A toutes celles qui n'ont pas de symptomes!!!

Discussions

Auteur
Message
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 17:27
Bonjour à toutes les futures mamans! Je veux écrire ce post pour rassurer toutes celles qui n'ont pas beaucoup de symptômes. Je suis sur ce site depuis environ 1 mois et demi. J'ai posé beaucoup de questions, car j'étais très inquiètes parce que je n'avais pas de symptômes. Aujourd'hui, j'ai été passer ma première écho à 9SA et 6jrs. Tout est ok, j'ai vu le coeur du foetus battre. De plus le gygy m'a dit que j'aivais 5% de chance et moins de perdre mon bébé à 9SA. Bonne nouvelle!!!! Donc, je n'ai vraiment pas beaucoup de symptômes. J'ai seulement les seins un peu sensibles, mais très supportable, je dirais que c'est pire la nuit. Ils ont un peu grossi, mais à peine. Pas de maux de coeur, pas de fatigue énorme, pas de douleur au bas ventre..... J'étais très inquiète, car ma dernière grossesse c'est terminé à 11SA, lorsque j'ai appris à mon écho que le coeur du foetus ne battait pas. Aucun signe ne le laissait présager. À cette dernière grossesse j'avais beaucoup plus de symptômes qu'a celle-ci, mais toujours pas de maux de coeur. Donc vous comprenez mon inquiètude pour celle-ci!!! Rassurez-vous les filles, je crois que toutes les grossesses ne sont pas pareille et ça existe des grossesses sans vraiment trop de symptômes, j'en suis la preuve vivante....lollll. Bonne chance à toutes et pensez positif c'est la clé du succès!
Guest109708
27 messages
Guest109708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 18:25
Je fais aussi parti de celle qui n'ont pas de symptôme. Je suis maintenant à 18 semaines de grossesse et je commence à peine à avoir un tout petit bidon mais vraiment rien de flagrant!!! Au tout début de ma grossesse j'ai eu seulement très mal à la poitrine, au point de ne plus pouvoir me coucher sur le ventre mais la douleur est partie et je n'ai toujours pas pris de poitrine :cry: moi qui pensais que c'était la seule solution pour en avoir une belle paire, parce qu'à vrai dire j'ai pas été trop gaté de ce côté là!!! Ha si, j'ai un symptôme qui me perturbe beaucoup maintenant, c'est les pipis à répétition... Mais sinon rien de plus, alors ne vous inquitez pas, on est pas toute pareil... :wink:
mother31 64 messages
mother31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 23:59
coucou moi aussi j'en fais parti... d'ailleurs je suis a 30sa et g un ventre de 4mois de grossesse, jamais eu de nausée, pas d'envie, tellement que je me sens pas du tout enceinte et qu'il me tarde vraiment le 18dec pour l'echo pour voir si bébé va bien, je peux encore dormir sur le ventre alors que dans 1sem et demi je rentre dans mon 8ieme mois!!! j'en revien pas... voila j'espere seulement que tout va bien, et si tout va bien alors j'ai vraiment pas a me plaindre, la seule chose qui me derange ce sont les brulure d'estomac... a plus les filles
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 02:38
[quote:4cf3f24d60="mother31"]coucou moi aussi j'en fais parti... d'ailleurs je suis a 30sa et g un ventre de 4mois de grossesse, jamais eu de nausée, pas d'envie, tellement que je me sens pas du tout enceinte et qu'il me tarde vraiment le 18dec pour l'echo pour voir si bébé va bien, je peux encore dormir sur le ventre alors que dans 1sem et demi je rentre dans mon 8ieme mois!!! j'en revien pas... voila j'espere seulement que tout va bien, et si tout va bien alors j'ai vraiment pas a me plaindre, la seule chose qui me derange ce sont les brulure d'estomac... a plus les filles[/quote:4cf3f24d60] Bonjour, j'aimerais savoir si tu prends des multivitamines prénatales. Si oui, peut-être est-ce cela qui te donne des brûlures d'estomac!! Moi je sais que j'en prenais une sorte qui me donnais des brûlures d'estomac, et j'ai changé de sorte maintenant et tous va beaucoup mieux. Je te souhaite bonne chance pour le 18 déc., mais je suis convaincu que tout va très bien!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 14:25
moi aussi je fais partie des filles qui ont eu peu ou pas de symptome.. en fait j'avez uniquement mal à la poitrine, pas de nausée, pas de maux de ventre.. rien de particulier.. par contre la je suis à 29sa et mon dos me fait souffrir. mais bon c'est pas grave c'est pour la bonne cause et même si c'est handicapant c'est supportable. :wink: bonne continuation à toutes
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 19:11
[b:71a353ef8e][color=violet:71a353ef8e]Salut ! Je vais serrer bébé dans mes bras dans 17 jours et je n'ai jamais eu aucun symptome... à part les petits de fin de grossesse et mon gros bidon !! Bises et bonne grossesse !! :wink: [/color:71a353ef8e][/b:71a353ef8e]
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 19:48
[quote:ee5c02d5c9="calichouchnette"][b:ee5c02d5c9][color=violet:ee5c02d5c9]Salut ! Je vais serrer bébé dans mes bras dans 17 jours et je n'ai jamais eu aucun symptome... à part les petits de fin de grossesse et mon gros bidon !! Bises et bonne grossesse !! :wink: [/color:ee5c02d5c9][/b:ee5c02d5c9][/quote:ee5c02d5c9] Je te souhaite un super bel accouchement. Moi si je n'aurai pas fait ma fc au mois de juillet, je pourrais tenir mon petit bébé fin janvier. Faut croire que la nature me réserve un meilleur bébé et qu'elle ne voulait pas que j'ai l'air d'une baleine en manteau d'hiver et bottes.... :wink: Bonne chance et prend bien soin de toi et du petit!!!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 16:15
C'est rassurant de vous lire les filles !!! POur ma part, 2 Fc dont une à 10 sa et je me disais justement que comme je n'avais jamais eu de tracas (pas de nausées ni autres) c'est parce que dès le début mon corps savait que bébé partirait ... En bref, je suis rassurée de vous lire ... J'espère un beau +++ pour très bientôt !!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 16:38
Comme quoi on interprète toutes à notre sauce !!!! :lol: Moralité : il n'y a pas de règles, on est toutes différentes mais on a du mal à le croire, parfois !!! On devrait arrêter de psychoter, en fait !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.