Grosses coleres pour un rien: faut que je me calme (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 18:55
:oops: :oops: moi la grossesse m'avait calmé.. je dit m'avais car en ce moment je pleure ou m'enerve pour un rien.. :? mon pauvre zom s'en prend plein la tête je crie je pleure.. et après je repleure car je m'en veut d'avoir crié avec lui.. :cry: :cry: trop nul les hormones!
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 19:01
je t'ai demandé cela parce que j'ai moi aussi eu droit au grand défilé lors de mon retour de la maternité. la bas, après la naissance toute la famille, voisins etc viennent à la maison pour feter l'évenement. Ce qu'il avait oublier c'est que là bas, il y a plusieurs femmes à la maison et que la nouvelle mère ne fait rien, alors que moi je suis toute seule chez moi. J'étais comme toi: sur les rotules :lol:
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 21:13
Bonsoir les filles!! Quand je lis ça, ça me révolte car je trouve que les gens en général ne sont pas très intelligents, ils ne comprennent pas que les 10 premiers jours de vie du bébé, les mamans et leurs touts petits ont besoin de repos, de calme, de sérénité, ce n'est pas rien de mettre un enfant au monde. Effectivement la curiosité des gens peut être normal mais ils faut qu'ils se résonnent!! Mon mari m'a prévenu qu'à la maternité avant que les gens ne viennent me voir ainsi que le bébé il faudra qu'ils passent par lui, qu'ils lui téléphone et lui demandent la permission afin de respecter notre sommeil à tous les 2. Bises et surtout courage ma belle!!
myssygab 22 messages
myssygab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 21:31
lol jcroi ke c le cas de bcp de maman,tlm vien te voir alor kon a besoin de repos....................jpense ke kusai ta donné un bon conseil si ton hom ne compren pa kan il y a du monde tu par dans une otre piéce avec le bb a mon avis apré sa il devré comprendr ke sa tembete un p tt c visite...............en tou ka félicitation pr le pti bou ps;dsl pour lécritur sms
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 21:40
kikou!!! Félicitations, quelle chance d'avoir déjà son petit bout, même si apparemment ton mari ne réalise pas encore vraiment que ce petit être est bien là et qu'il ne rêve pas! Moi je vois ça ainsi, car j'ai mon copain qui est un peu pareil, il aimerait toujours qu'il y est plein de monde à la maison pour voir mon ventre, etc... alors je flippe un peu pour quand la petite va naître! Mais bon je me dis que c'est mimi, même si quelques fois je me doute queça doit être pénible, enfin j'essai déjà de le raisonner avant son arrivée, histoire de ne pas être dans le même état d'irritation et de fatigue que toi! Je te souhaite du courage, essayes d'imposer des petites règles qui rendront ta vie plus agréable, telles que pas de visites entre telle heure et telle heure, pour la tétée par exemple, que les gens préviennent avan de venir et demandent si vous êtes disponible, ce qui est quand même le minimum! Et au pire fais payer la vue du bébé, lol, je rigole, même si l'idée m'a traversé l'esprit, car je me dis qu'à force de la rgarder et de la prendre en photo tous ils vont me l'abimer! Bises à toi et courage!!!!
myssygab 22 messages
myssygab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 21:48
oh comme je te compren...........on dirai moi!!!!!!!tou me stress,tou m'enerve je pique des colére sur tlm pour peu d choz,se matin g mi un cou de porte dan la figure de mon hom paskil a marché" sur le sol ke jvené de lavé.......je suis mem violente des fois.............alor moi je peu pa te conseillé pask jarive pa moi mem a calmé mes nerf.........mé jte di ke jte compren é ke t pa la seule.............bisou miss
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 21:56
Coucou les filles, on est vraiment toutes dans la même situation, bon là je ne me fais pas trop de soucis car je ne vais pas surveiller maintenant mes kilos, mais c'est clair que j'espère arriver à perdre tout cela quand j'accoucherai! Je pense que le mieux c'est de reprendre une petite activité sportive, je me renseigne dès maintenant, histoire de décompresser également et je laisserai le papa profitait un peu d'elle! Puis ensuite tu peux toujours inscrire ton petit bout, genre à la piscine, c'est super et puis ça te motive à être jolie en maillot de bain et ça te booste pour faire tout un tas de trucs avec ton petit bout, au lieu de rester à la maison comme je fais en ce moment, ce qui il faut l'avouer pousses aux grignotages, c'est trop facile! Voilà, j'espère t'avoir donner quelques idées, mais ne t'en fais pas on se retrouve toutes dans le même cas à un moment donné, en ce moment c'est une horreur pour moi de passer devant le miroir à la sortie de la douche... Bises à toi! et courage, tiens nous au courant avec des bonnes nouvelles surtout
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 18:55
je sis qu c'est pas fazcile, l'envie de grignoter.... mais bon faut pas se laisser submerger!! un petit truc achete toi du thé des tisanes et quand t'as envie de grignoter ben a la place fait toi un truc a boire!! en plus ça aide a eliminer!! bon apres tu vas bcp faire pipi , mais au mois ça occupe!!! moi c pareil j'en ai des kg a perdre mais bon la je suis enceinte de bb4, 3 mois apres la naissance de bb3, c pour dire que des kilo, c plus des tonnes en ce qui me concerne!!donc j'essie de me controler et le bois des infus....sans sucre!!! aussi on parlait d'un boukin sur c forum je ne sais pas maigrir du doc dakan, je crois pas cher en poche a lafnac!! courage en plus ton ti bonhomme il est mimi comme tout!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 11:13
moi aussi je suis contente de lire ce post où je peux enfin me rendre compte que je ne suis pas la seule; d'ailleurs, je viens de piquer une colère à l'instant même contre mes deux adorables bouledogues d'amour .... tout ça parce qu'ils faisaient les foufous sur le canapé ..... les pauvres ..... je m'en veux souvent de me comporter comme ça avec eux, mon amoureux, ma maman, les voisins, .... les automobilistes et j'en passe et des meilleurs ...... sniff
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 11:17
quoi tu t'énerves sur tes boulis!! lol moi aussi ça m'arrive en ce moment de m'énerver avec lui! surtout quand il traine dehors et qu'il veut pas rentrer :twisted: Enfin sinon je vois qu'on est toutes pareils!! ça rassure quand même! :oops:
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 10:38
:( je pense qu'on est toutes pareil, mais c'est bien dommage que nos hommes ne lisent pas ces post...hier soir j'ai eu une dispute terrible avec le mien qui m'a réveillée à 20 h un peu trop brutalement à mon goût;j'ai fait un tel bon que mon coeur a failli exploser et j'en ai pleurer...lorsque je lui en ai fait part,il m'a dit que j'étais une menteuse!! je suis entrée ds une colère noire !!! il m'a demandée de m'excuser et s'est mis à me hurler dessus et là je lui est dit des mots d'oiseaux et c'est parti en live!!!! on en ai venu à des mots horribles et j'ai pleuré toute la soirée sans que ça ne lui fasse rien.... Cette nuit j'ai fait d'horribles cauchemards et j'ai encore pleuré en me réveillant, même la nuit. il exige des excuses que je ne lui ferais pas,et ce matin il est parti au boulot en faisant tjrs la tête.Difficile de relativiser tt ça qd on est enceinte, j'ai l'impression ce matin que c'est la fin du monde :cry: Pourquoi sont-ils si durs?j'ai le coeur brisé, et les hormones commencent à me fatiguer sérieusement.
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 10:52
Là je crois que je vais piquer une bonne colère cet après midi, la moutarde commence à me monter sérieusement au nez ! J'attends depuis un mois et demi que les cours d'accouchement commencent dans le pauvre hopital de ma ville. J'ai appelé une fois par semaine. La dernière fois, on m'a dit " vous affolez pas ( genre limite vous nous faites ch... à appeler constamment) ça commencera pas avant le 20 octobre. Donc je pars tranquillou avant le 20 deux semaines chez mes parents. Ce matin, je recommence mon harcèlement téléphonique. Là je tombe sur la Sage Femme qui me dit " ça a commencé la semaine dernière" :evil: , vous avez pas eu le message ?" Ben non ma cocotte sinon j'appellerai pas comme une pomme aujourd'hui , double :twisted: Ce qui me sidère c'est que personne ne s'est dit " elle est pas là, c'est peut être qu'elle aurait pas eu le message ?" Faut dire que j'avais laissé deux numéros ! Et si j'avais pas appelé aujourd'hui ?Ben j'en loupais un deuxième ! En plus les cours sont de 14 à 16 heures ..elles font comment les mamans qui travaillent ? Il parait qu'il y a un cours une fois dans l'ensemble des cours le samedi ! Super !!! Bref je suis furax :twisted:
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 11:24
[quote:44c2e5710f="romelind"]Salut les filles :D Bon c'est rassurant, on est toutes pareil quand on est enceinte! @ manane1 : ça m'a fait rire ton histoire, même si j'peux comprendre que sur le coup, ça t'ait mit les nerfs. Tu devrais peut être t'excuser et lui expliquer que ton "coup de gueule" vient du fait que tu es enceinte, et qu'on est pas tout à fait normales pendant cette période (déjà qu'en temps normale,perso je suis pas tout ce qu'il y a de + normale :roll: ) Ca ne sert à rien de laisser les choses empirer, alors qu'au fond il voulait surement pas mal faire le pauvre tit père :wink: Allez ne vous enervez pas les filles, c'est pas bon pour le bébé (j'rigole :p)[/quote:44c2e5710f] je vous suis les filles pour ce post, moi heureusement que j ai un zomme comprehensif!!!!je suis a fleur de peau, je demarre tres tres vite pour pleurer apres!!! je relativise mes coleres pour ne pas culpabilise apres, il y a un mois je me suis transformee en tornade vivante (pour cause du menage il ne fesait rien et laissait tt trainer) et ben je suis pas fiere de moi j ai casse la table de famille de mon homme (150ans) je l ai retourne je m en suis tellement voulu que depuis je m enerve casiment plus mes je pleure pour rien mon homme est completement destabilise!! en plus vu que je suis toute seule dans la region mon sentiment de solitude n arrange pas ma tristesse !!!!je me sens seule et j ai l impression que personne ne me comprend!!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 14:44
Moi je suis pareil aussi!! Je pique des crises pour rien, je pleure pour rien! J'ai l'impression de fair eune tite déprime même!! J'en veux au chiende mettre des poils partout et de me suivre partout! J'en veux a la poussière, j'engueule le seche linge quand il s'eteinds alors que g oublier de le mettre en route!! Je perds la boule par moment lol!! Ah le shormones!!!
keane 14 messages
keane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 16:12
Je suis morte de rire en lisant vos messages! ( c'est au moins ça de gagné 8) ) je me dit que ouf moi aussi je suis normale et que mes envies permanentes de coup de boule sont dues à mes hormones. Ca va quand c'est mon homme qui prend quand il me dérange en pleine scéance de yoga , mais comment l'expliquer à l'abruti dans le métro qui veut pas me laisser sa place dans et que j'insulte ? ( très méchament, suis inconsciente parfois :roll: ) et moi qui croyais que ma grossesse allait me rendre zen... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.