Maman enceinte de 2mois et moi de 3. (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 01:06
:arrow: [b:2dd8e7b2ae]Dilya ma princesse[/b:2dd8e7b2ae] : Et coucou toi :wink: Je suis ravie de ces dernières bonnes nouvelles :D :D Ca avance tout ça, c'est super ! Je piétine de joie pour toi. Tu as bien fais d'y aller directement. Allez 2008 va être l'année du renouveau pour toi :wink: Gros bisous à toi et ta puce.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 01:26
[quote:bffdd7b810="dilya ma princesse"]oui je suis determinée cette année je veut renaitre etre une femme battante forte et courageuse[/quote:bffdd7b810] :arrow: Tu es déjà cette femme que tu décris et tu peux être fière de toi :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 01:50
[quote:30acff95e4="dilya ma princesse"]je vais peu etre paraitre lourde mais non moi je me vois comme une femme faible tout le monde dit que je n'ai pas de personnalité et il n'ont pas tort :cry:[/quote:30acff95e4] :arrow: Avec tout ce que tu as subit et vécu, je peux te dire que tu es une femme forte ! Malgré tout aujourd'hui tu te bats pour t'en sortir et pour protéger ta fille et ça c'est formidable. Ne baisse jamais les bras. Et ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu es faible ! :wink:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 02:04
si tu etais faible ta puce serait a la ddass tu serai makée avec un mec qui t entretiendrait etc... au lieu de sa tu te bats tu cherches a t en sortir! non tu es loin d etre une faible femme...
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 01:31
:arrow: [b:3bb1c394a1]Dilya ma princesse[/b:3bb1c394a1] : Et coucou toi :wink: Comment ça va ? Et dilya comment va t-elle ? Quelles sont les news ? J'espère que tout va bien. Bizzz
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 01:34
coucou !! Je comprends que ce soit difficile, tu as l'impression que ça n'avance pas vite, en plus tu ne travaille pas donc ça ne te coupe pas de l'ambiance de chez toi et tu es centré sur ta situation, tu dois beaucoup cogiter et cogiter j'en sais quelque chose ça fait pas que du bien surtout au moral. Mais ça avance petit à petit, tu sais réagir pour faire bouger les choses, et tu as ta petite princesse trop mignonne suis sûr elle te remonte le moral, elle te donne beaucoup de force. C'est long mais tu es jeune ce n'est qu'une étape à passer après tu seras libérée ça ira beaucoup mieux. Courage!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 13:47
coucou!! Vous êtes où? ça va? :lol:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 21:58
pour ton pere si c etait moi je le rencontrerai dans un café une heure pour lui montrer la petite, ensuite legalement tu ne peux pas lui interdire de voir ta fille donc pourkoi pas s il est demandeur faire sa regulierement mais vu ce qu il t a fait j aurai du mal a y aller chez lui et faire le trip dela tite famille rose tout va bien! en plsu le pire c est que tu peux pas lui interdire de voir ta fille! mais bon sous ta surveillance et qui sait ca te permettrai peut erte de pouvoir vider ton sac avec lui et sa te ferai du bien a long temre dans ta vie d adulte sinon tj aussi mimi ta puce y a pas c est vraiment magnifik un bb!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 09:39
c est sur de toute façon pour un enfant je pense que rien ne vaut de connaitre ses racines ( mm "pourries" excuses moi du terme mais c es tune image) il est tj bon de savoir d ou on vient cela permet de se construire et de pouvoir se placer en tant que personne. bon pi apres tt un tit voyage en bretagne ( bon papi le paie le voyage hein!) sa te changera d air et comme je te disias ca pourrai aussi te permettre de crever l abces et prendre un nouveau depart dasn la vie sa te ferait du bien. pi toute façon les parents n ont pas le droit d empecher les grands parents de voir leurs petits enfatns.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 23:13
Coucou ! Heureuse d'avoir de tes nouvelles. Comment ton père a t-il appris la naissance de Dilya? Toi tu n'avais plus eu aucun contact avec lui depuis tes 12 ans? Quelque part c'est une bonne chose que ton père ai envie de connaitre sa petite fille, peut-être n'avait t'il pas oser te contacter avant de savoir qu'il était grand-père après ce qu'il t'a fait. Sais-tu s'il fait toujours parti de cette secte? S'il a refait sa vie et trouvé un équilibre, peut-être est il apte aujourd'hui à vous aimer ? Si toi tu en as l'envie vas-y, et comme dit Seb et dine ça pourrait peut-être remettre les choses en place. J'espère qu'en tout cas ce sera positif! C'est cool pour l'appart c'est sûr que tu n'as pas de revenus, mais il y a des aides renseigne toi, tu es une jeune mère isolée je crois qu'on a droit au RMI quand on a est jeune mère isolée même si on a moins de 25 ans c'est sûr le RMI c'est pas grand chose mais tu as aussi l'allocation de parent isolé, et l'aide au logement, demande à ton assistante sociale en l'attente de trouver un boulot. Déjà si tu as droit à la crèche gratuite comme tu avais dit c'est super, ça t'enlève une épine du pied. Et puis pour l'appart je sais pas quel organisme c'est, mais il y a l'ADIL ou d'autres moyens qui te permenttent d'avoir un garant, si personne ne peut se porter caution pour toi dans ton entourage. COurage Bizz à toi et Dilya
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 20:51
Ah il était déjà remarié. Ah oki c'est déjà ça poru l'api, je savais pas si tu l'avais en étant chez ta mère mais après tu auras droits aux autres aides. Je pense que c'est tout à fait possible que tu ai cet appart avant de trouver du taf, ça te permettrait déjà de changer d'air. Et d'avoir ton petit chez toi tranquille. J'espère qu'ils vont t'en trouver un rapidement et que cette fois il feront les choses comme il faut. Je te souhaite bon courage bises à Dilya ++
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 20:57
Coucou Ah bé c'est bien si ça s'est bien passé, j'suis contente pour vous. J'imagine qu'il était content de voir enfin sa petite-fille trop jolie qui ne le serait pas, et toi ça été avec lui? Bé moi j'ai eu un peu de mal la semaine dernière, ma fille se couche jamais tôt en gros 23h mais là elle avait battu des reccords 1h30 le 22, j'ai vu après que la lune ne lui était pas favorable cette semaine là le 22 c'était la pleine lune...et avec le boulot la journée, les transports en commun et le reste à faire le soir j'étais ko et pour finir suis tombée malade cette semaine lol.. En fait c'est Inaya qui a commencé à tousser mais sans fièvre et puis moi le lendemain sans fièvre non plus mais moi j'ai moins bien résisté qu'elle car c'est passé tout seul avec l'homéopathie pour elle et pour moi ça a fini en sorte de grippe sans fièvre, étrange n'est-ce-pas, en tout cas j'avais l'impression d'en avoir tellement j'étais mal... des frissons, un hoquet de malade, une toux qui me donne mal à l'utérus, les yeux qui partent en vrillent devant le pc...j'bosse toute la journée devant donc là j'pouvais plus j'ai eu 3 jours d'arrêt depuis hier avec le week-end qui suit j'espère ça va aller. Enfin ça va peu mieux déjà, je suis en apnée maintenant. lol Garde le moral je sais c'est facile à dire mais ce genre de chose est toujours long, et l'attente est difficile, j'espère vraiment que ça va arriver bientôt. Bises à vous 2
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 23:53
aaaah bin contente de te revoir ! moi tj pas pondu! mon ventre est enorme! je suis passé d un 38en vetment de grossesse a un 46 et pourtt j ai pas pris bokoud epoids! je trouverai biento plus a m habiller la valise st prete la chambre aussi mank pu ke l invité d honneur! alors raconte chez ton pere ?!!!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 10:26
Coucou! Je te le souhaite apres tant de galere! Tiens nous au courant!! Tu es tres courageuse!!!
sandy1807 13 messages
sandy1807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 17:11
Coucou, je viens de lire les 22pages, et je suis vraiment désolé pour toi, tout ces malheurs que tu vies, sa doit être très dure pour toi et ta puce. Et l'appartement sa n'avance toujours pas? depuis le mois de novembre? Ils ont vraiment bien le temps,on voit bien que ce n'est pas eux qui vivent sa. J'espère que tout s'arrangera très vite pour toi et ta puce. Gros bisoux a vous 2 et continue a nous donner des news. bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.