Belle mere! rrrr... tome II (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 05:12
[color=red:184ce568fc][i:184ce568fc]Tu verras Garona quand ça sera ton tour :lol: Tu te dira ben en effet elles avait raison c'est chiant ce lait épaissi on doit changer les tétines :D [/i:184ce568fc][/color:184ce568fc]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 05:14
[color=red:fb17d26f35][i:fb17d26f35]Faudra bien le sevrer ton fils un jour ou l'autre ;)[/i:fb17d26f35][/color:fb17d26f35]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 06:45
salut à toutes! Bah dites donc les filles, vous êtes en forme la nuit! Moi toujours pas de nouvelles de BM depuis les cadeaux de noël et je sens qu'elle va tarder à se manifester! Bof, pas grave, je lui referais le coup du téléphone! :D
Asma5 17 messages
Asma5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 07:35
Coucou les filles ! Je vous lis depuis un bon moment, et je suis une lectrice assidue de vos péripéties... Je compatis vraiment et malheureusement je crois que vous n'êtes pas des cas à part, et qu'il y a de nombreuses belles filles (et autres) qui vivent certaines choses désagréables... Moi par exemple lol Alors franchement, j'apprécie ma belle-mère dans le sens où elle a toujours été gentille avec moi, elle ne m'a jamais fait de remarques méchantes ou singlantes (comme j'ai pu en lire d'incroyables ici), elle n'est pas envahissante, mais bon... Il y a quand même des trucs qui m'énervent quelque peu... Et je suis à 100% de tout coeur avec toi caliño en ce qui concerne le fait que les enfants ne sont pas des trophées, ni des jouets, ni des poupées... Je suis actuellement enceinte de mon premier enfant, 8ème mois, et je crains beaucoup cette chose là... Et si je suis debout à cette heure-ci, c'est que mon mari vient de partir au travail, et il m'a dit avant de partir : "Ma mère va sûrement passer aujourd'hui". Moi : "Ah ?". "Oui, pour voir les vêtements de Bébé, hier elle voulait que je passe lui montrer avant de rentrer". Alors je vous explique : hier il est parti faire le plus gros des achats vêtements à Troyes (magasins d'usines) pour le premier jour des soldes, c'est à 1h30 de chez nous (donc il était d'autant plus fatigué), il est rentré en début de soirée (vers 20h30) et il aurait fallu qu'il passe montrer les habits avant de rentrer chez nous... Sachant que j'ai passé la journée toute seule (je suis en "MAPette" donc pas pu y aller avec lui), et que c'est quand même moi la môman... J'estime que le privilège me revenait de les voir en premier non ??? C'est peut-être bête mais bon... Sachant qu'en plus les premiers vêtements c'est BM qui les a achetés... Chose sûrement encore un peu futile, mais j'aurais aussi aimé que ce soit nous qui achètions le ou les premiers vêtements, voilà. Ah oui, et une fois, elle a ramené des vêtemens, eh devinez ?! Elle avait enlevé les étiquettes, vous savez celles qui se trouvent dans la nuque... Parce qu'elle le faisait pour ses enfants, car ça les génait... Beh oui, mais moi bête comme je suis, comment je sais quelle taille c'est ?? (Quand on est pas habitué on voit pas forcément la différence des premières tailles à l'oeil nu lol) Et puis même, c'est quand même pas à elle de faire ça, si ??? Enfin, vous pouvez le constater, rien de bien dramatique, surtout à côté de vous, et je me dis que j'éxagère, mais ça me titille tellement ce genre de petits trucs... loool Autre chose (car je sais que vous aimez ça lol), en ce qui concerne l'accouchement, une fois elle me dit : "Si ton mari (son fils) est pas là, tu m'appelles, je t'enmène en plus j'ai jamais assisté à un accouchement". ^^ Pour comprendre le "^^" il faut savoir que mon mari travaille à 5 minutes de chez nous, je ne vois pas bien ce qui pourrait l'empêcher de venir, c'est prévu qu'il assiste à l'accouchement, et puis de toute façon, c'est lui ou personne. Et puis même ! On ne décrète pas qu'on va assister à l'accouchement de quelqu'un, si ?! Sachant aussi que l'hopital est à 5 minutes. Ah oui : et elle ---> à 300 mètres ! Et justement un jour où je vantais le fait que ce soit bien d'avoir l'hopital si proche, elle m'a dit : "Le jour de l'accouchement ne t'inquètes pas je serais dans le couloir" ........... Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Et en ce moment je suis un peu comme toi Garona, problèmes de sommeil, mais je me couche quand même, mais voilà, seule chose à faire... Cogiter... Ce qui ne m'aide pas à m'endormir car en ce moment je fixe un peu sur tout ça... Et je me disais qu'il fallait que je mette les choses au clair avec mon mari au sujet du séjour à la maternité, sachant que chez nous, c'est 2 jours 1/2 ou 3 jours d'hospitalisation pour un accouchement par voie basse si tout va bien, car ils sont surchargés donc il faut que ça tourne, et moi j'ai envie qu'on se mette d'accord pour que les premières 24h : pas de visites. Pourquoi ? Ben pasque ! Lol Parce que selon moi à la base c'est quand même une hospitalisation donc besoin de repos, qu'on vient de vivre un des moments les plus importants de notre vie, donc on est chamboulés, et puis sans compter que je veux allaiter, et étant pudique... Je me vois mal faire mes premiers pas de grande maladroite devant qui que ce soit (enfin en dehors du personnel médical et de mon mari bien sûr). Tite façon j'ai déjà prévu d'aller dans la pouponnière pour allaiter en cas de visite HIHIHI ! Un des avantages avec BM, qui est quand même déconcertant, c'est qu'elle ne fait pas souvent ce qu'elle dit, et que ses actes contredisent beaucoup ses paroles, seulement moi, je ne sais pas quand elle va réellement faire ce qu'elle dit ou pas, donc je flippe pour rien des fois. Exemple pour le fait d'être dans le couloir le jour de l'accouchement j'en ai parlé à mon mari et je lui ai dis que je ne voulais pas... Il m'a dit de ne pas m'inquièter, qu'elle ne le ferait pas, et lui, il la connaît très très bien à ce niveau là. Mais moi, j'ai tendance à croire qu'on fait ce qu'on dit, donc forcément... Lol Si je me basais sur ses paroles, je serais comme sa fille, et elle viendrait nous voir tout les jours au point qu'on en ai marre de la voir (chose qui m'avait aussi fait peur quand elle me l'a dit, je supporterais pas !), et résultat, elle vient pas souvent (bon une fois par semaine en moyenne on va dire) et la plupart du temps quand son fils est là... D'ailleurs elle s'est plainte récemment qu'il n'était jamais là quand elle venait... Je rêve !!! Je lui dis: "Vous rigolez ! Au contraire ! C'est rare qu'il ne soit pas là quand vous venez !!!" Elle avait pas l'air de me croire, et je lui ai dis que si si j'avais raison quoi lol Et là elle m'a dit "Ah tu fais attention à ces choses là toi" BEH OUI ! lol Une autre fois, c'était au début de ma grossesse, j'ai fais une grosse déprime de quelques jours, je pleurais beaucoup, supportait pas la solitude etc... Je savais qu'elle devait passer dans l'après-midi avec la nièce de mon mari (donc la petite fille à BM), elle était en bas de chez nous en train de discuter avec des gens, mon mari rentre, me dit qu'il doit repartir, et que donc l'ayant dit à sa mère, bah finalement comme il est pas là, elles vont aller voir la voisine... J'ai pleuré direct, j'étais super vexée !!! C'était le moment où j'avais vraiment besoin de compagnie, et comme son fils n'est pas là... Ben on vient pas me voir, môa ! Donc lui, peiné pour moi, il a dit à sa mère de quand même passer me voir... Et elle est venue lol D'ailleurs en parlant de la fameuse nièce, ses parents sont séparés et son papa est revenu vivre chez BM. Donc il a sa fille en principe tout les deux we et mercredi, et la moitié des vacances. Et elle estime selon ses dires (cf plus haut lol) qu'une petite fille c'est mieux de l'habiller en fille (elle a 3 ans) avec des robes, des jupes et tout, et pas en survet' par exemple. Et ça je suis d'accord avec elle. Mon beau frère a donc acheté une robe à sa fille selon les conseils de BM, eh bien je crois que les deux dernières fois où je l'ai vu, elle l'a portait lol Genre ça y est maintenant elle met que ça lol Et bien hier, elle appelle mon mari qui était donc à Troyes (pour celles qui ont suivi !!! looool) et elle lui demande d'acheter un ensemble PUM* (donc de sport) pour la petite... C'est à n'y rien comprendre !! Et justement pauvre pitite (qui est mignonne comme tout soit dit en passant), je trouve qu'elle est vraiment considérée comme un trophée (première petite fille et tout)... -Clin d'oeil à caliño- Et j'espère que Bébé n'aura pas le droit au même traitement... Bon, je crois que je vais m'arrêter là lol Désolée pour l'énorme pavé, la marre va s'assécher là... Soit disant que ça fait du bien de se "vider", moi je crois que je vais regretter, mais bon... Sur ce, bonne journée à toutes !!!
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 10:39
salut marianna12, dis donc!!!! comme je te comprend, mon fils est le premier chez ma BM donc elle est toutes, folle!! a noël elle nous a fait tout un cinéma parce que mon beau frère ( qui est avec qqun qui a deja un une fille) et bah il a plus d argent que nous pour faire un cadeau a mon fils!!! nan mais, moi je m en fou du prix que ca coute, c est pas un concour, de celui qui fera le plus gros cheque!!! du coup a table elle nous a redonné 20 euros, sachant qu elle en avait deja donné 50 pour refaire un cadeau a léo, pour que ca fasse pareil que la petite!!! et bah elle a qu a allé acheter les cadeau de ses petits enfants toute seule comme ca elle mettra le prix qu elle veut!!! ensuite elle nous a répété qu es ce qu il a changé (elle l avait vu 3 jour avant!!), puis on vous voit pas assez ( trop a mon gout), puis comme je suis fiere de toi léo tu sera le seul a pérpétuer notre nom.... attend je compte bien en faire d autre et mon bof aussi!!! enfin bref gentille, mais trés envahissante, elle lui a fait faire un album photo rien que pour lui, alors que le mien est meme pas entamé!!! bref fini de s énervé! au moin les notre elles nous aiment bien!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 12:34
[color=red:7614f2f9d2][i:7614f2f9d2]Recoucou les copinettes après une courte nuit me revoilà :lol: Calvin s'est réveillé à 7h30 pour le bib' ce matin alors que ça faisait 1h30 que je dormais :lol: donc après ben je l'ai couché à côté de moi et à 11h30 rebelotte :lol: Bon je passe juste en coup de vent pour répondre à léana34 au sujet des tétines, moi aussi je lui ai fait des trous dans les tétines, mais comme Maman est douée elle a fait des trous trop grands du coup ça coulait trop vite et ça l'énervait parce qu'il buvait pas à son rythme :( Donc la solution changer les tétines, comme je fais mes courses chez les Mousquetaires, j'ai trouvé des tétines géniales, c'est la marque Pommette 0/6 mois les 1er age quoi, les tétines sont comme celles de la maternité, elle sont incurvées pour épouser la forme de la bouche de ton loulou, juste un truc, met la débout et la partie ou il ya la bosse ben faut la mettre en bas, jte dis ça car ça expliquait keudal dans la notice, et aussi tire bien dessus pour la fixer car sinon ça coule :lol: j'en ai fais les frais :P Voilà ma belle, j'essaierais de repasser plus tard, gros bisouxxx :)[/i:7614f2f9d2][/color:7614f2f9d2]
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 16:01
coucou les filles, J'ai lu pratiquement tout, et j'adore lire vos péripécies :lol: , il y à pas mal d'entre vous qui se tape de sacrées belles mères :shock: j'ahllucine parfois par rapport à leur comportement...moi aussi sa me tape sur les nerfs quand les gens prennent des bébés pour des jouets ou les bisoute à longueur de temps!! j'ai horreur de ça :twisted: Sinon moi sa peut aller avec ma belle mère elle est pas trop chiante, pas trop collante...par contre mon BP depuis qu'il est à la retraite ben bof bof!! exemple: à NOEL on avait dit que c'était mieux de l'argent , car comme il on eu une console ( mes deux fils) comme sa il pouvais s'acheter des jeux ...c'était d'accord et au dérnier moment , vla que ma BM appele mon zom et lui dit " au final on leur a pris des jouets" :twisted: j'était dans une colère noir, car je savait que sa servais a rien puisque ils allaient en avoir des tones par les autres membres de la famille :lol: Bref , noel arrive les enfants ouvrent les cadeaux....et bien entendus que des conneries et surtout il se sont pas ruiner :shock: ben oui comme sa sa evitais de donner 40 euros :roll: pffffff j'ai l'impression qu'ils deviennent radin!! mais c'est mon BP et la tante de zom qui a dit d'acheter des cadeaux au lieu des sous....du style qu'on allait bouffer les sous!!! ben voyon :roll: Sinon une que je deteste c'est une autre tante a mon zom , quest qu'elle est conne :twisted: et balance de vanes, se crois superieur car elle est plus agée............grrrrrr leur fouterrai bien des baffes! Pourtant j'ai un caractere très fort, généralement je dit se que j'ai à dire...mais bon je tourne aussi ma langue dans ma bouffe sinon zom n'aurais plus de famille :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 17:57
Hello les filles! Moi aussi je vous lis depuis un moment et ça me défoule par procuration, mais là j'ai besoin de me défouler pour de bon et j'aimerais aussi avoir votre avis. Présentation rapide: j'ai 25 ans, je suis avec mon chéri depuis 8 ans, on vit ensemble depuis 5 ans, on travaille tous les deux, je m'entends super bien avec mes parents qui sont adorables avec nous. Les parents de mon copain sont divorcés et j'adore mon beau-père, par contre ma BM... On attend un ptit gars pour dans 3 semaines et on a très hâte!! Bref, concernant BM: elle ne s'est jamais vraiment préoccupée de nous pendant ces 8 ans, aucun soutien financier ni matériel quand on était étudiant: on a vécu grâce à nos petits boulots et l'aide de mes parents et de mon beau-père... alors que ma BM a bcp plus d'argent que mon BP! Je crois qu'elle n'a jamais supporté que je lui "pique" son fils, surtout aussi jeune. D'ailleurs elle l'a déjà dit (quand, tout penaud, il lui demandait des sous il y a quelques années car on était vraiment dans la panade à ce moment-là: "t'as voulu aller vivre chez ta copine, maiontenant tu te débrouilles!" ou encore, alors qu'on était ensemble depuis 1 an 1/2: "de toutes façons vous êtes un faux couple" bref et j'en passe... Mais là ce qui m'angoisse et m'énerve le plus, c'est son attitude depuis que je suis enceinte, et ce qui risque d'arriver une fois que le bébé sera là... En effet, depuis quelques mois, comme par hasard, elle appelle tout le temps pour "prendre des nouvelles", et elle appelle sur MON portable! Elle veut qu'on se voit souvent, elle croit qu'on est copines! Elle n'a que deux fils et croit peut-être que je suis devenue sa fille! Ben non merci, j'ai déjà une mère et des copines que j'adore, donc pas besoin d'elle! Et concernant le bébé, elle a déjà proposé (en insistant lourdement) de le garder souvent (genre deux jours par semaine) alors qu'on veut qu'il soit gardé en crèche. De toutes façons, j'ai dit à mon chéri que c'est hors de question. Je suis dégoûtée car elle habite à 5 minutes en voiture de chez nous... des fois, j'ai envie de mettre des centaines de km entre elle et nous... Et tenez vous bien, elle est en train de "préparer la chambre du bébé" ... chez elle!! En fait c'est la chambre d'amis, mais elle a entrepris de refaire les papiers peints, d'installer un lit parapluie, un coin table à langer etc. ça va pas la tête! Elle croit vraiment qu'elle va le garder à plein temps ou quoi? Si c'est ça, elle va être très déçue... En ce moment, elle n'arrête pas de m'appeler pour que lui raconte ma visite chez le gynéco!!! Manquerait plus que ça! Du coup je ne réponds pas au tél et elle laisse message sur message! Cette situation m'énerve, me stresse et me fait craindre le pire pour l'avenir. Qu'en pensez-vous? Je sais que je devrais mettre les choses au clair mais c'est difficile car elle est très insidieuse, elle fait passer ça tout en douceur, en étant gentille. Comme je n'ai pas envie de déclencher un conflit, je laisse pisser en ne répondant pas mais ce n'est pas le solution, non? Désolée pour ce pavé, mais ça fait du bien! Bon courage à toutes, et à bas les BM!
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 18:24
[color=indigo:5e04c3ec44][b:5e04c3ec44]Coucou... Ouh la que de nouvelles arrivantes... Les BM sont de retour... AAAAAHHHH au secours elles se reproduisent... C'est un virus??? Donc tout d'abord, bienvenue à Marianna, debbie, Abyguel et Chocoo... Je vous plaint mes pauvres. Je comprend votre desespoir... :arrow: Chocoo attention, ta BM devient comme la mienne... met le frein tout de suite... Oh mince je n'avais pas vu l'heure. je repasse demain vous faire un petit coucou. Là je vais quitter le boulot, non non non pas d'heures sup, je vais retrouver mon loulou... Bisous à toutes à demain. [/b:5e04c3ec44] [/color:5e04c3ec44]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 18:40
Oui il faut absolument que je sois ferme... mais rien que de penser à elle, ça m'énerve! Bonne soirée!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 19:35
[color=red:3bc82b6d40][i:3bc82b6d40]Olala mais quelle bande de pipelettes les filles :D Mais vous avez raison ça fait du bien de se défouler :lol: Bienvenue aux nouvelles, notre clan s'agrandit peu à peu :D :arrow: cécile21000 et ouais en ce moment je tiens compagnie à 2 femmes enceintes puisqu'elles n'arrivent pas à dormir :lol: Ptdrrr ouais pas mal le coup du téléphone :P :arrow: Marianna12 pourquoi faire ton homme aurait du montrer les vêtement de ton enfant à sa mère en premier :evil: C'est bien vous les futurs parents non?C'est dingue ça :!: Elles ont toutes la même manie :( [quote:3bc82b6d40]je t'enmène en plus j'ai jamais assisté à un accouchement[/quote:3bc82b6d40] :shock: :shock: :shock: :shock: Non mais c'est pas un spectacle :!: Qu'elle invite tout le monde et qu'elle fasse payer l'entrée aussi :evil: Et pi c'est pas à ta BM de choisir les vêtements que va mettre ta nièce :!: Elle a un père et une mère non :!: Bien qu'ils soient séparés elle aura toujours un papa et une maman donc la BM n'a pas a décider de ce que va mettre la ptite :evil: C'est pas une Barbie :!: :arrow: debbie lool en effet ta BM est envahissante et ce qui est pas bien vis à vis de ton beau frère c'est qu'elle fait des "comparaisons" entre l'enfant qu'il a mais qui n'est pas de lui et ton fils.Du genre "puis comme je suis fiere de toi léo tu sera le seul a pérpétuer notre nom" c'est pas des trucs à dire devant ton beau-frère :!: Le pauvre comme il a du se sentir mal ! :arrow: léana34 alors ma belle tu as trouvé ton bonheur en tétines ? :lol: Prête pour l'aniv de ta chère BM demain :oops: Tiens nous au courant de ce que le doc a dit pour Thomas ;) en espèrant qu'il ne t'ait pas posé de nouveau un lapin :lol: [quote:3bc82b6d40]a chaque fois qu on va quelque part on a l impression de déménager!!!!!! [/quote:3bc82b6d40] Olala que oui je confirme :!: lol Pour le prix des tétines celles que je t'ait dit ne sont pas DU TOUT excessives les 2 pour 2€ :P :arrow: abyguel [quote:3bc82b6d40]J'ai lu pratiquement tout, et j'adore lire vos péripécies [/quote:3bc82b6d40] Même l'ancien post qui contient environ 100 pages? :lol: :shock: bravo :P Ta Bm a vraiment l'esprit de contradiction pour Noël ou alors elle croyait que tu allais te servir :evil: Pi ouais c'est des malins, ils ont acheté une babiole à 10€ comme ça, elle faisait des économies et c'était pas de l'argent qu'elle donnait :evil: non mais sans blague :!: N'hésite pas à veir débiter les perles de ta belle-famille quand tu en ressent le besoin :) :arrow: chocoo tu sais les mères avec leurs fils... toute une histoire, soi-disant qu'on leur pique :!: Mais espèce de vieille bique, il faut bien qu'il fasse sa vie un jour ou l'autre ! Il va pas resté accroché à ton jupon comme un môme de 5 ans :evil: [quote:3bc82b6d40]En effet, depuis quelques mois, comme par hasard, elle appelle tout le temps pour "prendre des nouvelles", et elle appelle sur MON portable[/quote:3bc82b6d40] :shock: :shock: :shock: ayé elle a cru que tu étais SA pote :evil: Pour moi il est hors de question qu'elle m'appelle comme ça sur mon portable, je n'ai rien à lui dire ! [quote:3bc82b6d40]Et tenez vous bien, elle est en train de "préparer la chambre du bébé" ... chez elle!! En fait c'est la chambre d'amis, mais elle a entrepris de refaire les papiers peints, d'installer un lit parapluie, un coin table à langer etc. ça va pas la tête![/quote:3bc82b6d40] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Non mais elle se sent bien celle-là :!: C'est toi la mère de cet enfant, elle n'a pas a faire comme si c'était le sien :evil: grrr qu'est ce que ça m'énerve ça :x:x:x [quote:3bc82b6d40]Qu'en pensez-vous?[/quote:3bc82b6d40] J'en penses qu'elle est tout bonnement gonflante comme les nôtres et qu'elle veut s'accaparer de ton bébé une fois qu'il sera né "pour te soulager" comme elles savent dire :evil: [quote:3bc82b6d40]Comme je n'ai pas envie de déclencher un conflit, je laisse pisser en ne répondant pas mais ce n'est pas le solution, non? [/quote:3bc82b6d40] Ben le problème c'est que si tu laisses pisser, tu vas prendre sur toi et c'est ton bébé qui en pâtira.Il vaut mieux en discuter avec ton zomme au calme, dit lui de ne pas se vexer mais que cette situation te pèse et ça devrait aller.[quote:3bc82b6d40]mais rien que de penser à elle, ça m'énerve! [/quote:3bc82b6d40]Oh tu sais on te comprend pour nous c'est pareil. :arrow: kelly646 coucou toi :) Alors cette reprise du boulot?Dur dur non ? Merci beaucoup pour tes comm's sur mon blog ça m'a fait plaisir ;) J'ai vu que tu avais rajouté des articles, je mettrais des commentaires demain :P [quote:3bc82b6d40]Les BM sont de retour... AAAAAHHHH au secours elles se reproduisent... C'est un virus??? [/quote:3bc82b6d40] A croire que oui, la mienne débarque chez moi le 26 :( [quote:3bc82b6d40]Là je vais quitter le boulot, non non non pas d'heures sup, je vais retrouver mon loulou... [/quote:3bc82b6d40] Ouais en espérant que vous vous retrouverez QUE tous les 3 si tu vois ce que j'veux dire ;) Je sais pas si tu as vu j'ai rentré ton adresse hier :) :arrow: VALAIS alors ce coiffeur, il t'as refaite toute belle? :arrow: lovemum ça fait juste 2 jours qu'on attend de savoir si ta reprise s'est bien passée, fait nous signe ;) :arrow: Kimchi on t'a pas vu de la journée, tu as du pioncer sur le clic clac non vu qu'il est confortable ;) Sympa encore cette converse d'hier :D :arrow: Garona où es -tu?Pioncerais-tu toi aussi? Bref comme je disais encore une sympa ptite converse entres coupinettes hier :) Bon les filles un p'tit coup de main pour mon fils, cliquez sur le lien en bas, allez page 3 et votez pour les 2 photos de Calvin voilou et merci ;) Gros bisouxxx les coupinettes @ plus tard :) PS: je viens de voir la longueur de mon message désolée du paté :oops:[/i:3bc82b6d40][/color:3bc82b6d40]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 22:01
Merci pour votre compréhension et vos conseils! J'en ai parlé à mon chéri, il me comprend car il sait bien qu'elle ne nous a jamais aidé jusqu'ici, et que c'est un peu tard pour se réveiller... D'après lui, ça sert à rien que je me prenne la tête, que c'est bcp de blabla mais qu'elle ne fera rien.. et me dit de ne pas répondre au tél si j'ai pas envie, ou de l'envoyer gentiment bouler... facile à dire! Mais en tous cas il me soutient, c'est déjà ça. Il l'a appelée tout à l'heure pour qu'elle arrête de me laisser des messages, et elle a demandé si je lui faisais la tête. Il a dit que non, juste que je dormais bcp en ce moment... Mouais, je pense qu'elle doit commencer à comprendre un peu, enfin j'espère! Pour le moment, je veux juste ne pas la voir ni lui parler au tél jusqu'à la naissance du le bébé. Et quand il sera là, elle le verra uniquement quand ON l'aura décidé, et ce, dés la maternité! Mon chéri est d'accord avec moi, là-dessus, pas question de se laisser envahir! Je vais résister, promis! Et elle n'a pas intérêt à me donner ses conseils éducatifs pourris (qui sont bien différents des miens), à me juger ou à me raconter ses propres expériences (j'en peux plus d'entendre ses histoires d'accouchement !) Léana, j'aimerai bien mettre des km entre nous, mais niveau boulot, c'est pas possible :cry: Moi non plus jusqu'ici je n'ai jamais eu de relations copain-copineavec elle, c'est elle qui craque en ce moment, je sais pas pourquoi!!! Moi aussi, je crois que je vais lui faire payer l'attitude qu'elle a eu jusqu'ici. Même si mon fils verra bien sûr sa grand-mère paternel (mais moins que ma propre mère, c'est certain :lol: ), mais le minimum syndical et sous MON contrôle. C'est clair que je trouve ces situations regrettables, ça pourrait se passer tellement mieux.... Je me dis qu'il faudra qu'on s'en souvienne quand on sera belle-mère à notre tour...
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 23:33
Oui je vais résister et préserver mon territoire!!! S'il le faut, je mords! A vous lire, ça me donne trop hâte d'avoir mon loulou moi aussi! S'il pouvait arriver un peu en avance... Surtout que physiquement j'en peux plus de traîner ce gros bide (que je trouve magnifique par ailleurs mais bon...), et j'en suis à + 14 kg :oops: ... Ah oui, à ce propos, BM me demande régulièrement combien j'ai pris de kg... Je lui réponds "juste ce qu'il faut!", non mais quelle curieuse! La prochaine fois, je lui demanderai "et toi? je savais pas qu'à la ménopause, on prenait autant?..." et toc! Garona, c'est quand ta DPA? Moi aussi j'ai des pb de peau, le foie qui bug un peu, du coup crises de démangeaisons la nuit sur les mains et les pieds (au secours, les pieds, c'est trop dur à gratter avec le bide!!) En tous cas, je vois que toi aussi t'es bien gâtée avec ta BM... Valais, elle est trop chou ta puce!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 23:37
[color=red:f2655d21e6][i:f2655d21e6]C'est remoi les coupines :) Ben alors ça se lâche ce soir pi d'un coup plus personne :P :arrow: VALAIS et bé tu nous montreras une photo du résultat ;) [quote:f2655d21e6]en tout cas moi j'y vais pas [/quote:f2655d21e6]Quelle chance tu peux esquiver, moi je peux pas en plus elle débarque dans 2 semaines chez moi, j'imaginais pas que le 26 serait déjà là :cry: :arrow: chocoo quelle chance tu as:!: Ton homme en est conscient :) Le mien dès que je parles de sa mère... il se braque, en gros il la vénère comme un dieu.Pour preuve il a préféré monter sur Paris pendant 10 jours pour les fêtes plutôt que de passer le 1er Noël de notre fils avec nous.Allé accroches toi ;) :arrow: léana34 waouhh Thomas grandit plutôt bien dis moi :D c'est rassurant !T'inquiètes pas les bébés sourient souvent au médecin.Quand j'ai emmené Calvin chez mon généraliste le 28 décembre, il lui faisait pleins de risettes et pourtant c'était la 1ère fois qu'il le voyait!Mais comme c'est un médecin très doux il a du se sentir rassuré, pi il a vu que j'étais la et ma mère aussi. :arrow: Garona oui je suis bavarde mais pourtant très timide tu vois le paradoxe la ;)Bahh si jamais tu n'arrives à pioncer tu sais où me trouver ;) Oulalala les hormones des fin de grossesse la travaillent à ta BM aussi?C'est dingue ça :!: Ahhh critiquer et comparer avec nos parents elles savent faire ça hein :( [quote:f2655d21e6]looool QU'ON LUI COUPE LA TETE!!! [/quote:f2655d21e6]Tu t'es cru dans Alice aux pays des merveilles ou quoi là :lol:[quote:f2655d21e6]MOUAHAHAHAHAHA je suis dilatée a 1 !!!!!!!!! le docteur a dit que le bébé était encore haut (humm Kimchi)[/quote:f2655d21e6]Et bien dilatée à 1, c'est pas mal !Mais n'empêches que je change pas mon pari(le 17 :P)[quote:f2655d21e6]Et meme que j'ai essyae un jean en taille 38 et je flotte dedans!!!!!![/quote:f2655d21e6] :shock: :shock: J'ai jamais mis de pantalon taille 38 de ma vie moi :lol: Ton bidon est en dessus du bouton nan?[quote:f2655d21e6]pfff j'aime pas faire pipi dans des pots... je sais pas viser. [/quote:f2655d21e6]Idem ya toujours les 3 quarts qui coulent à côté et jm'en fout pleins les doigts eurkk :? [quote:f2655d21e6]j'ai des problèmes d'allergie de partout sur la peau[/quote:f2655d21e6]Comme la GT :shock: Bisouxxx les coupinettes :) [/i:f2655d21e6][/color:f2655d21e6]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 00:17
[color=red:61bf8e1769][i:61bf8e1769]Apparemment ouais elles ont toutes désertées //soupir.Il ne reste plus que moi, bon je penses que je vais pas tarder (c'est à dire je vais déco à 2 heures lol)en plus Calvin est pas décider à dormir. Bisouxxx ma belle bonne nuit à toi :)[/i:61bf8e1769][/color:61bf8e1769]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.