En retard le premier jour!

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 08:28
coucou les filles, mon homme commence aujourd'hui son nouveau boulot à la mairie mais aprés 3 sonneries de reveil on c rendormis et à pile 8 heure (heure d'embauche) je me reveille en sursaut et lui dit loulou il est 8 heure!! :? Bref la je suis dans un stress grave de peur qu'il ne se fasse jugé dés le premier jour! il rentre ce midi mais je ne pourrais pas attendre juska la pr etre rassurée et savoir keski va se passer! Qu'en pensez vous dois je vraiment stressé? :cry: j'ai peur pour lui!!! :cry:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 08:34
:? pas cool pour un premier jour, ca m'est arrivé aussi, aujourd'hui j'en rigole mais sur le moment....j'en menais pas large :lol: en fait j'etais allée a mon entretien d'embauche un été en juillet, j'avais fait 2 jours d'essai toujours en juillet, mais je commencais le boulot en septembre....et evidemment la circulation n'est pas la meme pendant les vacances! du coup je pensais que je mettais seulement 1/4 d'heure pour aller au boulot, donc le 1er jour je pars de chez moi a 7h40....et la je me rends compte qu'il y a 2 tonnes d'embouteillages, je suis arrivée a 8h20 au lieu de 8h j'ai été franche avec mon employeur, je lui ai expliqué et ca c'est bien passé (ca fait maintenant plus de + 6 ans que je bosse au meme endroit!) j'espere que ca se passera bien pour ton cheri aussi, de toute facon tu n'as plus qu'a attendre qu'il rentre pour savoir comment ca c'est passé, il faut bien qu'il explique que c'est un accident, que ca ne se reproduira plus...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 08:40
ouai j'éspére qu'il va bien leur expliké!! il a deja eu deux entretiens et d'autre rendez vous avec le patron et jamais il n'a été en retard!! rolala j'ai tellement peur ke je suis a deux doigt d'en pleurer!!! :cry: purée prk on a pas un reveil dans le cervo ki nous indique l'heure limite pour se lever!! grrr mal faite la nature :lol: merci pr vos rep
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 08:48
:D :lol: désolée quand je suis stressée je n'ecris pas mes mots en entier je suis trop speed...
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 11:31
il va en avoir un, par l'habitude! et pis quand le petit loulou sera né, et bien ne t'inquietes plus! mais si il explique, peut etre que ca passera! mais bon je m'inquieterais aussi je pense...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 13:01
j'ai été chef d'entreprise et je peux te dire que lorsqu'un employé arrivait en retard le premier jour, ça la foutait mal ! mais bon, j'attendais toujours d'avoir une excuse plus ou moins valable avant de juger trop rapidement. par contre, celui ou celle qui se pointe en retard et qui en plus ne s'excuse meme pas ..... c'etait clair tout de suite dans ma tete !
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 16:35
apparement tout s'est bien passé... je sais pas en fait... il m'a dit que c'est bon mais moi je l'ai pas senti bien ce midi il avait l'air préoccupé!! j'espère qu'il s'est pas fait enguirlander! tte facon il ne me le dira pas! :cry: trop fiér mon homme! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.