Ma vie parfois difficile

Discussions

Auteur
Message
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 13:32
Voila mon histoire ,je suis avec mon ami depuis 5ans,nous avons une fille. Mais j ai un gros souci,je n arrive pas a le laisser sortir car ds ma tete j imagine plein de chose(il sort ac 2 mecs et 1 nana)le souci c ke cette fille l allume grave et lui le voit pas!!!Je lui en ai parlé mai il me dit ke g tort. Pourtant je suis pas la seule a le voir.Qd ils sont ds la meme piece elle est tjs souriante et qd il vient me faire un calin elle nous regarde.(ex:a une fete mon homme etait assis a cote de moi et elle deux table apres nous mais nous voyait,un moment g pincer le nez de mon cheri pour rirre...bref apres il est alle rejoindre ses potes (elle etait presente) et elle lui dit"tu te fais agressé"))si c est pas se melait des affaires des autre je comprend pas.Bref,mnt elle lui ecrit des sms le soir et ca me gene!!car c pour se meler de nos affaires!!! ce soir il doit sortir ac elle et ses potes.je le sais depuis hier et ca me travaille enormement(je me tape bcp de film)je ve pas etre envahissante dc je le laisse y aller mais g mal.Cette fille je peu pas la voir en peinture,elle est du genre allumeuse et ca me pourrit la vie j espere ke vous avez compris,pe tetre c deja arrivé a qqun et kon pourra m aide.il faut savoir ke je me dit kil faut ke j arrete ,ca va le faire pendant 1/2 jopurnee et apre rebelotte.Gpeur ka cause d elle mon couple cede
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 13:59
salut tu ne peut faire garder ta petite par quelqu'un et sortir avec lui ? et as tu mis les points sur les "i" avec cette fille ? as tu dis a ton copain que ca te fesait mal de le voir sortir ce soir ? je sais ca fait pas mal de question je suis desole
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 14:07
OUi je lui ai dit que ca ma faisait mal.il me dit kil m aime et que c ac moi kil vit et pense ke g tort a propos de cette fille(g oublier de le dire mai en plus c une collegue a lui).Il m a dit kil se laisserait pas faire si un jour el lui faisait des avances et lui mettrait les point sur les i.un jour kil etait pas bien car on venait de se disputer il la vu,et le soir meme il recoit un msg en disant que si il voulait parler de ses soucis elle pourrait le conseiller!!lui me dit kil lui a juste dit ce jour la ke je lui manker car on se voyait pas bcp!!!alor je c plu ki croire,g l impression kil me ment et me cache des choses!ce soir je serai aller ac eux mais il vont faire un billard ds un bar et ma fille je pe pas la faire garder!!!plus j en parle plus je me dit que je suis nulle...
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 14:08
aily a raison: as-tu dit à ton ami que çà te faisait du mal? Meme si lui ne fait attention à elle, tu as le droit de lui dire que çà te gêne quand meme.
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 14:14
Il me dit kil la considere juste com une amie et com il dit en plus il est pas seul ac elle!!!je viens de lui envoyer un msg pour lui dire ke ca va pas et on verra
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 19:37
MOI je serais comme oi je pourrais pas le supporter... Je suis de nature jalouse...j'a confiance en mon cheri mais moi a ta place je me poserais des questions par rapport aux messages est je mettrais clairement les points sur les I a cet nana... tu lis les messages qu'elle envoit?????? qu'elle age a ta puce?
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 19:46
moi j i connu plus ou moins sa , plutot que de harceler mon homme vec mes craintes, j ai préféré attaquer la grognasse ( pas un gros mot sa ?) j ai fit commepour devenir son mie, j aipris bonne note de se spoints faibles et un jour des que j en ai eu ssez j ai tt laché, elle m a dit ok je lisse tomber et depuis plus de nouvelles. mon homme a mis un an pres ca pour cmprendre qu ele vualit nous separr. si de son cot éil n y a ps ed malais ei peut avoirdu mal a croire qu il lui plait et franchement c si bon de s lacher sur de spetites garces qui veulelnt nos hommes...
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 09:31
Voila le recit d hier soir: dc je lui dit que je viens ac lui ce soir(en le prevenant ds l aprem par sms),com il na pa lu son sms il a dit aux autre kil venait seul.Dc a 18h qd il rentre je lui dit et la il me fait"pourquoi!!!"tt de suite g compris ke ca le faisait chier.il me diit ok et apres me dit non me dit que je sui execrable,etc...Dc g pris la voiture et je sui partie!!!je l ai croisé ac ses potes et la il me voit et me dit"viens manger ac nous"je lui dit kil faut arreter de se foutre de ma gueule.Je suis rentrer chez moi en larmes.ce matin il c levé et nous a ignoré ma fille et moi!!Je crois que je v le quitter.Vu ke ma compagnie le gene.merci pour les reponses ke vs m avez donné.me voila a la rue ac une gamine de 8 mois
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 02:55
[quote:0d9f97f0ed="pititbebe"]Voila le recit d hier soir: dc je lui dit que je viens ac lui ce soir(en le prevenant ds l aprem par sms),com il na pa lu son sms il a dit aux autre kil venait seul.Dc a 18h qd il rentre je lui dit et la il me fait"pourquoi!!!"tt de suite g compris ke ca le faisait chier.il me diit ok et apres me dit non me dit que je sui execrable,etc...Dc g pris la voiture et je sui partie!!!je l ai croisé ac ses potes et la il me voit et me dit"viens manger ac nous"je lui dit kil faut arreter de se !!! de ma gueule.Je suis rentrer chez moi en larmes.ce matin il c levé et nous a ignoré ma fille et moi!!Je crois que je v le quitter.Vu ke ma compagnie le gene.merci pour les reponses ke vs m avez donné.me voila a la rue ac une gamine de 8 mois[/quote:0d9f97f0ed] [b:0d9f97f0ed] :evil: :evil: Alors la te laisses surtout pas faire!! non mais attends, tu as porté votre bébé (accessoirement le sien quand même) pendant 9mois,tu la garde les soirs ou monsieur sort SEUL(et apparement c'est pas occasionnel ), tu tolère même qu'une nana lui envoie des sms ,qu'elle lui donne des conseils sur votre histoire,qu'il parle de votre vie privée :evil: nan mais mets lui les points sur les i a ton homme,une bonne fois pour toute, tu es trop gentille voila tout et lui en profites!!! moi j'aurai pas toléré le quart du quart de tout ca lol . Ce me met en colère pour toi,car je sais que se retrouver toute la journée seule avec un bébé est pas toujours facile,qu'on a aussi besoin de souffler,qu'on a aussi besoin de nos hommes,qu'on s'occupe de nous,besoin de sentir que l'on compte et que c'est vraiment salaud qu'une petasse essaye de f****e la merde alors que vous avez un petit bébé..! Celle la je l'aurai deja decalqué! Je trouve ca profondémement injuste pour toi,même si il ne te trompe pas il a un comportement en effet douteux,et même si il n'yavait rien du tout derriere ce comportement il pourrai faire un leger(au moins) effort si ce n'est pas pr toi,au moins pour votre bébé..et ne pas te laisser comme ca poireauter seule a la maison ou te faire des films et te torturer comme tu le fais.. essayes de t'expliquer franchement avec lui.. avant de prendre une quelconque decision et surtout tiens nous au courant!!gros bisous et courage,j'espere a tres vite[/b:0d9f97f0ed]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.