Enceinte de 3 mois mais je ne me sens pas enceinte! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 20:25
un soir, pareil lors des essais bebe , il a joué jusque minuit, apres on va se coucher, on joue a un autre "petit jeu" :D , une demi heure apres fini, j'essai de m endormir tandis que monsieur a le culot de se lever et de retourner aussitot a son pc, :evil: j etais verte de rage !!! il a joué jusque 4 h du matin et c'est peu de temps apres que le pc a continue un bien triste sort !!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 21:38
mais oui ça ira mieux jeudi après l'écho c'est sur quand tu verras le coeur de ton bébé battre là tu prendras conscience que tu est ENCEINTE. Sinon pour ta peur de fausse couche c'est normal je crois que toutes les femmes encenites passent par là. Tu verras bientôt ton ventre va commencer à grossir, c'est la aussi que tu réaliseras. Voila donnes des nouvelles jeudi après l'écho.
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 10:58
Je maintient que c'est enfantin de s'enfermer ainsi dans un jeu virtuel.. Je le dis et je le fais, mais raisonnablement car se couper du monde ainsi quand même faut pas abuser :shock: Les jeux nous coupent de la réalité, c'est ça le côté enfantin :wink: Se créer une vie parallèle. Qaund on joue on ne voit vraiment pas le temps passer c'est du délire... Avec mon mari on s'est déjà fait des w.e entiers derrière le pc :shock: J'ai une passion c'est le sport, j'ai pratiqué pendant près de 20 ans et maintenant j'entraîne, ça me prend un temps fou mais je le vois passer contrairement au temps qui file quand on joue. Du coup je suis parfaitement consciente de ce que mon mari doit supporter, ce qui me permet de faire des concessions pour lui, pour nous :wink: Lilisland, patiente jusqu'à la venue du bébé pour voir s'il change :wink: Si non, là ce serait très grave ! En attendant sort de ton côté, je sais que ce n'est pas ce que tu veux mais rester dans la maison lui donne quelque part l'impression qu'il est avec toi donc ce n'est pas si grave.
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 08:30
T'as déjà passé 8h le nez dans un boukin sans te rendre compte que ta moitié en a marre :?: sans manger :?: sans voir ses 8h défiler :?: J'en dévore des bouquins, et même en marchant quand je suis prise dedans... Avec les chapitres tu sais.. à peu près le temps qui s'est écoulé :wink:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 10:58
[quote:51d3221b7f="lilisland"]mais je ne trouve pas ça abérrant de lui demander de passer du temps avec moi le week end et le soir[/quote:51d3221b7f] Voilà je pense que tu viens de résumer votre problème et c'est ce que j'essayais d'expliquer avec un peu de diplomatie :D :wink: Tu ne DEVRAIS pas avoir à lui demander de passer du temps avec toi ! Dans un couple le partage est censé se faire naturellement .... Peut-être que ton homme a effectivement une tendance à l'excès avec son pc mais peut-être que toi aussi tu devrais te remettre en cause non? Enfin je veux dire, demande toi pourquoi il préfère jouer plutôt qu'être avec toi? Je le dis sans arrière pensée aucune, juste une tendance à me remettre souvent en question plutôt que de blâmer les autres hein?! :wink: Moi et mon mari sommes des joueurs, c'est même notre loisir préféré :D Mais franchement entre une soirée ou une ballade en amoureux ou mon pc j'ai fait mon choix :wink: Voilà c'était juste pour apporter une vision différente des autres réponses, ni plus ni moins ! Dans tous les cas je te souhaite bonne chance, un bébé approche et la sérennité dans un couple est importante je pense pour son arrivée :D
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 01:25
:arrow: [b:9e65dd4fa6]Lilisland[/b:9e65dd4fa6] : :o Rohhhhhhh à peine ais-je lu le mot World Of Warcraft que j'ai crié !!!!! :lol: LOL Mon homme y joue également :( A mon grand désespoir parfois... mais bon c'est sa passion alors j'accepte :wink: ... Bon parfois j'avoue quand même que je râle un peu :oops: lorsqu'il me dit : "[i:9e65dd4fa6]J'arrive dans 5 minutes[/i:9e65dd4fa6]" et que ses 5 minutes se transforme en heure :shock: !!! [u:9e65dd4fa6]Le jeu WOW c'est tabou, on en viendra tous à bout [/u:9e65dd4fa6]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOOOOL :lol: :lol:
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 14:33
Coucou! Just pour dire que mon homme est très chanceux apparament. J'aime lui regarder jouer sur PC ou sur PS3 c'est pareil. 8) c'est mieux encore de jouer moi meme hihihi et puis ma passion est la lecture donc pendnat qu'il joue ou surf sur le net moi je peux ENFIN lire tranquil, ou dessiner! Juppy!
Guest251462
2 messages
Guest251462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 16:28
[quote:428b1c8d67="maman de LOLA"]mais oui ça ira mieux jeudi après l'écho c'est sur quand tu verras le coeur de ton bébé battre là tu prendras conscience que tu est ENCEINTE. Sinon pour ta peur de fausse couche c'est normal je crois que toutes les femmes encenites passent par là. Tu verras bientôt ton ventre va commencer à grossir, c'est la aussi que tu réaliseras. Voila donnes des nouvelles jeudi après l'écho.[/quote:428b1c8d67] merci à toute pour votre réconfort, je vous tiens au courant après cette "fameuse" écho
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 13:53
moi aussi j'ai le méme probléme que vous les filles mon homme est en joueur online ( wow et autre) intempestif il joue depuis environ 8 an et ne quitte pas son pc une minute il pourait y jouait 24/24 mais sa lui arrive de dormir. a peine lever il vas sur son pc avec son café au début de notre relation il en oublié méme nos rendez vous car il était dans son jeu :twisted: ensuite il est venu habiter a la maison et la il se sentai un peu soulager car je gueuler moins vu que l'on était sous le méme toit :wink: mais c'est vrai que c'est chiant car on ne fais rien d'autre car il préfere jouer que sortir en famille et le pire c'est qu'il joue du matin a super tard le soir ( je me couche souvent seule) et il ne met pas le casque alors quand je veux regarder la télé c'est l'horreur je tend l'oreille ou je monte le son de la télé mais aprés c'est trop bruyant il met son casque que quand on se prend la téte et me parle de ses jeux alors que moi je teste ça sa lui arrive méme de me parler comme un chien sans qu'il sans rende compte quand je lui parle tellement il est dans son" truc" quand on a du monde de la maison il est quand méme sur son pc et suis la conversation en jouant :roll: Pour tous se qui est tache ménagére faut surtout pas compter dessus il pourrait vivre dans une décheterrie ça serait pareil il n'en glande pas une il prend méme pas la peine de mettre ces détritus dans la poubelle si je passer pas dérriere lui sa serait un cirque sans nom :? sur son pc et dans la maison on a un petit bout de choux et sa a peine changer il lui fait 2 minute de calin et c'est reparti pour le pc il s'occupe pas de son fils (lavage , nourriture ou couche) alors sa me fatigue car j'endosse le role de femme, maitresse , maman , confidente et BONNE :evil: je péte les plomb car je dois tous gérer le boulot, la maison et les gosse lui y comprit car en faite s'est un grand gosse :oops: j'aimerai que sa change mais quand je lui en parle il me dit "change de mec " et si j'avait le malheur de lui jeter son pc dans l'heure qui suit y en aurait un autre a la maison il ne prend méme pas la peine de manger avec nous il mange devant son pc en jouant :x quand il est venu a la maison il a pris que son pc et il a laisser tous le reste chez sa mére [b:1c7396381d]c'est un drogué du pc au secours :( :lol: :lol: [/b:1c7396381d] bisou et gardons le moral lol
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 14:53
et ben moi je connais mais pas avec les jeux mon homme rentre du boulot mange et s enferme dans son bureau il passe ses soirees sur internet a chercher a fouiller il est musicien et c est sa passion bien sur je n ai aucune intention de lui interdire a passion il en mourrai mais le soir quand je suis seule devant la tv il me manque une compagnie pour partager au debut je ralais, je lui demandais des efforts et puis je suis devenue pinailleuse comme il dit alors je me contente de mon chien dans le canape bien sur de temps en temps je lui lance des pics mais bon finalement la tv c est pas son truc et plus je lui demande des efforts plus il se braque alors je m occupe de mon coté le soir et je lui fout la paix pour ton cas, moi j essaierai plusieurs tactiques : si quand tu lui dit que c est important pour toi a ce moment la qu il soit présent alors disjoncte le courant tu verras bien sa réaction........... si ca aggrave la situation et bien acceptes et attends qu il se lasse et toi occupes toi a des activités gros biz [quote:735acfaf00="lilisland"]Bon, c'est pas trop mon style de venir poster à propos de moi ni de me plaindre de mon homme d'ailleurs, mais j voudrais bien avoir vos avis et savoir si je suis dans le juste... Voilà, mon homme et moi vivons un amour sans faux pas depuis 4 ans 1/2 ans...très peu de disputes,une grande osmose et beaucoup de rigolades. Et nous attendons un petit garçon pour février... Mais voilà, il y a un an, un de nos amis a fait découvrir un jeu en réseau "world of warcraft" à mon homme...c'est un jeu qui se joue en réseau avec d'autres gens, qui n'a jamais de fin ...Plus on y joue, plus on devient puissant. C'est un jeu sur lesquel on se fait en plus des amis virtuels avec lesquels on tchatte plus ou moins pendant qu'on joue. Quand il a découvert ce jeu on était en vacances d'été (en janvier et oui! on habite sous les tropiques) donc il en a bien bien profité, et je disais rien, ça me faisait plaisir qu'il joue avec ce copain...Il y passait 5 ou 6 heues par jour en général... Le problème c'est que lorsque nous avons repris le travail, rien n'a changé: il rentrait du boulot, filait directement à son pc , y passait plusieurs heures....Parfois je passais la soirée toute seule devant la télé... quand je lui demandais de lacher son jeu il me répondait "attends je peux pas laisser les autres comme ça, on fait un truc en commun, ça se fait pas" :shock: En mai je suis tombée enceinte, je me suis dit que tout allait changer...Mais non, là j'ai commencé à faire de vraies crises, à m'énerver car non seulement on faisait beaucoup moins de choses ensemble et surtout, lui ne fait plus rien d'autre (avant on faisait du sport ensemble, il faisait du volley à haut niveau il a tout laché, il s'intéressait à plein de choses, fini..), il n'y avait plus que le pc et le boulot dans sa vie... en septembre, j'ai mis le hola, j'ai dit qu'il fallait vraiment qu'il change de façon de vivre, que moi j'en pouvais plus...j'ai fait pluseirs crises de larmes...Il s'est excusé, m'a promis de faire attention , mais soulignait toujours le fait qu'il aimait vraiment ça... et que c'était une passion comme une autre... Et souvent, après avoir fait attention une semaine ça recommence, dans l'excès (ex: 3 ou 4 h de suite le dimanche et moi toute seule qui m'emmerde) Alors est-ce que j'ai le droit de lui interdire sa "passion"...Faut savoir que je l'aime plus que tout et que losque nous sommes ensemble c'est toujours aussi génial...Mais je crois que je ne supporte plus le faitqu'il joue, tout simplement....S'il allait faire du sport ou une autre activité, ça ne me dérangerait pas...Mais son pc, j'ai envie de le brûler... Notre bébé va arriver en février et là par contre, je pense que je ne supporterai plus du tout qu'il touche à son jeu quand bibou sera là... Je sais pas quoi faire...Est-ce que je dois respecter sa nouvelle passion ou lui poser un ultimatum sachant qu'il n'est pas capable d'être raisonnable et mesuré...bien sûr que je ne me vois pas vivre sans lui mais des fois je me demande si je ne devrais pas lui faire peur...pour qu'il comprenne... z'en pensez quoi vous?[/quote:735acfaf00]
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 15:01
par rapport au fait que tu dise qu apres son echo elle va voir son ventre grossir.... je suis a plus de 2 mois et mon ventre n a pas grossi??? mes seins un peu mais bon pas trop c est normal?? [quote:d3c94cedac="calypso5"][quote:d3c94cedac="titi1903"]bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. avec mon mari nous avions décidé de faire un enfant mais je dois dire que je ne pensais pas que ca arriverais aussi vite. je suis contente d'être enceinte mais j'ai peur : peur de faire un fausse couche (c'est mon premier enfant mais je n'ai jamais fait de fausse couche), peur de tout e que je ne comprends pas bien et ne maitrise pas. mon mari me dit de prendre les choses au fur et à mesures mais je me dis que ca ira peut être mieux une fois la première écho passé jeudi prochain. Merci pour votre aide.[/quote:d3c94cedac] T'inquiètes! Tu es tout à fait normale! Une grossesse, c'est ta vie entière qui est bouleversée (dans le bon sens hein!), psychologiquement ça chamboule pas mal. Tu vas trés vite t'y habituer, et dès que tu auras vu ton bébé à l'echo, que tu vas commencer à avoir un petit ventre rebondi, tu réaliseras mieux ce qui t'arrives. profites bien de ta grossesse, c'est une periode merveilleuse à vivre, tout comme la suite.[/quote:d3c94cedac]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 22:38
:arrow: [b:885c016ee3]Bbcanard[/b:885c016ee3] : Comme on s'retrouve petite juillette :wink: Vous ici ?!!!! Bon bin on a un autre point en commun maintenant en + de la date de naissance de nos fils :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 23:19
[quote:cb8d531f7b="caliño"]:arrow: [b:cb8d531f7b]Bbcanard[/b:cb8d531f7b] : Comme on s'retrouve petite juillette :wink: Vous ici ?!!!! Bon bin on a un autre point en commun maintenant en + de la date de naissance de nos fils :wink:[/quote:cb8d531f7b] coucou calino et oui on se suit petite coquine de juillette :wink: Comment vas Téo, je passerai bientot sur notre post bisou
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 23:23
[quote:498fe8fa29="bbcanard38"] coucou calino et oui on se suit petite coquine de juillette :wink: Comment vas Téo, je passerai bientot sur notre post bisou[/quote:498fe8fa29] :arrow: Il va bien ^^ il dort comme d'hab depuis 21h :D . Et toi Lestate, ça va ? A très vite sur notre topic :wink: Bizzz bizzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 23:36
:arrow: Hey les filles, z'avez vu que Van Damme fait de la pub pour le jeu WOW :shock: :shock: :shock: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.