Belle mere! rrrr... tome II (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 16:13
[color=red:9c13720cf9][i:9c13720cf9]Ohhh :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Ca fait plaisir à entendre ça :oops: :oops: :oops: :oops: Vous me manquez aussi beaucoup les filles :) Bisouxxx[/i:9c13720cf9][/color:9c13720cf9]
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 16:15
salut les filles Félicitations à Kimchi et son zhom pour sothéa le poupon déjà des dimensions de rêves remets toi bien et reviens nous vite pleins de bisous à ton petit trésor 28021980 = je crois que c'est virginie ? excuses mais je me ne suis jamais sure ben prends bien soins de toi mon homme est resté bloquée des mois et après 2 épidurales et deux foraminales le chirurgien l'a opéré en janvier depuis il revit pour te dire il est en train de poser le carrelage dans la salle de bain et dans les toilettes
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 19:29
[quote:69b97ce51a="lettylo34"] 28021980 = je crois que c'est virginie ? excuses mais je me ne suis jamais sure ben prends bien soins de toi mon homme est resté bloquée des mois et après 2 épidurales et deux foraminales le chirurgien l'a opéré en janvier depuis il revit pour te dire il est en train de poser le carrelage dans la salle de bain et dans les toilettes[/quote:69b97ce51a] Euh non c'est Stéphanie po grave. Sinon le club des mal foutues pour leur âge c'est pas mal aussi. Quand je dis que j'ai 28 ans les médecins sont toujours étonnés de mon état (ben oui pas de facteur déclencheur type accident ou avoir porté du lourd etc..)
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 19:47
pardon Stéphanie, je penserai à une copine à moi pour me rappeler :lol: oui en effet 28 ans c'est jeune (nous avons le mm âge enfin 28 en juillet pour moi) par contre pour les hernies y a pas d'âge des enfants y sont sujets donc t'inquiètes tu n'es pas encore "une vieille branche" :D
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 19:52
[quote:0ad2b48d26="lettylo34"]pardon Stéphanie, je penserai à une copine à moi pour me rappeler :lol: oui en effet 28 ans c'est jeune (nous avons le mm âge enfin 28 en juillet pour moi) par contre pour les hernies y a pas d'âge des enfants y sont sujets donc t'inquiètes tu n'es pas encore "une vieille branche" :D[/quote:0ad2b48d26] Je finis par croire que je suis une vieille branche car j'ai perdu mon travail à cause de ça (licenciement pour inaptitude médicale), je faisais environ 300km / jour donc plus possible... Enfin depuis c'est la misère, dur dur car je voulais faire bb2 et là je dois attendre de retrouver un cdi et d'y être au moins 1 an... C'est long et je VEUX UNE FIIIILLLLLLLLEEEEEEE
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 00:21
[quote:91d8fab1dc="angiejulie"]BP c'est beau-père. Pourtant tu l'utlises dans ton message :roll:[/quote:91d8fab1dc] Bonsoir, Oui en plus c'est la réfléxion que je me suis faites en lisant ta réponse :lol: J'suis grave :lol: Bonne nuit, bisous. Audrey!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 10:06
ARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH Ma belle mère vient samedi prochain : je veux paaaaaaassssssss!!!! elle nous a dit au téléphone qu'elle venait pour le pâques de Thomas, on lui a dit que si elle amenai(t du chocolat, c'est moi qui le mangerai, du coup elle doit lui acheter des vêtements! aujourd'hui c'est visite chez le pédiatre pour le premier mois, j'ai hâte!!!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 11:47
Coucou les miss! Juste pour vous dire que c'est encore raté pour ce mois-ci. J'ai le moral qui fait yoyo, et je ne sais pas où trouver la recette miracle pour avoir mon ++. Ne vous inquiétez pas pour moi, ça va passer... Gros bisous les copines!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 11:51
[quote:5dfcc0924a="Bestiole1406"]Coucou les miss! Juste pour vous dire que c'est encore raté pour ce mois-ci. J'ai le moral qui fait yoyo, et je ne sais pas où trouver la recette miracle pour avoir mon ++. Ne vous inquiétez pas pour moi, ça va passer... Gros bisous les copines!!![/quote:5dfcc0924a] :cry: :cry: désolée.... mais ça sera pour la prochaine fois :wink: et pis si les travaux de la maison avancent, ça marchera sûrement pendant la pendaison de crémaillière :wink: allez courage ma belle gros bisous :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 11:53
ééh les filles c'est quoi cette baisse de moral???? allez on se motive même si le temps est pourri :roll: gros bisous les filles :wink: :wink: aujourdhui suis motivée, alors je vous envoie pleins de bonnes ondes :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 11:54
[b:0aa458e952]léana[/b:0aa458e952]: tu vas te faire "recoiffer le moral" ? :) pourquoi ca va pas top aujourd'hui? reviens après le coiffeur nous dire comme c'est réussi ;) [b:0aa458e952]bestiole[/b:0aa458e952]: ca fait combien de temps que t'essayes d'avoir un +? le mien est arrivé juste quand j'ai arrété d'y penser. Mais pour arreter d'y penser, je sais pas trop comment j'ai fait.....Sinon je te le dirai volontier! Ca va tout le monde sinon? La semaine commence bien? Le week end s'est bien passé?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 11:59
moi aussi je positive aujourd'hui. j'ai meme mis une robe pour faire un pied de nez au temps pourri! Bon c'est sur, vu que je sors pas de chez moi je risque pas grand chose...Et c'est une robe noire... mais quand meme! Ca fait du bien de se sentir jolie malgrès un corps de baleine! :) Et ma mère m'a appelé et a demandé de mes nouvelles. Dingue! Elle a 5 jours de retard mais bon, c'est toujours ca... Elle a meme dit qu'elle était impatiente que j'accouche! ca sonnait faux, mais elle l'a dit quand meme, alors j'essaye de me réjouir du peu qu'elle m'offre ;)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 12:06
Bonjour bonjour! Baisse de moral collective à ce que je vois.... Bestiole :arrow: on croise les doigts pour toi, ça va marcher! Il faut faire de la pensée positive! Leana :arrow: Bonne idée le coiffeur pour se remonter le moral! En général quand j'ai un coup de blues, il faut que j'aille me faire papouiller... Ca va mieux après, va savoir pourquoi. Chute de moral ici aussi... La belle famille m'a tuée hier, j'en peux plus... Va falloir que chéri mette les points sur les I, sinon ça va vraiment pas le faire... Je supporte plus ces gens qui se permettent de critiquer tout le monde (y compris moi, et en plus en face) et qui ne se remettent jamais en question... La tante de mon homme m'a presque engueulée hier parceque j'ai fait des km pour aller à l'enterrement de mon grand père... "Mais franchement, je comprends pas pourquoi tu y es allée, ta famille aurait quand même pu comprendre si tu n'y étais pas allée"... Ben désolée, je ne me voyais pas ne pas y aller, c'était mon grand père, mer***... Là mon homme a bien répondu aussi, elle doit déménager dans le midi d'ici quelques semaines, il lui a dit qu'on irait pas à son enterrement si il lui arrive quelque chose, que ce sera trop loin.... Non mais qu'on me fiche la paix, je ne leur ai rien demandé!!!! J'aurais des milliers de choses à raconter juste sur hier après midi, mais ça m'énerve trop.... Je préfère plus y penser.... Bon sur ce, passez une bonne journée! Bises à vous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 12:20
[b:6b4867c3e8]lililou25[/b:6b4867c3e8]: trés bien la répartie de ton homme!! Heureusement qu'ils réagissent de temps en temps quand meme... j'espere qu'elle a bien compris la tante! Désolée pour ta perte :(
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 13:18
[quote:95a24ffa87="koyala"][b:95a24ffa87]lililou25[/b:95a24ffa87]: trés bien la répartie de ton homme!! Heureusement qu'ils réagissent de temps en temps quand meme... j'espere qu'elle a bien compris la tante! Désolée pour ta perte :([/quote:95a24ffa87] Je suis pas vraiment sûre qu'elle aura compris... Ce sont des gens qui ne savent que se regarder le nombril et critiquer les autres. En deux heures ils (BM, sa soeur, et le mari de la soeur) ont fait le tour de la famille et critiqué tour à tour tout le monde. Mais eux ils sont parfaits "je ferais pas comme si, je ferais comme ça..." Ils sont venus visiter notre maison, et bien évidemment, la fenêtre de la salle de bain est trop grande, les escaliers sont pas biens, et comme d'habitude ils parlent de la maison comme si ce n'était pas la mienne... Bon j'arrête d'en parler, parceque depuis hier j'ai mal au ventre à cause de ces histoires, et mon p'tit bébé ne va pas aimer que je me rendre malade pour tout ça.... Et comme tu dis, heureusement que mon homme a réagi au moins une fois dans l'après midi... mais à mon goût ce n'est pas assez! Enfin il ne faut pas trop en demander... Allez, je rattaque mon boulot! Heureusement j'ai des collègues super sympas, et c'est un plaisir de venir bosser... Si les week end sont pourris, au moins les semaines le sont moins! A plus tard, Bises à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.