Belle mere! rrrr... tome II (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 11:03
Kimchi je viens de lire ton accouchement, pô très drôle tout ça... ma pauvre... Enfin heureusement c'est fini et maintenant ça va être que du bonheur!!!! Gros bisous à vous deux!!! (et préserve toi bien de ta belle-famille)
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 11:06
Kimchi je viens de lire ton accouchement, pô très drôle tout ça... ma pauvre... Enfin heureusement c'est fini et maintenant ça va être que du bonheur!!!! Gros bisous à vous deux!!! (et préserve toi bien de ta belle-famille)
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 11:22
Coucou les copines!!! Félicitations Kimchi pour ce beau petit Sothéa!!! Je file sur le post des accouchements pour en savoir plus... Chocoo, ça faisait longtemps!!! Je suis rassurée que tu ailles mieux. Un gros smack à toi et à Martin... Mle, Lettylo, Angie, 28021980, Koyala, Diddl, Dindounette, Léana, Kelly, Garona, Calino... comment allez-vous? Pas trop de BM sur le dos?! Pleins de bisous pour vous... Pour moi ça va. Depuis le coup de gueule de chéri sur sa mère, elle fait sa vaisselle!!! C'est déjà un bon point. Elle ne nous pique plus de pain non plus. Enfin, elle peinerait: on le cache dans la chambre!!! Chéri lui reparle, mais moi je reste froide, car je suis rancunière. J'en ai marre d'elle et parfois même de mon BF... Enfin, voilà les news!! Gros bisous...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 11:25
[quote:dcdb03f281="chocoo"]PS: je viens de regarder "on n'est pas que des parents" car l'émission d'aujourd'hui était consacré au sujet "belle-fille, belle-mère, d'où vient le malaise?" et j'ai trop kiffé!!!!!!!!!!! La psy présente sur le plateau a bien résumé et analysé les conflits entre BM et belle-filles, et surtout, a bien défendu les belle-filles!!!!!!!!! Vous avez regardé??[/quote:dcdb03f281] nan z'ai pas vu!! zuuuuuuuuuutt! pour une fois que je le regardais pas :roll: alors les conflits??? aussi intenses que les nôtres???? :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 11:33
[quote:079dfd89b5="Bestiole1406"]Pour moi ça va. Depuis le coup de gueule de chéri sur sa mère, elle fait sa vaisselle!!! C'est déjà un bon point. Elle ne nous pique plus de pain non plus. Enfin, elle peinerait: on le cache dans la chambre!!! Chéri lui reparle, mais moi je reste froide, car je suis rancunière. J'en ai marre d'elle et parfois même de mon BF... Enfin, voilà les news!! Gros bisous...[/quote:079dfd89b5] haaaaaaaaaaalalala! :roll: tu caches le pain dans votre chambre???? c'est à ce point là???? elle peut pas s'en acheter elle même??? bon c'est pas gagné tout ça! menfin si ton chéri lui a dit une partie de ses 4 vérités c'est déjà bon signe!!! bon courage et vive le prochain cycle :wink:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 11:39
Merci Mle!! Oui on en arrive à ce point-là. Et si elle se pointe dans la chambre, on le cache sous le lit!!!!!!! :lol: En fait, elle emmenait son morceau de pain, mais elle avait toujours faim après. Alors elle tapait dans le notre. C'est pas que ça me gêne, mais c'est pour le principe. Surtout que chéri ne fait qu'un repas par jour, le soir, alors il a faim le soir. Avec du pain en moins, ça le fait pas pour lui! Contrairement à certaines, j'ai la chance d'avoir chéri entièrement de mon côté. C'est mieux quand y'a un problème! Mais bon, maintenant je vais tacher de rester zen pour que le + s'accroche enfin. Ma toubib m'a filé STRESAM, je devrais pouvoir oublier la BM!!! Bisous...
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 11:42
[quote:ba2e2ea11b="mle77"][quote:ba2e2ea11b="chocoo"]PS: je viens de regarder "on n'est pas que des parents" car l'émission d'aujourd'hui était consacré au sujet "belle-fille, belle-mère, d'où vient le malaise?" et j'ai trop kiffé!!!!!!!!!!! La psy présente sur le plateau a bien résumé et analysé les conflits entre BM et belle-filles, et surtout, a bien défendu les belle-filles!!!!!!!!! Vous avez regardé??[/quote:ba2e2ea11b] nan z'ai pas vu!! zuuuuuuuuuutt! pour une fois que je le regardais pas :roll: alors les conflits??? aussi intenses que les nôtres???? :lol: :lol: :lol:[/quote:ba2e2ea11b] les émissions de france 5 sont visionnables sur le net donc tu pourras la rearder!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 11:45
[quote:895b613cdf="cécile21000"][quote:895b613cdf="mle77"][quote:895b613cdf="chocoo"]PS: je viens de regarder "on n'est pas que des parents" car l'émission d'aujourd'hui était consacré au sujet "belle-fille, belle-mère, d'où vient le malaise?" et j'ai trop kiffé!!!!!!!!!!! La psy présente sur le plateau a bien résumé et analysé les conflits entre BM et belle-filles, et surtout, a bien défendu les belle-filles!!!!!!!!! Vous avez regardé??[/quote:895b613cdf] nan z'ai pas vu!! zuuuuuuuuuutt! pour une fois que je le regardais pas :roll: alors les conflits??? aussi intenses que les nôtres???? :lol: :lol: :lol:[/quote:895b613cdf] les émissions de france 5 sont visionnables sur le net donc tu pourras la rearder![/quote:895b613cdf] ahhhh super!!! merci cécile :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 12:08
[quote:9dba57b272="mle77"][quote:9dba57b272="chocoo"]PS: je viens de regarder "on n'est pas que des parents" car l'émission d'aujourd'hui était consacré au sujet "belle-fille, belle-mère, d'où vient le malaise?" et j'ai trop kiffé!!!!!!!!!!! La psy présente sur le plateau a bien résumé et analysé les conflits entre BM et belle-filles, et surtout, a bien défendu les belle-filles!!!!!!!!! Vous avez regardé??[/quote:9dba57b272] nan z'ai pas vu!! zuuuuuuuuuutt! pour une fois que je le regardais pas :roll: alors les conflits??? aussi intenses que les nôtres???? :lol: :lol: :lol:[/quote:9dba57b272] [color=violet:9dba57b272]Bjr, moi j'ai regardée, c'était super! Tout les matins je regarde les maternelles et on n'est pas que des parents, c'est très intéressant.[/color:9dba57b272]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 13:28
[quote:5326a79ac1="angiejulie"]Les filles, je ne devrais plus revoir la BM jusqu'à l'accouchement héhéhé OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS (ceci était un cri du coeur). J'ai appellé ma mère pour me plaindre de BM, ma mère, toujours de mon côté, je l'adore :lol: Bestiole :arrow: Elle peut pas se ramener un plus gros bout de pain ta BM ? Bientôt ton +, t'en fais pas :wink: Chocoo :arrow: Ca va etre tendu comme un string le repas avec ta BM, tu viendras nous raconter ? :lol:[/quote:5326a79ac1] Comme tu dois être soulagée!!!!!!!! Tu vas profiter de la fin de ta grossesse, tranquilou..... Ah bah non, pourquoi se ramener du pain, même plus gros, quand on sait qu'il y en aura en rentrant. Un jour qu'on n'était pas encore passés à la boulangerie, elle me sort "quand même, tu vas chez tes parents qui vivent près d'une boulangerie, t'aurais pu y aller". Et je lui ai répondu: "bah on ira tout à l'heure, peut-être". Du coups, elle avait déjà mangé quand on l'a ramené!!!! Et puis, maintenant qu'on congèle les morceaux qui restent, l'achat de pain est aléatoire. Elle n'a donc plus le choix que de s'en ramener! Enfin, je pourrais écrire une encyclopédie, qu'elle me ferait de nouveaux caca nerveux...
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 13:39
oui moi aussi je regarde presque tous les matins, enfin en fonction des sujets, mais souvent c'est chouette! Angiejulie moi aussi je raconte toujours tout sur BM à ma mère, ça fait du bien! Bon le repas de lundi chez BM, ça me gonfle à un point... J'vous raconterai! Bestiole: et oui je suis de retour, ça fait du bien... En tous cas je peux vous dire que le sein, ben ça fait très mal... pffhh je le souhaite à personne (ou peut-être à BM... non je rigole je suis pas méchante à ce point! Quoique... :lol: ) Bon et toi alors? T'en es ou dans ton cycle? C'est quoi le médoc qu'il t'a prescrit ton médecin, ça sert à quoi? Comme angiejulie, je me demande pourquoi elle se ramène pas plus de pain ta BM? Elle est bête ou quoi??? Mie: va voir l'émission sur le net si tu peux et dis nous ce que t'en penses! et oui les deux nanas qui étaient là pour témoigner ont des BM bien gratinées aussi! bisousssssssss
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:42
[quote:713b8e861d="angiejulie"]Les filles, je ne devrais plus revoir la BM jusqu'à l'accouchement héhéhé OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS (ceci était un cri du coeur). J'ai appellé ma mère pour me plaindre de BM, ma mère, toujours de mon côté, je l'adore :lol: [/quote:713b8e861d] haaaaaaaa nos chères mômans (quand elles sont pas aussi casse pompe que nos BM) heureusement qu'on les a, moi c'est pareil avec la mienne (alors qu'elle est fâchée avec son autre fille :? ) bizarre quand même!! que d'un enfant à l'autre les relations ne soient pas pareilles :roll: menfin!! presque 2 mois de tranquilité ça ne se refuse pas!! à moins qu'elle trouve encore un moyen de ramener ses fesses :roll:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 13:47
Eh bien, je redémarre un cycle avec le moral qui a du mal à remonter (3 filles enceintes autour de moi, ça aide pas!). J'arrête le courbe et j'essaie d'oublier où j'en suis dans mon cycle. Je prends stresam et de l'homéopathie pour m'aider à me détendre. Je prends aussi de l'homéo à J5, J7 et J21 pour stimuler le tout dans mes ovaires. Et en plus de ça, je vais avoir droit à Duphaston de J16 à J25. En août, c'est ce que j'avais pris, et j'avais eu mon + aussi sec! Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts... Ma BM est un peu bête, je confirme!!!! Je trouve que c'est idiot de s'énerver pour un bout de pain, mais quand ça ronge depuis un moment, ça finit par craquer. Et depuis, je ne supporte plus rien venant d'elle.... Vivement qu'on se barre!!! Je veux bien croire que tu as du souffrir un max. La poitrine, c'est quand même assez sensible comme partie du corps! Je te plains ma belle...
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 14:13
:arrow: Bestiole: Oh oui ça a été très douloureux, surtout quand l'infirmière a coupé les fils qui reliaient la petite bande (enfin "petite" façon de parler, 6 bons centimètres quand même!) à la peau, sans anésthésie bien sûr! Ce que j'ai pu avoir mal, pire qu'à mon accouchemenbt, sans exagérer... :cry: Bref c'est du passé, n'y pensons plus, il ne reste désormais plus qu'à la plaie de cicatriser (j'ai un trou béant dans le sein, c'est charmant..) désolée pour ces détails, je me rends compte que c'est pas forcément très intéressant! :D L'homéopathie j'y crois vraiment, moi j'avais suivi un traitement aussi pour tomber enceinte plus facilement, et au bout de deux mois ça a marché. Et puis j'ai ensuite suivi un traitement de préparation à l'accouchement, et mon accouchement a été nickel, en trois heures c'était terminé, la dilatation du col à toute vitesse, moi très zen, bref super chouette! Je suis sûre que ça va marcher pour toi très vite! Surtout que la première fois tu es tombée enceinte rapidement, alors ça devrait aller! Je comprends tout à fait que tu ne supportes pus rien venant de ta BM. Au plus fort de la "crise" avec ma BM, c'était pareil, le moindre mot sortant de sa bouche m'insupportait! C'est un peu mieux aujourd'hui mais c'est vrai qu'elle a le don de m'énerver super vite, faut dire qu'elle sort 10 conn*ries à la minute... :lol: Vous avez encore bcp de travaux dans votre maison avant de pouvoir enfin emménager? :arrow: Mie toi aussi tu t'entends bien avec ta mère? C'est cool ça, ça doit être encore plus difficile quand c'est avec sa propre mère qu'on ne s'entend pas... c'est vrai que les relations ne sont pas pareilles d'un enfant à l'autre: ma mère s'entend très très bien avec ma soeur et moi mais est moins proche de mes deux frères... :arrow: Au fait angiejulie comment ça se fait que tu ne revois plus ta BM avant ton accouchement (désolée si tu l'as déjà expliqué mais comme j'ai trois wagons de retard...) Trop cool mon loulou, il joue sur son tapis d'éveil depuis tout à l'heure et se marre tout seul (trop chou), ce qui me permet de vous écrire, ça fait du bien!!!!!!! :lol:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 14:25
Ouh la, j'aurais pas aimé être à ta place!! Tu as du douiller!!!!! T'inquiète, même si c'est un peu gore, c'est intéressant.... mais de voir combien tu souffres, c'est difficile! Moi aussi j'y crois à l'homéo. D'ailleurs, j'avais essayé des granules pour avoir plus de glaires. Et bien, ça a tellement bien marché que j'étais trempée!!!! Mais ça m'a bien calmé les nerfs, et à la dernière ovu, j'ai bien tout ressenti. Alors même si je ne calcule plus, je saurai quand ça sera le bon moment pour les calins!!! Enfin, j'espère que ce cycle sera le bon: je voudrais avoir mon + avant la dpa de ma grossesse arrêtée qui était mi-mai.... Ah les BM, pourquois ont-elles si dures avec nous, gentilles belle-filles que nous sommes!! Pour les travaux, il nous reste l'installation du gaz et après ce sera l'habillage murs et sols. On doit aussi acheter un lit (le mois prochain, s'il en reste à Leclerc, lit + sommier à 139 euros) et une cuisine. Après ce sera bon. Je pense que je vais pouvoir négocier avec chéri pour faire l'habillage après... ça doit être beau à voir un ptit bout qui joue tout seul et se marre!!! Au moins, tu peux faire autre chose pendant ce temps-là!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.