Belle mere! rrrr... tome II (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 11:06
canapé reçu et monté...je ne bouge plus de la journée j'en peux plus! mauvaise nouvelle, meme avec le canapé, y'a pas la place pour le lit du pti...faut vraiment qu'on trouve un appart! garona :arrow: merci pour cette nuit ;) kelly :arrow: décidemment ta BM....comment vous faites les filles? Miss :arrow: il a été appelé ton homme au fait pour le taf? Leana :arrow: ton pti te donne du boulot le coquin!! fallait pas le faire sortir!!! il t'en veut mdrrrr nan je plaisante hein faut pas le prendre mal :oops: bon je vais aller me reposer sur mon nouveau canapé!! il est génial, je regrette pas cet achat, même en lit c'est franchement sympa!! gros bisous à toutes!
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 14:16
Les filles, J'voulais simplement vous soutenir dans ce combat contre vos BM !! Je me plainds de la mienne mais malheureusement il y a 10 fois pire ! Je pense surtout à Caliño et à Pim's Je sais que c'est facile à dire mais envoyez chier la Belle-famille. Imposez-vous...!!! Quand je vous lis, j'ai envie de les frapper ces bonnes femmes... Voila, je m'infiltre une fois de plus parmi vous mais vous postez plus vite que vos ombres alors du coup, j'ose pas trop venir... (même si je sais que je suis bien accueillie :wink: )
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 15:10
[color=red:90b322d7da][i:90b322d7da]Hellow les copinettes :) Olala qu'est ce que vous avez débité ce matin :!: Des vrais pipelettes hein ;) :arrow: Garona comme par hasard hier quand j'ai dit à Kimchi sur msn que j'allais me coucher toi tu débarques :evil: grrr :P Faudra viendre avant cocotte :lol: Bahh pour le job de mon zomme comme hier.Ils l'ont pas appelé :( Donc il rapelle la boîte intérim à 8h et là ils lui sortent "Ben demain vous pourrez rester couché..." :shock: :shock: :shock: :shock: Jsuis outrée ils sont censés lui trouver un taf, pas lui dire de faire la grasse mat' :evil: Moi je dis que tu accouches le 17, c'est un chiffre qui me suit lol.Je suis née un 17, mon zomme un 17 et Calvin un 17 alors qu'il aurait dû arriver le 26 :lol: Mdrrr ma pauvre dur dur les soldes surtout quand ya des poufs qui se croivent tout permis :evil: y compris la caissière qui n'a pas été sympa avec toi :( [quote:90b322d7da]je dors pas hein rien de cochon t'inquiete pas je suis pas la GT[/quote:90b322d7da] expldrrr Bonne sieste :arrow: Kelly646 j'espère vraiment qu'on va réussir à s'en sortir dans cette recherche d'emploi.J'ai rendez-vous aux ASSEDIC le 11 là mais j'aimerais tellement ne pas devoir y aller, je voudrais bien qu'on m'apelle pour me dire qu'on a quelquechose pour moi.Enfin...[quote:90b322d7da]Bon alors pour moi, BM est encore venue à la maison, hier soir, elle a dormi chez moi cette nuit... [/quote:90b322d7da] Je confirme elle croit vraiment que c'est l'hôtel chez toi :( En plus elle s'invite chez ta mère, mais vraiment elle recherche des amis ou quoi? [quote:90b322d7da]Sinon, Sasha estrentré de la crèche lundi avec un gros bleu sur la cuisse...[/quote:90b322d7da]Ohh les premiers bobos de Sasha, il en verra d'autres ptit bonhomme :) :arrow: Kimchi ta raison squatte le canapé toute la journée tu l'as bien mérité ma belle :) Mais oui vous aurez votre appart' ya pas de raison ;) Pour le taf non toujours pas :( :arrow: lalei infiltre toi tu es la bienvenue ici ;) On mène le même combat non? :arrow: léana34 OMG l'anniv de BM :( En ce qui me concerne j'ai de la chance, la mienne est née un 29 février \o/ [quote:90b322d7da]son 2eme prénom c est pas Rémy[/quote:90b322d7da] ptdrrr . Comme tu as du le constater toujours rien niveau boulot que ce soit pour chéri ou pour moi :( [quote:90b322d7da]bouh je crois qu on languis autant que toi d avoir la reponse[/quote:90b322d7da] Merci de te soucier de moi ma belle ;) [quote:90b322d7da]je tiens a préciser que c est moi qui passe l aspiro et que je me lave toute seule aussi[/quote:90b322d7da] Oh ben tu sais tu fais ce que tu veux chez toi hein ;) :arrow: VALAIS roo ben alors, c'est vrai que c'est chiant, ça m'a fait le même coup une fois, donc maintenant quand j'écris un message je m'arrête de temps en temps pour l'enregistrer sur le bloc note, comme ça si ça l'efface ben tu peux toujours faire un c/c de ton bloc-note :) :arrow: lovemum on veut savoir comment s'est passée ta 1ère journée de taf d'hier et comment Karl a réagi à tout ça :!: Les filles je me suis aperçue que je n'avais pas l'adresse msn de certaines d'entre vous.Si vous êtes d'accord pour qu'on se l'échange un ptit MP est le bienvenue ;) Gros bisouxxx à toutes :D[/i:90b322d7da][/color:90b322d7da]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 16:43
:arrow: Bizzz les copines :wink:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 16:49
[color=red:793bee9b69][i:793bee9b69]Ohh une caliño :D Bisouxxx toi :) [quote:793bee9b69]Hier nous devions aller faire les courses avec Chéri et ce dernier me dit : "Bin on a qu'à laisser bébé à ma mère !" Moi : "Heu... bin non il viendra avec nous..." J'vous garantie que ça m'a pas fait rire surtout que c'était pas une blague, il voulait vraiment laisser notre fils à sa mère... [/quote:793bee9b69] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Pourquoi Téo n'aurait-il pas le droit de faire les courses avec ses parents :?: Je ne comprends pas la réaction de ton zomme là j'avoue :? Ouais re nous voir après ta lecture ;) Kisss ma belle :)[/i:793bee9b69][/color:793bee9b69]
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 17:23
[quote:7d6c8dced0="caliño"]:arrow: Coucou les copines Vous voulez que je vous raconte une blague ?... Hier nous devions aller faire les courses avec Chéri et ce dernier me dit : "[i:7d6c8dced0]Bin on a qu'à laisser bébé à ma mère [/i:7d6c8dced0]!" Moi : :shock: "[i:7d6c8dced0]Heu... bin non il viendra avec nous[/i:7d6c8dced0]..." J'vous garantie que ça m'a pas fait rire surtout que c'était pas une blague, il voulait vraiment laisser notre fils à sa mère... Pfiouf pfiouf pfiouf... Allez je vous li toutes et je re vous voir :wink: Bizzz[/quote:7d6c8dced0] Il est plein d'humour ce chéri !!! Moi, il sait que y'a même pas moyen... Je préfère la laisser à ma voisine (qui sera sa future nourice) plutôt qu'à mes beaux-parents !!. Et y' a pas moyen de moyener !!! Courage les filles... et Garona... Partiiiiiiiiiir un jouuuuuuuuuuuur sans retouuuuuuuuuuur... Je chante pas mal, hein !? En tout cas, ça plait à ma pépète car qd je lui chante des chansons, elle s'arrête de faire ce qu'elle fait (pleurer, manger), elle me regarde, elle sourit et dit "agueuh". Je fooooooooonds !!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 20:10
[color=red:fe8655f999][i:fe8655f999] :arrow: lalei [quote:fe8655f999]En tout cas, ça plait à ma pépète car qd je lui chante des chansons, elle s'arrête de faire ce qu'elle fait (pleurer, manger), elle me regarde, elle sourit et dit "agueuh". Je fooooooooonds !![/quote:fe8655f999] Je fais pareil à Calvin, bon je chante pas mais je lui dit "Mais oui mon chéri !" avec un grand sourire et lui me fait "ageuhh, reuhh euh" en faisant des risettes et moi qui continue "Mais bien sûr mon poussin parles à Maman !" :lol: et ça peut durer 15 minutes notre discussion ^^ Pour moi idem, la nourrice sera la voisine ou ma mère tout dépend dans quelle commune on taffe.J'ai beaucoup de chance que la BM habite à 500 km je suis sûre qu'elle se serait proposée :lol: :arrow: VALAIS tu te pomponne c'est bien ça ;) Tu sais comme je l'ai souvent répété sur le fofo je souhaite vraiment de tout coeur qu'on ait une situation autre que celle d'aujourd'hui.Je veux offrir le meilleur à mon fils et avec des revenus limités ça risque d'être dur.Je voudrais qu'on passe chacun notre permis, qu'on déménage ensuite et qu'on s'offre des vacances plus tard avec notre ptit bout.Bref sortir de la vie quotidienne et de la routine quoi, c'est lassant.Bon j'arrête de rêvasser il faut que j'agisse pour que ça se produise :D Bisouxxx les filles @ + tard :)[/i:fe8655f999][/color:fe8655f999]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 20:25
[color=red:d5fcc90315][i:d5fcc90315]Garona ptdrrr quand jte dis que tu as la pêche en cette fin de grossesse :lol: [quote:d5fcc90315]punaise... c'est l'heure ou je m'endors... [/quote:d5fcc90315] et ben William te fais passer des nuits blanches? T'inquiètes pas c'est normal à la fin aussi je dormais plus beaucoup la nuit, déjà que je suis plus nocturne, un vrai félin moi lool [quote:d5fcc90315] désolée si tu te couche quand je me leve!: mais quelle idée de dormir a 3h du matin aussi...[/quote:d5fcc90315] Ba quoi déjà j'avais promis à mon zomme que je descendrai pas trop tard et je suis descendue à la même heure que lundi :oops: [quote:d5fcc90315] La madame elle a dit que mon bébé etait bien haut (mouahaha Kimchi!!!) et qu'il avait encore le temps de decendre :p [/quote:d5fcc90315] Moi je te dis que tu accouches le 17 :!: [quote:d5fcc90315]C'est Mon homme quia choisi le tour de lit! Il a craquer sur des vaches... faut croire que je l'inspire :p[/quote:d5fcc90315] Ptdrrr oh non j'hallucine =") Bisouxx ma belle repose toi bien ;)[/i:d5fcc90315][/color:d5fcc90315]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 21:03
helloooooooooooooooooooooooooo Bon bah je vois que tout le monde pète le feu dis dc!!! moi ca va! grosse sieste dans mon nouveau canapé cet aprem et wouahhhhh j'ai dormi comme un bébé! vraiment trop content de cet achat! Sinon pas de news pour les appart, j'ai appelé ce matin pour la maison mais ca sonne et répondeur...encore une fois! je réessaierai demain! Mon doomoo est parti aujourd'hui et en plus on m'offre un dvd sur les massages pour bébé :D chui contente! Entre cette fin de semaine et la semaine prochaine je vais recevoir plein de colis, hihihi j'adore ca :P Garona :arrow: et alors il est haut ca veut rien dire heinnnnnnnnn il peut descendre tres vite!! Miss :arrow: pour ton homme ca viendra j'en suis sur!! Valais :arrow: le jour où j'ouvre mon salon, tu pourras venir à l'heure que tu veux je te prendrais sans rdv ;) et c'est valable pour vous toutes!!! (bon vous avez encore le temps hein mdrrrrr) lalei :arrow: t'as raison faut pas laisser moyenner sinon c'est la porte ouverte à tout!! Calino :arrow: allez chui sur que c'était une blague qu'il te faisait c'est obligé!!! Leana :arrow: mdr comment tu t'es emballé à la fin de ton message, moi je dis lapsus révélateur heinnnnnn :lol: gros bisous à celles que j'ai oublié!! J'espere que mon homme ne bosse pas jusqu'a 6h du mat là et qu'il va rentrer!! d'ailleurs je vais l'appeler tiens il a fini là normalement!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 00:26
Re les filles, Je n'ais pas pu venir avant car j'ai du ammener mon loulou chez le médecin car il est malade, il a une rhinite le pauvre :cry: . Il a une inflammation du conduit interne à l'oreille droite, le nez prit, il tousse, eternue beaucoup et il est tout patraque :( . Du coup cette aprèm avant que cela s'empire, je l'ais ammené chez le doc. Entre temps, j'ai voulu revenir vous voir mais mon Internet ne marchait plus.... :x Grrrr Bon alors le doc m'a demandé si nous avions été en contact d'enfants ces derniers jours ou autres et je lui ais dit que dimanche nous avons eu un repas de famille. Immédiatement il m'a demandé si Téo était passé de bras en bras (même pas eu besoin de lui dire, comme quoi ça doit être fréquent les "exibitions de bébé tels des trophées"). Voilà donc mon petit lou a attrapé une cochonnerie car il est passé de bras en bras et qu'on lui a "bavé" dessus... :x :x Grrrrr J'vous dis pas comme j'ai les boules :evil: ! On a discuté de ça avec le doc et ça m'a rassuré car il allait dans mon sens. Oufffff je ne suis donc pas LE problème :lol: !!! Heureusement que je l'ais ammené consulté aujourd'hui sinon ça aurait pu être pire... Pauvre bébé... :cry: Du coup, j'en ais profité pour dire à Chéri que les passages de bras en bras, c'est FINI !!!!! Et qu'il fallait aussi qu'on le laisse se reposer notre petit lou quand il a sommeil ! :arrow: [b:9b65e79e6f]Miss[/b:9b65e79e6f] : Vi ça m'a bien remonté le moral la 'tite soirée avec vous sur MSN, merci :wink: :arrow: [b:9b65e79e6f]Kim[/b:9b65e79e6f] : Hummmm sympa le BP qui laisse faire sa pauvre 'tite femme et sa 'tite belle fille enceinte monter/remonter le lit :shock: .... J'aurais été toi, j'aurais simulé des contractions :lol: et j'aurais dit à Chéri après : "[i:9b65e79e6f]Bin vi j'ai du faire des efforts car ton père n'a pas daigné nous aider, donc comme il fallait le faire, bin je l'ais fait[/i:9b65e79e6f]"... :lol: Faudrait par contre penser à te reposer un peu la miss... Stop le bricolage pour toi ! MDR la BM qui engeule son mari !!!! J'imagine la scène... :lol: ... Ils parlaient en asiat en plus ? Ca devait donner :lol: :lol: Hey mais t'excuse pas de nous parler de tes soucis, les copines, c'est fait pour ça :wink: Pi nous avons toutes nos soucis qu'on vient étaler là sur le forum alors pourquoi pas toi ? Génial pour le doom*o, tu verra, c'est génial :wink: :arrow: [b:9b65e79e6f]Lovemum[/b:9b65e79e6f] : :oops: Roooohhhhh honte à moi, j'ai oublié de te demander pour ta reprise.... désolée, j'suis vraiment à l'ouest... Alors comment ça s'est passé ? :arrow: [b:9b65e79e6f]Léana[/b:9b65e79e6f] : C'est rassurant si ton petit ange ne vomit plus tous ses bibs :D ... Bon effectivement il vaut mieux qu'il pleure plutôt qu'il vomisse à tout bout de champ. Surtout qu'à force de vomir il aurait fini par s'irriterla gorge le pauvre et ce n'est pas bon pour leur petit estomac :? ... Je ne sais pas si je t'ais dit mais au début on donnait de l'eau d'Evi*n à Téo et il ne supportait pas et depuis qu'on lui a changé, tout va bien pour lui. Nous sommes passés sur Crist*line et nous n'avons plus de problèmes. Nous avons aussi des couples autour de nous qui ont des bébés qui avaient des problèmes de régurgitations, colliques et/ou vomissement et depuis qu'ils ont changé d'eau sous nos conseils, leurs bébés vont beaucoup mieux. Ca vaudrait peut-être le coup d'essayer de changer d'eau s'il te le refait, non ? :wink: On ne sait jamais. Ne sois pas génée d'être obnubilée par les soucis de ton bébé, c'est totalement normal :wink: Tu vois moi aussi j'étais tellement obnubilée par mes soucis que j'en ais oublié de te parler de cette histoire d'eau :oops: ... T'inquiète, maintenant je vais mieux et grâce à vous toutes car vous m'apportez toutes beaucoup de soutien et de réconfort ! :arrow: [b:9b65e79e6f]Garona[/b:9b65e79e6f] : Ca va mieux, plus besoin de chanter les 2be3 :lol: :lol: Ma pauvre Garona... Je t'imagine en plein milieu des soldes :? ... T'as bien fait de pousser ta gueulante car de nos jours les gens n'ont plus aucune éducation :x ! Je me souviens enceinte, il m'arrivait de me faire pousser en caisse pour que l'on me passe devant :shock: ! :arrow: [b:9b65e79e6f]Kelly[/b:9b65e79e6f] : Contente de te "revoir" même si je vois que de ton côté la BM ne s'est pas amélioré non plus... :x Rohhh là là si demain mon fils devait revenir de la crèche ou de chez la nounou avec un méga bleu sur lui, je psychoterais grave :oops: ! :arrow: [b:9b65e79e6f]Laleï[/b:9b65e79e6f] : Je te remercie de ton message de soutien :wink: Hey faut osez venir poster parmi nos nombreux messages (le plus souvent floodeurs j'avoue l :lol: ). Ici c'est mieux qu'un ring de boxe, ça défoule bien de se lâcher :wink: Voilà les dernières news Vais pas tarder à aller me coucher alors gros bisous et à demain :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 00:29
:arrow: Bizzz les filles :wink:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 01:43
[color=red:c5d5b7092b][i:c5d5b7092b]Bon je fais un ti passage éclair parce que chéri avait le pc jusqu'à 1heure du mat' :lol: :arrow: Kimchi ravie que ton clic clac te convienne :) Mais oui ils vont te répondre pour la maison quand même, tôt ou tard quand ils en auront mare de voir ton numéro s'afficher :lol: [quote:c5d5b7092b]Entre cette fin de semaine et la semaine prochaine je vais recevoir plein de colis, hihihi j'adore ca [/quote:c5d5b7092b] Idem j'ai tout acheté sur Eba* et tous les jours en allant voir ma boîte aux lettres, j'étais trop contente de voir ces ptits colis s'entasser :D Ouais pour mon zomme ça viendra je suis sûre qu'ils vont l'appeler cette nuit alors qu'il n'est pas censé se tenir prêt selon la boîte intérim :lol: :arrow: Garona ouais le programme télé était franchement pitoyable ce soir.Heureusement que sur Téva y'avait "Super Nanny" ! Elle y était déjà sur M6 hier ce qui veut dire que je me suis tapée 2 jours d'affilés de Super Nanny :P J'adore cette émission, avant je regardais quand yavait vraiment rien d'autre mais depuis que je suis Maman je me sens plus concernée et je loupe plus un épisode :lol: :arrow: caliño ohhh pauvre Téo :( Ben voilà comme ça ça fera une bonne excuse pour qu'il passe plus de bras en bras, j'espère que ta belle-famille aura compris même si c'est malheureusement ton loulou qui doit en faire les frais :( [quote:c5d5b7092b]Oufffff je ne suis donc pas LE problème [/quote:c5d5b7092b] Mais non le problème c'était pas toi mais EUX :!: Pour la tite soirée msn ya pas de quoi, ça m'a fait plaisir ;) Faudra qu'on remette ça un dces 4 ;) [quote:c5d5b7092b]MDR la BM qui engeule son mari !!!! J'imagine la scène... ... Ils parlaient en asiat en plus ? Ca devait donner [/quote:c5d5b7092b] Mdrr c'est vrai j'y ai pas pensé mais j'imagine la scène aussi :lol: [quote:c5d5b7092b]T'inquiète, maintenant je vais mieux et grâce à vous toutes car vous m'apportez toutes beaucoup de soutien et de réconfort [/quote:c5d5b7092b] Ohhh je suis toute meumeu :oops: (chez moi meumeu veut pas dire la même chose que chez léana donc ne traduisez pas merd* mais émue :lol: ) [quote:c5d5b7092b]J'vous ais pas dit : un jour BM vient à la maison et Chéri voulait envoyer un mail alors il prend mon ordi pour le faire (sa mère était à côté de lui) et là je reçois un mail de notification de réponse pour notre topic des BM ... Et elle, elle regardait l'écran ... J'étais trop mal... Heureusement, personne n'a rien capté et moi j'ai pretexté un truc pour reprendre l'ordi Je l'ais échappé belle [/quote:c5d5b7092b] Expldrrr ma pauvre j'imagine la scène :roll: Une fois aussi je reçois une notification et j'ouvre le mail pendant que mon zomme regardait l'écran mais il n'a rien dit, je ne sais pas s'il me soupçonne d'écrire les perles de sa chère môman qu'il vénère tant :lol: Bisouxxx les filles, je veille encore un peu et après zou dodo ;)[/i:c5d5b7092b][/color:c5d5b7092b]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 03:34
[color=red:b6ba82f711][i:b6ba82f711]Mdrrr jtai vu te connecter sur msn et quand j'ai vu la notification j'ai su que c'était toi !mdrr [quote:b6ba82f711]rhoooooooooooo tout le monde dort [/quote:b6ba82f711] Pas si sûre que ça :oops: jme planque comme tu dis si souvent ^^[quote:b6ba82f711]Pis je vois que t'es deja au lit... (soupir)[/quote:b6ba82f711] Même pas tu vois je suis sur un jeu à la con qui m'a prise au jeu et j'arrive plus à décoller :lol: Jvais encore me faire tuer mais spa grave hein lol Allé bon mattage de H.P bisouillles :) Hé oublie pas hein moi jtai dit le 17 janvier tu accouches ;)[/i:b6ba82f711][/color:b6ba82f711]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 05:02
[i:0e1b114336][color=red:0e1b114336]Ohh une léana :!: Ben voila Thomas a été tout sage :) Euhh Garona pour moi c'est pas concours de ventre quoique j'ai du reste de l'accouchement lol :P[/color:0e1b114336][/i:0e1b114336]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 05:09
[color=red:c8c138f7c3][i:c8c138f7c3]loool léana et vi je veille tard aussi, ouais c'est chiant j'ai du changer mes tétines aussi quand Calvin est passé au lait épaissi.Bon ben tant pis pour msn ça sera pour une prochaine :) Bisouxx ma belle dors bien ;)[/i:c8c138f7c3][/color:c8c138f7c3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.