Accouchement a 8 mois

Discussions

Auteur
Message
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 14:33
bonjour a toutes !! je suis enceinte de 5 mois et demi et je suis très très fatigué j'ai des douleur partt dailleur je suis arreter depuis un mois !! j'aimerais savoir si parmis vous il y a des femmes qui ont accoucher a 8 mois naturellement ? et si vos bébés allait très niveau poids et taille ?? est ce que si je n'en peux plus mon gygy pourrait me le declencher a 8 mois ?? merci pour vos reponses
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 14:52
salut j'ai accoucher a 37 sa après avoir perdu les eaux, mon fils pesé 2kg790 et mesurer 46cm un petit amour. c possible d'être déclancher il faut juste savoir que les contractions seront plus forte. le mieux c de demander conseil a ton gygy. bisous
oyoye 104 messages
oyoye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 08:36
salut, moi aussi j'ai accouché à 37 sa,après avoir perdue les eaux, tout c'est bien passé, bébé pesait 3 kg 220 pour 49 cm.pas eu besoin de le mettre en couveuse. sauf que j'ai eu la césarienne, car petit bout pas retourné, c'été mon choix. voila, ne t'inquiete pas si tu peux allé jusqu'au bout de ta grossesse fait le. Bébé aura encore besoin de se developper bonne continuation et je te souhaite plein de bonne de choses bisous
Guest152341
64 messages
Guest152341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 08:52
coucou moi j'ai accouché a 35 SA apres avoir perdu les eaux et bébé se portait tres bien elle fesait 46 cm et 2kg560 et pas de couveuse et mintenant c'est un gros bébé encore plus en forme lol [URL=http://imageshack.us][img:5cd886b8d7]http://img143.imageshack.us/img143/5129/imgp0328sw1.jpg[/img:5cd886b8d7][/URL]
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 13:29
juste pour dire qu'elle trop belle cette photo :wink:
Guest513752
106 messages
Guest513752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 13:48
bonjour moi j ai accouché a 8 mois car gygy a voulu la declancher car pas assez grosse a son gout resultat 31 heure de contraction j en ai baver mais bon elle pesait 2.500kg et 47 cm finalement il n aurait pas du car elle aurait fait plus de 3 kilo comme quoi des fois les gygy font n importe quoi et le jour ou j ai mon 2 bb et ben il me le declencheront pas a moins qu il y est un souci de plus il lui a fallu un bon momment pour qu elle prenne du poid a 3 mois je lui m etait encore du 1 mois mais maintenant ca va beaucoup mieux elle a 20 mois pèse plus de 12 kg et mesure 85cmvoila bisous et tien le coup pour ton bb
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 13:55
Salut, j'ai accouché à 8 mois pile ( dpa le 02 Mai 2007, accouchement arrivé le 2 Avril 2007) Mon petit bout faisait 2.950kg pour 47cm... Tout allait trés bien... Voilà maintenant c'est un gros pépére il fait 9.2kg pour 71 cm à quasiment 7 mois voilà...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 15:18
c'est bizarre de penser déjà à ce genre de chose à 5 mois et demi de grossesse ...... je veux dire, moi aussi j'ai mal partout, j'ai le dos en compote, les jambes bourrées de flotte, des contractions assez douloureuses, des migraines, des envies de vomir, une grosse fatigue perpétuelle et pourtant .... pourtant ..... je n'aimerai pas que ma fille arrive avant le terme; en tout cas, je n'irais pas supplier un gygy de me déclencher ! Comme l'a dit l'une d'entre vous, bébé a besoin de 9 mois pour grandir.
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 15:52
salut alors moi mon petit est née a 35 SA et elle faisait 2kg110 et 41 cm ! je n ai pas été declenché j ai rompue la poche des eaux bon d accord au depart c etait une miniature !! :shock: elle a fait quelques jours de couveuse na pas eu besoine d assistance respiratoire ! Maintenant elle a 3 mois et a rattrapper tout son retard puisqu elle mesure 59 cm et pese 4kg900 elle en super forme a part les colique qui nous empoisonne la vie ! mais ce qu il faut se dire c que chaque bébé est different et que ça peut bien se passer pour certain et moins bien pour d autres .!! IL faut laisser faire la nature meme si parfois on aimerais que la nature fasse comme on veut :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 16:36
si je comprend bien tu aimerai savoir si y'a des risques pour le bébé si tu demandes à te déclencher l'accouchement plus tot? euh....comme l'ont dit d'autre, une grossesse c'est 9 mois, je pense pas que la nature ai fait ca juste pour nous embêter, un bébé a besoin de temps pour se faire!! Si c'est juste par convenance que tu souhaites avancer ton accouchement je trouve ca pas vraiment...maternelle pour ma part. Enfin bon, chacun voit les choses comme il l'entend hein! je te souhaite une bonne grossesse quand même et essai d'aller jusqu'au bout, sauf contre avis médical bien sur!!
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 21:51
Coucou ! Moi aussi à 37SA !! J'ai perdue les eaux en pleine nuit et j'ai accouché par césa car ma puce s'est retournée au dernier moment :? !!! Elle pesait 3kg450 et mesurait 50cm, elle a été 1h en couveuse pour remonter un peu sa température mais c'est tout !! :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 19:15
[quote:a23e5592c1="pepssys"]bonjour a toutes !! je suis enceinte de 5 mois et demi et je suis très très fatigué j'ai des douleur partt dailleur je suis arreter depuis un mois !! j'aimerais savoir si parmis vous il y a des femmes qui ont accoucher a 8 mois naturellement ? et si vos bébés allait très niveau poids et taille ?? est ce que si je n'en peux plus mon gygy pourrait me le declencher a 8 mois ?? merci pour vos reponses[/quote:a23e5592c1] salut moi j'ai accouché à J-18 et ma fille pesait 2,680kg pour 45cm et en pleine forme, pas de soucis même pas de couveuse!!!!!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 20:13
merci a toute celle qui m'on repondu en faite je vais repondre a certainne !! voila c'est mon 3eme bébés le premier j'avais 21 ans et je petait la forme et j'ai eu une grossesse de 9 mois et demi !!!!!!!!!! fini par cesarienne bébé 4,220kilo mon 2eme bébés j'avais 23 ans et 9 mois bien tassé !! accouchement par voie basse contraciton par les reins toutes les 3 min pendant 24 heures avant que mon col de decide a s'ouvrir !!!! bébé 3,420kilo et la j'ai un ecrasement de vertebre avec un debut d'ernis !!! ce qui rend mes douleur insuportable !!! et je voulais juste savoir un peu près le poid et taille des bébés né avant terme !!!!! le dernier mois sert a bébé a s'engraisser et grandir un peu mais il est interieurement fini !! donc comme j'ai une connaissance qui a ete declencher avant car bébé fesait un bon poids je voualis savoir si je pourrait le faire !! mais si je tiens je tiendrais jusqu'aux bout !!!!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 20:54
[b:637b18d557][color=olive:637b18d557]bien par exemple, j'en suis la preuve!!!ma mere a été déclenché à 8 mois car j'étais en siege depuis le 5eme mois, ma mere en pouvait plus et ca arrangeait aussi car mon pere était en vacances a ce moment la donc il pouvait garder mon frere qui avait 3a. Cézarienne ( de toute facon pas possible d'accoucher naturellement pour ma mere ) résultat la taille je ne sais plus mais dans les 50/52 pour 3kgs350!!!comme il faut lol et tu as raison le dernier moi sce n'est que de la prise de poids. Ne culpabilise pas si tu as ces pensées là et si tu ne mene pas ta grossesse aux 9 mois c'est ton choix et si bébé va bien c'est tout bon ;) bonne fin de grossesse[/color:637b18d557][/b:637b18d557]
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 22:20
Pareil qu'arkana Je suis née a 8 mois, et j'etais un tres beau bébé ! 3kg400 pour 49 cm, aucun probleme et j'ai même fait mes nuits des le depart lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.