Je capote de pas tomber enceinte!!!!!

Discussions

Auteur
Message
fafouine 40 messages
fafouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 00:31
Je suis de celle qui ne tombe pas enciente facilement.....pourtant je suis assez jeune, j'ai 26 ans, je ne comprend pas pourquoi. Il y a de ces jeunes adolescentes qui abandonnent leur bébé à la naissance pour ensuite les laisser mourir de froid. Non mais pourtant il y a tant de ressource (moi je vis au Québec) je ne comprend pas ce qui peut pousser quelqu'un a faire un tel geste. Désolé pour la monté de lait mais à la longue c'est frustrant d'autant plus que jai fais une fausse couche après 4 ans d'essaie :evil:. Depuis il n'y a pas une journée où je souhaite avoir un beau +++ à la fin de moin mois. Merci de supporter ma petite crise de nerfs!!!! :oops:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 01:02
[quote:f86e9488b9="fafouine"]Je suis de celle qui ne tombe pas enciente facilement.....pourtant je suis assez jeune, j'ai 26 ans, je ne comprend pas pourquoi. Il y a de ces jeunes adolescentes qui abandonnent leur bébé à la naissance pour ensuite les laisser mourir de froid. Non mais pourtant il y a tant de ressource (moi je vis au Québec) je ne comprend pas ce qui peut pousser quelqu'un a faire un tel geste. Désolé pour la monté de lait mais à la longue c'est frustrant d'autant plus que jai fais une fausse couche après 4 ans d'essaie :evil:. Depuis il n'y a pas une journée où je souhaite avoir un beau +++ à la fin de moin mois. Merci de supporter ma petite crise de nerfs!!!! :oops:[/quote:f86e9488b9] Moi aussi je vi au quebec et j'ai entendu parler des 2 jeunes fille qui on abandonné leur bebe .. mais moi je suis enceinte et je suis heureuse .. sa me revolte et je suis vraiment triste quand je pense a tout ceux qu'il veulent des enfants et que yen a qui on pas de tete pour faire sa .. Je te souhaite au Beau ++++++ pour bientot :)
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 19:32
petits conseils... jetais un peu com toi, fc alors qu'autour de moi yavait plein de bebes, des jeunes... et jme disais pourquoi pas moi jai essayé de prendre la temperature, des huiles, des positions etc... jen ai eu mar... je faisais uniquement lamour pour procreer...horrible bref, du jour au lendemain, jai rangé mon thermometre en plein cycle, meme si je calculais un peu en fonction des jours, je ne me prenais plus la tete.... ca venait qd ca venait... jetais un peu plus "libre " psychologiquement, et me voilà avec un pti zizi ds le ventre ! je sais bien que cest dur.... la plupart on passe par là...courage ! et profite de tout... moi ca me fait peur... plus que quelques mois et jai limpression de navoir rien fait !nos vies vont etre chamboulees les boites de nuit me manquent (jai 28 ans) dès que jentends une bonne music, je danse cest plus fort ke moi... alors courage, ca viendra !
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 15:46
coucou les filles et bien moi aussi j ai eu du mal a tomber enceinte, pareil, faire l amour uniquement pour procréer, test d ovulation et tout le bordel,... au mois de mars mon gynéco m aparlé de commencer le protocole de fiv , chéri n'était pas super chaud donc je me suis sentie "abandonné" il m a plutot parlé d adoption ,... et miracle le mois d apres , alors que je rentrais de vacance (une semaine en celibat chez mes parents ) , je suis tombée enceinte naturellement (dpa prevu le 20/01) donc faut garder espoir et prendre des "pauses" de temps en temps pour cet enfant tant desiré ( je sais c'est facile a dire mais pour moi sa amarché et je vous le souhaite aussi ) par contre ce n 'est pas la peine de montrer du doigt les ados qui abandonnent leur bebe ou avortent ou n ont pas de situation !!! car je pense qu elles en souffrent assez comme ça pour qu on puisse en plus les juger ! certes nos situations font que c'est frustrant mais je ne pense pas qu on n est le droit de les juger !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.