Belle mere! rrrr... tome II (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 21:14
[color=red:5654f680a3][i:5654f680a3]Coucou les filles je fais un passage éclair avant d'aller voir mon match sur Eurosport. :arrow: auroregw Bienvenue à toi ! Ca ne regarde pas ta BM ni ta BS si tu as décidé d'allaiter ou pas TON enfant naméo :evil: Courage et tiens nous au courant des perles. :arrow: Garona pour le taf j'ai tout emmené samedi, on verra si j'ai une réponse cette semaine.Je vois que tu as la patate en cette fin de grossesse c'est très bien mais ménage toi quand même pour que Will' nous arrive en bonne santé :) :arrow: lovemum youpiiiiii la créatrice de ce super post est de retour :D Alors ces vacances dans le Sud ?Bien?Karl a du aimer :) Pour mon zomme non toujours pas de taf et j'ai pas l'impression qu'il est motivé pour en chercher :arrow: pim's je suis ptdrr avec ton pseudo msn!Mais tu en baves vraiment ma pauvre :( De quel droit se permet-elle de te prendre Noah (bien qu'il soit très mimi donc normal on craque devant) sans TA permission.Et pi c'est pas à ELLE de décider pour la table de la salle à manger :evil: A la limite elle peut te dire "Ben tiens si tu veux je peux te donner une table" mais après libre à toi de l'accepter ou de la refuser :!: Vi je t'ai lu jusqu'au bout et je comprend que ça t'ai fait du bien de t'être lachée :lol: :arrow: léana34 ptdrrr comme dab quoi :lol: [quote:5654f680a3]je l aurai egorgé,sauté au cou,arraché les cheveux uns après l autres bref je l aurai defoncé. [/quote:5654f680a3] :arrow: VALAIS alors ce portique pour Romane, tu l'as trouvé? :arrow: emilie69 ils osent te téléphoner à une heure pareille :evil: :evil: J'aurais même pas décrocher moi. Bon le match a déjà commencé et je suis encore là en train de vous parler et je regarde en même temps.On perd 1-0 Bouhhhh :cry: Bon je reposte un autre message histoire de pas faire un méga paté comme hier :lol:[/i:5654f680a3][/color:5654f680a3]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 21:22
emilie, ta puce n a que 2 mois, t as le temps de venir voir jusqu a ses 2 ans, ds le sens ou moi aussi elle me l a dit, j ai repondu oui oui en l air mais t inquiete quand il aura 2 ans il sera hors de question qu elle le prenne en vacances :evil: calino, ma cherinette, comme dit kimchi on est la pour te soutenir alors si t as besoin, n hesite surtout pas :wink: kimchi, c est pas mal l idee de la boulette de crotte ds le lit de la GT :lol: :lol: :lol: miss, contente de savoir que ton homme est motive, tu dois etre soulagee, je croise les doigts pour que ca marche pour le tien :D allez bon match!!! valais, t es toujours sous la neige? :roll: pim's, ouai comme tu dis elles se ressemblent ces c....asses! :evil: ne te mets pas mal avec ta famille a cause de cette vieille p..te! elle serait trop contente je suis devant capital et je bave devant les bahamas... leana, j espere que tu passeras une bonne nuit comme la derniere :wink: biiiiiiisous
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 21:51
[color=red:160d5bea7d][i:160d5bea7d]Me revoilou :!: :arrow: léana34 [quote:160d5bea7d]ouh coucou une petite Miss qui revient parmis nous!!!!! ben ouais quoi ca manque toujours une copinette quand on a l habitude de la voir souvent!!!!! [/quote:160d5bea7d] Ohhh :oops: :oops: :oops: [quote:160d5bea7d]pis on s aime bien entre galérienne de BM!!!!!!! [/quote:160d5bea7d]Exact :D [quote:160d5bea7d]ah ben nous aussi on t aime miss!!!!!!! [/quote:160d5bea7d] Ohh c'est zentil cha ma belle :P [quote:160d5bea7d]pouah je suis completement anéanti du cerveau,bonne a enfermer. quand je le dis que mon loulou je me rends "chèvre"!!!!!!! [/quote:160d5bea7d] Et voui ils nous rendent folles mais qu'est ce qu'on les aimes nos loulous :) :arrow: Garona [quote:160d5bea7d]Miss! c'est marrant je me demandais justement comment tu allais![/quote:160d5bea7d] Merci de te soucier de moi ma belle ;) [quote:160d5bea7d]bon alle j'ai des contractions de plus en plus douloureuse la! je vous laisse pour ce soir je vais m'allonger[/quote:160d5bea7d] Williiiiiiaaam attend encore un peu avant de sortir du ventre de Maman :lol: [quote:160d5bea7d]oh naaaaaaaaaan il nous remette smallville et prison break.... pffffffffff [/quote:160d5bea7d] Ben vouiiiii Prison Break reviens le 17 janvier youpii \o/ lovemum doit être contente aussi :D :arrow: caliño vide ton sac si ça pèse trop lourd :) :arrow: lovemum Olala je vois que tu n'as pas vraiment le choix pour faire garder Karl :roll: C'est vrai qu'une assistante maternelle ça coûte cher à la fin du mois :( Et pi si tu lui as tout écrit sur une feuille c'est pas pour faire à SA manière :evil: Ca me tue ça :evil: Vi je t'ai lu jusqu'à la fin :lol: Nous aussi on t'adore ;) Et non me suis pas étouffée avec la galette lol c'est l'anniv' à mon frère demain alors on l'a fait aujourd'hui avec une bonne galette et un bon verre de cidre hummm :D Au faite tu m'as mal comprise lol Mon zomme n'est PAS motivé pour en chercher :? :arrow: pim's ma pauvre c'est vraiment en train de partir en live ,comme on dit, de ton côté :( J'espère vraiment que ça va s'arranger, ça serait dommage de se mettre tout le monde à dos(y compris ta famille) à cause de ta belle-famille. :arrow: Kimchi [quote:160d5bea7d]J'ai installé ma mémère (Nala mon chat) à côté de moi pres du PC, elle était tranquille, je la caressais, elle dormait à moitié, et l'autre vieille cruche de merde de connasse de médeux là il a a fallu qu'elle la fasse chier pour la faire bouger!! [/quote:160d5bea7d]Elle serait pas Zoophile desfois la GT, j'ai remarqué qu'elle aime bien ton chat :lol: Nan mais plus sérieusement elle est casse-pwet [quote:160d5bea7d]elle rigole avec son ricanement de folle là grrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote:160d5bea7d] Ben en même temps elle ressemble à une sorcière donc son ricanement ne peut être autrement :roll: Ouhhh que je suis méchante :oops: :arrow: emilie69 [quote:160d5bea7d]la derniere en date de mes BP, ils veulent emmener Manon en vacances avec eu quand elle aurra 2 ans, j ai dit non mais j aurrais parler au mur il m ecouterai plus . [/quote:160d5bea7d] O_o C'est une plaisanterie non?Tu leur a pas dit que c'est pas le 1er avril pour faire des blagues :evil: De mon côté si ma BM me demande ça il en est HORS DE QUESTION :evil: Encore ils t'auraient proposé des vacances avec eux (et encore pas sûre que tu aurais accepté :P) t'aurais été là pour surveiller Manon mais là :evil: J'hallucine, BM et mon zomme se sont envoyés pas mal de textos ce soir (environ 3 chacun), donc du coup BM l'apelle et au bout d'un moment mon zomme me tend le téléphone et me dit "Tiens ma mère veut te parler" :shock: Je me suis dit ayé qu'est ce qu'elle a à me reprocher :? Bah rien de spécial elle voulait juste discuter avec moi :shock: Aurait-elle pris l'excellente résolution de ne plus nous les briser :?: C'est ptètre pour ça qu'il a autant plu chez moi aujourd'hui mdrr Enfin comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort...Je vous raconterais ce que ça cache :D Bisouxxxxxxx les coupinettes, je vais regarder la 2ème mi-temps de mon match bien qu'on perde :cry: mais bon il reste 45 minutes pour se ratrapper :P[/i:160d5bea7d][/color:160d5bea7d]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 23:48
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma garona calme toi!!!!!!!!!!!!!!! faut pas te prendre le chou comme ca :( tu veux qu'on se voit? prendre un verre? sortir koi? comme ca tu pourras te lacher en direct!!! et pis vu que je suis comme toi, +15kg, boudiné de partout, on voit plus mes articulations non plus, je risque pas de te démoralister parce que tu pourras ps dire que je suis plus belle que toi mouahahahahahaha!!! allez ma belle courage!! tu es bientot à la fin, je te l'ai dis, il sort bientot là!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 00:08
:arrow: [b:6ed2710977]Kimchi, Lovemum, Miss [/b:6ed2710977]: Merci les filles, z'êtes adorables :oops: :wink: .... :arrow: [b:6ed2710977]Garona[/b:6ed2710977] : Je te comprends... Ce n'est pas évident de se voir avec un corps qui n'est plus le même... J'ai moi même eu des moments pendant la grossesse où j'avais du mal. Courage :wink: Je pense à toi
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 00:19
ma pov calino, je sais pas non plus comment tu fais!!! c'est officielle je suis épaté par les femmes de ce post! et moi qui me plaint de ma GT de m****............. Dans des situations comme les tiennes calino j'aurai sorti la mitrailleuse et buter tout le monde je l'avoue :shock: ca me rend malade pour vous, et ca me fait peur pour quand mon ti bout sera là :( bon courage en tout cas!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 00:32
[quote:fa5f69251c="Kimchi"]ca me rend malade pour vous, et ca me fait peur pour quand mon ti bout sera là :( [/quote:fa5f69251c] :arrow: Merci Moi aussi j'ai peur car je me demande jusqu'à quand va durer ce cirque et j'appréhende les prochains repas... Ce week-end c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase, j'en peux plus. Je retiens mes larmes mais plus pour longtemps je crois et lorsqu'elles vont couler, ça va être l'innondation tellement j'en ais gros sur le coeur... A croire que les gens ne se souviennent pas que lorsqu'ils avaient un enfant en bas age ils n'avaient pas envie qu'ils passent de bras en bras, qu'on lui bave dessus, que les reflexions c'était chiant et j'en passe... Mais seront nous comme ça nous aussi ?!!!!!!! Ca me fait peur... Mais mince moi je respecte les gens et leurs enfants ! Rohhhh là là ce soir c'est la déprime pour moi... :(
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 00:35
[color=red:3df92e8ed7][i:3df92e8ed7]Je suis de re :!: On a gagné youpiiiii nous sommes qualifiés pour les 16èmes de finale \o_ \o/ _o/ _o| |o| |o_ (c'est limite la tecktonik que je fais mdr) mais on va rencontrer l'OM au prochain match donc c'est pas gagné d'avance :? Les filles si vos zommes s'y connaissent en foot :D Bon trève de plaisanterie, je vais tenter de remonter le moral à 2/3 minettes. :arrow: Garona ma belle ne t'en fait pas c'est normal de ressentir ça, tu es fatiguée, tu voudrais tant que ça se termine, hâte d'avoir William dans tes bras que la c'est un ras le bol de tout et à ce stade de la grossesse nous sommes très susceptible à cause de la fatigue et des douleurs.Tu n'en a plus pour très longtemps, je sais que c'est dur mais il faut tenir ;) Oui je vois très bien la soeur de Vernon dans H.P mais quand même, la ressemblance n'est pas si frappante, je me trompe?Pour ta rétention d'eau et tes jambes enflées, fais des bains d'eau bouillante salée et quand tu dors ou que tu t'allonges surélève tes jambes avec un coussin.Allé c'est la dernière ligne droite pour toi tiens bon ;) :arrow: caliño je comprends ta détresse, ta BM est vraiment une casse-pwet ya pas à chier, j'ai l'impression qu'elle fait tout l'INVERSE de ce que tu lui dis :( Pour le moment tu encaisses et c'est pas bon, il faut que soit tu t'expliques avec eux, soit ça va sortir en pleurant et en te faisant mal au coeur.Donc j'opterais plutôt pour la 1ère soluce.Et ta BM qui voulait te le garder pendant que tu vas chez la nounou :shock: elle a pas compris que la nounou doit voir l'enfant qu'elle doit garder, que ce n'est pas le jour même qu'elle découvre le visage de celui qu'on lui a confié :evil: Pour elle aussi faudrait prévoir un traitement à base de cyanure :lol: Non plus sérieusement peut être que tu es chiante, comme tu dis, mais c'est TON enfant et ton entourage doit se plier à TES exigences, que ça leur plaise ou non :!: Et pi c'est quoi ces façons de faire :shock: De quel droit décide t-elle d'aller exhiber Téo à ses voisins :shock: Courage ma belle, si ça doit péter, que ça pète parce que la tu te détruit intérieurement et ton fils va le ressentir.D'autant plus que tu vas être énervée à cause de ça, fatiguée, et sur qui ça va retomber?Ton loulou qui n'y est pour rien et ton zomme, ce qui entraînera sûrement des disputes dans votre couple...Tout ça pourquoi :?: Parce qu'une sorcière et tout sa bande ont décidé de faire comme bon leur sembalit avec TON fils.La c'est pas normal il faut que tu leur en parles. :arrow: Kimchi ma belle alors où en est Sothéa?Ne t'inquiètes pas, quand ton ptit bout sera là, vous serez déjà loin de la BM et de la GT :P Parce que vous aurez l'appart que tu m'as montré, j'ai confiance ;) Allé va pour toi aussi c'est la fin de la galère, vous pourrez vivre heureux tous les 3 sans que la GT vous pourrisse la vie :) Je vous fais pleins de grosss bisouxxx les filles, je pense fort à vous les coupinettes , jvous naime <3[/i:3df92e8ed7][/color:3df92e8ed7]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 01:01
[color=red:39b778f15b][i:39b778f15b]Ahh une léana pointe le bout d'son nez :lol: Pendant ma grossesse j'avais pris 18 kg, je pesais 66 kg avant la grossesse...faites le calcul, et tout ça pour 1m62 mdr :D Ouais justement je m'en méfie comme de la peste de ma BM, on sait jamais quel me fasse un coup d'put* dans le dos, enfin elle débarque le 26 dans l'après-midi chez moi et je sais pas quand elle repart.Je l'ai déjà prévenu qu'elle dormirai sur le canapé :) et pas dans la chambre de Calvin comme la dernière fois :P Et bé si toi même tu ris de tes conneuries :lol: imagines pour nous ;) Mon équipe de foot c'est l'AS Monaco c'est pour ça que mon pseudo c'est miss ASM ;) et 69 pour mon département :) [quote:39b778f15b]j ai le soutient intégral de mes parents,ils ne peuvent pas la voir!![/quote:39b778f15b]Pour mes parents c'est idem que toi, ils sont derrière moi et peuvent pas la blairer non plus hihi :D [quote:39b778f15b]elle a pas osé elle doit avoir peur de mon regard de tueuse!![/quote:39b778f15b]Ayé tu lui fait peur mdrr, si ya que comme ça qu'elle te respecte continue à l'effrayer ;) Bisouxxxx ma belle et kissss aussi à toutes les miss nocturnes qui passent par là <3[/i:39b778f15b][/color:39b778f15b]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 01:35
[color=red:0611b2ea5b][i:0611b2ea5b]Et vi elle débarque à la fin du mois la, si tu savais comme je suis enthousiaste...Moi aussi j'adore aller dans les stades voir mon équipe jouer mais Monaco c'est un peu loin du Rhône et sans bagnole...Donc je vais les voir jouer quand ils jouent contre Lyon ou Sainté sinon ben je suis l'actualité par tous les moyens possibles :lol: Moi aussi j'ai le foot dans le sang.Ma mère m'emmenait voir mon père jouer tous les dimanches dès mon plus jeune âge :!: Ensuite mon frère a pris la relève et voilà mon amour pour le foot continue et celui pour l'ASM depuis 98 (le 1er match que j'ai vu d'eux Lyon-Monaco) et j'ai craqué mon coeur avait choisi ;) Rooo les hors jeu c'est facile, c'est juste une ligne imaginaire, le joueur qui attaque ne doit pas dépasser le joueur adverse qui défend avant le départ du ballon sinon c'est trop facile :lol: Bon moi jvais me pieuter jsuis morte loule Bisouxxx ma belle et veille pas trop récupère du sommeil comme tu peux ;)[/i:0611b2ea5b][/color:0611b2ea5b]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 02:26
miss :arrow: mon dieu elle débarque oulalalalalla bon courage!!! garona :arrow: perso je pense qu'aucune de nous ne t'aurai jugé comme superficielle ou autre par rapport à ton poids, on s'aime trop pour ca entre nous ici hein les filles et on est là pour se soutenir!!! allez même si tu dis que ca marche pas, juste pour infos 99kg avant la grossesse pour 1m68, aujourd'hi +15kg, j'en peux plus...et je trouve de quoi m'habiller!!! si tu n'étais pas à la fin de ta grossesse ma belle je te trainerai dans les boutiques! déjà pour te changer les idées mais aussi pour te prouver que t'es toujours belle NAAAAAAAAAA!! Nan plus sérieusement je connais un peu ton pb, ma mère est anorexique et boulimique depuis ses 17 ans...un coup elle mange pas, et quand elle mange elle se fait vomir, même encore aujourd'hui...malgré ma gueulante notamment lorsqu'elle a eu son cancer du sein mais bon elle est têtu c'est de famille! C'est bien que tu mettes en ton fils l'espoir de resister à ce trouble! c'est franchement génial mais il est vrai qu'en contre partie tu en souffres...C'est con à dire mais quand on parle des trucs négatifs pendant la grossesse et qu'on se dit que c'est pour la bonne cause, je suis persuadé que ca nous aide vraiment! En tout cas garona, moi je me sens fier que tu te sois confier à nous comme ca, car tu nous fais confiance et moi ca me touche!!! On est là pour te soutenir et non pour te juger!! courage!!!!!!! PS : alors là je crois qu'on a atteint le summum de l'hallu!!! La GT regarde des images, des photos et tout de femme dénudé sur uen chaine là, et devant moi sans aucune honte!!!!!!!!!! :shock: chui dans un asile rassurez moi...nan dites moi que je rêves y'a un soucis!!!!!!!!! ah mon dieu apres elle va se cliquer la souris arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 10:45
[color=red:6760f2c3a9][i:6760f2c3a9] Bonjour les coupinettes :) Comment allez-vous? Moi nickel j'ai pu récupérer un peu de sommeil, Calvin a dormi de 00h30 à 9h30 donc vuala :P En revanche je vois que pour certaines, ça ne va pas. :arrow: Garona ma belle n'ai pas honte, ne culpabilise pas de nous avoir parlé de tes problèmes parce qu'on te jugera pas.On aime beaucoup la Garona qu'on connait et c'est pas un "détail" de ce genre qui va en changer.Tu sais, je penses qu'on a toutes quelquechose qu'on souhaite cacher à son entourage par peur d'être rejetée, puis quand on en parle on se sent soulagée de voir qu'en faite, les relations avec ces personnes sont toujours les mêmes.Mais c'est très bien que tu fasses attention à William, c'est déjà une très belle preuve d'amour à son égard.Tiens bon, comme tu l'as fait tout au long de ta grossesse et ne t'inquiètes pas, si tu sens que tu vas craquer, viens nous en parler.Si j'avais su j'aurais veiller un peu plus tard pour parler sur mémésène avec Kimchi et toi, ce que je ferais la prochaine fois que ça ne va pas. Bisouxxx ma belle :arrow: Kimchi et voui, je peux même pas l'empêcher de venir, la dernière fois qu'elle a vu son petit fils il avait 4 jours :? JE LE SAVAIS QUE LA GT ETAIT HOMOSEXUELLE, JTE L'AVAIS DIT :lol: Olalala heureusement qu'elle ne t'as rien proposé par la suite t'imagine mouarff.Vive le cliquage de sourisssss ptdrr Bisouxxx à toi aussi ma belle Gros bisouxxx également aux absentes à qui on pense très fort :)[/i:6760f2c3a9][/color:6760f2c3a9]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 11:27
[color=red:cab6b2b04e][i:cab6b2b04e]Coucou VALAIS et voui ça faisait longtemps, la dernière fois qu'elle est venue c'était pour la naissance de mon loulou, donc rebelotte en janvier.C'était moi qui t'avais demandé pour le portique, heureuse que ça plaise à Romane.Calvin adore aussi, il se donne à coeur joie de coller des pains aux pauvres peluches qui pendouillent mdrr.Ben pour le sac à langer, tu peux en trouver de partout après à toi de voir pour la dimension, mais un grand c'est pas plus mal parce que quand tu vas chez quelqu'un il faut en emmener des choses pour nos bibous :lol: Bisouxx à Romane et toi ;)[/i:cab6b2b04e][/color:cab6b2b04e]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 12:46
[color=red:70f63379fc][i:70f63379fc]Ouais je vois ce que tu veux dire, déjà que tu seras chargée avec sa ptite valise...Enfin voilà bonne recherche à toi.Bisouxxx :)[/i:70f63379fc][/color:70f63379fc]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 13:09
coucou les filles!! Pour le sac à langer, moi je vais prendre le "main libre" de Beaba, il est super!!! Bon j'ai appelé pour les 2 apparts ce matin, pour Kremlin, ils sont en train d'étudier le dossier encore, et pour la maison à champigny, répondeur! Mais j'ai réussi un truc, les informer que mes APL s'élèvent à 345 euro au lieu de 180, en esperant que ca pèse dans la balance! Chui KO j'ai a peine dormi cette nuit, ca s'accumule ax autres courtes nuits, ca devient hard là!! Garona :arrow: pas de soucis je suis là pour ca! et ca me fait plaisir de discuter avec toi la nuit sur msn :D Miss :arrow: si tu le savais qu'elle etait lesbienne fallait me le dire :cry: lollllllll et dire que lors de ces faits, j'étais en débardeur et petite culotte dans le salon, j'en menais pas large! Gros bisous à toutes!!! Vivement la sieste là!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.