L'enfant de l'autre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 18:39
[color=blue:6ac00b4a85][b:6ac00b4a85]évidemment toutes les femmes ne sont pas épanouies pendant la grossesse, c'est comme tout, chacune la vit différemment. :wink: Pour ma part, je l'étais et je le suis encore d'ailleurs. Depuis que je suis enceinte, tout le monde me dit "qu'est ce que t'as l'air heureuse !" bah oui ! Je ne me suis jamais sentie aussi bien physiquement que depuis ma grossesse : j'ai eu la chance de n'avoir eu aucune nausées, etc.....mes migraines avaient disparues le temps de la grossesse, et j'avais pris du poids (avec 44kg au départ, ça ne me faisait pas de mal :lol: )... Pour l'aspect physique, je n'avais pas pris bcp de poitrine (heureusement car avec un 95C de base, j'imagine le résultat ! :lol: ) et j'ai pris tout dans le ventre, pas une seule vergetures malgré 16 kg. Mais j'ai une amie, enceinte en même temps que moi qui détestait être enceinte, trop de poids, de vergetures, c'était lourd elle en avait vraiment marre.... Donc je te rassure tu n'es pas la seule à détester la grossesse ! Bon courage à toi :wink: [/b:6ac00b4a85][/color:6ac00b4a85]
Maman allaitante et travailleuse
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 09:45
eh bien je suis pareil je n'ai jamais aimer etre enceinte j'adore le sentir bouger je suis heureuse d'apprendre que je suis enceinte mais l'euphorie retombe assez vite je suis malade et ma meilleure amie s'appelle cuvette des toilettes je suis ecoeurez par tout ce qui touche a la nourriture sauf le pain je deviens la reine des marmotte et je dois lutter pour ne pas dormir la journee et arriver la nuit je ne peut plus dormir du tout insomnies mes seins n'ont jamais grossit et je n'ai jamais eu de vergeture mais mon corps se deforme sur mes deux grossesse j'ai tout prit dans le ventre j'ai prit 10 kg a mon premier et un seul a mon deuxieme pourtant j'etais dans le meme esprit a aucun moment je me suis senti belle epanouie au contraire je me sentais diminuez grosse comme une baleine diforme pourtant mon mari me trouver super jolie comble de la delicatesse le fils d'une amie qui ne m'avait pas vu grossir progressivement ma dit a 7 mois de grossesse ouahhhhhhhh tes super grosse !!! (c'etait pour mon deuxieme et je n'avait pas encore prit un seule kilo !!!)
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 14:04
Bonjour, Moi je suis issue d'une famille de 8 enfants et nous n'étions jamais invités pour les fêtes car trop de "salles gosses qui courent partout"!!!! Par contre les gens venaient chez nous... Si vous n'êtes pas les bienvenue chez ta soeur du fait que vous soyez nombreux, c'est pas grave car justement vous êtes nombreux alors il y a moyen de passer de très bonnes fêtes en famille rien que vous, ça peut etre une très bonne expérience!!! Passez de bonnes fêtes!!! Gros bisous!!!
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 15:09
oui tu as raison c'est pas plus mal de faire juste toi , ton mari, et vos enfants!!!! mais quand meme je suis blasée que ta famille réagisse comme ça ça doit pas etre évident! en tout les cas je vous souhaite de très bonnes fetes de fin d'année :D bises :wink:
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 19:17
romelind moi quand j'etais enceinte de mon premier j'ai attraper un enorme rhume j'ai prit de 2 efferalgan 500 tout les 4/5 heures avec pour m'aider du sterimar pour nettiyer le nez en deux jours je n'avais plus rien du tout j'en ia utiliser des boites de mouchoir !!!!!! mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.