Belle mere! rrrr... tome II (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 08:39
[b:243214f81d]lililou[/b:243214f81d] :arrow: un truc à savoir, que je ne savais pas et ça m'a mise sur le Q! :shock: vu qu'avec ton chéri vous n'êtes pas mariés, il faut quand même que vous alliez chez le notaire faire régulariser pour la maison c'est à dire qu'il faut que vous fassiez un acte de "donation au dernier survivant" (comme pour les couples mariés) car le jour où ton enfant aura 18 ans il peut vous mettre à la porte tous les 2 car vous n'êtes pas mariés :shock: un mec que zom a connu étant petit a fait ça à ses parents (il me semble suite au décés d'un des 2) et apparemment légalement il a le droit mais si vous l'avez fait au moment de la signature, c'est bon mais nous on savait pas qu'on pouvait le faire en signant pour la maison (car compris ds le prix) alors du coup on est obligé de payer un acte pour le faire :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 08:41
[size=18:1ca1abf83f][color=red:1ca1abf83f]félicitations à kimchi!! maintenant que du bonheur :wink: [/color:1ca1abf83f][/size:1ca1abf83f]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 10:34
Bonjour! Tout d'abord félicitations à Kimchi! Mle : merci pour le conseil, je vais aller me renseigner! De toute façon nous avons l'intention de nous PACSER, et il parait que les droits de succession ont bien changé avec le PACS et normalement, ce sont les mêmes droits que lors d'un mariage... Mais tant que la maison ne revient pas à mes parents ou mes beaux parents, je serai déjà rassurée! Comment s'annonce ce dimanche pour vous? Moi j'ai toujours mal au dos, le toubib m'a prescrit du valium, mais je veux pas le prendre, j'ai trop peur que ça fasse du mal au bébé... Alors du coup, je suis un peu sur les nerfs, et je pense qu'on va voir la BM débarquer aujourd'hui pour nous raconter ses vacances au ski. Je n'ai pas hâte du tout... Mais bon ça fait une semaine qu'elle nous fiche la paix, alors je vais essayer de faire un effort :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 11:15
[b:846a781a9e]lililou[/b:846a781a9e] :arrow: si tu as mal au dos tu peux prendre du doliprane ou dafalgan jusqu'à 3gr par jour moi c'est ce que je prends car j'ai des douleurs de dos et sciatiques à vie, et ça soulage quand même, surtout si tu n'as pas l'habitude :wink: pour que ça agisse plus vite je prends directement 1gr (soit 2 cachets de 500 ou un cahet de 1000)
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 11:27
Bjr, Passez ttes un tres bon dimanche, bisous.Audrey.
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 11:32
:arrow: [b:358659a877]lettylo [/b:358659a877]: une petite puce, trop bien!!! :arrow: [b:358659a877]Kimchi [/b:358659a877]: toutes mes félicitations à toi et au papa! viens vite nous raconter :arrow: [b:358659a877]diddl [/b:358659a877]: il est un peu con ton BP! par contre, tu pourrais arrêter d'écrire tout en sms c chiant pour lire gros bisous à toutes les autres!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 11:41
[quote:c0beb6c7dc="cécile21000"]:arrow: [b:c0beb6c7dc]lettylo [/b:c0beb6c7dc]: une petite puce, trop bien!!! :arrow: [b:c0beb6c7dc]Kimchi [/b:c0beb6c7dc]: toutes mes félicitations à toi et au papa! viens vite nous raconter :arrow: [b:c0beb6c7dc]diddl [/b:c0beb6c7dc]: il est un peu con ton BP! par contre, tu pourrais arrêter d'écrire tout en sms c chiant pour lire gros bisous à toutes les autres![/quote:c0beb6c7dc] Bonjour, C'est quoi BP? Et désolé pour l'écriture sms. Bon dimanche.
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 13:43
Félicitations à Kimchi et bienvenue à Sothéa! Lettylo, trop contente pour toi! Allez la dernière de ma mère: Je suis bloquée du dos depuis jeudi (sciatique + gastro :? ). Elle m'appelle hier pour me demander des nouvelles (10 secondes) puis pour me parler de son mariage prévu en juin. Donc je lui dit que je ne viendrai pas (je vais pas faire l'hypocrite 1-j'aime pas son mec 2- elle s'est pas déplacée pour le baptême de mon fils 3-elle n'était pas là à mon mariage car elle ne me voyait plus vu que chéri est "divorcé" il n'était pas assez bien pour moi, bref). Là elle me répond "c'est pas grave il y aura ton frère" :twisted: :twisted: :twisted: Là je me tâte de lui envoyer un mail bien corsé mais je préfère attendre le "face à face", je sens que ça va péter une bonne fois pour toute! :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 13:49
[quote:0d44b61bd1="28021980"]Félicitations à Kimchi et bienvenue à Sothéa! Lettylo, trop contente pour toi! Allez la dernière de ma mère: Je suis bloquée du dos depuis jeudi (sciatique + gastro :? ). Elle m'appelle hier pour me demander des nouvelles (10 secondes) puis pour me parler de son mariage prévu en juin. Donc je lui dit que je ne viendrai pas (je vais pas faire l'hypocrite 1-j'aime pas son mec 2- elle s'est pas déplacée pour le baptême de mon fils 3-elle n'était pas là à mon mariage car elle ne me voyait plus vu que chéri est "divorcé" il n'était pas assez bien pour moi, bref). Là elle me répond "c'est pas grave il y aura ton frère" :twisted: :twisted: :twisted: Là je me tâte de lui envoyer un mail bien corsé mais je préfère attendre le "face à face", je sens que ça va péter une bonne fois pour toute! :evil:[/quote:0d44b61bd1] halallalaaala!! pas facile tout ça :? lui as-tu donné tes raisons de ton refus? à moins qu'elle s'en fiche? ça la remettrait ptêtre à sa place nan??? en tout cas repose toi bien, les sciatiques c'est chiant, j'en ai tous les jours :roll:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 14:14
oui je lui ai dit et la réponse "ben j'compte pas t'obliger", sympa non? Pour la sciatique moi c'est depuis juillet soit 7 mois après avoir accouché, là c'était calmé mais avec la gastro, le mal de ventre a "irradié" sur le dos. Bref dès que je remarche mieux, j'ai droit au traitement laser pour me soulager car inopérable.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 15:42
[quote:4b1695a952="28021980"]oui je lui ai dit et la réponse "ben j'compte pas t'obliger", sympa non? Pour la sciatique moi c'est depuis juillet soit 7 mois après avoir accouché, là c'était calmé mais avec la gastro, le mal de ventre a "irradié" sur le dos. Bref dès que je remarche mieux, j'ai droit au traitement laser pour me soulager car inopérable.[/quote:4b1695a952] pour ta mère, bé si elle t'oblige pas pourquoi elle te casse les pieds avec son mariage à la noix??? alors??? vraiment pas simple tout ça :? je ne sais quoi te dire, si ce n'est laisse la dans son coin et fais ta vie à toi vu que tu ne comptes pas à ses yeux à part pour te faire des réflexions à la con :roll: :roll: sinon pour la santé, je compatie avec toi, je le vis au quotidien :cry: (j'ai une discopathie des lombaires L4/L5 d'où les sciatiques) mais soigne toi bien :wink: bisous
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 15:46
Moi c'est L4-L5 et L5-S1, et ouilllllllllleeeeeeeeeee Soigne toi bien aussi.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 16:00
[quote:fd54126481="28021980"]Moi c'est L4-L5 et L5-S1, et ouilllllllllleeeeeeeeeee Soigne toi bien aussi.[/quote:fd54126481] aïïïïïïïïïïïïeeeeee tu t'es pas loupée dis donc!, tu me diras moi non plus, mais c'est suite à un accident de voiture :evil: dont mon assurance ne m'a tjs pas indemnisée :shock: :shock: :roll: menfin on va créer le club des éclopées!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 16:08
[color=red:c98e2be2d1][i:c98e2be2d1]Coucou les coupinettes!!Je passe vraiment en coup de vent pour prendre de vos nouvelles tout d'abord (j'ai lu mes 12 pages de retard hé oui!) et ensuite pour dire TOUTES MES FELICITATIONS à notre Kim' nationale!En effet ma belle tu as du morfler car Sothéa est un très beau bébé au niveau des mensurations ;) Il a pas respecté mon pari Sothéa, il aurait du sortir le 17! Non mais! lol Bon les filles si je ne viens plus c'est tout simplement parce que j'ai un énorme problème avec ma tour centrale, je n'ai plus d'ordinateur depuis dimanche soir donc voila :( :cry: Je vous écrit en direct de chez mon frère donc je peux plus vous suivre comme avant et ça me manque :( Gros bisouxxx mes coupinettes @ très bientôt :)[/i:c98e2be2d1][/color:c98e2be2d1]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 16:10
[quote:31c5391251="MiSsAsM69"][color=red:31c5391251][i:31c5391251]Coucou les coupinettes!!Je passe vraiment en coup de vent pour prendre de vos nouvelles tout d'abord (j'ai lu mes 12 pages de retard hé oui!) et ensuite pour dire TOUTES MES FELICITATIONS à notre Kim' nationale!En effet ma belle tu as du morfler car Sothéa est un très beau bébé au niveau des mensurations ;) Il a pas respecté mon pari Sothéa, il aurait du sortir le 17! Non mais! lol Bon les filles si je ne viens plus c'est tout simplement parce que j'ai un énorme problème avec ma tour centrale, je n'ai plus d'ordinateur depuis dimanche soir donc voila :( :cry: Je vous écrit en direct de chez mon frère donc je peux plus vous suivre comme avant et ça me manque :( Gros bisouxxx mes coupinettes @ très bientôt :)[/i:31c5391251][/color:31c5391251][/quote:31c5391251] missssssss tuuuuuu nous maaaaanqqueeeeeeeeeeeeee!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.