Grosses coleres pour un rien: faut que je me calme

Discussions

Auteur
Message
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 17:03
Help je suis en train d'exploser à l'intérieur ! Depuis un bon mois je pique des colères pour un rien. J'ai déjà un caractère colérique dans mon état normal, mais là je crois que je bats des records. Je viens de passer 10 minutes dans mon jardin à engueuler l'étendage à linge parce que le vent l'a fait tomber. Par deux fois. Je sais c'est pas glorieux. Surtout que j'ai ameuté tout le quartier :oops: Je ne parle pas de l'avoinée que j'ai faite à mon amour de zhomme car il marchait dans le hall avec ses chaussures, alors que ça je suis la première à le faire :oops: :oops: Dites c'est les hormones ou quoi ? Solution homéopathique bienvenue.
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 17:12
et oui il se puisse qe se soit tes hormones. Quand on est enceinte on est suceptible, les larmes monte vite, nos sens sont tres fragile. Patience ca passera une fois accoucher Bon grossesse et bon courage
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 17:18
Sauf que la tempête d'hormones je croyais que ça se calmait après le 3 eme mois . Je vais sur mon 7 eme !!!!! Merci de tes encouragements je vais envoyé quelques mails bien hargneux pour me calmer...
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 17:42
y'a deux jours je me suis battue avec ma machine a coudre , je l'ai insultée de tout les noms pour finir je l'ai laissée dans un coin en lui disant que puisque c'etait comme ca ben je lui parlait plus :S tout ca devant mon compagnon , impuissant , incredule , et (il faut bien le dire) mort de rire ..... :roll: :lol: :lol: :lol: t'inquietes pas c'est normal (dit elle pour se rassurer :lol: )
aaaa4 12 messages
aaaa4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 18:21
[quote:65bececca1="fraise42"]Help je suis en train d'exploser à l'intérieur ! Depuis un bon mois je pique des colères pour un rien. J'ai déjà un caractère colérique dans mon état normal, mais là je crois que je bats des records. Je viens de passer 10 minutes dans mon jardin à engueuler l'étendage à linge parce que le vent l'a fait tomber. Par deux fois. Je sais c'est pas glorieux. Surtout que j'ai ameuté tout le quartier :oops: Je ne parle pas de l'avoinée que j'ai faite à mon amour de zhomme car il marchait dans le hall avec ses chaussures, alors que ça je suis la première à le faire :oops: :oops: Dites c'est les hormones ou quoi ? ben je pense bien que oui mes 5 grossesses j avais une tension ou j aurai pu manger unlion j etais toujours sur les nerfs la je suis enceintes de 9 semaines et j aides jours ou je m en prendrai a la terre entiere j essaye de me calmer mais disons que je n aime pas les debuts de grossesse car je ne sens rien et j arrive meme a me poser la questions si je suis vraiment enceinte ensuite plus javance dans ma grossesse et plus je me calme mais les debuts ne sont pas evidents Solution homéopathique bienvenue.[/quote:65bececca1]
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 18:51
j'ai fais pareil enceinte je voulais quitter mon homme pour un oui ou un non, des colere n'en parlons pas je geuler apres le chat les lapins , ma belle fille enfin tous ceux qui croiser mon chemin , alors deja d'un caractere chiant :oops: ( je benis mon homme de me supporter tous les jours que dieux fait) alors la j'ai battu le record :oops:
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 20:24
[quote:fef120aad0="alice1374"]y'a deux jours je me suis battue avec ma machine a coudre , je l'ai insultée de tout les noms pour finir je l'ai laissée dans un coin en lui disant que puisque c'etait comme ca ben je lui parlait plus :S tout ca devant mon compagnon , impuissant , incredule , et (il faut bien le dire) mort de rire ..... :roll: :lol: :lol: :lol: t'inquietes pas c'est normal (dit elle pour se rassurer :lol: )[/quote:fef120aad0] MDR :D C'est vrai qu'on est largement perturbée pendant cette période
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 20:40
Vive le yoga !!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 21:45
Félicitations !!!! Je serais toi quitte à vexer tout le monde (si ton homme ne comprend pas quand tu lui dis) tu prends ton tit bout sous le bras et pars te reposer dans la chambre même s'il y a du monde Si ton homme ne comprend pas les invités, si !!
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 08:42
Merci les filles !!! J'ai pris rdv chez l'homéo, vendredi, avec ça, les crampes, les malaises , je vais pouvoir faire un tir groupé !! Pour alice1374, finalement tu lui reparles à ta machine à coudre ou tu boudes toujours ??? :lol:
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 09:41
il est pas maghrebin ton mari?
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 10:42
9 mois pour le faire 9 mois pour perdre! Voilà ce que mon médecin m'a dit quand je lui ai parlé. Moi aussi je me trouve moche et grosse :oops: J'ai encore 10kg à perdre... La solution? Je n'achète plus rien de tentant ou alors je donne le paquet à mon mari qui part travailler et le mange seul dans son bureau, au moins il n'est pas privé et je ne suis pas tentée. Courage tu n'es pas seule!
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 10:59
Idem pour moi, je suis contente de voirque je ne suis pas la seule! J'ai 6kg à perdre, pour me sentir vraiment bien ça serait 8kg à perdre, mais bon voilà j'y arrive pas! Déjà j'allaite alors j'ai peur de ne plus avoir de lait si je fais n'importe quoi, mais en plus j'aime bien grignotter, j'ai pris cette habitude surtout durant la grossesse, de plus il m'arrive souvent de faire de l'hypoglycèmie dans ce casje mange quelque chose pou que ça s'arrête, donc c'est un cercle vicieux. Mes pantalons ne me vont plus, j'en ai marre de mettre toujours la même chose, j'ai l'impression d'avoir tout aux cuisses, aux fesses et sans parler du ventre flasque (j'ai accouché il y a 2mois). Ca me bouffe de me voir ainsi, les rondeurs, le visage fatigué, les cheveux ternes... C'est vrai qu'en général ce n'est qu'un mauvais passage, on a quand même eu un bébé et ce n'est pas rien! Il faut se laisser du temp tout en "essayant" de se chouchouter quand on peut. Courage les filles! :D
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 11:22
non non je suis rancuniere , je l'ai punie au fond du placard ;)
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 17:20
[quote="fraise42"]bonjour Fraise, pour les moments de stress et de colère, j'ai lu un post, il ya qq tps, ou qq conseillait l'euphytose! Suite à ça, ma belle mère m'a confirmé les bienfaits de ce medicament( qu'elle avait pris au décès de son mari, il y a 5ans). cela dit ,je n'ai pas encore essayé, meme si je devrais, car enceinte de 8,5 mois, avec 2 monstres(7 et 3 ans) qui me font tourner en bourrique!!c'est pas facile ts les jours!! En tt cas , bon courage à ttes, et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.