Belle mere! rrrr... tome II (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 15:42
[quote:caa172f3b8="lililou25"]Bonjour bonjour! Baisse de moral collective à ce que je vois.... Bestiole :arrow: on croise les doigts pour toi, ça va marcher! Il faut faire de la pensée positive! Leana :arrow: Bonne idée le coiffeur pour se remonter le moral! En général quand j'ai un coup de blues, il faut que j'aille me faire papouiller... Ca va mieux après, va savoir pourquoi. Chute de moral ici aussi... La belle famille m'a tuée hier, j'en peux plus... Va falloir que chéri mette les points sur les I, sinon ça va vraiment pas le faire... Je supporte plus ces gens qui se permettent de critiquer tout le monde (y compris moi, et en plus en face) et qui ne se remettent jamais en question... La tante de mon homme m'a presque engueulée hier parceque j'ai fait des km pour aller à l'enterrement de mon grand père... "Mais franchement, je comprends pas pourquoi tu y es allée, ta famille aurait quand même pu comprendre si tu n'y étais pas allée"... Ben désolée, je ne me voyais pas ne pas y aller, c'était mon grand père, mer***... Là mon homme a bien répondu aussi, elle doit déménager dans le midi d'ici quelques semaines, il lui a dit qu'on irait pas à son enterrement si il lui arrive quelque chose, que ce sera trop loin.... Non mais qu'on me fiche la paix, je ne leur ai rien demandé!!!! J'aurais des milliers de choses à raconter juste sur hier après midi, mais ça m'énerve trop.... Je préfère plus y penser.... Bon sur ce, passez une bonne journée! Bises à vous[/quote:caa172f3b8] Bonjour, Moi je n'y arrive pas à ne pas y penser à tout ce que mon beau frere me di de tres mechant et maintenant ils dise (ma bel seur aussi)mais il fon la gueule et parle ka mon cheri, ils ne demande mm pas comment va le ptit...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 15:56
[b:1eba1adf9f]lililou25[/b:1eba1adf9f]: je connais ca, les critiques qui fusent et l'incapacité totale de balayer devant chez soi... C'est étrange comme ces 2 défauts vont souvent de paire!! Faudrait vraiment trouver la solution pour oser leur répondre en face ce que l'on pense tout bas... Quand ma mère me dit que je n'ai pas choisi le bon biberon (ben oui, j'ai choisi en plastique, il paraitrait que j'aurais du prendre en verre... alors que c'est juste au cas ou, étant donné que je compte bien allaiter en plus!!) bah je lui réponds par tous les arguments que je trouve pour défendre le biberon en plastique... Alors qu'il suffirait que je lui réponde que c'est mon choix et que je fais comme je veux... pas facile tous les jours... Par rapport à chéri moi j'ai eu des longues discussions (engueulades...hem) pour lui expliquer que sa famille était gentille mais qu'il fallait me laisser vivre et faire mes propres choix. Et que comme ca concernait aussi SON bébé (bah oui on le fait à 2 que je sache...) bah il avait interet à réagir face aux critiques/conseils en tous genre. ca a fini par porter ses fruits!! Du coup sa mere fait un peu la tete, mais au moins elle prend sur elle!
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 15:57
[color=indigo:1054ee2f74][b:1054ee2f74]bonjour à toutes!!! Et bien dites moi le weekend a était mouvementé!!! Tout d'abord félicitations à Kimchi pour son " petit" Sothéa!!! Bestiole :arrow: Désolée pour toi!!! et je recroise les doigts pour le mois prochain!!! Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui, je suis au boulot et ce n'est pas la joie!!! Un gros bisous à toutes et j'en ai encore de belles à vous raconter de ma BM, je le ferais certainement demain ( si tout va mieux) bisous à toutes et à bientôt; bon courage à toutes[/b:1054ee2f74][/color:1054ee2f74]
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 07:56
Salut les filles, :arrow: Alors Léana comment vas tu aujourd'hui le moral est un peu revenu? POSITIVE!!!!!!!!!! :arrow: Bestiole observe ta glaire cervicale, non pas que ce soit super génial comme passe temps mais ca marche tip top crois moi :arrow: Kelly des perles nous voulons des perles de quoi ne pas se sentir trop seule A toutes les autres je vous fait de gros bisous de mon côté après ce bouquet de mer** de Bm qui me disait "tout simplement merçi" j'ai eu une nuit pourrit je me suis enervée car vraiment elle a l'art et la manière de me gonfler dans la foulée j'ai déballé le reste à mon homme je lui ai dit si elle m'envoie un ouquet avec merci dessus c'est peut être pour les cadeaux de noel elle ne m'a pas remercié si c'était un garcon elle n'aurait pas envoyé de bouquet car non seulement elle n'en voulait pas de garcon!! et en plus un bouquet aussi bleu que ce qu'il était rose ca existe pas!!! mon homme était mort de rire du coup j'ai pris la mouche mais il a comprit du coup je me suis bien vangé car j'ai tel pour montrer que moi je suis pas mal élevée j'ai pris le ton limite d'enterrrement glacial au possible (quand je veux je peux être ignoble et j'ai merci pour le bouquet!! elle me dit il te plait j'ai répondu mouai!! elle a voulu engager la conversation et j'ai coupé cours en disant aller aurevoir!!! j'ai raccroché elle continuait à parler non mais elle croit quoi!!, je pense qu'lle voit que le temps passe vite que j'accouche dans pas longtemps et quelle va se retrouver comme une con** et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je vous laisse je vais m'habiller et enmener mes loulous à l'école ensuite je vais chez l'osteo car j'ai les cervicales et les lombaires dans un état pas possible et surtout une sciatique de rêve j'adore!!!!!!!!!! on dirait une vieille!!!!!!!!!!!!!! à 27 ans c'est pas la gloire bisous à dans la journée
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 11:56
Bonjour, Moi en ce qui concerne mon BP, il a rappelé hier soir et mon chéri lui a di pour les fameux chèques pour le fioul que du cou il a du aller chercher les sous à la banque, et BP a di" bah tu mas jamais demander de te faire deux chèques pour payer en deux fois et que tu me rembourserais" :twisted: pfff genre il a alzheimer, et mon oeil :!:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 12:12
[b:18aa43723c]lettylo[/b:18aa43723c]: bien joué!!! une petite victoire de plus au tableau de chasse :)
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 12:54
oui merci à vrai dire je suis assez fière de moi et vlannnnn :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 13:03
[color=violet:92663b9eb8]Bjr, Moi j'aimerais répondre à mon BP mais je ne veux pas faire d'histoires![/color:92663b9eb8] :oops:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 13:45
[color=indigo:36592ed0a5][b:36592ed0a5]bonjour bonjour!!! :arrow: lettylo : bien joué! J'imagine bien la BM au bout du fil qui continue à parler dans le vide! :arrow: diddl : Ah la la , ils oublient que ce qu'ils veulent! Alors pour moi, ma petite histoire du week end : Samedi matin, un appel de BM sur le portable de mon chéri : " Viens tout de suite à la maison, le réparateur télé est là il a besoin d'aide" ( mot à mot) et elle a raccroché! Mon homme, un peu énervé, y est allé quand même sans rien lui dire! L'après midi elle appelle, et elle nous dis " il fait beau j'arrive avec Gabriel" mon homme s'énerve un peu plus. Quand elle arrive, il me sors, je vais laver les voitures, j'en ai pour au moins une heure, occupe toi d'elle" :x Merci chéri!!! Alors j'ai sorti mon plus beau sourire de faux c.l, et elle m'a saoulé avec ses histoires tout l'après midi!!! La pauvre est fatiguée! Elle est enfin parti, mais il a fallu qu'on l'amène à la gare le lendemain! On a donc mangé avec elle dur dur. Quand elle est monté dans la voiture la première chose qu'elle a dit à mon homme c'est " tu aurais pu te raser tu me fait honte"... Tout le long du repas elle a voulu donné des biscuits à Sasha, du coup quand il devait manger , ben il ne voulait pas de ses légumes mais me réclamer des biscuits. Et elle qui ose me dire encore une fois que mon fils est mal élevé!!! :shock: Mon homme s'est enfin décider à lui dire quelque chose. Elle la mal pris et lui a fait la gueule tout le reste du temps. En partant elle m'a quand même dis qu'elle savait beaucoup que moi s'occuper de bébé, et que si, un jour, j'avais besoin de conseil elle serait là!!! J'en veux pas de ses conseils à deux balles! Je m'occupe très bien de mon petit garçon, qui est adorable, et d'ailleurs tout le monde me le dit ( sauf elle). Les gens comme ça qui se croient supérieurs me sortent par les yeux. Enfin voilà dans les grandes lignes! bisous à toutes et bon courage[/b:36592ed0a5][/color:36592ed0a5]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 13:57
[color=violet:e9dbb311e6]Bjr Kelly55, Oui ça c'est clair, j'ai bossé en maison de retraite alors j'en ai vu des choses :!: [/color:e9dbb311e6]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 14:01
[b:ee901b1bc5]kelly[/b:ee901b1bc5] :arrow: bé dis donc!!! il a pas été cool sur ce coup là ton homme!!! et en plus la BM qui s'invite comme ça!!! gggrrrrrrrrrrr!! et dire que ton fils est mal élevé parce qu'il réclame des gâteaux à la place des légumes, alors que c'est quand même de sa faute à elle!! faut pas déconnner quand même :evil: elle a grain c'est clair!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 14:01
[quote:c9e19a0764="kelly55"][color=indigo:c9e19a0764][b:c9e19a0764]bonjour bonjour!!! :arrow: lettylo : bien joué! J'imagine bien la BM au bout du fil qui continue à parler dans le vide! :arrow: diddl : Ah la la , ils oublient que ce qu'ils veulent! Alors pour moi, ma petite histoire du week end : Samedi matin, un appel de BM sur le portable de mon chéri : " Viens tout de suite à la maison, le réparateur télé est là il a besoin d'aide" ( mot à mot) et elle a raccroché! Mon homme, un peu énervé, y est allé quand même sans rien lui dire! L'après midi elle appelle, et elle nous dis " il fait beau j'arrive avec Gabriel" mon homme s'énerve un peu plus. Quand elle arrive, il me sors, je vais laver les voitures, j'en ai pour au moins une heure, occupe toi d'elle" :x Merci chéri!!! Alors j'ai sorti mon plus beau sourire de faux c.l, et elle m'a saoulé avec ses histoires tout l'après midi!!! La pauvre est fatiguée! Elle est enfin parti, mais il a fallu qu'on l'amène à la gare le lendemain! On a donc mangé avec elle dur dur. Quand elle est monté dans la voiture la première chose qu'elle a dit à mon homme c'est " tu aurais pu te raser tu me fait honte"... Tout le long du repas elle a voulu donné des biscuits à Sasha, du coup quand il devait manger , ben il ne voulait pas de ses légumes mais me réclamer des biscuits. Et elle qui ose me dire encore une fois que mon fils est mal élevé!!! :shock: Mon homme s'est enfin décider à lui dire quelque chose. Elle la mal pris et lui a fait la gueule tout le reste du temps. En partant elle m'a quand même dis qu'elle savait beaucoup que moi s'occuper de bébé, et que si, un jour, j'avais besoin de conseil elle serait là!!! J'en veux pas de ses conseils à deux balles! Je m'occupe très bien de mon petit garçon, qui est adorable, et d'ailleurs tout le monde me le dit ( sauf elle). Les gens comme ça qui se croient supérieurs me sortent par les yeux. Enfin voilà dans les grandes lignes! bisous à toutes et bon courage[/b:c9e19a0764][/color:c9e19a0764][/quote:c9e19a0764] [color=violet:c9e19a0764]Elle est jalouse que tu t'occupes mieux de ton fils plutôt qu'elle elle ne c'est oqp du sien![/color:c9e19a0764]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 14:40
:arrow: [b:af236bfd96]kelly [/b:af236bfd96]: ton mec est un peu chié de te laisser seule avec sa mère! à ta place, je lui aurais dit "venez, on va voir ce que fait votre fils!" Non mais, s'il veut pas la voir, faut pas qu'il accepte qu'elle vienne! :arrow: [b:af236bfd96]diddl [/b:af236bfd96]: tu peux parler à ton BP sans hurler, essayer (je dis bien essayer) de lui expliquer ce qui te dérange dans son attitude!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 15:02
[b:4e717aefe7]kelly[/b:4e717aefe7]: pourvu que BM fasse la gueule encore longtemps!!! Ca te fera des vacances... Elle a l'air bien grave celle là... Et ton mari pas trés cool son comportement... Bon au moins ca prouve qu'il la trouve trouve chiante aussi, c'est un bon début ;)
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 15:49
[quote:4a92ea27a5="cécile21000"]:arrow: [b:4a92ea27a5]kelly [/b:4a92ea27a5]: ton mec est un peu chié de te laisser seule avec sa mère! à ta place, je lui aurais dit "venez, on va voir ce que fait votre fils!" Non mais, s'il veut pas la voir, faut pas qu'il accepte qu'elle vienne! :arrow: [b:4a92ea27a5]diddl [/b:4a92ea27a5]: tu peux parler à ton BP sans hurler, essayer (je dis bien essayer) de lui expliquer ce qui te dérange dans son attitude![/quote:4a92ea27a5] [color=violet:4a92ea27a5]Oui c'est sûr, tu as raison, mais je n'ose pas![/color:4a92ea27a5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.