Mes beaux parents

Discussions

Auteur
Message
codhel7 3 messages
codhel7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 20:58
je vous écrit pour avoir un peu d'aide car je ne sais plus quoi faire.Mon conjoint et moi on a vécu 5 ans en région parisienne pour le boulot et là nous sommes retourné du côté de montpellier car je voulais pas accoucher la haut et je voulais me rapprocher de mes parents mais hélas il y a les beaux parents.Le problème est que je les ai pris en grippe depuis quelques années suite à divergence qu'on a mais il erste "gentil" envers moi.Depuis qu'on est revenu quand je sais que je dois aller les voir j'ai ma boule au ventre et j'en pleure.J'ai accouché le 30 juin ils ne l'ont pas vu de tout l'été car ils étaient en vacance et cela ma fait du bien.Même le jour de l'accouchement ce qui devait être le plus beau jour de ma vie a été difficile car je savais qu'ils étaient dans la salle d'attente.J'essaye de faire des efforts par rapport à mon mari mais je n'y arrive pas et du coup je m'éloigne de lui de plus en plus et je ne sais plus quoi faire surtout qu'il y a mon petit noa qui risque d'en souffrir même si il est encore petit.
codhel7 3 messages
codhel7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 21:07
J'ai oublié de préciser que les rares fois que je les est croisé lors de ma grossesse j'ai eu le droit tu à la moustache et tes eins ils sont ci et mi et moi j'été vous voyez le tableau et a aucun moment ça va pas trop fatigué et ce qui m'énerve le plus c qu'il voit ce qui se passe il me donne raison mais leur cherche toujours une excuse.
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 01:45
[quote:6fc7693070="codhel7"]J'ai oublié de préciser que les rares fois que je les est croisé lors de ma grossesse j'ai eu le droit tu à la moustache et tes eins ils sont ci et mi et moi j'été vous voyez le tableau et a aucun moment ça va pas trop fatigué et ce qui m'énerve le plus c qu'il voit ce qui se passe il me donne raison mais leur cherche toujours une excuse.[/quote:6fc7693070] Salut codhel7, Je ne m'entends pas du tout avec ma belle-mere(mon copain na pas de papa) elle s'est toujours foutue de moi et depuis que je suis enceinte elle s'est mit dans la tete de me pourrir la vie et d'essayer de controler ma vie et celle de mon bébé qui nest meme pas encore sorti de mon ventre! :shock: Enfin..on ne parle pas de mon probleme pour le moment hihi Ce que je peux te dire, Ignore-les le plus que tu peux, ne va pas les voirs trop souvent,ne leur reponds pas au telephone,laisse ton copain leur repondre ou si il n'est pas présent,laisse tombé l'apel sur le répondeur. (N'empeche pas ton bébé de les voirs, ce nest pas ce que je te dis mais..si ton copain y va, laisse le aller avec votre enfant et repose toi durant ce temps) Voila, je crois que cest la seule chose a faire sans faire trop de ''peine'' a ton copain que votre bébé ne les voit pas et sans devoir te forcer a leur parler et les voirs (Vas-y quand-meme parfois en signe de politesse :wink: ) Bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.