Et la peur continue...

Discussions

Auteur
Message
Guest95856
22 messages
Guest95856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 20:16
Bonsoir a toutes Encore l angoisse d accoucher revient!!! La date approche J-20 et la peur de mourrir en donnant la vie a ma petite fille me fait peur. Parfois je controle ma peur mais celle ci est plus forte actuellement. Y a t il quelqu un qui est dans mon cas, j ai l impression de ne pas avoir le droit au bonheur car depuis 2 ans je n ai que des malheurs dans ma famille. Merci d avance pour vos messages.
ser123 6 messages
ser123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 20:38
Bonsoir "Bienvenu" moi aussi j'ai la même peur , peur de mourir en accouchant , ma date est prévu le 13 mars j'ai le temps mais tout les jours j'y pense. On m'a conseillé d'en parler à mon gygy et aux sages femmes mais pour moi sa restera tout le temps dans ma tête. Bon courage
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 20:41
[quote:0d6f837963="barsbyl"]Bonsoir a toutes Encore l angoisse d accoucher revient!!! La date approche J-20 et la peur de mourrir en donnant la vie a ma petite fille me fait peur. Parfois je controle ma peur mais celle ci est plus forte actuellement. Y a t il quelqu un qui est dans mon cas, j ai l impression de ne pas avoir le droit au bonheur car depuis 2 ans je n ai que des malheurs dans ma famille. Merci d avance pour vos messages.[/quote:0d6f837963] tu sais c'est tout a fait normal d'avoir peur !!!!!!! j'etais pareil pour ma fille rassure toi tu n'est pas la seule a avoir tant de probleme j'en suis la preuve vivante lol !!!! les hormones y joue sa nous rend un peu psychopate !!! bon courage !!!!!!!!
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 10:09
J'étais térorrisée aussi à tel point que juste avant de pousser (donc 30 min avant la naissance) j'ai fait jurer à mon mari de baptiser notre fille et lui ai donné ma permission pour le prénom qu'il avait choisi. Maintenant, j'en rigole bien :lol:
maelyalou 6 messages
maelyalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 15:05
je sui enceinte de 6 moi et demi et le moral est bas !!!je pleure souvent alor ke g tt pour etre heureuse !!!je sui arreter depui le 4 iem moi et je doi rester coucher !mon ami travaill tt les jour !et kan il rentre je sui souven a fleur de po !! jatten vo reponce
maelyalou 6 messages
maelyalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 15:07
elle est magifik !felicitation! moi g vraiment hate
vanille1981 11 messages
vanille1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 21:46
[quote:34f27af1f0="barsbyl"]Bonsoir a toutes Encore l angoisse d accoucher revient!!! La date approche J-20 et la peur de mourrir en donnant la vie a ma petite fille me fait peur. Parfois je controle ma peur mais celle ci est plus forte actuellement. Y a t il quelqu un qui est dans mon cas, j ai l impression de ne pas avoir le droit au bonheur car depuis 2 ans je n ai que des malheurs dans ma famille. Merci d avance pour vos messages.[/quote:34f27af1f0] il n'y aucune raison que ça ne ce passe pas bien, tu es jeunes en pleine santé tu seras dans un hopital ave du personnel califié et à l'heure d'aujourd'hui ça n'arrives que dans un porcentage extrêment minim. essaies de te détendre, voir des amis, parler d'autres choses, t'occuper de toi,... gos bizooo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.