Maman enceinte de 2mois et moi de 3. (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 11:38
ba la je suis a 6 mois mon ventr me gene enormement et j ai des petites contractions quand je reste trop longtemps assise ou debout donc je vegete bokou dans le canapé mais je continue de suivre tes mesaventures! ne tarde pas fonce ala mission locale !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 23:47
Coucou j'espère que ta puce s'est bien remise maintenant. Comme dit aussi Yassmine c'est sûr ils sont pas nets, c'est ce que je t'ai dit l'autre fois je comprends pas qu'ils te disent que ton dossier est accepté que ya un appart pour toi mais que tu dois trouver du taf avant!! je sais pas si c'est parcqu'ils savent que tu vis chez ta mère mais chez ta mère ce n'est pas une situation vivable pour toi et Dilya. Si yassmine peut t'aider par l'intermédiaire de son amie c'est super je savais qu'en connaissant de gens qui bossent pour les logements sociaux ça pouvait aller beaucoup plus vite mais je savais pas qu'une assistante sociale pouvait booster les choses à ce point pour qu'elle ai eu son appart en 2 jours!! Courage!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 11:50
[quote:2faea4a392="dilya ma princesse"]elle va un peu mieu la temperature est descendu les vomissement un peu moin et la diarhée plus du tout [/quote:2faea4a392] :arrow: Contente de voir que ta petite princesse va un peu mieux :D Je vous envoie tout pleins de gros bisous à toutes les 2 et j'espère que tu trouveras rapidement du boulot :wink: As-tu essayé les agences d'intérim et cela serait-il bon pour l'appart si tu trouves du travail en intérim ? Courage :wink: Bizzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 15:29
[quote:53a4f975a3="dilya ma princesse"]dilya va un peu mieu mai maintenan elle tousse quesque je pourrais faire?[/quote:53a4f975a3] :arrow: Il existe des sirops pour la toux des bébés, mon fils en a eu. Il faudrait pour ça que tu ailles voir un médecin (généraliste, pédiatre ou PMI) :wink:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 18:22
deja coucge la en position semi allongée pourl aider a meiux respirer sa lui permettra en plus de se reposer un minimum et fais la boire le plus possible se sera deja sa def ait
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 00:26
:arrow: [b:c8d08d6cb6]Dilya ma princesse[/b:c8d08d6cb6] : Comment va Dilya ce soir, est-ce qu'elle tousse toujours ?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 14:06
ah zut pauvre puce, bé pour la toux les sirop en général c'est pour toux sèche, la pédiatre m'en a prescrit l'autre fois quand ma fille était malade mais elle avait la toux grasse! du coup et puis comme c'est pas très bon ces sirop ça empêche d'évacuer ce qu'ils doivent sortir, j'utilise l'homéopathie Toux grasse où tu entend qu'elle a des mucosités > kalium bichromicum 9 CH Toux sèche > Bryonia 9 CH Si tu ne l'as pas fait encore passe à la pharmacie demander conseil, sont pas toujours très doués mais ça peut t'aider.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 00:23
[quote:ab506fcf1e="dilya ma princesse"]ben elle est super emconbrer mais ne tousse plus[/quote:ab506fcf1e] :arrow: Tu devrais pouvoir lui masser le torse pour la libérer un peu mais je ne serais te dire avec quel produit par contre :( Prends soin de ta princesse, je pense à vous :wink: Bizzz
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 15:09
Ah ça c'est cool Alhem33 ! Suis pas AS mais suis complètement d'accord avoir toi c'est pas normal tout ça.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 13:00
:arrow: Je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle t'apporte tout ce que vous désire à toi et à ta princesse :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8msbzo5h.png][img:72538aad74]http://images3.hiboox.com/vignettes/0108/8msbzo5h.png[/img:72538aad74][/url] Bizzzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 22:33
[quote:999c7ad21e="dilya ma princesse"]c'est decidé demain je me rend chez l'assistante sociale pour qu'elle me rende des compte j'en peut plus[/quote:999c7ad21e] :arrow: Tient nous au courant en tout cas :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 22:57
[quote:973d497027="dilya ma princesse"]JE VOUS AIME :oops:[/quote:973d497027] :arrow: Nous aussi :wink: et si tu étais près de moi je te prendrais dans mes bras pour te faire un énoooorme câlin et un groooooos bisous pour bien commencer la nouvelle année !
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 00:16
[quote:cc2a9ecd70="dilya ma princesse"]sa fait chaud au coeur :oops: et du bien d'entendre ou plutot de lire des paroles douces :oops:[/quote:cc2a9ecd70] :arrow: :D Mouahhhhhhhhhhhhh ! (gros bisous pour toi et petit bisous sur le front de ta puce :wink: )
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 00:47
bonne année a vous deux, quelle vous comble de tout ce que vouspouvez desirer !
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 19:55
tu as eu rison de t enerver moi jattnd que l assistnte social eme rapel depuis un mois car c est dur de se deplacer quand etre assise me donne des contracitons et tj rien y en a vraimetn qui se la coulent douce! heureusement elles so t ps tt comme sa!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.