Ki peut m'expliquer ce genre de situation ??

Discussions

Auteur
Message
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 15:40
bjr mes dames ben voila nous sommes un couple marié ca fait pratikement 06 mois de notre mariage et tt marche à merveille on s'aiment et on se chérient constament, mais ci jrs ci j'avoue ke ma vie sexuelle à peu changé et je commence à poser des kestions je m'explique ces derniers tmps kand on fé l'amour on commence par les préliminaires les calins, caresses, s'embrasser..etc et mon mari je le sens bien excité et bandé ( moi ossi) mais déke on passe à l'acte il débande complétement et j'avoue ke ca me géne énormément je fait bcp d'effort pour ne pa culpabiliser réessayer une autre fois mais sans vin et ce ki m'intrigue c pour la 1er fois je le voi dans cet état et la je pose plein de kestions: es ce ke le pblm viens de moi ?? es ce ke je ne le satisfait pas ,,?? est il du à la fatigue car ces dérniers tmps il bosse trop ?? enfin plein de kestion ki me tourmente svp mes dames pouvez vous m'expliker ce genre de situations merci de me repondre
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 21:33
Effectivement le stresse et la fatique peuvent agir sur nos hommes et créent parfois des pannes sexuels. Cela dit ce n'ai pas parce qu'il à des difficultés a garder son erection qu'il n'est pas excité, laisse lui du temps, qu'il se repose et peut etre qu'après il arriveras mieux à gerer. est tu enceinte? cela peut aussi changer des choses dans la relation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.