Besoin de conseil pour un ami papa (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 01:40
coucou ! je crois que pour qu'une garde partagée une semaine chez l'un une semaine chez l'autre soit mise en place il faut l'accord des deux parents surtout dans le cas d'un enfant aussi jeune , et n'oublions pas que les habitudes de vie et le rythme sont important pour les enfants et changer de maison toutes les semaines n'est pas un très bon équilibre et pourrait perturber la petite ! concernant les moyens financiers évidemment sa rentre en compte mais je trouve qu'il serait vraiment anormal qu'il puisse obtenir plus de droits juste parce kil gagne un bon salaire et pas elle, encore une fois sa nous prouverai qu'avec de l'argent on achete tout !! je pense qu'il est vraiment important que ton ami réfléchisse vraiment au bien être de sa fille et non au sien, car pour un bébé de 2ans la séparation de ses parents est dure à vivre alors si en plus on lui change toutes ses habitudes de vie ça peut etre un vrai traumatisme ! dans un premiers temps je pense que le mieux serai qu'il puisse s'arranger avec la mere pour venir voir sa fille a son domicile dans la semaine et passer quelques ap midi avec elle , en plus des week end qu'un juge lui accordera, mais je pense pas qu'avoir deux maisons soit bénéfique à sa fille ! voila c'est mon avis !!!
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 01:41
je rajoute qu'il peut faire appel a un médiateur pour essayer de faire un accord à l'amiable !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.