Mamans proprietaires de chiens (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bebeloup 24 messages
bebeloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 10:41
l'arrivee d'un bebe dans une "meute" est toujours compliquee surtout lorsqu'on considere ses chiens comme etant les enfants de la famille. c'est un peu mon cas aussi,mes 2 chiens sont ma vie,mon bonheur, et l'arrivee d'un petit etre qui va passer devant tout le monde est un peu perturbant,pas seulement pour les chiens,mais aussi dans la relation que tu vas pouvoir avoir avec tes pairs,ta famille,ton cheri... le seul conseil que je peux te donner,c'est de ne pas interdire a tes chiens de sentir ton bebe ou de s'approcher de lui,mais de ne jamais les laisser tout seuls avec lui,car quelque soit leurs degres de gentillesse,un chien reste un chien
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 14:41
[quote:47117dd869="Chenillepro"]:cry: Je vous explique mon problème, à vous car le reste de mon entourage ne peut pas comprendre, surtout le futur Papa :cry: Peut-être qu'une Maman aura vécu la même chose et pourra me rassurer... J'ai deux chiens, dont un qui est que à moi car je l'avais avant de rencontrer mon actuel chéri. Je suis complètement accro de mes chiens et je les considère pour le moment et jusqu'à maintenant comme mes bébés :oops: Ils passent avant tout et tout le monde, leur bien être est ma priorité et j'ai toujours peur de mal faire, qu'ils soient malheureux, pas assez promené, caliné bref. Et maintenant je vais avoir un bébé... Et je sais que je devrais donné de mon temps, de mon amour et de mon attention à ce bébé et j'ai peur que cela soit au détriment de mes chiens. Je ne trouve pas juste de faire passer les chiens après tout le reste juste parce qu'il y a un bébé. J'ai peur de ne pas m'occuper bien du bébé car je serais trop concentrée sur les chiens. Je suis vraiment mal par rapport à ça, je ne peux en parler à personne et pourtant ça me ronge :x :x :x Je ne sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai écris et je ne voudrais pas me faire traiter de mère indigne par dessus le marché car j'espère vraiment être une bonne mère :x[/quote:47117dd869] Ne t'en fais pas, quand ton bébé sera là, tu sauras t'occuper de lui comme il faut, lui donner tout ce dont il a besoin, sans pour autant délaisser tes chiens. Si tu sais t'occuper de 2 "bébés", tu sauras t'occuper de 3... Et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.