Belle mere! rrrr... tome II (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 09:01
il est 9h du mat, j'ai à peine dormi! J'ai une migraine de malade, mon mec ronfle tellement que même avec les machins dans les oreilles je l'entend (ca me fait pété les plombs) et du coup apres un craquage en pleur, j'ai la gerbe maintenant! SUPER!!!!!!!!!!!! Je vais pas me recoucher puisque je me lève dans une heure et quart dc voilà! j'en peux plus là... désolé les filles, c'était le pétage de plomb du matin........... n'empeche que mon mec va devoir fr quelque chose pr ses ronflements car lorsque le petit sera là je pourrais pas dormir avec les trucs dans les oreilles dc si c'est pour faire des nuits blanches même quand le pti dort je vais pas être d'accord là!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 09:17
mon sage homme va me trouver dans un état...il va bien m'engueuler je le sens! Manquerait plus qu'aujourd'hui j'ai des réponses négatives pour les appart et c'est la totale..... Bouhhhhhhhhhhhhhhh po le morale là chui de mauvaise compagnie je disparais!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 12:12
[quote:9308fee722="VALAIS"]calino :arrow: ben moi aussi je te soutiens et tu m'oublies snif :cry: :wink:[/quote:9308fee722] :arrow: Ohhhhh.... je suis désolée :oops: :oops: ... J'ai rectifié mon message du coup :wink: et cela m'a permis de me rendre compte que je n'avais pas terminé une phrase hier dans mon message :lol: :lol: Bizzz
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 13:55
[color=red:1be923bd94][i:1be923bd94]Hellow les filles :!: Ca m'a fait plaisir cette petite converse msn avec vous comme dab quoi ;) :arrow: Kimchi ben alors ma belle, déprime pas!Il faut que ton zomme trouve une solution pour plus ronfler parce que quand Sothéa sera là il faudra que vous dormiez le plus possible.Trouve moi une bonne raison pour que vous n'ayez pas l'appart ou la maison hein ;) Allez te stresses pas avec ça :) Et fais une sieste staprem, enfin essayes parce que si la lesbo-zoophile t'en empêches.... :arrow: VALAIS je voulais la prendre aussi cette balancelle je la trouve jolie, mais y'en avait pas sur Eba* ou alors en mauvais état donc j'ai laissé tombé.Idem que toi le transat me convient.Calvin adore son portique, je le met allongé sur le canapé ou par terre sur 2/3 couvertures et il s'en donne à coeur joie de distribuer des beignes aux pauvres joujoux qui pendouillent mdr.Ce qui me fait rire c'est de la façon que tu parles de ta pépette, pauvre Romane :lol: :arrow: lovemum tu n'oublieras pas de nous parler de ton 1er jour sans Karl et de comment s'est passé ton boulot ;) :arrow: caliño alors est ce qu'on a réussi à te remonter le moral hier soir hum? ;) Gros bisouxx les filles je vous aime <3 :oops: [/i:1be923bd94][/color:1be923bd94]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 14:12
re les filles! Voilà RDV avec mon sage homme fait! Il a raler juste parce qu'il a pas ls résultats écrit de mon amniocyntèse donc il va les appeler et gueuler! Mais du coup il m'a fait flipper ce con...il m'a dit "mais ok on vous a dit par téléphone que tout allait bien mais on sait jamais, vous savez pas qui vous avez eu au bout du fil, ni si cette personne ne s'est pas trompé de dossier, etc, il peut tout arriver et vous etes à 7 mois quand même! moi a l'heure qu'il est dans votre dossier j'ai juste un tritest mauvais et c'est tout!" Merci mon cher, en clair mon bébé peut etre handicapé encore c'est ca?? SUPER!! Je l'avais dis que c'était pas la journée!! En plus il ne m'a pas parlé des cours de prépa à l'accouchement et moi avec tout ca j'ai oublié de lui demander...vais continuer à bosser avec mon dvd tant pis... Le 14 je vais enfin faire mon dépistage de diabète, il me l'avait donné à faire le 25 normalement, et là il me dit "mais c'est beaucoup trop tard je vais vous l'avancer"... :roll: Le 25 j'ai ma dernière écho, et le mois prochain rdv avec l'anesthésiste! Bon je suis KO, vais manger un bout et me coucher car là je suis à la limite de m'écrouler... Gros bisous à toute et m'en voulez pas si je fais pas de message perso pr chacune mais là j'ai pas la force!!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 14:31
[color=red:1a20299dc8][i:1a20299dc8]T'inquiètes pas ma belle, Sothéa arrivera en bonne santé et sans aucun problème quelconque comme Calvin :) Bon il avait juste un chevauchement des sutures de la tête ca faisait comme une bosse remplit de flotte ça faisait bizarre quad on appuyait dessus, la pédiatre ma dit que ça se résorberait tout seul et c'est ce qu'il s'est passé! Il fallait juste surveiller que son crâne grandisse bien et il grandit normalement, il n'a plus cette petite poche de flotte sur la tête ça me rassure, donc tu vois il n'ya pas de raison pour que Sothéa arrive handicapé!Ne penses pas à ça.Mais bon comme n'importe quelle maman on ne peux s'empêcher d'y penser quand même :? Vivement le 25 pour que ton écho soit faite et que tu sois complètement rassurée car tu verras que ton fils va bien :) Repose toi bien ma belle Gros bisouxxx ;) PS: On ne t'en veux pas de ne pas avoir un message chacune, reposes toi et on verras après ;)[/i:1a20299dc8][/color:1a20299dc8]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 18:47
[color=red:123c16c5c5][i:123c16c5c5] :arrow: léana34 Oui lol cette nuit on a un peu tardé à se couché, une des filles n'avait pas trop le moral.Tiens nous au courant de ce que te dira le pédiatre pour Thomas, mais c'est déjà bien qu'il ne régurgite plus.Tu nous dira tout ça taleur ;) :arrow: Kimchi Alors est ce que tu as pu te reposer en paix ma belle?La GT t'a laissée tranquille au moins?Bisouxxx :arrow: VALAIS Oui Calvin le fait aussi, mais c'est à cause de ses coliques, ça me fait marrer aussi la position qu'il prend, même si je ne devrait pas parce qu'il a mal pauvre bouchon :? Gros bisouxxx les filles :)[/i:123c16c5c5][/color:123c16c5c5]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 19:38
oui merci j'ai pu me reposer! lol Je me sens un peu mieux! Merci les filles! [img:a6b7af6366]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/chirolp_wkiss2.gif[/img:a6b7af6366]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 23:40
[color=red:f235b8addf][i:f235b8addf] :arrow: Kimchi heureuse que tu ai pu te reposer sans que la GT t'embête :P :arrow: Garona [quote:f235b8addf]Mouahaha bah ouaih elle était devant un défilé de lingerie fine pour chat :p [/quote:f235b8addf] Expldrrrr y'avait même un chat avec un chapeau style De Fontenay nan ? :lol: [quote:f235b8addf]Sinon je te fais alliage!!!! [/quote:f235b8addf] Ptdrr elle va nous faire tous les boys-band des 10 dernières années :lol: Elle fera les World appart après ^^ [quote:f235b8addf]Miss!! alors le taf ??? ton homme a bossé ?[/quote:f235b8addf] En ce qui me concerne j'ai pas de réponse, mais ma cop m'a dit qu'elle avait donné mon C.V et ma lettre de motiv' à sa chef qui transmettra au directeur du magasin, donc j'attends.Pour mon zomme, ils l'ont pas appelé ce matin mais il s'est quand même levé à 4h ce matin donc à 8h il appelle la boîte intérim, et pour demain pareil faut qu'il attende le coup de fil, donc rebelotte debout à 4h :( Il leur sert vraiment de roue de secours -_- J'espère qu'on va avoir un job tous les 2 ma situation me pèse, je voudrais passer mon permis, déménager et plus tard mettre le 2ème en route.Bonne nuit ma belle :) :arrow: lovemum alors cette journée de taf?Et Karl il a rien dit? :arrow: léana34 ma pauvre mdrrr le doc qui se plante de jour et il faut que ça tombe sur toi :lol: [quote:f235b8addf]bah par contre je suis désolée,j etais tellement obnublilée par ma petite personne et mes petits problèmes que je n avais pas vu qu une copinette avait pas le moral!!! je suis toute genée [/quote:f235b8addf] Mais non ne t'inquiètes pas ya pas de mal :!: C'est réglé:!: Et pi tu as tellement de soucis avec Thomas(bon ça s'est arrangé vu qu'il régurgite plus) on ne t'en veux pas du tout va ;)[quote:f235b8addf]bah on se croirait dans une course pour le sommeil : "allez vous etes pret,attention il s endort,pret feu partez!!!!!!!!!!!!!!" ouais je crois que c est a peu près ca avec un petit bout au début!!! [/quote:f235b8addf] C'est exactement ça ptdrr c'est une course contre la montre avec un bébé lol Tu nous tiendra au courant quand Thomas aura vu le doc jeudi :) Gros bisouxxx les miss :)[/i:f235b8addf][/color:f235b8addf]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 00:07
[color=red:0250ff33c5][i:0250ff33c5]Ah ben c'est clair il vaut mieux ça plutôt qu'il te vomisse tous ses bib".Les angoisses du soir c'est normal mais en même temps c'est frustrant pour nous parents de ne savoir que faire pour les calmer.Ben justement il n'ya rien à faire sinon que de les laisser pleurer. Bisouxxx[/i:0250ff33c5][/color:0250ff33c5]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 01:41
Allez, voulez-vous que je vous fasse halluciner??? remarque c'est peut etre moi qui déconne, qui affabule, qui hallucine toute seule.......... On reçoit le nouveau canapé/lit demain et donc il fallait démonter le lit et faire le ménage dans la chambre!! Je m'y mets, BM m'aide, mais dans notre tâche, une femme enceinte et une pauve petite femme de 50kg tout mouillé se fatigue vite et aurait besoin d'aide!! Le tableau le voici : moi et BM en train de transpirer à grosse goutte dans la chambre avec les outils pour démonter le lit, la tante sur son canapé dans le salon regardant la télé et le best, le beau père affalé comme un porc devant le pc, qui se permet en plus de nous dire de faire moins de bruits :shock: Mais du con la joie, tu peux pas nous aider???? tu laisse une femme enceinte de 7 mois et demi et ta pauvre petite femme faire tout le boulot?? Non je lui ai pas dis mais je m'en mordais les doigts!! Résultat là j'ai le dos en miette, demain c'est sur je vais être bloqué, les contractions sont là, j'en peux plus................ Bon je re plus tard je vais finir de nettoyer la chambre...
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 02:01
[color=red:382a8a79ea][i:382a8a79ea]OUUULAAAA met le frein ma belle :!: Je veux pas que Sothéa sorte maintenant, garde le au chaud encore un peu :!: Ton BP peut pas bouger son boule un peu au lieu de vous engueuler comme des poissons pourris :evil: [quote:382a8a79ea]Le tableau le voici : moi et BM en train de transpirer à grosse goutte dans la chambre avec les outils pour démonter le lit, la tante sur son canapé dans le salon regardant la télé et le best, le beau père affalé comme un porc devant le pc, qui se permet en plus de nous dire de faire moins de bruits [/quote:382a8a79ea] Faut pas le déranger le Monsieur là :evil: Fait en moins Kimchi il en va de la santé de ton fils quand même :!: Pose ton torchon, ton balai et va te reposer, laisse le faire un peu :!: Et s'il râle comme quoi c'est pas fait ben fait lui gentiment remarquer que dans ton état tu ne peux pas faire grad-chose et que ta BM n'est pas Hulk pour tout soulever toute seule :twisted: Bisouxxx ma belle[/i:382a8a79ea][/color:382a8a79ea]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 02:18
Nan mais c'est pas pour lui le BP tout ca, c'est pour moi et mon homme! Du coup il a pas a se bouger le cul voyons!! Seulement je peux pas demander à mon homme car il enchaine les heures de malade là!! hier il a commencé à 15h, mangé à minuit et fini à 6h, il s'est levé aujourd'hui plus tot pour m'accompagner à la maternité, et il a repris cet aprem à 16h!! il doit finir vers 3-4h cette nuit et reprend à 15h demain! Il est dans un état lamentable donc la moindre des choses que je puisse faire c'est m'occuper de ca, seulement j'attendais de l'aide du BP quoi! Mais apparemment ma BM lui a gueulé dessus et là ils se font la gueule... Franchement je voulais prendre une photo de la situation juste pour vous tellement j'hallucinais... Pour demain c'est pas grave, je dois rester à la maison toute la journée de toute facon pour attendre le canapé, mais j'ai fais tout ca ce soir pour que mon homme puisse dormir tranquille demain matin un peu afin de se reposer, le pov c'est un mort vivant là... Pas de pb pour Sothea, il est sage comme une image là, me fait des petits coucous de temps en temps pour me rassurer que tout va bien :D et tant que y'a que le dos qui me fait mal c'est bon, mon col est bien fermé d'apres mon sage homme, on est en pleine forme!! et ma BM en a fait 10 fois plus que moi! Bon allez j'arrete de vous embeter avec mes histoires, ces derniers jours je vous en balance plein et je me soucis meme pas de vous j'ai honte les filles!! Je préfère m'occuper des autres que de moi je vous l'assure!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 02:54
[color=red:3e625f697b][i:3e625f697b]Oui j'imagine bien qu'avec son boulot ton zomme ne peux pas t'aider.Mias quand même le BP a pas assuré d'un yota là :? Mais ne néglige pas le repos quand même hein ;) Sothéa voudrait pas voir sa maman fatiguée non? ;) Allez bisouxx ma belle, cette mini-converse msn fut très sympa ;) Bonne nuit et @ taleur [/i:3e625f697b][/color:3e625f697b]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 10:00
[color=indigo:13329165e4][b:13329165e4]Me voilà enfin... tout d'abors : :arrow: Kimchi : reposes toi... Sothéa a besoin d'une maman en pleine forme... :arrow: Miss : J'éspère que ca ira mieux pour ton zhom... Et pour toi aussi. :arrow: Garona : Bonnes soldes alors. Ne fais pas trop de folie quand même. Moi je dirait le 12.. On verra bien. :arrow: Léana : alors bien dormi??? Bon alors pour moi, BM est encore venue à la maison, hier soir, elle a dormi chez moi cette nuit... Elle n'a décidement pas changer, toujours à me contredire, et toujours derrière mon dos. Je l'ai déjà supporter 5 jours entiers, à Noël, en plus quand on est rentré, ma mère nous a invité à manger, et bien madame s'est invité... comme si je ne l'avait pas assez vu... Sinon, Sasha estrentré de la crèche lundi avec un gros bleu sur la cuisse... ( ca lui prend toute la cuisse.) j'ai demandé ce qui s'était passé, et toutes les filles là bas ne savent pas, apparement il n'a pas fait de colère. Donc on en a conclu qu'il a du se cogner avec sa chaise haute, ou dans le trotteur à la crèche... Voilà pour ma petite vie. gros bisous à toute, Valais, Lovemum...[/b:13329165e4][/color:13329165e4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.