Info sur pertes de symptomes....

Discussions

Auteur
Message
snow06 2 messages
snow06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 09:55
Bonjour à toutes, Bon tout d'abord, ma question n'a peut-être rien d'inquiétant mais comme il s'agit de ma première grossesse et que j'hésite encore à appeler ma gynéco pour ça, je préfères me renseigner auprès de vous d'abord. Donc, je suis enceinte de 9 semaines (11 en comptant l'amorrhée). Bien que pas trop malade (pas de vomissement), j'ai eu quand même les symptomes de gonflement de seins (ouille ouille ouille !!), de la grosse fatigue, problème de digestion, reflux gastrique..... Mais depuis une semaine environ, ma poitrine ne me fait plus souffrir, j'ai même parfois l'impression qu'elle a repris un peu sa forme initiale, juste un tout petit peu mal aux tétons, vendredi dernier mal dans le bas ventre (bon pas à se rouler par terre non plus mais un petit peu mal) et depuis, de temps en temps de sensations d'étirement dans le bas ventre... mais pas de saignement. Ce qu'il faut aussi que vous sachiez, c'est que j'ai commencé aussi un traitement d'acide folique depuis une semaine... Donc faut-il que je m'inquiète ? je crains un peu la fausse couche car j'ai 38 ans et je sais qu'il y a un risque... Merci de vos réponses Bonne journée Véronique
021084 4 messages
021084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 11:27
coucou, je suis a 19semaines et je né pas de symptome non plus, alors que bébé lui va tres bien, au début je n'été pas malade non plus pareil, mal au sein, mais ce né pas rester tres longtemps et des tiraillement au ventre, mais si tu ne va pas bien et que tu t'inkiete vas chez ton gynéco, tu sera plus rassuré. :wink: :wink:
filizzz 55 messages
filizzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 08:54
saluuutttt.... j ai vu sur un autre poste que tu es algerienne et je me demande si ce n est pas par rapport a tes origines que tu n arrives pas a exprimer tes sentiments, souvent les femmes musulmanes n ont pas la meme education j en sais quelque chose parce que c est mon cas!!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 09:04
je suis obligé d'intervenir pour la réponse car cela dépend de la personnalité mais non de la religions je suis de religion musulmane et je suis tout son contraire, donc c'est n'importe quoi que les femme musulmanes soient comme ça, moi je connais une chrétienne et elle est comme ça peut être (c'est dans sa religion!!! lol!!!) pour répondre c'est ton caractère tu doit être une personne réservé et introverti, pour t'aider essai de temps en temps avec des gestes câlins, de ne pas être "agressive", d'être douce, tout dépend son comportement aussi car je ne vous connais pas, courage à toi++++
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 09:08
j'ai lu ton histoire ailleurs, peut être c'est par rapport aussi à ton mode de vie, et de ton enfance, car si je me souviens tu étais battu par ta mère, j'espère que tu as pu partir depuis le temps
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 09:11
tu lui explique que c'est ton caractère, et que tu feras tout tons possible pour lui montrer, déjà tu as une preuve tu ne voulais pas quitter la ville car ton ami faisait une formation et tu ne voulais pas de te séparer de lui malgré les problèmes que tu avais,
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 11:26
[color=indigo:9494d50a4e][b:9494d50a4e]Vous avez un enfant ensemble, n'est ce pas ? Est ce que ce n'est pas la plus belle preuve d'amour ... pour ma part c'est celle que j'ai souhaoté donné à mon homme ... il voulait tellement un fils ... notre petit bout va arriver en Mars. Tu vis encore chez ta mère me semble t'il ? Pourquoi ne demande tu pas à ton homme de vous installer ensemble ... une autre preuve de ton désir de poursuivre ta vie avec lui ![/b:9494d50a4e][/color:9494d50a4e]
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 11:34
C'est clair! Un enfant est la plus belle preuve d'amour! Et puis pense a vivre avec lui. Etudiez la question ensemble. Meme si cela vous prend du temps a mettre votre projet en execution, au moins vous le partagerez et la tu lui prouveras que tu l'aime. En plus ta fille sera avec papa et maman tous les jours pour son plus grand bonheur :wink: Un petit conseil ma belle, je sais c'est pas facile mais dit toi que tout le monde n'est pas comme ta mere ou ton pere... C'est l'occasion pour toi d'aller de l'avant et de tourner la page. Biz
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 12:18
coucou perso moi je sait pas quoi te conseillé vu que je file le parfait amour avec mon homme et je lui prouve que je l'aime tous les jour en etant a son ecoute deja quand il rentre du taf(sa a evité qu'il demissionne sur un coup de tete suite a une augmentation qu'il a pas eu...),apres meme si je peu pas faire grand chose a la maison ben des que je peut lui faire quelque chose qu'il veut ou qu'il aime ben j'essaye de lui faire(c'est souvent rater mais bon c'est l'intention qui comte non???^^)
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 13:00
vu comme sa...moi je dirai que c'est a lui de te prouver qu'il te fait confiance mais je me trompe peut-etre... apres sa sarrangera peut-etre quand vous vivrez ensemble...
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 13:58
perso si mon homme ne me ferai pas confiance j'esssayerai deja d'en discuté avec lui puis si sa s'arrange pas moi jle quiteerai(oui chui mechante..)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.