Des symptomes ou encore du psychottage?????

Discussions

Auteur
Message
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 10:15
Bonjour a toutes,je vais etre un peu longue alors merci a celles qui auront le courage de me lire et de me repondre... Je suis a J17 de mon cycle,j ai fais une FC l annee derniere (06/12/06),bref,en novembre j ai eu les vilaines a J28 comme d hab(une vraie horloge!)...Elles ont duré 5 jours,comme d hab,jusque la rien d affolant,seulement,nous avons fais cheri et moi un calin le jour ou elles se sont terminées,pour l instant je suis claire... Sauf que,et c est la que ca se corse... Vendredi,Samedi,et Dimanche dernier j ai ressenti "une gene",ensuite tout est rentré dans l ordre,enfin jusqu au Mardi 24 et Mercredi 26 ou la,j ai eu des douleurs insoutenables dans le bas du ventre...Ca s est calmé mais elles n ont pas encore tout a fait disparu,j ai toujours plus ou moins cette gene qui est la,de plus,depuis Samedi dernier je fais des reves vraiment bizzares,je me vois avec un BB dans les bras,je me reveille toutes les heures avec l envie d aller aux toillettes,et, stuppeur,a chaques fois j ai la main sur mon ventre,comme si je voulais le proteger,j ai tout le temps envie de pleurer,pour un rien,je ne sais plus ou j en suis,j ai peur de la date qui arrive,ca je le sais mais j ai peur aussi de me faire de faux espoirs.... Aidez moi s il vous plait,dites moi si certaines sont passés par la et ce que vous pensez de tout ca... Sincerement,je vous remercie d avance et merci d avoir pris le temps de me lire...
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 10:22
Merci Valais,j espere que tout va bien pour toi...A bientot...
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 10:44
en debut de grossesse javais souvent envi de faire pipi j'etais tres fatiguée et javais des nausées par contre il me semble pas avoir eu mal au ventre jespere pour toi c'est positif!!! faudra nous tenir au courant
 
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 10:46
Sans fautes,compte sur moi,le jour ou ce sera bon,je hurlerais!!!!!!!!!!!!!!
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 13:56
est ce que tu as mal aux seins?javais ça en tout debut de grossesse deja !!! tu vas me trouver un peu folle mais lorsque jai voulu tomber enceinte apres chaque rapport je mettais mes jambes en l'air javais lu ça dans un mag. bref je sais pas si cette methode fonctionne mais un mois apres jetais enceinte si tu n'as pas peur du ridicule tu peux peut etre essayer :lol:
 
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 14:14
Tu n es pas folle!!!Je l ai fais aussi mais ca n a pas maché!!!!! Bonne grossesse...
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 15:06
[quote:b186dfdac8="gu1"]salut a tous!voila lundi 26nov jai fait une prise de sang negatif car je nest pas mes regles depuis le 28sept mais depuis jeudi29nov jai commencer a avoir de petites pertes marron alors je me suis dis c bon je vais avoir mes regles mais non rien!! sa minquiete beaucoup je sais pas quoi en penser javais besoin den parler car sa minquiete merci de mavoir ecouter[/quote:b186dfdac8] salut va tous simplement voir ton doc qui lui te dira si non voir carrement un genyco qui lui te fera une ego et tu fera fixe mais reste pas comme ca voila bon courage
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 17:49
[quote:d0714c31f6="gu1"][quote:d0714c31f6="oré30"][quote:d0714c31f6="gu1"]salut a tous!voila lundi 26nov jai fait une prise de sang negatif car je nest pas mes regles depuis le 28sept mais depuis jeudi29nov jai commencer a avoir de petites pertes marron alors je me suis dis c bon je vais avoir mes regles mais non rien!! sa minquiete beaucoup je sais pas quoi en penser javais besoin den parler car sa minquiete merci de mavoir ecouter[/quote:d0714c31f6] salut va tous simplement voir ton doc qui lui te dira si non voir carrement un genyco qui lui te fera une ego et tu fera fixe mais reste pas comme ca voila bon courage[/quote:d0714c31f6] mais a votre avis sa pourrais etre quoi de special merci pour ta reponse[/quote:d0714c31f6] ecoute se que sa pourrait etre je sais pas mais va consulte un génycoloque il y a que lui qui pourra de repondre
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 10:06
et bien,moi je l'ai fait,et ca a marche du premier coup.... :wink:
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 11:11
salut récemment, j'ai eu tous les symptomes d'une grossesse, notament une pesanteur dans le bas du ventre qui a persisté pendant 3 bonnes semaines. Test de grossesse négatif, donc doc me prescrit analyses d'urine (normale), je vais chez gygy qui me prescrit d'autres analyses d'urine et ...positif, je suis sous antibiotiques depuis trois jours et tous mes symptomes ont disparu..... De plus mon gynéco a décellé un kist (?) liquide sur un ovaire. Donc va voir ton gyné, mieux vaut y aller pour rien que de passer à coté de qch autre qu'une grossesse. Et puis si tu es enceinte, il te le dira
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.