuneu que le BP! Je ne suis pas assez tordue pour mettre une paire de shoes de mon homme entre les dents du chien.... Mais celles du BP, je vais y songer! C'est sympa sinon Lettylo le baptême à 1000 km... et je suis sûre que si tu dis que tu n'y vas pas, tu vas avoir des reproches... J'ai pas osé dire à ma maman que je ne voulais pas aller à l'enterrement de mon Grand Père (1600 km aller retour en 3 jours à 5 mois de grossesse), j'ai quand même un peu regretté parceque j'ai mis du temps à m'en remettre. Et si je n'y étais pas allée, ma mère me ferait encore la tête.... Que c'est dur de devoir satisfaire tout le monde!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 11:28
Hello les poulettes!!! Il fait beau chez moi (région parisienne), ça me met de bonne humeur!!! :arrow: Leana bravo!!! En te lisant je te visualisais avec ton fils en train de pouffer de rire en silence pour pas que la vielle peau t'entende, j'ai trop rigolé! Moi aussi je fais ça des fois: j'ouvre pas la porte et fais la morte... ça m'énerve les gens qui débarquent sans prévenir!!! Raconte nous la suite! :arrow: Lettylo: c'est clair que tu vas pas faire autant de km à ce stade de la grossesse, ça serait un peu risqué quand même (à moins que t'aies envie d'accoucher à Amiens d'un préma... :wink: ) :arrow: lililou: je suis d'accord avec lettylo, t'as qu'à filer une paire de pompes de ton BP à la chienne, ça lui fera les pieds (c'est le cas de le dire! :lol: ) :arrow: Kimchi: toujours très sympa ta GT...tu peux compter sur elle, ça fait plaisir... Si un jour elle t'appelle parce-qu'elle a un souci, t'auras qu'à faire la sourde oreille à ton tour! Bon moi je reviens de chez le pédiatre, mon loulou pèse 5,2 kg et mesure 58 cm à 7 semaines... :shock: :shock: On peut pas dire qu'il a la peau sur les os! C'est un beau bébé quoi! ça lui vient de la famille de mon chéri car moi je mesure 1,55m alors... Bref tout va bien pour lui! La prochaine visite, on le vaccine. Voili voilou, gros bisous à toutes!!!!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 12:00
Salut!!! J'en ai pas cru mes yeux à lire les derniers posts!! [b:1615c410b0]Léana,[/b:1615c410b0] j'ai ADORE!!! Tu as bien fait de faire comme ça!! Et je pense que beaucoup vont prendre exemple sur toi... moi la première!!! Félicitations!!! Maintenant, attends la suite du programme, car va surement y en avoir un! [b:1615c410b0]Lettylo,[/b:1615c410b0] tu ne vas pas prendre le risque d'accoucher là-bas quand même? Tu devrais rester chez toi, et la famille n'aura qu'à se taire. C'est ta vie et celle de ton ptit bout qui comptent le plus, non mais oh!!! [b:1615c410b0]Lililou[/b:1615c410b0], aussi d'accord, donne-y des chaussures au BP, il comprendra mieux.... [b:1615c410b0]Kimchi,[/b:1615c410b0] à ta place, je lui mettrais des baffes à ta GT!! Et comme dit Chocoo, quand elle aura besoin, fais comme si tu étais devenue sourde subitement. Je te plains ma pauvre, t'as pas vraiment besoin de ça! [b:1615c410b0] Chocoo,[/b:1615c410b0] un beau bébé, mais ce qui compte, c'est qu'il aille bien. Il aura le temps de s'affinier, ne t'inquiète pas! Gros bisous à toutes les autres, désolée de ne pas écrire à chacune, mais j'ai peu de temps pour rester à l'ordi...
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 12:13
Coucou Léana trop forte!!! On attend la suite impatiemment :lol: Lettylo : moi je pense qu'ils t'ont invitée par "principe" même si ils savent que tu n'iras pas, tu aurais été dégoutée de savoir que tout le monde est invitée sauf toi, non? lililou : les chaussures du BP le chien n'en voudra pas, elles puent :shock: kimchi : le retour de la GT, bouh! Moi à ta place, même pour aller pisser je laisserais pas mon fils seul avec elle :oops: Chocoo, repose toi bien! Gros bisous à toutes les autres
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 13:10
Comment qu'on fait avec quelqu'une qui est persuadée que TOUT ce qu'on lui dit est faux??? "-oui j'ai de la fièvre alors on surveille à l'hopital. -Non, tu me ments je sais bien (ah bon?) que c'est faux, tu me dis toujours n'importe quoi" "-le bruit que tu entends c'est le monitoring, c'est le coeur du bb. -mais il s'arrête là il s'arrête! -non, il bat moins vite, c'est normal, ca va de 120 à 160. -Non, tu me ments je sais bien (ah bon?) que c'est faux, tu me dis toujours n'importe quoi" "-Mais non j'ai pas accouché, je te le dirais quand ce sera le cas -Non, tu me ments je sais bien (ah bon?) que c'est faux, tu me dis toujours n'importe quoi" "-Mais noooon t'es pas chi***e maman! -..." Ah merde. Elle a pas pris le risque là... Et pourtant! :evil:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 13:34
Oh ma pauvre Jacmel, je peterais un cable à ta place!!!!! Je te souhaite réellement bon courage!!! En espérant que des filles connaissent ce problème et pourront te conseiller. Perso, je lui dirai: " tu penses que c'est ça, bah si tu veux". En voyant que tu la laisses croire ce qu'elle veut, elle commencera ptet à faire attention à ce que tu lui dis!! Bizzzzzz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 13:48
Sympa ta maman Jacmel! J'ai pas trop de problème avec la mienne alors je peux pas comparer (elle n'est pas très présente dans ma vie, reste très discrète, et ça me va très bien), mais si elle était comme ça, je lui dirais que puisqu'elle ne croit rien, autant ne rien se dire... Courage!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 14:06
coucou les filles!!! [b:d587789d78]léana[/b:d587789d78] :arrow: moi aussi ça m'arrive (assez souvent :oops: :oops: ) de ne pas répondre à la porte quand ça sonne, surtout quand c'est de l'improviste :roll: par contre ça n'a pas dû être facile de ne pas rire, et ton pti a dû ne rien comprendre :lol: :lol: :lol: [b:d587789d78]lililou[/b:d587789d78] :arrow: ouais pareil que les filles, refiles les groles du vieux au clébard :lol: :lol: :lol: et pis je serais toi je demanderais le remboursement des chaussures au BP, il est quand même responsable de son clebs :roll: [b:d587789d78]chocoo[/b:d587789d78] :arrow: soigne toi bien :wink: [b:d587789d78]jacmel[/b:d587789d78] :arrow: ben dis donc ta mère, pas cool :roll: [b:d587789d78]lettylo[/b:d587789d78] :arrow: pareil que steph, c'est une invitation pour te prévenir du bapteme, mais si tu les appelle tu verras qu'il ne pensaient pas à mal :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.