Abandonne et bientot a la rue (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 12:20
Sa fait super plaisir :D prend soin de vous!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 13:07
Ah oki.. C'est génial que t'ai trouvé un appart libre direct!! Suis trop contente pour toi ça t'enlève un gros poids. Par contre l'AS elle est trop c... Bon déménagement alors et tiens nous au courant!!
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 14:06
Bonne nouvelle alors :lol: Mais attention ! Ne le laisses plus t'envahir !
maman971 22 messages
maman971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 16:36
[quote:11f40b7236="julkarmat"][color=darkred:11f40b7236]hello je viens de lire ton post!!! au debut du post , j'etais choquée triste... et je vois que tu trouve un appart!! oufffffff j'etais soulagée!!!! j'allais m'appréter a t'ecrire un long roman hihi en tt cas si t'as des question sur le bb ,hesite pas !!! :wink: surtt ne contacte plus cet homme qui te frappe et n'aime pas ton enfant ila qu'a retourné avec la mere de sa fille etlui faire un gosse qui sera le FRERE OULA SOEUR de sa fille non mais! quel salop! ton bb est prevu pour qd? gros bisous! ps: je te trouve super courageuse! karine[/color:11f40b7236][/quote:11f40b7236] coucou tous le monde le bébé est prévu pour le 02 mai mais g eu des nouvel de mon ex qui à débarquer à mon boulot et me menace de porter plainte et d'aller au tribunal parce que je suis parti et que ca fais une semiane qu'il ne trouve pas ou je suis. il prétend qu'il veut s'occuper de son enfant et qu'il me le prendra si je disparait sans lui dire. et puis il recommence à me sortir qu'il m'aime..... enfin cela ne m'a fait ni chaud ni froid as t'il le doit d'aller au tribunal ou d'aller a la police porter plainte alors que le bébé n'est meme pas encore né et qu'il ne porte pas son nom, les droits parentaux commence ou exactement..... il a deja eu le meme probleme avec la mere de son premier enfnt il a la garde maintenant et la il veut me faire le meme coup sauf que la je suis le contraire de son ex moi j'abandonnerai jamais mon enfant et je le laisserai pas me le prendre, je me batterai jusqu'au bout ALORS AIDER MOI SVP :( j'attend votre coucou :cry:
maman971 22 messages
maman971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 16:38
[quote:7bd5af585a="raphaelle :)"]Ben dis donc maman971 tu cherches un appart le matin, tu signes le soir! En ayant eu le temps de voir une assisstante sociale! T'as de la chance, ca pousse les apparts vers chez toi ?[/quote:7bd5af585a] slt non le sappart ne pousse pas chez moi ma volonté à éé plus forte que le reste des le dimanche soir g commenc à appeler avec le journal qui sort vers 19h30 et le lendemain g pas arrete peut etre que la chance à peut etre jouer un role :)
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 13:10
C'est génial que tu ais trouvé un appart si vite ! Prend bien soin de toi et de cet enfant qui arrivera bientôt, tiens nous au courant de la suite !
maman971 22 messages
maman971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 10:29
[quote:0d6db67706="mitsoo"]C'est génial que tu ais trouvé un appart si vite ! Prend bien soin de toi et de cet enfant qui arrivera bientôt, tiens nous au courant de la suite ![/quote:0d6db67706] personne reponds plus :cry:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 12:40
Tant que l'enfant n'est pas né il ne peut pas t'obliger à lui donner des nouvelles! T'es pas mariée, tu as un boulot, un nouvel appart :wink: , une vie stable donc pourquoi un juge lui donnerait la garde? Ne t'inquiète pas, au pire il aura un droit de garde SAUF si tu as porté plainte pour violences, là tu joues sur le fait qu'il sera dangereux pour ton bb. Plein de courage!
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 13:32
je ne peux pas trop t'aider, je ne sais pas si il a fait une reconnaissance anticipée ou pas, mais je suis de tout coeur avec toi! ne te laisse pas impressionner, ca par contre j'ai connu, va a la police pour deposer une main courante s'il te harcele! ca donnera un poid de plus!
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 17:48
Bonjour Maman971, Tu dois aller au commissariat déposer une main courante sur le fait que tu as quitté le domicile pour les diverses problèmes que tu rencontres avec cet homme, ensuite comme je le disais précédemment va à la mairie pour faire la reconnaissance anticipée et prends RDV avec une assistante sociale tu peux prétendre à toute aide. Je ne pense pas que lui puisse déposer plainte surtout auprès d'un tribunal car ce n'est pas de son ressort et ni au commissariat car une plainte doit être réellement valable et dans ton cas il ne peut strictement rien contre toi. Alors ma belle protège toi, fais le nécessaire ne crois pas que je veux te blamer mais là il faut que tu fasses bouger les choses et surtout protéger ton enfant de l'avenir!!! BATS TOI!! Bon courage ma belle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.