Belle-mere

Discussions

Auteur
Message
fany1982 85 messages
fany1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 13:18
slt à toutes voilà je suis super énervée car depuis hier je suis en embrouille avec mon mari, je vous explique hier je suis parti seule avec mon bebe voir ma belle-mere à l'hopital ( elle c'est fait operée du genou ) bref elle n'a pas arreter de me lancer des piques dans la gueule, fait pas si fait pas ça... elle me dit je sais mieux que toi car moi j'ai eux 7 enfants en rentrant à la mison je raconte ma journée à mon mari, et biensur il prend la defense de sa mere je suis malheureuse car je sais ce qui est bon pour mon bebe si vous aussi vous avez vecu la meme choses merci pour vos conseils, car franchement si elle continue son petit fils elle le verra plus merci
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 13:26
[quote:9d9972ab9f="fany1982"]slt à toutes voilà je suis super énervée car depuis hier je suis en embrouille avec mon mari, je vous explique hier je suis parti seule avec mon bebe voir ma belle-mere à l'hopital ( elle c'est fait operée du genou ) bref elle n'a pas arreter de me lancer des piques dans la gueule, fait pas si fait pas ça... elle me dit je sais mieux que toi car moi j'ai eux 7 enfants en rentrant à la mison je raconte ma journée à mon mari, et biensur il prend la defense de sa mere je suis malheureuse car je sais ce qui est bon pour mon bebe si vous aussi vous avez vecu la meme choses merci pour vos conseils, car franchement si elle continue son petit fils elle le verra plus merci[/quote:9d9972ab9f] [color=darkblue:9d9972ab9f]Bonjour, Merci de faire attention où tu postes, car sinon tu risques de ne pas avoir de réponses... Je déplace ton sujet au bon endroit.[/color:9d9972ab9f]
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 13:54
que sa parte d un bon sentiement ou du desir d tt contrlé es la 1ere pique pose calmement ls limites : JE sui sa mere je fais ce que je veux point a la ligne et ne t enerve pas tu serai la bell fille emm*******. et ne compte pas sur ton mari il a l air trop attaché sa mere pour reagir.
nathetromu 3 messages
nathetromu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 21:53
salut en fait je ne suis pas encor enceinte mais j'ai moi aussi des problemes a se sujet avec ma belle mere moi personnellement je la mettrai au pied du mur en dernier reccour tu peut lui dire que tu eleves ton enfant comme tu le veut car tu la mis au monde et que si elle n'est pas contente se sera la mm chose de plus dit lui qu'elle a eu le droit d'etre maman sans que personne ne l'ennuie et toi aussi tu as ce droit n'oublie pas que pour ton epoux un mere a tjrs raison lool mais montre lui que tu ne t'ecrase pas elle ne peut te traiter comme ca c'est ton enfant tu la porter 9 mois et ca elle ne te le reprochera jamai j'espere avoir pu t'aider un peut je te fait des bisous bonne continuation
nanoo34 1 messages
nanoo34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 23:51
coucou, Je suis dans la meme situation que toi, en fait ma belle mere aussi me fait de mauvaise reflexion sur le comment j'agis avec ma petite fille, et toujours quand je punis Marine, si je suis chez elle, ben elle ne se gene pas pour prendre marine a bras et la feliciter alors que je viens de la punir. MOn mari tenais avec elle bien evidemment jusqu'au moment ou je lui ai dit qu'il choissisait c'etait les ordre et fait de sa mere point de vue de marine ou les mien, il a bien reflechi car il savait que si il tenait pas avec moi je n'amerai plus jamais voir marine a sa mere. Mais meme si mon mari est de mon cote elle continue encore et encore et encore, jusqu'a au jour ou je vais m'enerver et lui dire que c'est MA fille et MON education mais j'espere ne pas en arriver la quand meme. Courage et bizou a toi
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 12:12
:arrow: Bonjour, Un topic sur les BM a déjà été ouvert, tu peux y participer ici si tu le souhaite : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=72696 Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.