Belle mere! rrrr... tome II (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 21:23
merkiiiiiiiiiiiiiii!!! sauf que les proprios ne savent pas qu'on bénéficie d'autant d'aide, j'ai presque envie de les appeler pour leur dire lolll Mais là ce sont les assurances qui décident de toute facon!
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 21:41
Wouahou je viens de me rendre compte de la longeur de mon message, je suis choquée :shock: :shock: :shock: vraiment désolé les filles :oops: :?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 21:48
ma pov pims je sais pas comment tu fais pour tenir!
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 21:58
Ben une fois qu'elle est partie j'ai gueulé toute seule pendant 30 min :lol: Mon homme me dit que lui il a l'habitude, qu'elle a toujours été comme ca... Mais moi j'ai pas l'habitude et j'ai pas l'intention de la prendre :!: Sinon Garona je ne l'envois pas promener par respect pour mon homme et aussi parce que la derniere fois que mes nerfs on laché elle s'en ai pris plein la poire, on ne la plus revu pendant 1 an et cheri en a bcp souffert... Mais au moin la j'ai un moyen de pression pour qu'il lui remette gentiment les point sur les i, je lui dit " tu sais loulou si tu ne la remet pas a sa place toi meme, c'est moi qui le ferai, et tu sais comment ca va finir..." 8)
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 22:00
Ben une fois qu'elle est partie j'ai gueulé toute seule pendant 30 min :lol: Mon homme me dit que lui il a l'habitude, qu'elle a toujours été comme ca... Mais moi j'ai pas l'habitude et j'ai pas l'intention de la prendre :!: Sinon Garona je ne l'envois pas promener par respect pour mon homme et aussi parce que la derniere fois que mes nerfs on laché elle s'en ai pris plein la poire, on ne la plus revu pendant 1 an et cheri en a bcp souffert... Mais au moin la j'ai un moyen de pression pour qu'il lui remette gentiment les point sur les i, je lui dit " tu sais loulou si tu ne la remet pas a sa place toi meme, c'est moi qui le ferai, et tu sais comment ca va finir..." 8)
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 22:01
waouh pim's : effectivement comparé à la mienne j'ai de la chance, quoique moi j'ai pas ma langue dans ma poche et c'est parce que je lui ai répondu qu'on l'a voit plus depuis 3 ans ^^''
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 22:02
lol Vive les bugs du forums ! :P
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 22:06
Moi qui avais pris comme bonne resolution de plus me laisser faire par BM... Leana meme pour 30 min tu devrais te reposer, c'est fatiguant un ptit bout ^^ (bon ok je te dit ca mais je me repose jamais non plus lol)
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 22:26
Mdr Garona je vois que t'es super inspirée :D Sinon si tu veux un autre sujet je propose de detailler en chanson les choses les plus inavouables qu'on aimerait leur infliger mdr
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 22:33
Valais :arrow: si tu savais a quel point j'ai envie de l'envoyer chier... Le pb c'est que ca risque de mal finir et j'ai peur que mon homme m'en veuille...
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 22:46
je sais pas vous mais j'ai enormement de mal a suivre la discussion, je suis obligé d'aller dans "participer a la discusion" pour voir vos messages...
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 22:50
Je suis consciente que ca commence vraiment a me bouffer... Je doit juste trouver le moyen de le faire comprendre a zhomm avant que je n'explose telle une bombe nucleaire (tuant toutes les belle-meres casse couilles du monde entier au passage mdr désolé je m'égare) Mais j'ai aussi tres peur que mon homme ne soit pas de mon coté... Jusqu'a present il ne m'a jamais défendu aupres de sa mere, ni aupres de quiquonc d'ailleurs (faut dire que je le fais tres bien toutes seule)
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 23:07
leana :arrow: moi je faic comme le pediatre m'a dit : si il ne rote pas je le garde a peu pres un quart d'heure sur moi et apres dodo, et ca fonctionne tres bien... Et il n'y a pas de questions idiotes :P c'est en pratiquant qu'on apprend ^^ Garona :arrow: je crois que je vais (re) faire comme tu dit, peu etre que cette fois ci ca donnera quelque chose...
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 23:20
Mdr c'est marrant comme facon de se calmer ^^ Nous on se dispute pas souvent, mais c'est a chaque fois pour la meme chose... BM :!: Heureusement qu'elle n'a jamais reussi a nous séparer... Si un jour elle y arrivait je crois que je lui arracherais les yeux !
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 23:26
ptdr !!! c'est vrai qu'en fin de grossesse je me souviens que j'etais pas tres patiente non plus et que mon sens de l'humour avait plié bagage :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.