Posté le : 29-10-2007 à 10:02
Bonjour a toutes,
Plusieurs choses interressantes ont ete dites,on peut meme dire l essentiel,moi,je ne suis pas mariee mais en concubinage depuis 8 ans,j ai moi aussi ete attiree par un autre homme,on se parlait beaucoup,mais ca n a pas ete plus loin,la seule difference c est qu il ne m a jamais dis qu on partirait ensemble et je doute que j aurais pu quitter mon ami.Je ne pense pas l avoir trompé/trahi bien qui,quand il l a apprit c est ce qu il en a pensé.
Il faut que tu prennes en compte une chose,vous habitez a 200m l un de l autre,forcement,meme si vous etes discret ca se saura,les gens parlent,on ne s en rend pas forcement compte mais il est clair que meme ta meilleure amie peut etre une langue de vipere!!!!!Fais attention a ca!
Maintenant,d apres ce que tu dis tu lui en as parlé(enfin essayé de lui faire comprendre)hier midi et il t a dit de te taire,moi je pense que tu as bien fais,tu as esquissé une approche et il ne veut rien savoir,ok,tant pis pour lui,de toute facon si ca ne va pas maintenant et qu il te parle comme ca,a mon avis,que ce soit ton voisin ou un autre,ou meme seule,tu partiras...
On ne reste pas pour les enfants,ce n est pas sain,ma mere l a fait pour nous et bien elle aurait mieux fait de partir parce que je n ai pas grandi comme un enfant doit grandir,trop vite...
Je finirais par te dire qu a mon sens,tu n es ni une sal....ni une mauvaise femme/mere,tu as juste besoin d attention,par contre,si tu es malheureuse avec ton homme actuel,une fois que tu te seras rapprochée de ton "voisin",et meme si ca ne marche pas aec lui,ne repart pas chez ton mari,a moins d etre sure que c est ce que tu veux vraiment...
Bon courage a toi,