HELP ME!!!!! BESOIN DE ME CONFIER

Discussions

Auteur
Message
abbie 13 messages
abbie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 11:54
[color=cyan:8c49c4226f]Bonjour à toutes,[/color:8c49c4226f] je ne sais pas trop par ou commencer. [color=cyan:8c49c4226f]Il y a 6 mois j ai du avorté [/color:8c49c4226f]je pensais avoir tourné la page mais certaines personnes de mon entourage ne m aides pas. :( En ce moment tout va mal je sais je ne suis pas la seule mais là je vous avoue je n en peu plus, mon couple ce n est pas ça, ma famille encore moin et le boulot pas du tout je ne deprime pas mais j ai des crises d angoisses etje m inquète pour mon couple [color=red:8c49c4226f]EN[/color:8c49c4226f] [color=red:8c49c4226f]FAIT JE N AI QU UNE ENVIE C EST DE TOUT LARGUER.[/color:8c49c4226f]Il y a eu un gros CLASH entre mon compagnon et moi et je ne sais plus ce que je veux. :cry: Je ne sais meme plus ou est le pb mais je crois que c est un tout. Jaimerai que vou me lisiez et que vous me conseillez si biensure vous en avez envie. [color=cyan:8c49c4226f]Jespere que votre grossesse se passe bien[/color:8c49c4226f]. :D Merci à plus tard.
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 12:00
coucou ce que tu demandes n'est pas facile mais tu dis que certaines personnes ne t'aident pas a tourner la page sois claire avec elle dis leur que tu ne veux plus ni en parler ni en entendre parler. quand a ton probleme avec ton ami a toi de voir selon la gravité de la situation, est ce que avec une bonne mise au point ca peut s'arranger ou est ce que le lien est definitivement cassé? as tu encore des sentiments pour lui? les bons moments arrivent ils a compenser les mauvais? arrive tu a concevoir ta vie sans lui? ou est ce que avec des compromis de chaque coté votre couple pourrait repartir sur ed bonnes bases? a toi de voir et de peser le pour et le contre, de faire ce qui te rendra toi heureuse sans ecouter ton entourage. ecoutes ton coeur.... bisous et bon courage... :wink:
abbie 13 messages
abbie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 12:16
[color=cyan:069889805e]Merci pour ces conseils,[/color:069889805e] mais en fait en ce moment je suis dans une phase avec mon ami ou un coup ca va et 10 mn apres rien ne va. Il a y 1 an j ai coupe les liens avec ma mere car c'est un parasite elle a profité de moi de mon ami elle a vole ma petite soeur etc.... Jai voulu partagé avec ma soeur cette étape de ma vie car mon ami etait parti au texas pour affaire, donc j ai appele ma soeur pour lui dire la date et l heure de mon RDV pour mon avortement mais je lui ai dit de rien dire a ma mere je ne voulait pas que cette dingue soit au courant c etait quelque chose que je voulais garder avec ma soeur. Mais le pb c est que ma soeur a tout dit a ma mère et le jour de l expultion du foetus j ai appris qu elle avait tout dit à tout le monde. Mon ami est rentré le jour meme et je lui ai dit, il a donc appele ma soeur pour lui dire que ce n etait pas cool et cette tres chere soeur a dit :[color=red:069889805e] " ouais mais c est bon, de toute façon ce n est qu un avortement il y a pire dans la vie". il lui a repondu "oui bien sur il y a pire mais c est quand meme la sensibilite de ta soeur et la mienne".[/color:069889805e]Depuis on ne se parle plus, trop de pb avec ces 2 personnes. Quand a mon ami, je ne sais plus, oui biensure je l aime, je suis conciente que je ne dois pas être un cadeau non plus, mais le quotidien j en ai la trouille et là on y est, en plus depuis le clash de mardi dernier [color=cyan:069889805e]je nous sens differents. je ne sais plus trop.[/color:069889805e] Merci bisous a +.
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 13:14
Pourquoi ne prends tu pas un peu de recul? Quelques jours chez des amis te permettraient peut être d'y voir plus clair? Pas besoin d'aller loin mais coupe le portable et ne pense qu'à toi :wink: Pour l'avortement, tu devrais en parler à un psy, ça te ferait du bien (ou en MP mais je ne suis pas médecin :? ). Courage on est là!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 14:02
Salut ! Je pense que des vacances avec ton cheri vous fairais un bien fou !!! Un echapatoir en quelque sorte ... Je suis du genre a faire la valise au moindre probleme et des que j'ai un coup dur pour remettre mes idees au clair... Et si c'est pas possible de prendre une quinzaine voir une semaine alors je me fait un petit week end avec des copains loin tres loin de chez moi en oubliant mon portable a la maison (pas fait expres ... ou alors je l'eteint et j'oublie le chargeur ca evite de l'allumer pour ecouter les messages sur le repondeur ...) Si la encore c'est pas possible je passe au plan C un aprem en Thalasso.. hammam, bain a bulle avec une copine et soiree dans un bar histoire de decompresser une bonne fois pour toute !!! Pense a toi et arrete de penser a ce que les autres pense ! Ce que tu as vecu etait pas une decision facile a prendre et pas un acte anodin a faire cela affecte plus ou moins une personne et je ne pense pas qu'il y est pire a vivre... Chaque decision que l'on prends dans une vie nous affecte et affecte notre vision du monde , on vie cette decision plus ou moins bien mais il faut savoir rebondir ! Tout ce que j'ai a dire c'est courage avec le temps tout s'arrange (facile a dire je sais mais je sais de quoi je parle j'ai eu des coups dure il y a pas si longtemps !!!) Courage !!!
abbie 13 messages
abbie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 14:40
Merci de me remonter le moral c es tres gentil ça me fait du bien. Tu sais je suis un peu comme toi des qu il y a un pb je suis du genre a tout planter ce n est la fuite mais ca me soul. oui c est que ça me ferai du bien, mais le soucis c est que j ai un boulot qui me prends enorment de temps ça fait un an et demi que je vi dans la region PACA je suis venue rejoindre mon ami et [color=cyan:9f22c97dbc]je n ai pas eu le temps de me faire des amis c est vrai que ca me manque enorment.[/color:9f22c97dbc]Donc c est vrai que je n ai pas d amis dans la region et je n aime pas sortir seule. [color=red:9f22c97dbc]C est pour cela que je me suis inscrite sur un site tel que celui ci pour me confier ecouter les autres et pourquoi pas me faire des ami(e)s..[/color:9f22c97dbc] c est vrai que j ai vecu un peu tout ça seule, biensur mon ami est là mais ce n est pas pareil. Mon ami et moi on s est rencontré sur le net cela fait 2 ans il etait en periode de rupture avec sa femme mais pas facil de gerer tout ca.. [color=red:9f22c97dbc]En fevrier 2006 il a fait une TS, avant de le rejoindre, il a du etre en REA pendant 3 jours puis au service psy pour se remettre de tout ca, il y est rester 1 mois.[/color:9f22c97dbc] [color=cyan:9f22c97dbc]Pendant ce moi je faisait les allés retours toutes les semaines ,à l epoque je vivais a toulouse, je dormais a l hotel seule sans connaitre qui que se [/color:9f22c97dbc]soit j ai connu toute sa famille en peu de temps, j ai du cherche et trouve du travail et un appart en 1 moi car les medecins ne voulaint pas le laisser sortir sans etre sur quil n avait un toit ce qui est normal. [color=cyan:9f22c97dbc]Donc j ai trouve tout ca en 1 moi puis je suis arrivée sur marseille une ville que je ne connais pas et ou je ne connais personne[/color:9f22c97dbc]. avec son EX femme ca se passe mal mais avec ses filles ca se passe tres bien. [color=red:9f22c97dbc]les premieres semaines de vies communes ont ete tres difficiles on avait pas assez d argent pour vivre ca m ai arrive de ne pas mange a ma faim mais ce n est pas grave au moins j etais avec lui et ce n etait que temporaire.[/color:9f22c97dbc]De mon cote je n ai plus de famille si ce n est mes grands parents maternelle c est mieux que rien je les adores. :lol: J ai eu enormement de pb avec ma mere et ma soeur a tel point c est qu on se parle plus ( ce n est pas plus mal) il faut que j apprenne a vivre pour moi et non pour les autres. J ai du subir un [color=cyan:9f22c97dbc]avortement, un licenciement, je dois regler les pb que ma chere et tendre mere a fait a mon nom etc...[/color:9f22c97dbc] :x En aout j ai fait un bilan de competences pour me situer sur le plan professionnel j ai rencontre une personne de cet organisme extraordinaire qui m a aide a [color=cyan:9f22c97dbc]faire le point sur ma vie passée ça aussi ça a ete un gros choque.[/color:9f22c97dbc] :( De plus mardi dernier mon ami et moi avons eu une enorme dispute c est pour tout ca que je ne sais plus trop ou j en suis. Je pense que c est vraiment un tout et qu il y a une accumulation de tous ces petits tracas. [color=red:9f22c97dbc]Merci de m accorder de votre temps en me lisant et en me conseillant. j ai vraiment besoin d avoir des avis exterieurs et neutre.[/color:9f22c97dbc] Bisous.
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 16:39
coucou tu sais je pense que tot ou tard on se pose tous la question de savoir est ce que c'est la bonne eprsonne avec qui je suis je pense que tu l'aimes en fait tu l'aimes mais tu doute peut etre avec ce qui s'est passé avec ta soeur tu lui fesais confiance et elle l'a trahie mais depuis une semaine comment ca se passe avec ton homme vous vous parlez quand meme je sais que avec mon homme on (en fait je ) lj'ai eu une grosse periode de doute il faut quand meme savoir que tu as tout quitté pour lui et c''st normal e se poser la question je pense qu'il faut que tu essaue de regler les pbs un a un et surtout calmement je pense que le plus important c''es t deja de pensser a toi de t'evader un peu de ce monde peut etre en fait ce qu'il te manque c'est un(e) ami(e) sur place si j'ai bine compris tu n'as pas beaucoup de relation et je pense que ce la doit jouer beaucoup sur ton moral je sais que c'est dure de sortir toute seule mais peut etre de rencontrer du monde te ferait du bien bon voila j'espere que cela t'aura aider un peu mais si jamais tu as besoin surtout n'hesite pas bon courage a toi
abbie 13 messages
abbie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 17:23
oui c est vrai qu il me manque des amis surtout que jusqu a maintenant il y avait toujours du monde autour de moi et là je me retrouve seule. c est vrai que ca fait du bien de parler ainsi a des gens sans être jugé. et pouvoir comparer nos histoires. Merci A+
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 22:52
Pour commencer, pleins de gros bisous, ca fait pas de mal! :D Quand tu dis que tu sens ton couple etre different...qu'en pense-t-il lui? Je sais que quand c'est tangent c'est d'autant plus difficile de parler, mais c'est aussi le seul moyen de debloquer, jusqu'a de veritables miracles... :wink: Des problemes avec une mere disons speciale, ne t'inquietes pas, tu n'es pas la seule. C'est pas facile, mais...on survit. Le manque d'amis? C'est plus problematique : a combler ! (plus facile a dire qu'a faire :lol: ) Le Forum c'est deja bien (c'est ce que j'utilise moi meme a l'etranger, loin de tout :cry: ) mais il faut plus. Qu'aimes tu faire? Les groupes, clubs et autres, ce n'est pas une mauvaise idee -la encore c'est du vecu- meme si on n'est pas sociable ou qu l'on n'a pas envie de sortir :? . Si tu n'as pas anvie de sortir ou de bouger, ca plus les doutes sur ton couple me fais plus penser que tu dois faire attention a toi. sans sortir de grand mot qui fasse peur, je sais qu'il faut a un moment se forcer a aller contre sa volonte en s'obligeant "a s'amuser" :? Cela parait antithetique...mais c'est une depressive qui te parle. Or j'ai peur que ton experience ait ete trop douloureuse pour 'passer' sans une souffrance durable... Je ne sais pas si je suis tres claire...Mais, et sauf si cela te choque, j'aurais tendance a te dire moi aussi d'aller voir un psy -un gentil, tout doux :D - ne serait ce que pour voir jusqu'a quel point tu te sens mal... Voila , gros bisous, et en esperant que tout aille bien pour vous deux! :D PS : et si on fondait le club des tueuses de meres? :twisted:
abbie 13 messages
abbie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 14:17
bonjour jacmel, merci pour tes conseils, ce n est pas le pb de sortir j aime voir j adore sortir mais seule et aller ou surtout que je ne roule du tout sur l or surtout que je n ai plus de travail. Mais bon ce n est rien c est passage. Pour le psy j ai rdv dans un mois je pense que le boulot et les amis me manquent. Mais bon faut laisser passer le temps je pense que c est ca. Merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.