Que faire

Discussions

Auteur
Message
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 09:58
coucou les fille j('ai encore (lol) besoin de vos conseil cette fois ca concerne la mère de mon ami ( je n'arrive pas à ndire belle mère) voila je ne la supporte pas tout d'abord quand j'ai accouché elle a osé me dire comment me cpomporter avec mon bébé (fais pas i fais pas ca) je lui fesait des caresses et elle disait arrete tu l'embête elle a été horrible avec ma mère a la maternité elle lui a donné des ordre Ses conseil a 2 balles ont continue parce que je luiait dit que je prennait un pédiatre elle m'a dit que j'étais idioite et que je ne donnerai pas de petits pots avant 6 mois elle m'a dit que c'était n'importe quoi ensuite elle a fait une fête pour la naissance de notre enfant et bah seulement ni le papa ni moi et ni l'invité d'honneur n'a été invité.elle ne demande jamais de nouvelle de mon petit coeur quand on va la voir et s'est rès rare car elle nous invite jamais elle joue un role avec Tom en plus elle me l'arrache des mains a chaque fois et ce me brise le coeur ellle n'a qu'a me demander de lui donner et je lui donnerai en fait ma crainte s'est que quand Tom sera interresant à ses yeux elle veuille le garder je ne veut pas elle n'a jamais rien fait pour nous (on, habite à 5 min ) Je ne sais pas quoi faire car ca se sont que des détail mais ma vie et devenu un enfer et j'ai peur que mon couple en patisse désolée de la longueur du texte mais j'avais besoin de parler car j'en peu plus
bina34190 31 messages
bina34190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 10:22
si ca peut te rassurer ma belle mère et un peu pareil sauf que moi je n'accouche qu'en janvier. et le pire c'est que dés que tu commence a lui dire quelque chose de travers elle se vexe. ne te laisse pas faire et dis lui que c ton enfant et pas le sien et ton ami il en pense quoi?? biz
maryline94 5 messages
maryline94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 10:22
Bonjour Speedymaman !! Pour commencer je trouve hallucinant ton message car je me suis retrouvée il y a 2 ans en arrière et nous avons décidemment beaucoup de point en communs car mon petit bout s'appel Tom aussi ! Tom va avoir bientot 4 ans et cela va faire 2 ans que "la mère de son papa" ne nous as pas vu ! Je n ai jamais eu de soucis particulierement avec elle avant la naissance de Tom mais dès qu'il est arrivé les galères on commencées, pour la petite histoire ce n'est pas son premier petit fils et quand Tom est arrivé il y a eu beaucoup de différence avec Tom et son cousin, elle ne venais que rarement le voir et ne nous téléphonais pas pour avoir des nouvelles parfois on ne se voyais pas pendant 2 mois... nous habitons a 5 klm aussi ! Dès qu'elle invitais la famille pour un diner alors la elle jouais la grand mere modèle alors qu en fait elle ne le connaissait pas ! Comme nous travaillons tous les deux Tom était gardé en creche et vu qu'elle a des horaire souples elle s'etait engagée a aller chercher Tom de temps en temps pour eviter de lui faire passer de grosses journées (je ne te cahe pas qu'elle y a été 2 fois en 2 ans !) Nous n 'avons pas été jaloux du cousin de Tom mais on savait qu'ele avait le petit a manger tous les midi et qu'elle allait le chercher àl'ecole tous les jours pour l'emmener se promener ce qu'elle n a jamais fait pour Tom ! Alors evidemment ca à pété et depuis nous ne nous voyons plus du tout elle nous a menacer de prendre un avocat pour voir Tom mais elle n'a rien fait (de toute facon comme elle ne s en ai jamais occupé ce devenait ridicule de prendre un avocat )! depuis nous vivons mieux et Tom ne se souvient plus de 'cette persone" ! Tom va avoir un petit frère ou une petite soeur pour le moi de mai et je t'assure qu'elle n a pas interet a se pointer a ce moment la car elle sera bien recue ! Nous ne demandions pas grand chose pour Tom juste un peu d'attention et de l'amour ce qu'elle a été incapable de donné ou de partager son amour entre ses deux petits fils ! ne te fais pas de soucis et fait les choix qui te semble le mieux pour ton fils tu n'auras pas de regret a bientot
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 10:24
salut Moi je suis enceinte de 37 sa passé et ma belle mere est un caklvaire por moi aussi tu doios metter les points sur les "i" avec elle tout de suite lui dire comme moi "effectivement vous etes la grand mere mais moi sa mere je n ai pas d ordre ou de conseils a recevoir de vous si un jour je veux quelque choses je vous demanderais peut etre votre avis a ce moment la" tu ne lui manque pas de respesct en disant ca et tu donnes en même temps la donne :twisted: Et ton mari dans tout ca il en pense quoi ? moi mon mari c est que ca mere est comme ca mais il aime pas de trop que je l envoie bouler alors que lui ne se gene pas
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 10:35
explique a cette grognasse (désolée!) que maintenant vous avez fondé votre petite famille. Que a ton tour tu es devenue mère et que comme toutes les nouvelle maman tu feras des erreurs mais que tu sauras les assumer après pour avec ton homme tu dois en parler de tes inquietudes tu dois savoir dire non a ta belle mère Elise
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 10:59
merci,les filles de votre soutient maryline la mienne se comporte pareil quand il y a du monde elle se comporte en grand mètre modele alors que comme toi elle ne le connait pas en 4 mois elle a du le voir 5 fois et pas plus de 10 min mon mari quant a lui m'écoute et ok mais ne fait rien a part quand elle s'amuse a me donner des leçon mais quand je lui dit que c'est pas normal q'elle demande jamais de nouvelle il me repond qu'elle est comme ça franchement les fille dès fois j'ai peur que ca brise mon couple en plus cette grognasse( ca lui va très bien) est commercante donc elle connais beaucoup de monde et j'ai peur qu'elle s'amuse a dire que je ne lui laisse pas voir son petit fils alors que c'es faux.pensez vous que quand il sera plus grand et qu'elle voudra le voir je pourrai refuser de lui faire garder car j'ai vraimen,t peur de ca en plus c'est crade chez eux je la considére pas comme ca grand mère je la deteste
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.