Ruputure dans l'air alors que le bonheur arrive enfin...... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 14:20
coucou toi! je vais suivre les autres, 7 euro c'est rien, surtout au black, tu te fais avoir et en plus tu risque des pb! mais dis moi, le truc pour lequel tu devais me contacter ne fonctionne plus? bisous ma belle!
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 14:51
moi je peux te dire qu'il y'a une personne (qui a voulu me creer des problemes) qui a contacté la police en disant que je faisait travailler des gens au noir, et resultat: une aprem au commissariat pour moi et la "sois disant personne" qui aurai travaillé chez moi au noir, et une convocation chez l'adjoint du procureur, et les peines encourrues sont tres lourdes par contre l'urssaf previent pas avant de passer, bien avant cette histoire ils sont passé controler et j'etais pas au courant bien sur, sinon ca serai trop facile pour les patrons qui font bosser au noir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.