Etranges sensations et coups dans le ventre

Discussions

Auteur
Message
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 20:53
Depuis quelques semaines , je ressens une sensation bizarre, je ne sais pas si je vais bien m'expliquer! C'est comme si c'était des coups de pieds ou autre mais tres rapide, en continu, ou comme un coeur qui bat mais rapide, vous voyez? TAC,,,TAC,,TAC,, ya a peine 2secondes entre les deux coups et ca peu durer une bonne minute ces coups!! C'est quoi ?? le hoquet du bb?? Parce que ca me semble bien rapide et fréquents!Car je ne vois vraiment pas ce que ca peut etre d'autre!!! merci de me rassurer
kayssa 15 messages
kayssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 21:27
salut je voulais moi aussi ecrire l a meme chose je ne sais pas ce que sait on dirait le hoquet mais je ne suis pas sur des coup rapide pendant au moin 1 minute ou defois plus on peut etre le coeur qui bat je ne sais pas alors les fille s on attent vos reponse.. enceinte de 8 mois d'une petite fille
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 21:34
[quote:24819c8df2="kayssa"]salut je voulais moi aussi ecrire l a meme chose je ne sais pas ce que sait on dirait le hoquet mais je ne suis pas sur des coup rapide pendant au moin 1 minute ou defois plus on peut etre le coeur qui bat je ne sais pas alors les fille s on attent vos reponse.. enceinte de 8 mois d'une petite fille[/quote:24819c8df2] Ca me rassure déja je ne suis pas seule!!!!!!
audreille 4 messages
audreille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 22:05
Salut, J'ai ça également et c'est effectivement le hoquet, il aspire du liquide amniotique pour entrainer ses poumons à la respiration quant il sera sorti...C'est tout à fait normal, c'est même un bon signe. Moi, ça a commencé au 8 eme mois et ça continue encore, parfois c'est deux ou trois fois par jour et ça peut durer 3-4 minutes.. Donc pas d'inquietude
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 11:55
[quote:ee1d1731f0="papyrus47"]Bonjour les filles Moi aussi !!! ca fait une semaine a peu près que ca a commencé, ca le fait quasiment tout les jours pendant une a deux minutes, des petits coups espacés de deux trois secondes maxi. D'après ce que j'ai pu lire c'est effectivement nos bébés qui ont le hoquet, signe qu'ils sont en bonne santé. Rassurées j'espère !!! Bises[/quote:ee1d1731f0] oui rassurée merci!!!! Mais je ne pensais pas que le hoquet était si rapide pour un si petit bb!!Moi y'a une seconde entre chaques hoquets, alors ça me paraissait trop rapide...Mais bon merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.