Sa me fait peur (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 14:33
SALUT FANTAZ j ai perdu du poid en reprenant le travail, ca y fait beaucoup sinon je buvais du thé ligne pour aider a drainer un peu car j ai tendance a faire un peu de rétention je suis consciente que mon poids et bien, d ailleurs je ne m en plain pas car je stagne, ce qui ma le plus dégouté ct de prendre autant sans aucune raison, ca fait vraiment peur on se demande jusqou on va aller!!! je pense qu effectivement une deuxieme grossesse n est pas forcement source de prise de poids, ca dépend des gens et des morphologies bon courage a toi
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 10:36
[quote:e056f4da22="debbie"]SALUT FANTAZ j ai perdu du poid en reprenant le travail, ca y fait beaucoup sinon je buvais du thé ligne pour aider a drainer un peu car j ai tendance a faire un peu de rétention je suis consciente que mon poids et bien, d ailleurs je ne m en plain pas car je stagne, ce qui ma le plus dégouté ct de prendre autant sans aucune raison, ca fait vraiment peur on se demande jusqou on va aller!!! je pense qu effectivement une deuxieme grossesse n est pas forcement source de prise de poids, ca dépend des gens et des morphologies bon courage a toi[/quote:e056f4da22] coucou débbie bien fait dodo? moi sa pourrais allé her soir j'ai appris une mauvaise nouvelle je sui décu donc je vais etre encore menfermer pendant combien de temps? je pensais avoir du boulot et c tombé a l'eau j'ai l'impression davoir le mauvais oeil sur ma tete pour ces 2 choses le pids et le boulot a chaque qu'une porte s'ouvre elle se referme aussi vite! enfin revenons a nos moutons jte promets j'ai peur de me peser et de voir 1 kilo encore en +++ j'en avais parlé a mon medecin et il m'a fait passé une écho pour etre sur que je n'étais pas enceinte et comme je le suis pas je vais voir avc lui aprés les fétes pour passer tout les exam possible et inimagineable je veux maigrir redevenir comme avant petit papa noel pour mon noel jaimerai venir a 67 kg pour le bapteme de ma fille svp gros bises je déprime :( :( :(
nous 02/12/2005pacsé 26/09/2008fiancé 13/12/2008a la vie, a la mort !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.