J'y comprends rien.besoin d'uun avis!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 15:39
salut les filles... je n'ai fait encore aucun test... mes douleurs à la poirtine ont pratiquement disparu alors que ça fesait un moment que je les avait (douleurs que je n'avais jamais eu auparavant). est ce normal?? je ne m'affolle donc pas et je verrai bien aux cours des semaines qui viennent... bonne année à toutes. Bisous
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 15:52
[quote:057e09c9cf="clairinette"]salut les filles... je n'ai fait encore aucun test... mes douleurs à la poirtine ont pratiquement disparu alors que ça fesait un moment que je les avait (douleurs que je n'avais jamais eu auparavant). est ce normal?? je ne m'affolle donc pas et je verrai bien aux cours des semaines qui viennent... bonne année à toutes. Bisous[/quote:057e09c9cf] :arrow: :oops: Tu sais nous ne pouvons pas remplacer un test de grossesse et comme je te l'avais dit, les symptômes sont très aléatoires d'une femme à une autre... Il serait quand même bon de faire un test pour savoir si tu es réellement enceinte ou pas car si c'est le cas, il va falloir commencer à prendre rdv chez le gynéco pour ton suivi :wink: Je te souhaite une merveilleuse année 2008. Bizzz
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 16:11
[quote:13b28b3031="caliño"] :arrow: :oops: Tu sais nous ne pouvons pas remplacer un test de grossesse et comme je te l'avais dit, les symptômes sont très aléatoires d'une femme à une autre... Il serait quand même bon de faire un test pour savoir si tu es réellement enceinte ou pas car si c'est le cas, il va falloir commencer à prendre rdv chez le gynéco pour ton suivi :wink: Je te souhaite une merveilleuse année 2008. Bizzz[/quote:13b28b3031] j'avoue que tu as raison. :oops: mais c'est dingue comme ça me fait peur... pcq si mes inquiétudes se révélent vrai... je n'ose même pas y penser. je suis sure que c'est du n'importe quoi des régles qui ne viennent pas ne signifient pas pour autant grossesse. mais promis je machétrai un test quand même... j'attend un peu, je suis coincée à la maison cause maladie... je commence bien l'année :wink: merci pour vos conceils
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 16:30
:arrow: [b:f30ccfd556]Clairinette[/b:f30ccfd556] : Je comprends ton appréhension à faire ce test et ta peur concernant le résultat si tu ne veux pas d'enfant pour l'instant... Mais le plus tôt possible, lorsque tu seras rétablit, fais un test pour savoir ce qu'il en est. C'est le mieux pour toi, pour ton bien-être. Tu ne peux pas continuer à te trifouiller le cerveau à te demander si tu es enceinte ou pas. A ce moment là tu pourras aviser et décider de garder cet enfant ou pas... Il est également important de faire ce test justement car si tu ne souhaite pas garder le bébé, il va falloir prendre des rdv et comme je disais tout à l'heure, si tu souhaite le garder, il va falloir commencer ton suivi de grossesse. Mais pour l'instant, nous n'en sommes pas là et si ça se trouve, c'est ton cylcle hormonal qui te joue des tours, ce que j'espère d'ailleurs :wink: :oops: Si ce n'est pas indiscret, pourquoi cet enfant serait le mal venu à l'heure actuelle ? Soigne toi bien :wink: ++
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 22:36
[quote:d3e184a085="caliño"]:arrow: [b:d3e184a085]Clairinette[/b:d3e184a085] : Je comprends ton appréhension à faire ce test et ta peur concernant le résultat si tu ne veux pas d'enfant pour l'instant... Mais le plus tôt possible, lorsque tu seras rétablit, fais un test pour savoir ce qu'il en est. C'est le mieux pour toi, pour ton bien-être. Tu ne peux pas continuer à te trifouiller le cerveau à te demander si tu es enceinte ou pas. A ce moment là tu pourras aviser et décider de garder cet enfant ou pas... Il est également important de faire ce test justement car si tu ne souhaite pas garder le bébé, il va falloir prendre des rdv et comme je disais tout à l'heure, si tu souhaite le garder, il va falloir commencer ton suivi de grossesse. Mais pour l'instant, nous n'en sommes pas là et si ça se trouve, c'est ton cylcle hormonal qui te joue des tours, ce que j'espère d'ailleurs :wink: :oops: Si ce n'est pas indiscret, pourquoi cet enfant serait le mal venu à l'heure actuelle ? Soigne toi bien :wink: ++[/quote:d3e184a085] oui promis je fais un test au plus vite. :oops: je te remercie pour tous ces nombreux conseils... je n'ai justement pas vraiment les idées claires ces derniers temps. la question n'est pas indiscrète, :wink: c'est vrai j'aurai même pu le signaler dès le début. En fait, c'est un ensemble de choses: j'ai 22 ans, au niveau de mes études c'est le cafouillage total, je ne sais pas trop vers quoi je vais, avec mon homme bien que ça fait plus de 3 ans que nous sommes ensemble et que nous sommes maintenant solide, nous avons eu une très mauvaise période il n'y a pas si longtemps (j'ai peur qu'une telle nouvelle nous destabilise). par rapport à mon age, je me demande qu'elle serait la réaction de ma famille. et puis en moi même je ne me sens pas prête. je sais bien que dans le fond, face à toutes ces petites raisons, il y a à chaque fois une issue. le temps pouvant en faire beaucoup. je peux moi même contredire mes arguments.. :lol: mais bon voilà, je suis jeune et c'est une aventure que je ne connais pas. je ferai le test pour arrêter de psychotter, c'est vraiment pas agréable. même si je suis quasiment sure que tout cela est dû à un déréglement hormonal ( même si, la douleur à la poitrine...) :shock: je vous tient au courant. grosse bises :D
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 00:26
[quote:4b1b05b4cb="clairinette"]oui promis je fais un test au plus vite. :oops: je te remercie pour tous ces nombreux conseils... je n'ai justement pas vraiment les idées claires ces derniers temps. [/quote:4b1b05b4cb] :arrow: Ok tient moi au courant surtout :wink: De rien pour les conseils et si tu as envie de discuter ou si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Bizzz
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 10:22
[quote:3c97b9d2e4="caliño"][quote:3c97b9d2e4="clairinette"]oui promis je fais un test au plus vite. :oops: je te remercie pour tous ces nombreux conseils... je n'ai justement pas vraiment les idées claires ces derniers temps. [/quote:3c97b9d2e4] :arrow: Ok tient moi au courant surtout :wink: De rien pour les conseils et si tu as envie de discuter ou si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Bizzz[/quote:3c97b9d2e4] merci beaucoup, beaucoup , beaucoup. promis je te tiens au courant. bises
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 18:12
[quote:552c5d4f80="clairinette"] merci beaucoup, beaucoup , beaucoup. promis je te tiens au courant. bises[/quote:552c5d4f80] :arrow: Y'a interêt :wink: :wink: Bizzz
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 18:35
[quote:28a9080222="caliño"][quote:28a9080222="clairinette"] merci beaucoup, beaucoup , beaucoup. promis je te tiens au courant. bises[/quote:28a9080222] :arrow: Y'a interêt :wink: :wink: Bizzz[/quote:28a9080222] salut caliño. avec un peu de retard je te tiens au courant comme promis de mes apréhensions. j'ai fait un test lundi dernier dans l'apres midi qui s'est révélé négatif!ouf! me voilà soulagée! je reste quand même avec une question: pourquoi ai je eu mal à la poitrine pendant presque plus d'un mois ou plus je ne sais plus sans raison alors??? ça ne mettait jamais arrivé. enfin question à laquelle tu ne peux sans doute pas m'aider? je verrai donc ça avec ma gynéco prochainement. en tout cas merci pour ton soutien! à bientôt. bisous
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 22:28
:arrow: [b:fdcebf9038]Clairinette[/b:fdcebf9038] : Ahhhh voilà une bonne nouvelle ! Je suis ravie pour toi :D Pour les douleurs à la poitrine, je ne pourrais pas t’aider… J’ai beau me creuser la tête, je ne vois pas à quoi cela pourrait être du :roll: … Cela aurait pu être le résultat d’efforts sportifs mais ça n’aurait pas duré aussi longtemps… A part ça, je ne vois pas, désolée :oops: … L’essentiel, c’est d’une que le test soit négatif et de deux que tu n’ais plus ses douleurs à la poitrine. Alors ne pense plus à tout ça va :wink: Profite de cette bonne nouvelle car tu as quand même été chagrinée pendant un moment avec cette histoire à ne pas savoir si tu était enceinte ou pas. Tu as l’esprit libre maintenant pour penser à d’autres choses :wink: Pose quand même la question à ta gynéco pour les douleurs, pour savoir effectivement et tient moi au courant. A bientôt Bizzz
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 17:47
[color=darkred:05083d8fe1]si ca peut te rassurer quand je prenais la pillule il y a un ou deux mois ou je n'avais pas mes regles. Ensuite je suis passer a une micropillule et j'avais mal aux seins a l'approche de ma régles a chaque fois tout les mois pendant un an. Je pense que tu n'as pas a te faire de soucis plus que ca et si jamais tu l'étais( esperons que ce ne seras pas trop tard) mais tu auras encore le choix entre le garder ou pas. car si tu ne te sens pas prête tu n'ai pas obliger de le garder. Bon courage[/color:05083d8fe1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.