Belle mere! rrrr... tome II (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 04:21
[color=red:91343f9aeb][i:91343f9aeb]Olalala les filles et ça papote :lol: :arrow: chocoo vi c'est vrai que de ce côté la j'ai pas de veine mon homme est à fond avec sa maman :evil: [quote:91343f9aeb]Même quand tu lui présentes des faits objectifs, et que tu lui expliques que tu en souffres, il reste sur sa position de défendre sa mère? Parce-qu'en ce qui me concerne, quelques larmes parfois, ça joue bcp en ma faveur! (bon d'accord, je n'en abuse pas... [/quote:91343f9aeb]Desfois j'évite le sujet parce que je sais qu'il se braque facilement quand je parles de sa mère. :arrow: Garona [quote:91343f9aeb]Miss... j'aime pas les assedic ([mode schtroumfette]) hihihihi tu as eu des bonne snouvelles au moins ?[/quote:91343f9aeb] Mouais les formalités habituelles quoi mais je t'en ai dit plus sur msn cet après-midi d'ailleurs tu m'as fait une belle peur lol apparemment c'était une fausse alerte :) [quote:91343f9aeb]'dam dam dammmmmm' la petite Lovemum est demandé a l'accueil. Elle porte des emoticon de partout dans son msn, et un petit Karl. Si vous la voyez merci de prevenir le post des BM! 'dam dam dam' Arrête de te faire un sang d'encre, laisse tes problèmes de côté juste le temps d'accoucher, sinon tu auras encore mal (je sais facile à dire mais les problèmes on y pense tout le temps) Prends du temps pour toi, sort avec Basile, profitez de vos derniers instants à 2, parce qu'une fois que William sera là dur dur! 'dam dam dammmmmm' suite à une livraison de canape et a l'intrusion d'un BP sur le PC nous vous informons que certaines personnes risque de disparaitre de la circution. Si comme Kimchi vous souffrez de tel symptome : FUYEZZZZZZZ 'dam dam dammmm' [/quote:91343f9aeb] expldrrr c'est comme dans les centres commerciaux quand les enfants se perdent "dam dam dam La petite ...attend ses parents à l'accueil du magasin dam dam dam" trop fort =") Bon séjour chez ton papa :) :arrow: léana34 tout d'abord ma belle, comment s'est passé l'anniv' de BM? oui je sais je commence pas des sujets qui fâchent :x [quote:91343f9aeb]ben ouais c est clair que je me suis pas fait chier,j ai pris un qui etait soldé!!!! de toute facon elle s en fout royal des cadeaux qu on offre,y a que ce qu elle offre qui sont bien!!!!! [/quote:91343f9aeb] T'as raison ne te ruine pas pour elle ;) :arrow: abygel et voui satanées soldes lol on se bouscule, on se crêpe le chignon pour un haut qu'on a vu avant quelqu'un d'autres :lol: Cette année pas pu les faire comme il ya déjà 2/3 ans, budget trop serré :? Pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque j'adore faire les boutiques :P :arrow: Kimchi loool on se faisait du soucis avec Garona ma belle mais je vois que Sothéa est toujours dans ton ventre oufff :D J'ai vu ta vidéo et c'est vrai que c'est très touchant de voir ce petit bout gigoter dans ton ventre, olalala qu'est ce que ça me manque de ne plus le sentir bouger en moi :? Mais c'est vrai que c'est mieux une fois qu'il est là tu verras ;) [quote:91343f9aeb]aurai-je raison et qu'elle accouche en cette fin de semaine?? mouaahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!! [/quote:91343f9aeb] Je sais pas on verra bien lol encore 2 jours et après ton pari est perdu :P hihi [quote:91343f9aeb]non moi la connexion a planté parce que les parents ne font pas attention aux factures dc impayé! [/quote:91343f9aeb][quote:91343f9aeb]je vous l'avais dit que le BP etait dans l'histoire loool[/quote:91343f9aeb] ptdrrr :arrow: amli1976 [quote:91343f9aeb]Juste une petite incruste... Vos belles mères ont une QUALITE en commun... Ne hurlez pas! Elles vous ont fait vous rencontrer!.. [/quote:91343f9aeb] C'est bien vrai tu as tout à fait raison mais ce n'est pas pour ça que je vais aller lui sauter au cou pour la remercier même si je les aime mes coupinettes :lol: :arrow: VALAIS [quote:91343f9aeb]J'aime bcp parce qu'il y a un emplacement prévu pour les parents ou tu peux mettre téléphone, porte monnaie[/quote:91343f9aeb] C'est bien foutu ce truc parce que sortir avec 15 sacs non merci, déjà qu'on dirait qu'on déménage quand on sort avec bébé :lol: C'est très gentil de la part de ta maman de t'avoir offert ça.[quote:91343f9aeb]Et moi je suis heureuse d'avoir rencontré mes coupine je vous adore [/quote:91343f9aeb] Ohhh :oops: :oops: :oops: sache que c'est réciproque ma belle, jsuis heureuse avec le ptit groupe de coupinettes de ce post ;) :arrow: lovemum alélouiah (chai pas comment ça s'écrit ptdr) heureuse de te revoir parmi nous ;) [quote:91343f9aeb]alors vraiment mille excuses je vous assure! je suis debordee, j ai l impression d avoir le temps de rien [/quote:91343f9aeb] ne t'excuse pas ma belle, prends le temps de tout faire, c'est pas facile de concilier vie active et vie familiale (je sais pas encore comment ça fonctionne je verrais bien :?) Ta vie de famille passe avant nous non ;)[quote:91343f9aeb]alors ma 1ere journee fut terrible! je commencais a 13h et BM qui appelle au taf a 18h, karl a la gastro il a vomit sur son tapis et son parquet! je m en fou ou il a vomit je pense a lui le pauvre! allez ca commence, je file a la pharmacie! et je rentre direct! ca fait bien pour un jour de reprise [/quote:91343f9aeb] Non mais ta BM franchement :evil: elle voulait peut-être que tu lui payes les frais d'entretien du parquet du tapis mais pff, son petit fils se sent pas bien et elle se soucie de ça c'est pitoyable :roll: [quote:91343f9aeb]bon faut encore que j etende mon linge, qui veut venir me repasser la tournee d avant? et qui veut venir faire mon menage? oh je vous assure je me sens trop debordee, je me dis que c est le temps de m organiser mais pour l instant j en bave [/quote:91343f9aeb] Oui c'est juste le temps que tu t'organises, ça ira comme sur des roulettes ensuite :P [quote:91343f9aeb]je vous fais tout pleins de bisous d amour [/quote:91343f9aeb] AHHHHHHH OMG ça ma rapelle ma BM quand elle fait des bisoux à son fils au téléphone, elle lui dit bisoux d'amour :( (pas la peine de t'excuser, je ne t'en veux nullement ;) ) :arrow: caliño rooo ton ptit ange est toujours malade :( Prends bien soin de lui, il est trop chou Téo :D [quote:91343f9aeb] Chez moi aussi la connection m*rde ! Grrrrrr [/quote:91343f9aeb]Idem :( on a eu un ptit orage en fin de journée chez nous avec de la pluie comme vache qui pisse et dans ces cas ça merdouille, ma connection est revenu que vers 1h30 :? Bon voilou les filles encore un méga paté.Au faite jvous ai pas dit, on m'apelle pour du boulot en fin d'après-midi mais j'ai été obligée de refuser, j'ai grave les boules, le boulot se situait à 40 km de chez moi, et n'ayant pas le permis ...C'était les 2X8 au pire j'men fout 6h-13h une semaine et 13h-20h l'autre semaine, mais je ne sais pas à partir de quel heure les transports commencent le matin ce qui me faisait partir de chez moi vers 4h du mat' et ça m'étonnerait que des trains circulent à cette heure là donc voilou :cry: En espérant qu'on me trouve quelquechose plus près de chez moi. Je vous embrasse fort mes coupinettes @ demain ou plutôt @ taleur ;)[/i:91343f9aeb][/color:91343f9aeb]
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 09:14
bonjour à toutes! [b:7e2c0d0bbc]MiSsAsM69[/b:7e2c0d0bbc] pour les soldes , c'est claire!!!! moi je qui me grrrr, c'est quand je vais à la caisse et que je voit que la personne devant moi trouve des trucs hyper classe et que moi je trouve jamais pfffff je doit pas être assez former pour trouver les bon truc :lol: [b:7e2c0d0bbc]Garona[/b:7e2c0d0bbc] oulala pour la fatigue, repose toi bien [b:7e2c0d0bbc]lovemum[/b:7e2c0d0bbc] hummm ta trouver la super belle mère toi :lol: un peut nouille nouille, bon courage à ton pti loup [b:7e2c0d0bbc]léana34[/b:7e2c0d0bbc] alors ça c'est bien les zoms, c'est toujours nous qui doivent choisir le cadeaux de belle maman grrrr, eh ben cette année pour noel, j'ai acheter pour ma mère et ma grand mère et il me dit "et ma mère" je lui est dit" ben tu prend la carte bleu et vas lui acheter un cadeau" :lol: hé ben devinez.........il à rien acheter à sa mère !!! je crois qu'elle était deçus , mais je m'en tape maintenant, chaque années je lui en fesait un , mais là non!!! ben oui madame a 5 enfants tous majeurs, et a noel elle a fait un cadeau au dernier qui à 23 ans et a son avant dérnier qui a 25 ans mais c'etait aussi sont anni, he ben j'était verte car mon zom et ses deux autres frère que dale , même a leurs anni elle fait que dale....je comprend pas comment on peut faire une difference pour ces enfants!!! :twisted: bref passez toutes un bon week end[/b]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 12:45
Bonjour le filles, je me tape l'incruste juste pour vous dire que j'ai, moi aussi, une BM spéciale! Je vous préviens, ça va être long, mais ça va me soulager... le truc à ne pas perdre de vue, c'est que chéri et moi, on vit chez elle depuis presque 5 ans. Déjà ça commence bien. En fait, elle n'est pas là la journée mais que le soir (elle a un compagnon chez qui elle vit la journée, elle a la plupart de ses affaires là-bas, mais ils ne s'entendent pas assez pour vivre ensemble), ce qui est pas mal. Au début, elle nous emmenait de quoi manger, puis elle en a eu marre et nous a dit de faire nos propres courses. Ce que l'on fait depuis 2-3 ans. Seulement, quand elle a un creux, elle tape dans mes yaourts, mes gâteaux... Elle attend même que je ramène du pain (pour nous à l'origine) pour manger son bout de fromage. D'ailleurs, une fois je ne l'avais pas pris le midi, et j'avais l'intention d'y aller sur les coups de 20h (les Pat'a Pain sont ouverts jusqu'à 21h). Eh bien, elle m'a demandé pourquoi je ne l'avais pas pris et m'a dit "bah t'étais chez tes parents, t'aurais pu le prendre!" (mes parents habitent près d'une boulangerie, ok mais je fais ce que je veux!!) Si j'ai le malheur de laisser un truc à moi trainer (une tasse fétiche, un parfum, même un déo une fois...), elle ne se gêne pas pour l'utiliser! C'est dingue, non? Le soir elle mange chez son copain (vers 18h30-19h), eh bien, si elle remange qqchose à l'appart', elle me laisse sa vaisselle. Pire, des fois elle nettoie son bol, son assiette... mais elle laisse sa petite cuillère! Derniers caca nerveux: - pendant 2 jours, j'ai embarqué le peigne à chéri pour me déméler les cheveux le soir. Le deuxième jour, elle a chopé chéri en lui demandant si c'est parce que je croyais qu'elle avait des poux que j'avais caché le peigne. A savoir qu'elle en a un dans le tiroir du meuble de la salle de bain!!! - depuis jeudi j'avais envie de galette des rois, alors hier après-midi, je suis partie nous en acheter une. Rentrée, mon chéri et moi en avons mangé (euh pas mal d'ailleurs!!). Il restait 3 parts. Et bien, pendant qu'elle mangeait sa soupe, elle dit à chéri "y'a qqchose dans le frigo que je mangerais bien", avec ses yeux de chien battu!! Et ben chéri lui a dit "tu manges ta soupe, et tu ne touches pas la galette, c'est pas pour toi!" Merci chéri d'être de mon côté.... J'en aurai des encyclopédies comme ça!!! 2 dernières pour la route. Il y a 2 ans j'ai gagné un voyage tout frais payé (sauf la taxe de séjour, mais c'était pas énorme). On s'est grave pris la tête avec elle (quand je dis grave, ça hurlait de tout côté) car elle soutenait que c'était pas possible, qu'on avait forcément payé la moitié ou autre chose. D'ailleurs je suis sûre qu'elle est toujours sur ses positions... Il y a un an 1/2, je me suis achetée une voiture (une commerciale que le patron à chéri vendait). 300 euros, nickel! Eh bien, il y a qq mois, elle m'a soutenu que mon chéri avait du en payer un bout, c'était sûr. Ce jour-là, j'ai juré sur tout ce que j'avais, elle n'a pas changé d'avis!!! Et pendant ma grossesse, et ma FC hélas, il s'en est passé des belles..... Mais bon, je vais arrêter là, ça serait trop long... Gros bisous les filles...
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 14:24
:arrow: Coucou les filles Histoire de rire un peu sur les BM (elles nous font assez pleurer comme ça), voici quelques blagues les concernant : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=56383&postdays=0&postorder=asc&start=375 J'adooooore :lol: :lol: Bizzz
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 15:16
[quote:01a3f4ac5f="léana34"] bienvenue [color=violet:01a3f4ac5f]Bestiole[/color:01a3f4ac5f]!!!! :lol: je me moque pas mais il est marrant ton pseudo!!!! ben dis donc elle est pas mal aussi la BM!! mais moi vivre chez elle ou elle chez moi meme que le soir it's not possible!!!!!!!!! :lol: bravo franchement si tu arrives a le faire!!!!! :lol: [/quote:01a3f4ac5f] Merci! Et bien, pour le moment, si je veux profiter de mon chéri, j'ai pas le choix! Il retape une maison pour nous, mais elle n'est pas habitable alors je dois vivre avec BM! Un petit truc en plus: quand mon beauf passe, il regarde au frigo si qqchose l'intéresse. Avant-hier, il a vu mon coca (y'a que moi qui en boit, et on l'achète juste pour moi) il l'a pris et a bu directement au goulot! J'ai crisé!!!!!! Enfin, ce n'est qu'une petite partie de l'iceberg!!!!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 16:36
[color=red:c9033eb38d][i:c9033eb38d]Hellow les coupinettes!Je vois que vous n'avez pas chômé ce matin :lol: :arrow: VALAIS bonnes soldes :D J'espère que tu trouveras ton bonheur ;) :arrow: abyguel lool faut y aller à l'ouverture ou alors tu fais du repérage et ensuite tu "planques" ce que tu as vu derrière un étal de vêtements trop moches comme ça personne n'y va hihi :P [quote:c9033eb38d]ben oui madame a 5 enfants tous majeurs, et a noel elle a fait un cadeau au dernier qui à 23 ans et a son avant dérnier qui a 25 ans mais c'etait aussi sont anni, he ben j'était verte car mon zom et ses deux autres frère que dale , même a leurs anni elle fait que dale.[/quote:c9033eb38d] :shock: :shock: :shock: Mais qu'est ce que c'est que cette Maman ! :roll: Ou tout le monde ou personne :evil: Comme ils ont du se sentir mal ton zomme et tes 2 beaufs :? :arrow: Bestiole1406 tout d'abord bienvenue à toi et pi franchement chapeau, j'ai déjà vécu 6 mois avec mon ex BM et c'était l'horreur alors toi pendant 5 ans :roll: C'est vrai quelle est spéciale quand même humm.Vivement que vous ayez votre chez vous. [quote:c9033eb38d]Avant-hier, il a vu mon coca (y'a que moi qui en boit, et on l'achète juste pour moi) il l'a pris et a bu directement au goulot![/quote:c9033eb38d] Euhh ya pas de verre chez ta BM ?Pi ça serait quand même bien de demander la permission :evil: Il s'est cru chez mémé ou quoi :!: :arrow: caliño merci pour ce lien ;) J'espère que Téo va mieux :) :arrow: léana34 ptdrrr ben alors on emmène pas son cadeau à sa BM ? :lol: Ouais j'ai grave les boules pour le boulot là pff.On verra bien cette semaine si on m'apelle.[quote:c9033eb38d]merci,si t en a d autre Calino,fais péter!!!!!!!!!!!!!! [/quote:c9033eb38d] mdrrr Raboule ma poule ! :arrow: Kimchi et Garona j'espère que vos contractions se sont calmées, reposez-vous mes belles :) Gros bisouxxxx mes coupinettes :P[/i:c9033eb38d][/color:c9033eb38d]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 16:54
Juste un ptit mot pour vous dire coucou, je vous ai lu et j'ai bien rigolé, surtout l'histoire des cadeaux pour BM. Cette année, à noël, quand chéri lui a demandé ce qu'elle voulait (ben ouai on est sympa on essaie de faire plaisir aux gens alors on se renseigne avant), et ben qu'est-ce qu'elle a répondu: un disque dur externe! Ben oui bien sûr, ça ne coûte qu'une centaine d'euros (alors qu'on était tous les deux à découvert à ce moment là, mais ça, elle s'en fout bien). Du coup, moi je n'ai rien acheté, et chéri a été le jour même de noël en speed acheter un pauvre truc à Monop (un vieil album photo tout moche). La tronche qu'elle a tiré, morte de rire! Cette nuit, j'ai rêvé qu'elle entrait dans notre chambre pendant qu'on était en plein ébats :oops: ... et elle était même pas gênée! Moi j'étais super en colère évidemment! Je pense que ce rêve est très révélateur: j'en ai marre qu'elle essaie de rentrer dans notre intimité! Enfin depuis quelques jours, plus de nouvelles, trop cool!!! Je savoure!!! Bestiole bon courage, ça doit pas être facile de cohabiter avec elle, même si ce n'est que le soir! Bon week-ende à toutes, en espérant que les BM ne seront pas de la partie!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 21:04
Bonjour mesdames! Comment allez-vous aujourd'hui? Moi très fatigué, je ne dors pratiquement plus, ou du moins pas d'une traite, alors les migraines reviennent en force lolll VIVEMENT LA FIN!!! Sinon aujourd'hui j'ai acheté un couffin sur Ebay à 25 euro hihi et il est mignon comme tout, je vais le chercher demain matin! Sinon j'ai un soucis, j'ai pas réussi à me procurer mon Rophylac pour lundi, ils vont m'engueuler à la maternité mais moi je savais pas qu'il fallait le commander, je pensais qu'ils en avaient direct en pharmacie!! J'espère qu'ils en ont à l'hôpital... Ce soir je suis seule jusqu'à 23h au moins, chéri est au boulot et les parents à une soirée! Ca fait du bien, surtout qu'avec ma migraine là je suis TRANQUILLE! BM a acheté une belle gourmette en or blanc pour son petit fils!! :shock: :D cela me fait plaisir car finalement elle m'a écouté et n'a pas acheté de Buddha comme elle voulait à la base, il portera celui de sa marraine et la gourmette de sa grand mère paternelle :) Garona :arrow: tu dois etre chez ton papa, j'espère qu'on aura de tes nouvelles pour savoir si j'ai gagné ou pas hihihihi Valais :arrow: tu t'es fait plaisir dis dc!!!! moi aussi l'égoutte biberon Beaba je le trouve super lollll je croise les doigts pour que la BM ne s'invite pas demain ;) Chocoo :arrow: bienvenue et je vois que toi aussi tu n'es pas gaté!! Miss :arrow: t'as fait une nuit blanche encore hihihihi doucement les siestes en fin de journées, apres tu dors plus la nuit loll Leana :arrow: alors les perles on les attend hihihihi Bestiole :arrow: et une de plus dans ce monde cruelle de BM!! welcome! Abyguel :arrow: bienvenue aussi, elle en tient une couche la tienne la vache :shock: Calino :arrow: merci pour les blagues! ca détend!! bon j'espere n'avoir oublier personne!! (surement que si mais vous me pardonnerez, je suis dans un etat lamentable lol) gros bisous!!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 21:18
coucou les louloutes! voila, juste pour vous faire un petit coucou, c est mon homme qui a garde karl aujourdhui, ca s est bien passe entre eux sauf qu il a encore vomit le pauvre... mais il s est tres bien debrouille quand meme :wink: kimchi, :arrow: tu vois elle t a ecoute te BM, t as de la chance quand meme! choco :arrow: ouh lala on est ds la meme galere, ah ces sacrees BM... :evil: miss :arrow: mince, je suis deg pr le taf :cry: tu m as fait rire avec ce que tu as ecrit sur ma BM :lol: abyguel et bestiole :arrow: je vous souhaite la bienvenue, ouille, allez encore 2 au tableau des BM pourries :twisted: calino :arrow: n hesite pas si t en a d autres, ca fait du bien! garona :arrow: alors c est pour quand? :shock: :lol: valais :arrow: falait la boucher sa hote, avec un peu de chance, elle se serait etoufee, ohhhh pas biiiien :oops: tu prends quoi comme siege auto? leana :arrow: alors toujours aussi dures tes nuits??? :roll: bon je vous dis certainement a tout a l heure si vous etes la... je suis tellement claquee que j arrive pas a trouver mon sommeil, c est paradoxal je sais :lol: je vous embrasse toutes et toutes celles que je n ai pas sitees :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 21:42
le rophylac c'est pour mon injection d'anti D parce que je suis de rhésus négatif et bébé positif! Mais je pense qu'ils en ont à l'hôpital quand même!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 21:55
arf ma pov valais, j'ai pas trop la patate non plus mais pour d'autres raisons... si ca va pas défoule toi ici ma belle, ca te soulagera toujours!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 22:23
oh c'est rien de grave, coup de blues, chui tellement fatiguée en ce moment que je n'ai plus envie de rien mais la semaine prochaine je me reprend en main, merci garona d'ailleurs!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 00:10
:arrow: [b:9161422654]Léana[/b:9161422654] : Petite blague clin d'oeil puisque c'est l'anniversaire de ta BM : Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi : - "[i:9161422654]Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique[/i:9161422654] ?" - "[i:9161422654]Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise[/i:9161422654] ?" PTDR :lol: :lol: :lol: Dommage, z'avez déjà acheté son cadeau :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 00:25
:arrow: Pour votre plaisir :wink: , j'ai mis des blagues sur les BM sur le topic des blagues : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1120021#1120021 :lol: :lol: :lol:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 01:04
[color=red:0663be4867][i:0663be4867]Coucou les coupinettes ya quelqu'un? Juste une ptite blagounette avant de faire un topo pour chacune: C'est un homme qui croise son copain portant dans chaque main une énorme bouteille de Chanel5 Tout étonné, il lui demande pour qui est ce merveilleux cadeau Et l'autre de répondre "Ohh c'est pour ma belle-mère, elle ma dit qu'elle donnerait la moitié de sa vie pour en avoir une!" :lol: Bisouxxx :)[/i:0663be4867][/color:0663be4867]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.