Belle mere! rrrr... tome II (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 23:26
Garona :arrow: c'est la faute à K..... :?: :lol: :lol:
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 23:31
Wouahou je me rend compte que j'ai eu une chance enorme avec mon ptit bout, a part la 1ere nuit a la maison un peu anarchique et 1 ou 2 nuits par ci par la il a tjs tres bien dormi et n'a jmais confondu le jour et la nuit (je touche du bois) Jusqu'a 1mois et demi il m'a fait 00h/5h/10h et apres il est passé a 21h30/7h et quelque fois 8h30 voir 9h
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 23:33
[color=red:ce8e4cc35f][i:ce8e4cc35f]Bon me revoilou j'en profite car chéri est devant son match de foot donc moi j'ai le pc héhé :P Mais demain soir je serais pas la car mon équipe joue donc je serais scotchée devant la télé :lol: Je vais essayer de faire des réponses individuelles même si ça me prend 1 heure mdr :arrow: léana34 ta BM non mais vraiment :evil: :evil: :evil: [quote:ce8e4cc35f]il m a dit que la mamie avait demandé mais qu on lui avait gentiment répondu : "ah mais aujourd hui on ne peut pas,c est le soir des courses!!!!![/quote:ce8e4cc35f] je déteste ce genre de personnes égocentriques et dont les services ne sont qu'à sens unique :!: J'ai l'impression que quand elle a besoin d'un truc elle appelle sa mère mais quand c'est sa mère qui a besoin d'elle ya plus personne :evil: Franchement est ce que ça lui ferait mal au c** d'aller faire ses courses un autre jour d'autant plus que tu me dis qu'elle n'a rien d'autre à foutre de ses journées :roll: Ohh je t'ai tant manqué que ça :oops: :oops: Jrigole lol c'est juste que je manque d'un peu de temps pour tout faire :) Et quand je n'ai rien à faire c'est chéri qui est sur le pc lol Ouhh vivement qu'il trouve un taf celui-là :!: :arrow: Kimchi la GT fait tout pour t'embêter apparemment :evil: [quote:ce8e4cc35f]Moi comme d'hab des petits trucs qui me font halluciner, la GT qui prend un papier où j'ai marqué des infos concernant des apparts pour mettre ses coquilles de noix[/quote:ce8e4cc35f] Franchement ça me viendrait pas à l'idée de faire ça elle est vraiment casse-c****** avec toi :evil: Je croise les doigts pour que vous ayez l'appart sur 2 étages là, n plus si tu as une aide c'est nickel ;) Fonce ma belle :arrow: caliño hahahaha bien joué Téo, même si ce jour-là il n'a pas beaucoup dormi [quote:ce8e4cc35f]Mon bébé chéri qui commencait à fatiguer s'est mis à pleurer en la voyant d'ailleurs... Du coup elle en a profité pour dire qu'il ne la reconnaissait pas au moins 10 fois de suite en le regardant[/quote:ce8e4cc35f]Elle lui a fait peur avec sa tête c'est tout c'est pas parce qu'il ne la reconnait pas au contraire il la connait très bien :lol: :arrow: vaness58 bienvenue parmi nous :) Alors entre ta BM qui a pris les devants pour ton accouchement (qu'elle s'occupera de TON enfant pendant que tu te reposes et décider à ta place de quand tes parents doivent venir) et ta BS qui voulait absolument régler l'arriver de ton bibou parce que ya la fac non mais où va t-on?Y'a des limites quand même :!: La c'est vraiment trop fort il faut que tu en parles à ton zomme même si c'est pas facile... :arrow: VALAIS ouiii tiens moi les pouces :lol: J'espère de tout coeur que ça va marcher, je suis allée ce matin poser mon C.V et ma lettre de motivation en revanche du côté de mon zomme ça avance pas du tout, desfois jme demande s'il veut vraiment bosser car pour lui c'est tranquille c'est tout moi qui paye :evil: Monsieur est nourri, logé, blanchi aucune facture ni clopes à payer (bon quand il taf il me donne un peu de ce qu'il a touché pour m'aider) mais quand même :!: Je veux qu'on ai un job tous les 2 pour avoir une vie nouvelle avec permis, déménagement et dans quelques années un ptit frère ou une ptite soeur pour Calvin![quote:ce8e4cc35f] Elle s'est précipitée vers la voiture mais.....Romane n'était pas là MDR [/quote:ce8e4cc35f]Même joueur joue encore ! ptdrr :lol: elle s'est bien faite avoir et ne savait plus quoi te dire ensuite :D Pour le portique de Romane (sisi ça doit exister en Suisse quand même) tu peux regarder sur Ebaµ ya du neuf et de l'occase :) :arrow: Garona dis donc je vois que tu as la pêche à l'abricot en ce moment mdrr c'est bien que tu sois tonique comme ça mais fait gaffe à Will' quand même ;) Bien bien tes chansons vraiment :P [quote:ce8e4cc35f]j'espère que tu t'es remise de toutes les remarques que tu as subit en famille (ahhh la famille les joies de "toute vérité n'est pas bonne à dire")... [/quote:ce8e4cc35f]Oh ba tsais j'ai l'habitude mais en même temps c'est tellement vrai ce qu'ils disent...Ca me fait mal au coeur parce que c'est la personne que j'aime. :arrow: emilie69 fous ta cagoule !!! Non je déconne.Ta BM prend les devants pour habiller ta puce mais c'est TOI sa mère et c'est TOI qui DéCIDE de comment tu vas la vêtir :evil: non mais c'est dingue ça :!: :arrow: lovemum ahh enfin la créatrice de ce post enfin de retour hihi :P Alors bien ces ptites vacances dans le sud?J'espère que Karl a apprécie :) [quote:ce8e4cc35f]je reprends le taf mardi, j en suis malade... c est la vie faut bien gagner sa croute [/quote:ce8e4cc35f] Si tu savais comme je t'envie sérieusement :( et oui faut bien gagner sa croûte pour gâter nos bout'choux et se faire plaisir de temps en temps ;) [quote:ce8e4cc35f]en tout cas je peux vous dire que vous m avez vraiment manque, je pensais a vous tous les jours [/quote:ce8e4cc35f]Ohhhh c'est meugnon :oops: :oops: :oops: :oops: Sache que c'est réciproque, tu nous a manqué aussi et on se réjouit de ton retour :P [quote:ce8e4cc35f]elle a pris un espece de doudou 0 mois!!! je precise il a 9 mois [/quote:ce8e4cc35f]Excuse moi du terme mais c'est une débile ta BM sérieux :shock: Elle a pas réagi que ton fils a passé l'âge d'avoir un truc comme ça :!: Il a presque l'âge de marcher :lol: Ou alors elle refuse de le voir grandir si vite :D[quote:ce8e4cc35f] j'ai bien mange, j ai bien bu j ai la peau du ventre toute tendue!!![/quote:ce8e4cc35f] Moi aussi chez mes parents je me suis bien casser le ventre tous les jours avec la bonne bouffe de ma mère :lol: :arrow: Lalei comme elle est chou ta ptite Agathe :!: En revanche la cagoule est euhh comment dire :roll: horrible :( Bon je viens de voir la longueur de mon message j'ai posté un méga paté et encore je n'ai pas pu répondre à toutes :oops: pardon j'écris un autre message dans la foulée Bisouxxxxxxxxx les coupinettes (mince le flood mais ça veut dire que je vous en fait beaucoup ;) ) PS: grrr avec cette connection de m**** quand il pleut ben plus de connection pendant plus d'une heure le match est déjà fini :lol:[/i:ce8e4cc35f][/color:ce8e4cc35f]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 00:03
[color=red:c3ff83f18d][i:c3ff83f18d]Arghhh ça m'énerveeeeeeee j'étais en train de poster mon message (pas un paté hein) et d'un coup une mauvaise manip' et hop plus de message :cry: Bon je vous l'écrirais demain parce que là je sature, entre les coupures de connections et ça grrr. Bisouxxx les coupinettes je vous naime :P[/i:c3ff83f18d][/color:c3ff83f18d]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 00:18
chui encore là mais ze vais pas tarder aussi lol le ptit s'agite là!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 00:30
bonne nuit!!!!!!!!!!!! moi je viens de me faire un ti blind test! bon vais-je réussir a dormir jusqu'a la semaine prochaine!? attendre les réponses comme ca c'est trop horrible!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 00:45
[color=red:2cf76f982e][i:2cf76f982e]En parlant de blind-test juste pour dire à Kimchi merci de ton invitation je viens d'y jouer et je suis actuellement 5ème (même si je sais que ça va pas durer :lol:) Kissss les filles bonne nuit et à demain :)[/i:2cf76f982e][/color:2cf76f982e]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 01:29
:arrow: Coucou les copines Juste un petit passage vite pour vous souhaiter une bonne nuit :wink: . Bizzz
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 03:09
et voilà, je reviens vite fait sur le forum dans la nuit pour vior quelques messages, notamment voir si j'ai des réponses ou autres à un post que j'ai fait dans la section "pratique" et j'en trouve une qui me critique à mort alors qu'elle n'a lu que le premier message du post :shock: Mais sérieux, les gens sont-ils si débile pour ne pas lire un post entier et savoir comment à évoluer la discussion???? Ou alors trop feignant peut être! m'a gavé! :evil:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 16:03
coucou les filles! bah dites moi ca a bien papote hier! garona, j ai adore dadouronron!!! en tout cas j ai une pensee particuliere pour pim's, la, je lui fais une belle reverence!!! :wink: comment fais tu pims??? :shock: :shock: :shock: eh les filles j ai pas tout suivi ou quoi? pourtant je vous ai lu mais merci bien pour le temps que ca m a pris: c est qui K :roll: calino raconte nous pour hier! ouhhhh la curieuse :oops: garona, la je t arrete de suite, j adoooore prison break :lol: enfin miiiiiichael :oops: j espere que tes contractions vont mieux... ca va bientot etre TON tour ma belle :wink: allez madame on pousse!!! :wink: bon l info, en dernier recours c est ma belle mere qui va garder mon loulou :? je vous explique... j ai des horaires varient du lundi au samedi avec 1 jour de conge ds la semaine qui n est jamais le meme de 8h a 15h30 ou 14h30 a 22h ou 11h a 18h30 enfin bref vous voyez le genre... le probleme que j ai rencontre, elle veulent toutes garder de 8h a 19h maxi!!! ok c est bien et apres je fais comment??? :shock: meme quand je commence a 14h30, elles veulent etre paye la journee complete (ce que je peux comprendre mais bon...) elles me demandent entre 750e et 900e par mois :shock: :shock: :shock: euh c est bien je gagne pas bcp plus moi!!! :x bref ma belle mere se fait un plaisir de le garder, ca lui fera 4 jour ds la semaine puisque le samedi ou je travaille, le papa le gardera! :lol: voyez comme je suis enchantee :cry: enfin plutot que de donner 800e, oh fais ch... alors pour l anecdote: ca y est me voila partie a faire un roman, excusez les filles :oops: hier avec le papa, sommes alles faire les courses de petits pots pour 2 semaines on revient ici et j avais pas envie de lui amener a l autre, donc je lui ai dit j suis pas bien, j ai mal au ventre vas lui apporter tout seul! ohhhh, je sais c est pas biiiien :wink: j avais preparer une feuille en indiquant les quantites et petits a manger, eh bien non, ca n allait pas :evil: :evil: :evil: j ai ecrit gouter bib de 240ml avec 8 doses de lait et soir, brique soupe en assiette et 1 yahourt! vous comprenez quoi? j explique mal? :shock: bref mon homme m apelle de chez elle pour me dire que je me suis trompee et que le bib c est le soir (il repetait ce qu elle lui disait parce qu elle l a soule aussi!) je lui dit NON NON NON, j ai deja dit 10 fois a ta mere que gouter c est le bib!!!! et soupe le soir! put.. :x je sens que ca va mal aller et mon homme pareil... en plus quand il lui a depose les pots, elle lui a dit ohhh mais ou je vais ranger tout ca? :shock: faut arreter memere, t as une baraque de 250m2 pour toi toute seule, t enleve des boites de chats et tu mets les petits pots de ton petit fils :evil: ouh j en ai d autres encore mais je vais m arreter la, sinon je vais partir en live!!! BRAVO a toutes celles qui m ont lu jusqu a la fin pleins de biiiisous a vous toutes, je vous adore :wink:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 17:27
eh oh, vous etes ou??? :roll: vous vous etes etouffees avec la galette? :lol:
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 19:16
Coucou lovemum, et ben dit donc j'ai l'impression que ta belle mere est comme la mienne, elle veut tout faire a sa facon :? Sinon pour te repondre j'ai aucun mérite, je pete les plombs, j'en ai été malade cette nuit (desole pour les details mais elle m'a tellement stressé qu'elle m'a filé la chiasse :? ) et j'ai pas arreté de faire des cauchemards. :evil: En plus aujourd'hui je me suis prise la tete avec ma mere et ma grand mere car elle ne me soutienne pas et défende ma garce de belle mere. Je leur ai dit texto : "vous etes ma famille et vous etes censé etre de mon coté et me soutenir, pas defendre la femme qui me fait tent de mal. Si vous etes de son coté je me verrai obligé de couper les ponts avec vous car je prefere mille fois etre "seule" plutot que "seule contre tous". J'ai dit a peu de chose pres la meme chose a mon homme... Serieusement je suis a bout, cette fois ci c'est elle ou moi mais il faudra choisir ! Voila. J'espere que pour les autres tout roule :D Kiss les filles
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 19:32
[quote:28411ea509="lovemum"]eh oh, vous etes ou??? :roll: vous vous etes etouffees avec la galette? :lol:[/quote:28411ea509] :arrow: Moi c'est pas la galette qui m'étouffe mais tout le stress que j'ai emmagaziné ce week-end ! J'en peux plus :? mais si j'en parle maintenant, je vais craquer, pleurer et devenir méchante dans mes propos :oops: ... Bizzz les copines
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 19:40
ca pourrait te faire du bien de lacher la pression calino, c'est toi qui voit mais on est là pour te soutenir et te soulager oublie pas!! gros bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 19:57
non mais sérieux, là elle fait expres la GT :D J'ai installé ma mémère (Nala mon chat) à côté de moi pres du PC, elle était tranquille, je la caressais, elle dormait à moitié, et l'autre vieille cruche de merde de connasse de médeux là il a a fallu qu'elle la fasse chier pour la faire bouger!! PKOI????????????? pour m'emmerder!!!!!!!!!!!!! Je la hais je la hais je la hais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais que ca va vous paraitre dérisoire par rapport aux problèmes que certaines rencontrent mais c'est ce que je vis au quotidien, elle fait tout pour m'énerver, me pousser à bout! et là en plus je lui ai dit d'arrêter pour une fois j'ouvre ma gueule et elle rigole avec son ricanement de folle là grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.