Belle mere! rrrr... tome II (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 19:12
et alors y a pas eu beaucoup de passage aujourd'hui Léana comment va le moral aujourd'hui et au fait tu es d'où dans le languedoc roussillon? Kelly la Bm peut faire la gueule ce sont les vacances rêvées :lol: un enfant de un an n'est pas mal élevé par contre une vieille qui donne des gateaux à tire larigot à un enfant avant de manger c'est une imbécile Diddl ton Bp est idiot je pense!!! laisses tomber voilà bonne soirée à demain
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 19:15
[quote:1d972717f2="lettylo34"]et alors y a pas eu beaucoup de passage aujourd'hui Léana comment va le moral aujourd'hui et au fait tu es d'où dans le languedoc roussillon? Kelly la Bm peut faire la gueule ce sont les vacances rêvées :lol: un enfant de un an n'est pas mal élevé par contre une vieille qui donne des gateaux à tire larigot à un enfant avant de manger c'est une imbécile Diddl ton Bp est idiot je pense!!! laisses tomber voilà bonne soirée à demain[/quote:1d972717f2] [color=violet:1d972717f2]Bonsoir, Oui c'est clair!!! :lol: [/color:1d972717f2]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 19:23
[quote:742ae2d2ab="kelly55"][color=indigo:742ae2d2ab][b:742ae2d2ab]bonjour bonjour!!! :arrow: lettylo : bien joué! J'imagine bien la BM au bout du fil qui continue à parler dans le vide! :arrow: diddl : Ah la la , ils oublient que ce qu'ils veulent! Alors pour moi, ma petite histoire du week end : Samedi matin, un appel de BM sur le portable de mon chéri : " Viens tout de suite à la maison, le réparateur télé est là il a besoin d'aide" ( mot à mot) et elle a raccroché! Mon homme, un peu énervé, y est allé quand même sans rien lui dire! L'après midi elle appelle, et elle nous dis " il fait beau j'arrive avec Gabriel" mon homme s'énerve un peu plus. Quand elle arrive, il me sors, je vais laver les voitures, j'en ai pour au moins une heure, occupe toi d'elle" :x Merci chéri!!! Alors j'ai sorti mon plus beau sourire de faux c.l, et elle m'a saoulé avec ses histoires tout l'après midi!!! La pauvre est fatiguée! Elle est enfin parti, mais il a fallu qu'on l'amène à la gare le lendemain! On a donc mangé avec elle dur dur. Quand elle est monté dans la voiture la première chose qu'elle a dit à mon homme c'est " tu aurais pu te raser tu me fait honte"... Tout le long du repas elle a voulu donné des biscuits à Sasha, du coup quand il devait manger , ben il ne voulait pas de ses légumes mais me réclamer des biscuits. Et elle qui ose me dire encore une fois que mon fils est mal élevé!!! :shock: Mon homme s'est enfin décider à lui dire quelque chose. Elle la mal pris et lui a fait la gueule tout le reste du temps. En partant elle m'a quand même dis qu'elle savait beaucoup que moi s'occuper de bébé, et que si, un jour, j'avais besoin de conseil elle serait là!!! J'en veux pas de ses conseils à deux balles! Je m'occupe très bien de mon petit garçon, qui est adorable, et d'ailleurs tout le monde me le dit ( sauf elle). Les gens comme ça qui se croient supérieurs me sortent par les yeux. Enfin voilà dans les grandes lignes! bisous à toutes et bon courage[/b:742ae2d2ab][/color:742ae2d2ab][/quote:742ae2d2ab] Ta BM est une co**asse! Elle sait mieux s'occuper des bébés que toi? C'est dit où qu'il faut leur donner des biscuits avant de passer à table??? Et dire "tu me fais honte" à son fils parce qu'il n'est pas rasé??? Par contre, il est pas cool ton mec de te laisser toute seule avec l'autre vieille peau alors qu'il lave les voitures!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 10:03
[b:9ef2860052]léana[/b:9ef2860052] :arrow: c'est cool si ton homme commence à se rebiffer contre sa mère (pas contre toi hein!!!) :wink: c'est en bonne voie!! et pis tu sais il a raison de dire qu'il a pas besoin de sa GM votre fils, il vous a vous c'est déjà pas mal :wink: j'aatends ton nouveau post pour voir si ça s'est bien passé :wink: bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 11:24
[b:0b8fc94b17]léana[/b:0b8fc94b17]: youhoooou c'est une sacrée victoire ca!! Déjà ce qu'à dit ton chéri au petit dans la salle de bain, c'est top!! Vivement cet aprèm pour la suite des évènements! Et s'il dit TOUT parcque c'est tout ou rien, bah ca sera toujours...mieux que rien!!!! je suis contente pour toi, ca me met de bien bonne humeur ton petit récit :)
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 11:50
[quote:1724e1813f="léana34"]bonjour, alors voilà je viens vous raconter ce qu il s est passé hier!!! avec chéri cela fait quelques jours que l on se prennait la tete,ou plutot qu on essayait de discuter ce cette situation et de trouver des solutions. comme au final je ne voulais pas démordre,ben du coup on se prenait un peu la tete!!! bah oui après tout elle avait qu à pas ouvrir sa bouche!!!y en a marre quoi que ca soit toujours les memes qui se taisent! :evil: bref hier il est rentré a la maison en me disant : "y a ma mère qui vient de m appeler sur mon portable!!!" alors je lui réponds : "ah ben dis donc il lui arrive quoi???" et là il me dit : "tu vois j avais bien raison,elle fait la gueule! elle m a dit : bonjour c est maman,y a un cadeau pour le petit a la maison,tu viens le chercher quand tu veux!!!! et elle a raccroché!!!" :lol: pouah j etais trop contente!!! mais bon comme j ai dit a chéri,elle fait la gueule parce que ca fera 3 semaines dimanche qu elle a pas vu le petit. je suis sure qu elle ne s est meme pas posé la question du pourquoi on ne lui a pas amené comme d hab au moins une fois dans la semaine!!!! :evil: elle se considère tellement parfaite que pour elle il est hors de question que cela soit de sa faute!!!quelle garce!!! :x du coup j ai dit a chéri : bah tu vois nous on passe quand meme pour des cons,elle est pas intelligente,elle pourrait dire aux gens de nous amener le cadeau chez nous parce que comme ca ils pourraient voir le petit!!! c est quand meme pour lui les cadeaux!!! mais bon comme ca lui faisait une bonne excuse pour qu on lui amène le petit,tu penses bien qu elle s est retenue de leur dire!!!! je trouve ca vraiment egoîste de sa part!!!!! mais bon ca a du lui faire une occas de plus de se plaindre a des nouvelles personnes!!!! :evil: bref toujours est il que chéri ira peut etre ce midi et je pense que ca risque de péter!!! il est bien décidé a lui dire ce qu il pense si jamais elle se met a la ramener!!!! bah ca risque de faire un sacré remue ménage tout ca!!! de toute facon fallait bien que ca arrive et je ne sait pas finalement s il ne valait mieux pas que cela soit moi qui y aille!!! chéri ne sait pas dire les choses!! c est tout ou rien et si c est tout,c est vraiment tout!!! :lol: je suis sure qu elle fait la gueule pour amadouer son fils une fois de plus,seulement ce qu elle n a pas l air de se douter c est que nous on est remontés par rapport a tout ce qu elle a dit dans notre dos mais surtout dans le mien!!!!!! je vous raconterais cet aprem si il y est allé! je vais essayer de l appeler pour voir ce qu il a l intention de faire. je languis et en meme temps j ai un peu peur de ce qu il va se passer entre lui et sa mère. c est la reflexion qu il a fait hier a son fils qui a commencé a me faire flipper sur ses intentions profondes!!! il etait en train de le déshabiller pour son bain et il lui a dit : "bah c est pas grave qu elle fasse la gueule,t a pas besoin de ta grand mere pour vivre,tu as ton papa et ta maman et ca suffit!!!" je vous laisse imaginer,il a choisit entre nous et elle!!!! bon je vous dit ca plus tard!!! souhaitez moi bon courage parce que meme si le temps est au beau fixe par chez nous,je sens qu il va y avoir de l orage!!!!! :lol: bisous[/quote:1724e1813f] [color=violet:1724e1813f] Bjr, Oulala didonc, c'est pas une tendre ta BM :!: pour être égoîste, elle l'est jusqu'au bout, bon courage pour tout ça :!: :!: :!: [/color:1724e1813f]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 12:28
je pense que tu as bien fait... ne lui met pas trop la pression, sinon il risque de ne rien dire du tout ;)
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 12:55
[color=violet:757af30712]Oui koyala a raison, tu veras bien ce qu'il a fait![/color:757af30712]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 13:33
Salut les filles, Je voulai remercier certaine d'entre vous qui m'ont donné un coup de pouce concernant ma BM figuré vous que sa a marché!!!! YES :arrow: je ne sais pas si vs vs en rappellé mais j'avais laissé un post sur les belle mére grrrrrr.... il y a quelque semaine de sa Bon je ne vous cache pas que sa n'a pas ete facile avec mon zhomme mais j'ai du employé les grands moyens :lol: la fermeté!!!!!! pfff dur dur dur. Comme prommis j'ai dit que je donnerai des nouvelles mi mars. Bon sur le coup il n'a pas compris, donc seul solution pour que ce sujet de discorde passe mieux je lui ai simplement fait une lettre comme quoi je ne voulais pas etre etouffé par eux (sa famille) car j'ai mis la mienne au parfun donc c'etait a lui maintenant de le faire de son coté car je ne veux pas que tt le monde (et sa mére) se jette sur mon loulou et que les parents (donc ns ) ont été les premiers concerné au niveau de la naissance du petit et que pers ne passerai entre ns deux (fin bientot ns trois). Donc ensuite j'ai mis ce mot dans son porte feuille et je lui ai laissé lire pdt qu'il etait au travail comme sa il a eu tte la journée pour y penser. Donc resultat sa mére ne vient pas a l'apparte dormir(YESSSS) car moi je veux pers dans mes pattes au retour de la mat avec mon loulou et que je desiré partagé les premiers moment a la maison avec lui seulement!!!!!!!! car comme je lui ai rappellé je n'ai pas fait ce petit avec sa mére mais avec lui :shock: !!! Du coup ses parents viennent aprés la naissance du petit et ils dorment a l'hotel ou mon homme travail comme sa il reste qu'une semaine et c'est trés bien comme ça !!! en plus y a sa soeur et la grand mére qui debarque aussi donc pendant une semaine sa va etre chaud mais si il faut que je me force a etre desagreable bah pas de probléme car avec eux pffff pas facile car a noel ils sont remonté pendant une semaine et vu que pers se voient ils ont reussi a s'engueuler 3 fois de suite (BRAVO)pour des betises en plus. Et la fois qu'ils sont venu a l'apparte aucun respect pour moi car je me ss cassé le cul a faire un repas sympa et donc a la moitié du repas engueulade donc c'etais clos superrrrr la belle famille!!!!!!!!!!!! donc pareil il est prevenu que si y en un qui se prend la tête devant le petit et chez ns sa sera dehors direct c'est bon M.....! Desolée pour le roman mais je tenai a vous dire merci pour vos conseils!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr les Belle mére!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Bizzzz :wink: a bientot thiphaine
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 13:46
[b:a12511460c]didounette[/b:a12511460c]: ouéééééé et encore une victoire!!!! GENIAL !! la journée s'annonce bien belle aujourd'hui ! En plus y a du soleil ! :D
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 15:24
ouhlala léana ça devient cool ton histoire, on dirait "les feux de l'amour", ils coupent toujours au moment où ça devient intéressant!!! Allez la suite, la suite.... Je crois que pour toi ça va être la fête bientôt (plus besoin de fermer la porte à clé pour faire :oops: dans le canapé!)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 22:28
merci angie :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 22:39
coucou les filles, j'ai pas encore eu le temps de tout lire et j'espère que j'en aurai la force lolll je passe juste vous faire un gros bisous et attention, maintenant que sothea est là, les perles de la belle famille vont fusé je le sens mdr!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 06:51
Ahhhhhhhhhhhhhh Kimchi te revoilà!!!!!!!!!! Tout D'abord FELICITATIONS Sothéa est magnifique je suis allée sur "9 mois" et j'y ai vu les photos quel magnifique trésor je vous sahouaite à tous les trois pleins de bonheur et d'amour à partager ensemble je te repète une conseil que ma tante m'a donné le jour de la naissance de mon premier enfant Lukas: "Fais lui pleins de calins toute la journée, car dans 1 mois, dans 2 mois tu auras l'impression d'avoir oublié quelque chose et de ne pas en avoir fait assez" et elle avait raison le temps passe tellement vite qu'on a l'impression d'oublier quelque chose mm si on a très bien fait alors fusionne avec ce bébé bisousssssssssssssss
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 10:56
Coucou les filles!!!!!! Ahhhhhh ça fait longtemps que j'ai pas pu poster, ça me manque!!!!!!!!!!!! J'ai pas pu tout lire, désolée d'avance, mais je vais me rattraper si Martin continue à dormir encore un peu.... Tout d'abord félicitations à Kimchi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est super mignon Sothéa, enfin on voit son ptit museau!! Ton accouchement s'est bien passé? Et ta belle-famille???? Viens nous raconter tout ça quand t'auras une minute! Mais surtout profite bien de ton ptit bout, ça passe tellement vite! dindounette bravo!!!! Encore une victoire de canard! Il faut crever l'abcès, c'est essentiel! Leana: alors? ton chéri y est allé? ça s'est passé comment? Les autres poulettes, il faut que je revienne en arrière pour lire ce qui s'est passé, j'espère que les BM ne vous ont pas trop cassé les pieds (et je reste polie)... Bon moi je me remets doucement de mon opération, je suis contente car je peux à nouveau allaiter de mon sein droit (celui qui avait l'abcès)! Quant à BM, pas trop de news, ouf! Ce qui est cool, c'est que depuis que je lui ai dit ses 4 vérités (par mail, pour celles qui avaient suivi l'affaire), elle ne m'appelle plus sur mon portable ni sur le fixe, elle appelle seulement sur le portable de chéri, ouf, une corvée en moins! Qu'est-ce que vous avez prévu pour ce gros week-end de Pâques qui arrive? Moi, comme on va chez mes parents, on est un peu obligés d'aller aussi déjeuner chez BM, ça me gonfle.... Mais je suis contente car j'ai dit à mon homme que de toutes façons, il n'y aurait jamais de stricte égalité entre sa mère et la mienne: comme moi je suis très proche de ma mère, je la vois bcp plus que BM, logique, donc mon fils voit aussi bcp plus sa grand-mère maternelle puisqu'il est tt le temps avec moi! Et toc! Heureusement chéri est d'accord (de toutes façons il a pas vraiment le choix... :lol: ) Gros gros bisous à toutes!!!! PS: je viens de regarder "on n'est pas que des parents" car l'émission d'aujourd'hui était consacré au sujet "belle-fille, belle-mère, d'où vient le malaise?" et j'ai trop kiffé!!!!!!!!!!! La psy présente sur le plateau a bien résumé et analysé les conflits entre BM et belle-filles, et surtout, a bien défendu les belle-filles!!!!!!!!! Vous avez regardé??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.