Belle mere! rrrr... tome II (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 13:34
[color=red:304986af40][i:304986af40]Bonjour Kimchi :) J'espère vraiment que ça sera bon pour l'appart ou la ptite maison parce que la ta situation devient critique )*_*( Profite-en pour faire une sieste staprèm et si la GT fait exprès de faire du bruit pour t'empêcher de dormir tu m'apelles jlui règle son compte mdr Lool je t'imagines en débardeur et en ptite culotte au milieu du salon et la GT qui bave devants la télé :lol: Bisouxx ma belle tiens bon c'est bientôt fini de vivre sous le même toit que cette femme ;)[/i:304986af40][/color:304986af40]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 14:12
[color=indigo:d4f8c50512][b:d4f8c50512]Coucou, me revoilà enfin... Tout d'abord je vous souhaite à toutes une trés bonne année... Désolée pour cette absence. Mon homme râle car je suis trop sur l'ordi, donc on a décidé que je ne viendrais que lorsque je travaillerai. Et là, j'étais en congé pendant 15 jours... Sinon, mon petit homme va trés bien, il nous dit non de la tête, fais les marionettes avec ses mains, nous dit au revoir, toujours avec ses petites mains. il tient debout avec un appui devant et fais quelques pas lorsque je le tiens par les mains... toujours autant de sourires et de calins. sinon, suite à sa gastro il a perdu un peu de poids, mais il avait des reserves!!! à la visite du 9éme mois, il pesait 9kg840. Pour BM, je pense que l'année 2008 ne l'a changera pas... je vous raconterais mon séjour quand j'aurai un peu plus de temps... Elle essai de m'acheter maintenant... ( elle m'a acheté un jeans dies.l pour Noël, elle m'a payé le coiffeur...) Bisous à toutes[/b:d4f8c50512][/color:d4f8c50512]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 14:30
[color=red:1116bbaee7][i:1116bbaee7] :arrow: léana34 c'est pas normal qu'il régurgite un bib sur 2 ou alors comme tu dis essaye de réduire les doses.Calvin aussi était à 150 puis on est repassé à 120 puisqu'il en laissait pas mal.Quand il le finit on met notre doigt dans sa bouche et s'il continue de têter je lui refait un bib' avec 30 grammes d'eau et 1 mesurette de lait.Sinon parles en à ton toubib demain. :arrow: Kelly646 oufff ça fait du bien de te revoir parmi nous même si c'est moins souvent.On croyait toutes que ta BM t'avait sequestrée :lol: Ca doit être trop mimi les nouveaux trucs qu'il fait Sasha, j'ai hâte que Calvin y arrive mdr mais patience il n'a que 2 mois et 3 semaines [quote:1116bbaee7]Elle essai de m'acheter maintenant... ( elle m'a acheté un jeans dies.l pour Noël, elle m'a payé le coiffeur...) [/quote:1116bbaee7]ptdrr c'est nouveau ça :lol: Ben moi ma BM m'a passée une montre dont elle ne supportait pas le bracelet, ça lui fait de l'eczéma, et elle espère que je la porte pour choper sa merde :!: Le pire c'est qu'il faut changer la pile :lol: Fait gaffe Kelly ça pue grave qu'elle se mette à réagir comme ça ou alors elle a pris la bonne résolution de plus te les briser et d'être la crème des BM avec toi ;) Bisouxxx et bonne année à toi aussi ;)[/i:1116bbaee7][/color:1116bbaee7]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 14:39
kikou! oh ma p'tite leana, vi ca va pas toi... ecoute le principal est qu il n a pas de temperature, mais tu as raison demande conseil au pediatre c est mieux, mais sache que si tu es angoissee, ton loulou le ressent! :cry: kelly! tiens une revenante! ca fais plaisir!!!! bonne annee! contente que tout aille pour le mieux pour toi, gros bisous kimchi, tu vois avec miss on te l avais dit qu elle etait homo souviens toi!!! fais attention avec ses noix, on ne sais pas ou elle les a mises avant! oh non la je vais loin... :wink: valais, des sacs y en a tellement que je sais pas quoi te dire, et puis quand on l a on en veut toujours un autre... garona, ne culpabilise pas, on ressent toutes un jour ou l autre ce que tu vis en ce moment, on se trouve laide et on ne se supporte plus, t inkiet, t en a plus pour longtemps ma belle :wink: bon je profite de mon dernier jour, c est bizarre car j angoisse pas, en fait je n imagine pas que je reprends le taf demain, un truc de fou! je suis arretee depuis le 15 janvier 2007!!! a tout a l heure les louloutes! :wink: [/list]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 14:43
[color=red:aa0a343a6b][i:aa0a343a6b]Bonjour lovemum :) [quote:aa0a343a6b]kimchi, tu vois avec miss on te l avais dit qu elle etait homo souviens toi!!! fais attention avec ses noix, on ne sais pas ou elle les a mises avant! oh non la je vais loin.[/quote:aa0a343a6b] Oh noooonn je suis expldrr, mais où vas-tu chercher tout ça lovemum =") Ben en faite tu ne réalise pas que tu retourne au taf parce que tu as perdu l'habitude d'y aller mdrr T'inquiètes pas ça va bien se passer ;) Bisouxxx à Karl et toi :)[/i:aa0a343a6b][/color:aa0a343a6b]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 14:46
leana j ai poste sur les pleurs... miss, bah tu dois avoir raison, j ai bien perdu l habitude, tu crois que je vais retrouver mon chemin? :shock:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 14:49
[color=red:c3f7e4df9b][i:c3f7e4df9b][quote:c3f7e4df9b]miss, bah tu dois avoir raison, j ai bien perdu l habitude, tu crois que je vais retrouver mon chemin? [/quote:c3f7e4df9b] Ca serait une bonne excuse pour arriver en retard dès le 1er jour mdrr "Euhh désolé patron je me suis perdue en route" ptdrr[/i:c3f7e4df9b][/color:c3f7e4df9b]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 16:57
salut valais! on disait avec miss que la GT de kimchi etait lesbienne! tu crois pas? :lol:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 16:59
eh kimchi c est quoi un doomoo? si on doit se cotiser j vaux savoir ce que c est! :lol: :lol: :lol: des news depuis pr l appart? t as reussit a les avoir cette aprem?
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 18:54
:lol: :lol: :lol:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 20:36
ah oui merci garona, effectivement je l avais lu! oh j perds la meme en plus ca craint... :lol: leana, on est toute la pour se soutenir! tu ne nous embetes pas du tout, au contraire si on peut t aider... mais on ne veut pas non plus dire de betises... en tout cas pas de fievre et la pas de vomissement depuis alors ta collegue a peut etre raison, ds tous les cas tu seras fixee demain et sache que ce lait ne peut pas lui faire de mal au pire... :wink: karl en prend, c est du bledilait premium allez a tout a l heure bisous
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 22:38
ouh leana j espere qu on ne te verra pas! bonne nuit :wink: garona, je te conseille sophie la girafe qui est incontournable, des doudous, une arche pr mettre sur le transat, un hochet, un mobile sache qu il va comment a s y interresser vers 2 mois et demi voir 3 mois apres le tapis d eveil, des clefs en plastiques... bon moi rien de neuf, je me mets en tete que c est fini la belle vie et qu il retourner au boulot :cry: bisous
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 23:41
:arrow: valais :lol: c est toi zoophile :lol: :lol: :lol: moi je disais lesbienne avec miss :lol: :lol: :lol: oh kimchi t es ou on t as pas vu aujourdhui??? :roll:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 23:42
rooooh... la GT elle en prend pour son grade :wink:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 23:45
[color=red:dca2c917c3][i:dca2c917c3]Recoucou :!: :arrow: VALAIS [quote:dca2c917c3]miss et lovemum je ne vous suit pas. Qui est lesbienne? [/quote:dca2c917c3]La GT de Kimchi elle avait mis une chaîne à la télé avec des femmes en ptite tenue et elle zappait pas en plus :lol: Ca n'avait pas l'air de la gêner plus que ça. :arrow: lovemum [quote:dca2c917c3]c est quoi un doomoo? [/quote:dca2c917c3] Je veux savoir aussi, j'ai vu ça sur son pseudo msn mais je sais pas ce que c'est. :arrow: léana34 heureuse que Thomas accepte mieux le lait épaissi, parles en tout de même à ton toubib, mais je penses que c'est ce qu'il t'aurait conseillé.Pour Calvin avant il prenait Nutricia et la pédiatre de la PMI 'a fait passer au Blédilait Confort Premium(lovemum copieuse on a le même lait :lol: ) et depuis il boit mieux même si ses selles sont plus molles qu'avant. :arrow: Garona heureuse qu'on ai pu te remonter le moral avec nos messages [quote:dca2c917c3]Pour le coup de la GT lezbienne! Moi je pariais sur le coté zoophile apres l'episode du chat mais franchement maintenant PU DE DOUTE!!!! :p Mouahahahaha [/quote:dca2c917c3] Ohh tu sais elle peut être les 2 à la fois vu que le chat est une chatte ptdrr (OMG je suis ignoble pardonnez-moi les filles :oops: :lol: :oops: ) Bisouxxx[/i:dca2c917c3][/color:dca2c917c3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.