Coucou

Discussions

Auteur
Message
swanulaya 34 messages
swanulaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 16:21
Bonjour, j'au eu une premiere grossesse sans trop de probleme mais un accouchement difficile qui c'est fini en césarienne sans voir mon bébé car il n'etait pas au top, j'ai eu tres peur..... ma deuxieme grossesse a tres mal commencer et je ressentait un peu la meme chose je ne voulais pas revivre ça. car j'ai eu du mal a accepter mon fils. je me suis souvent demander pourquoi avoir un deuxieme enfant.... j'ai accoucher d ema fille le 20 aout c'etait une cesarienne programmé, toutt etait prevu car mon sang coagule tres mal donc un fort risque d'hemorragie. tout c'est tres bien passe je connaissait les risques lepresonnel super sympa. au debut j'ai eu un super baby blues mais maintenant j'aime ma fille et j eregrette rien. tout ça pour te dire ne te decourage pas il y a pas deux grossesses et deux accouchements pareil, il faut parler toujours parler ça fait du bien. je pense que si tu ne voulais vraiment pas de ce bébé tu ne demanderais pas d'aide sur ce forum il faut juste que tu te rassures. bon courage delph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.